neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 15 Déc 2021 - 14:49

J’avais reçu ce matin au boulot donc j’avais fait une photo à l’arrache
Voici un petit effeuillage, soucis je n’ai AUCUN jeu gb gbc gba


[url=Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 99374210

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 A75b8d10
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 5a830710


Dernière édition par kazki le Mer 15 Déc 2021 - 14:53, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mer 15 Déc 2021 - 14:51

Une dinguerie !
Ils ont pas filé le jailbreak avec directement pour les roms ? mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mer 15 Déc 2021 - 15:05

spnzOOO a écrit:Ils ont pas filé le jailbreak avec directement pour les roms ? mrgreen
Nope.

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Screen18
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  KaLaMiTe Mer 15 Déc 2021 - 15:07

Sobre mais classe.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 15 Déc 2021 - 17:23

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  riugohan Mer 15 Déc 2021 - 17:28

Qu’elle est belle Smile

Vraiment classe même !

Bravo pour cet achat !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3160
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 15 Déc 2021 - 17:35

allez une connerie pour la route que je viens de faire au taffe

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 2021_p10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Mer 15 Déc 2021 - 17:41

Une bien jolie petite machine Smile
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mer 15 Déc 2021 - 21:03

J'aurais du prendre le dock, mais j'me suis dit que ça allait me retarder dans la file d'attente... Flut. mrgreen

Quelqu'un a-t-il compris quand on aurait la date hypothétique de livraison du dernier batch de précommande ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 15 Déc 2021 - 21:12

les préco sont toujours d'actualité sur le site analogue mais avec comme date 2023

donc j'imagine que nos commandes seront soit T1 2022 soit T3 2022

en tous cas sur ebay ils s'en donnent à coeur joie  Evil or Very Mad

j'oubliais : j'ai passé commande de films écran en verre pour calculatrice HP Prime, certes ce ne sera pas la bonne taille pour un écran de Pocket mais à 9€ les 3, ça laisserait de l'espace autour (taille écran hp prime 82*70 vs 87*78 pour Pocket)

d'ailleurs il m'en fallait un pour ma HP Prime lol
C’est un effet d’optique sur la photo mais l’écran de la HP est à la même hauteur que l’écran de la Pocket
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 1854b310


spnzOOO a écrit:J'aurais du prendre le dock, mais j'me suis dit que ça allait me retarder dans la file d'attente... Flut. mrgreen

Quelqu'un a-t-il compris quand on aurait la date hypothétique de livraison du dernier batch de précommande ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  KaLaMiTe Mer 15 Déc 2021 - 22:42

Vla la calculette ! Moi je suis toujours avec ma Royal Canin solaire offerte avec les croquettes du chat il y a 10 ans Razz
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 15 Déc 2021 - 23:00

ça c'est une calculette next gen écran tactile et tout !!!

autrement j'adore les calculatrices hp12c en RPN, je vais plus vite que mon banquier quand il s'agit de prêt mrgreen

KaLaMiTe a écrit:Vla la calculette ! Moi je suis toujours avec ma Royal Canin solaire offerte avec les croquettes du chat il y a 10 ans Razz
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Mer 15 Déc 2021 - 23:04

Y a 3 batchs: Q1 2022, Q4 2022, et 2023.
Ils envoient un mail 2 à 3 jours aprés avoir passé commande pour dire dans quel batch on tombe.
Putain, 2023 ca fait loooong quand meme
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Jeu 16 Déc 2021 - 16:04

Ah cool, du coup, on devrait savoir d'ici ce week-end.

@Kazki : t'as pu jouer à un jeu quand même depuis ces quelques jours, ou faut que je t'envoie un jeu Gameboy ?
mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Karimitchi Ven 17 Déc 2021 - 5:34

spnzOOO a écrit:Ah cool, du coup, on devrait savoir d'ici ce week-end.

@Kazki : t'as pu jouer à un jeu quand même depuis ces quelques jours, ou faut que je t'envoie un jeu Gameboy ?
mrgreen

hehe il va pouvoir tester ça dimanche, mais il doit bouillir d'impatience cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Kroko Dim 19 Déc 2021 - 10:34

En terme de linkers il y a quoi de bien pour la GB/GBA? ou il existe déjà un custum firmeware pour la console? Rolling Eyes
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Dim 19 Déc 2021 - 17:01

Kroko a écrit:En terme de linkers il y a quoi de bien pour la GB/GBA? ou il existe déjà un custum firmeware pour la console? Rolling Eyes
Toujours pas de FW jailbreak pour la Pocket mais ça arrivera.

Pour les "linkers" (plus entendu ce terme depuis 2010 Very Happy), les deux meilleurs pour GBA sont :
- https://krikzz.com/our-products/cartridges/everdrive-gba-x5-mini.html (c'est cher)
- https://www.ezflash.cn/product/ez-flash-omega-definitive-edition/ (plus de fonctionnalités que l'ED)

La flashcart chinoise a plein de features inédites et est moins chère mais dans une vraie GBA elle consomme plus que l'ED. C'est pour ça qu'ils ont sorti une "Definitive Edition" qui corrige le tir en consommant un peu moins que la première version mais l'ED consomme toujours moins que la révision (la conso de ce dernier est proche d'une cartouche originale). Donc un linker dans une Pocket = de l'autonomie en moins.

Et il y a un autre problème de taille : depuis quelques mois, il est devenu quasi-impossible de trouver une EZ-Flash Omega DE à prix décent. Elle est au même prix qu'un ED et ce n'est pas normal ! Sur AliExpress, ça s'explique par le +20 % TVA appliqué automatiquement. J'avais chopé la mienne sur... Etsy, pour 59 € (avril 2021). Mais le vendeur avait fermé sa boutique juste après ma commande. :O

De mon point de vue, il vaut mieux être patient et n'acheter aucune flashcart : le FW JB sortira un de ces quatre et ne devrait pas croquer l'autonomie de la Pocket.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Kroko Dim 19 Déc 2021 - 19:02

Gaor a écrit:
Kroko a écrit:En terme de linkers il y a quoi de bien pour la GB/GBA? ou il existe déjà un custum firmeware pour la console? Rolling Eyes
Toujours pas de FW jailbreak pour la Pocket mais ça arrivera.

Pour les "linkers" (plus entendu ce terme depuis 2010 Very Happy), les deux meilleurs pour GBA sont :
- https://krikzz.com/our-products/cartridges/everdrive-gba-x5-mini.html (c'est cher)
- https://www.ezflash.cn/product/ez-flash-omega-definitive-edition/ (plus de fonctionnalités que l'ED)

La flashcart chinoise a plein de features inédites et est moins chère mais dans une vraie GBA elle consomme plus que l'ED. C'est pour ça qu'ils ont sorti une "Definitive Edition" qui corrige le tir en consommant un peu moins que la première version mais l'ED consomme toujours moins que la révision (la conso de ce dernier est proche d'une cartouche originale). Donc un linker dans une Pocket = de l'autonomie en moins.

Et il y a un autre problème de taille : depuis quelques mois, il est devenu quasi-impossible de trouver une EZ-Flash Omega DE à prix décent. Elle est au même prix qu'un ED et ce n'est pas normal ! Sur AliExpress, ça s'explique par le +20 % TVA appliqué automatiquement. J'avais chopé la mienne sur... Etsy, pour 59 € (avril 2021). Mais le vendeur avait fermé sa boutique juste après ma commande. :O

De mon point de vue, il vaut mieux être patient et n'acheter aucune flashcart : le FW JB sortira un de ces quatre et ne devrait pas croquer l'autonomie de la Pocket.

Merci Gaor pour tes réponses toujours précises. c'est bien ce qu'il me semblait. Il va y avoir un Custom FW donc effectivement les linkers servent à rien Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Dim 19 Déc 2021 - 21:00

merci à Karim pour son accueil et pour ses jeux, j'ai enfin un jeu GameBoy pour essayer la Pocket

on en a également profité pour bidouiller sa Dreamcast qui est officiellement devenue une DC JAP et tester des jeux et cores sur MiSTer et du bon son sur MT32-pi

Merci à Karim pour ce SuperMarioLand ça me permettra de patienter en attendant soit des everdrive soit un jailbreak
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 5e6c9310


@kroko tu as réussi à avoir une Pocket sur le 1er run ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  KaLaMiTe Dim 19 Déc 2021 - 21:46

kazki a écrit:merci à Karim pour son accueil et pour ses jeux, j'ai enfin un jeu GameBoy pour essayer la Pocket

on en a également profité pour bidouiller sa Dreamcast qui est officiellement devenue une DC JAP et tester des jeux et cores sur MiSTer et du bon son sur MT32-pi

Merci à Karim pour ce SuperMarioLand ça me permettra de patienter en attendant soit des everdrive soit un jailbreak
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 5e6c9310


@kroko tu as réussi à avoir une Pocket sur le 1er run ?

C'est beau l'amour des hommes pour citer l'ami Colik I love you
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Lun 20 Déc 2021 - 18:40

Le statut de livraison de votre commande de Pocket est dispo sur la page de votre commande (via le lien dans votre mail de confirmation).

J'ai validé ma commande vers 17h04 le 14 décembre et je suis... groupe B : livraison au quatrième trimestre 2022. Shocked

A priori, pour être groupe A, il faut que votre n° de commande ne dépasse pas #93XXX. Je suis en #103XXX. Certaines commandes en #105XXX sont groupe A... car elles ne contiennent pas de Pocket, uniquement des accessoires. Les discordeurs de Classic Gaming ont calculé que le groupe A correspond a peu près à la fabrication de 5000 machines.

C'est la douche froide. Bon ben quand on recevra la Pocket, gageons qu'il y aura déjà 8 nouveaux cores et AnalogueOS en v6.

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Firefo15
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 20 Déc 2021 - 19:23

salut j'ai validé vers 17h05 et je suis en commande 99XXX mais je n'ai pas encore reçu de confirmation ...

sinon j'ai déjà recu les films écrans hp prime en centrant bien le film on peut protéger son écran de Pocket, mais la marchandise est trompeuse : sur amazon ils annoncent film en verre et je pensais donc à un film rigide mais dans le descriptif il est bien indiqué que c'est un film en "verre" souple, pour moi c'est juste du polycarbonate souple

Voici ce que cela pourrait donner en centrant bien sur l’ecran de la Pocket, 8-9€ les 3 livrés vs 16$ hors taxes hors frais de port
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 93220a10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Lun 20 Déc 2021 - 19:40

kazki a écrit:salut j'ai validé vers 17h05 et je suis en commande 99XXX mais je n'ai pas encore reçu de confirmation ...
Les mails de confirmation arrivent au compte-gouttes. Ton groupe est déjà indiqué dans ton statut de commande.

Tu en as commandé une deuxième, du coup ? Si tu n'as pris que des accessoires, tu seras probablement groupe A.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 20 Déc 2021 - 19:46

tu as raison je suis Q4 comme toi, j'ai pris une seconde pour dépanner un ami qui commandait en même temps pour qu'il ait plus de chances d'en avoir une, mais bon Q4 2022 je ne sais pas si je vais annuler haha

les accessoires y a quasi rien qui m'intéresse, y aurait un adaptateur neo pocket ou pc engine, ok

mais des cables link gba à 16$ quand ça vaut 3€ sur ali, non merci

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Lun 20 Déc 2021 - 20:21

Je pense (mais c'est purement spéculatif) que ce délai annoncé est exagérément long pour que le client soit préparé mais que la machine pourrait partir plus tôt. Disons, été 2022. Ça reste super long quand même...
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 6 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum