neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Macpeace
rigaubert
Johnny16Bit
santashiva
Manu_be
needaes
cousinhube31
kogami
Enskynet
Sniperwolf
naelSlug
riugohan
Frizen
Ganesh le Marsu
citroevo
shin
manu260
Caiseb
mug superstar
emixam
cyril0108
Lacaverneduretrogaming
d3ss0u
Mathieu4d
NeoCrash
Chipsonsteroids
Darkgriboux
chachabiloute
Opera
Emerson
rochj
SHIN NIHON KIKAKU 1973
10shu
Kroko
Terryb
Omega Kyo
ArcAdiA
Elcoyotte92
Ashounet
Tonton seb
Format_c
Susanoorbatos
Kategohi
Guimmy48
elric2077
BaDsArU
Joe l'indien
Baboulinet
Abaddon the Despoiler
GeeKiK
nic034
william95170
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
Neo Vy
kazki
marcpm
Ikkyô
keiichiro
Flyz57
gyromite
pandoff
YaYaLanD
bobtarma
hamster78
toma
delanume
atomikwave
zouzzz
73 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Elcoyotte92 Mar 2 Nov 2021 - 18:43

Tjrs rien sur ebay, il doit pas être si mal que ça mrgreen
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 918
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Mar 2 Nov 2021 - 21:51

Elcoyotte92 a écrit:Tjrs rien sur ebay, il doit pas être si mal que ça  mrgreen

Tu rigoles...Au moins 7 listés sur la baie ^_*
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2094
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  santashiva Mar 2 Nov 2021 - 22:02

Manu_be a écrit:
Elcoyotte92 a écrit:Tjrs rien sur ebay, il doit pas être si mal que ça  mrgreen

Tu rigoles...Au moins 7 listés sur la baie ^_*

Ce n est pas une la qualité du jeu qui est en cause ici  , ces jeux ont été achetés dans l optique d être revendus sur eBay au plus offrant.

Et franchement, ce jeu est bon
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Manu_be Mar 2 Nov 2021 - 22:10

santashiva a écrit:
Manu_be a écrit:
Elcoyotte92 a écrit:Tjrs rien sur ebay, il doit pas être si mal que ça  mrgreen

Tu rigoles...Au moins 7 listés sur la baie ^_*

Ce n est pas une la qualité du jeu qui est en cause ici  , ces jeux ont été achetés dans l optique d être revendus sur eBay au plus offrant.

Et franchement, ce jeu est bon
Bien entendu que le jeu est sympa mais comme d'habitude les scalpeurs sont là ^_*.
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2094
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 7:55

scalper quand on parle de leurs portages switch en rupture en 25s Ok mais kraut tout le monde a eu le temps de se servir. mais placer 500 balles dans une preco 5 ans ou plus ce n'est pas à la porté de tout le monde. je suppose que ce sont des comptes de particulier en plus ces 7 ex ?
certain ont pu pécho razion switch à propos ?
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  santashiva Mer 3 Nov 2021 - 8:05

hamster78 a écrit:
certain ont pu pécho razion switch à propos ?

Presque , je l ai mis dans mon panier mais au moment de valider mon paiement: sold out
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 8:08

pareil sur les 2 fournées. après comme pour les jeux LR limités à 1 par personne je suis toujours épaté de voir certains vendeurs avec parfois 5 ou 10 jeux à vendre.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  santashiva Mer 3 Nov 2021 - 8:11

C est clair que ça pose question ( mais bon il est maintenant dispo en version démat )
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mer 3 Nov 2021 - 10:14

Ce qui est marrant c'est de voir à quel point les vendeurs ignorent les lois du marché. Aucun exemplaire de Kraut Buster AES n'a été vendu, et pour cause les prix demandés sont complètement wtf. Les gars préfèrent laisser leurs exemplaires à + de 2250€ des mois sur ebay, alors qu'à 1300 il partirait en quelques jours...
Ils pensent faire un X5 sur le jeu, comme si un X3 ne pouvait pas leur suffire...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 10:33

je crois que ceux qui faisait pareil avec paprium vont pleurer. WM va en ressortir, probablement en retard comme dab mais tout ceux qui espérait le vendre 600€ et cie vont être aux fraises.

Format_c: c'est clair. alors que x3 cela permet de réinvestir aussitôt dans un truc à revendre rapidement avec un fond de roulement, genre compil castlevania LR switch. meme avec un préco 1 mois cela se revend 3x le prix acheté.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mer 3 Nov 2021 - 10:39

C'est une méthode répandue depuis des années sur eBay.
Ils mettent des exemplaires à x5 ou bien plus puis quelques mois après postent une annonce à x3 ou x4 pour donner l'impression de bonne pioche.

Cette méthode fleurit petit à petit sur lbc et sur facebook aussi.
Je crois que le pire des "arnaques" (qui n'en sont pas vraiment) sont sur fb à cause des commentaires kickables. Sur cette plate-forme, certains mettent des jeux à des prix élevés et leurs potes viennent tout de suite poster des "whaw super prix !"... mais par contre la moindre remarque négative ou neutre est généralement censurée.

Pour revenir plus précisément aux jeux NGdevTeam et indés plus largement, je réalise depuis des annees un récapitulatif des ventes réalisées, elle est dispo sur mon fofo mais aussi sur Neo Arcadia. Vous pourrez voir qu'il y a un monde entre les "super prix" fixés par certains et les ventes réelles.

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 10:45

Il est facile de faire des fausse vente sur ebay avec les profils masqué, quand le vendeur annule pour X raison le jeu sera marqué comme vendu, je sais meme pas si l'éval bidon saute ou pas.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  santashiva Mer 3 Nov 2021 - 10:51

Même si on met de côté le prix de ces jeux indépendants , je suis quand même surpris de ne jamais voir passer ces jeux en MVS .
Cela fait des années que je cherche un gunlord ou un fast striker et c est le calme plat
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 10:53

j'ai vu un gunlord mvs tourné lors d'une soirée coin op legacy il y a un bout. bizarre de jouer à cela sur une borne. c'était l'époque où ngdev faisait des jeux mvs où il fallait payer un suplément pour avoir un mode pièce de monnaie non ?
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  santashiva Mer 3 Nov 2021 - 10:58

hamster78 a écrit:j'ai vu un gunlord mvs tourné lors d'une soirée coin op legacy il y a un bout. bizarre de jouer à cela sur une borne. c'était l'époque où ngdev faisait des jeux mvs où il fallait payer un suplément pour avoir un mode pièce de monnaie non ?

Jamais entendu parler de cela
Cela ce règle dans les options généralement ( mode Freeplay ) ?
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 10:59

il fallait pas casquer plus cher pour une mvs "gamecenter" au début ? genre une taxe pour les salles d'arcade alors que niveau pub c'était le top pour eux.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Johnny16Bit Mer 3 Nov 2021 - 11:18

Format_c a écrit:Ce qui est marrant c'est de voir à quel point les vendeurs ignorent les lois du marché. Aucun exemplaire de Kraut Buster AES n'a été vendu, et pour cause les prix demandés sont complètement wtf. Les gars préfèrent laisser leurs exemplaires à + de 2250€ des mois sur ebay, alors qu'à 1300 il partirait en quelques jours...
Ils pensent faire un X5 sur le jeu, comme si un X3 ne pouvait pas leur suffire...


C'est un principe que j'ai vu énoncé ici même (à propos de KB sur MVS, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne) par un collectionneur passionné : "si ce n'est pas sa cote, j'attendrai que ça le devienne".

Rideau, circulez y'a rien à voir.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mer 3 Nov 2021 - 11:25

Sur AES ça va être long, sur MVS il va attendre trèèèèès trèèèèès longtemps ^^.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 11:27

jusqu'au jour où ali express trouvera rentable d'en vendre.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mer 3 Nov 2021 - 11:37

Jusqu'au jour où la sécurité de leur chip sera craquée surtout. Si ils avaient réussi, le jeu serait déjà en vente, ils ne s'embarrassent pas de 2 teutons qui dessinent à la main chaque insert qu'ils envoient What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 11:41

les jammas crpytées des 80s ont connu masse de bootleg donc je pense que dès qu'un exemplaire sera envoyé en Chine il pourra etre décortiqué.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mer 3 Nov 2021 - 11:55

C'est plus complexe que ça. Il y a un micro contrôleur sur la PCB que personne n'a encore réussi à reverse ingenérer.
2 raisons à ça: D'une part c'est pas donné à tout le monde, d'autre part il y a tellement peu d'exemplaires sur le marché qu'il n'est pas facile de mettre la main dessus.
Les Chinois s'y sont déjà cassé les dents, les occidentaux aussi à priori
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mer 3 Nov 2021 - 12:05

c'est le même sur tous leurs jeux ?
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Mer 3 Nov 2021 - 12:07

Non, ils ont pas mis la sécurité sur Last Hope (1st edition). Résultat, le jeu s'est retrouvé immédiatement contrefait
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  emixam Mer 3 Nov 2021 - 17:24

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 2501529162 Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 2501529162 Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 2501529162
Jusqu au bout ce jeu va me rendre fou
Jusqu au bout Hans et Pieter sont des baltringues

Comme certains d'entre vous, j'ai reçu le mail indiquant que le statut de ma commande avait changé et que mon jeu était en cours d’expédition.
Semaine dernière, je reçois un update avec l'envoi du colis ainsi qu un numéro de suivi DHL
Je suis l'évolution de mon colis avec impatience, guettant le moindre changement de situation
Au bout de quelques jours, le colis est en France et j ai un autre numéro de suivi....Colissimo
Oh Bordel, on est pas dans la merde...
Bref, c'est les vacances et je pars en week end prolongé, je serais de retour chez moi mercredi, la livraison est prévue mardi, donc selon toute vraisemblance, le colis m attendra à mon bureau de poste, ça c est ce que j'imagine
Mardi après midi, ayant le numéro de suivi fourni par ngdevteam, je me connecte sur Colissimo et là....
Livraison effectuée yeux
Comment ça, ctadire koikeouesse ???
Je suis pas chez moi.....J’envoie un sms à la voisine au cas où, c est pas elle qui l a récup...
Bon je commence à me faire des films, le plus probable, et c est déjà arrivé plusieurs fois, c est que le livreur a balancé le colis par dessus mon portail et le carton est dans mon allée....
Là ou je suis en vacance, à 200 bornes de chez moi, cela fait 3 jours qu il pleut....je tel à un collègue de boulot, il me dit que le temps est pas top, qu il pleuviote un peu de temps en temps
Donc a ce moment précis, je visualise bien le colis dans mon allée qui est en train de prendre la flotte....6 ans d'attente
Je rentre ce matin, j'ouvre mon portail et là....rien pale
Par contre j ai un avis de passage, dans ma bal, colissimo est passé ce matin, il n'y avait personne, le colis sera dispo le 5 à la poste, oui bordel, 2 PUTAINS DE JOURS MAIS POURQUOI ????
Bon, la poste est à 5 min à pied, j'y vais, on sait jamais...
Je regarde vite fait le numéro sur l avis de passage, je check sur le suivi en ligne, c'est good, je  prends la photo et je vais à la poste.
Personne ne fait la queue, c est direct à moi !!!! y a un truc, il est ou Marcel Beliveau (#humourdevieux)
Donc je montre l avis de passage, et mon téléphone et je demande oukilé mon colis, il est livré ou pas du coup ???
Le mec relève le numéro de suivi sur mon tel et me dit que le colis a bien été livré....à Michel Port St Louis du Rhone affraid affraid affraid
Michel, si tu me lis, j espere que tu t eclates  bien
Gu, c est quoi ce bordel....
Le mec cherche avec mon nom, le colis sera à la poste demain
Je double check le papier que j'avais dans ma BAL, c est pas le même numéro que dans le mail de la NGDEV
CES ABRUTIS DE NGDEV TEAM M ONT PAS DONNE MON NUMERO DE SUIVI MAIS CELUI D UN AUTRE.....
violent violent violent


Dernière édition par emixam le Mer 3 Nov 2021 - 17:33, édité 1 fois
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 22 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum