neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Shibuya Dim 15 Oct 2023 - 15:47

Jedoled a écrit:Salut à tous ✋
J'imagine que certains d'entre-vous ont reçu leur précieux ?
Veinards !

J'ai encore une fois été malheureux dans ma tentative de noces avec Ana...
J'ai la guigne.

J'étais au rdv, il y a 15 jours de ça, à 17h pétantes.
Ça s'annonçait bien...

3 longues minutes de queue pour espérer atteindre mon panier (certains compatriotes n'ont même pas pu accéder au panier avec le modèle qu'ils convoitaient).
2 Captcha inédits, encadrer tactilement sur un cliché un chat.

Bonne initiative cette procédure, j'imagine que ça doit tenter de limiter les bot people 😊
Et ça du faire son effet.

Le vendeur d'E-bay cité plus haut qui prématurément proposait chaque coloris en 2 exemplaires a finalement annulé 6 de ses annonces, pour ne proposer qu'un coloris.

J'aurai sincèrement souhaité que pour une telle occasion, concernant les éditions très limitées la société Analogue ne permette nominativement l'achat d'un unique exemplaire.
Soyons honnête, la plupart des acheteurs qui sont repartis avec un second exemplaire ont mis en vente ce dernier les jours suivants.
Je comprends la démarche pour l'édition classique.
Après tout ça permet d'amortir les frais de port (c'est le même tarif, 60$ que vous preniez un ou deux exemplaires) et si c'est un modèle de série, cette proposition ne me pose pas de soucis.

Par contre le permettre pour des éditions très restreintes, c'est clairement participer voire encourager le marché de seconde main et d'emblée diviser par deux le stock disponible pour tout un chacun...

Retour à mon aventure.
Ma verification est créditée.
Je suis sur la page d'achat, "mon" Analogue Smoke  dans le panier, à portée de main.
Je la touche presque du doigt.
Je me projette déjà avec...

Je renseigne mes coordonnées bancaires, puis je valide.
Quelques secondes de traitement, pas d'ingenico (exclusif aux achats sur territoire européen).
J'y suis presque.
Puis dans un cadre un message rouge s'affiche 🤒

Problème avec votre paiement 🥺
J'ai pourtant les fonds nécessaires.
Nouvelle tentative.
Même verdict...

Je vais être franc, j'étais grave amer durant les quelques heures qui ont suivies.
Puis j'ai relativisé.
Tant pis, j'aurai essayé...
Mais ça m'a foutu les boules pour une raison qui m'échappe encore de ne pas pouvoir valider l'achat...

De ce que j'ai lu sur Reddit notamment en me renseignant, c'est arrivé à de nombreuses personnes de ne pas pouvoir aller au bout chez Analogue. De multiples et semblables exp.
Et ça a concerné aussi bien divers articles et acheteurs même residants sur le territoire Us.
Paypal n'est pas proposé.

J'ai cru comprendre que la transaction aboutissait vers Hong-Kong.
Est-ce ma banque qui par "sécurité" a empêché le transfert de fonds car la place est considérée comme sensible ?
Je n'en sais rien, je n'ai pas vraiment creusé.
Mais c' est un problème qui s'est manifesté sur moultes tentative d'achat, concernant également des articles moins limités.

Bref...

Je m'adresse à vous au cas où par la suite l'un d'entre vous parce qu'il a reçu un modèle limité, parce qu'il aimerait se séparer de son Analogue pour x raisons, qu'il a pu commander un second modèle et souhaiterait se séparer de l'un d'entre eux de bien vouloir en MP, prendre contact avec moi svp.
Je recherche un modèle noir, ou le modèle noir fumé (smoke).

Sait on jamais, si d'ici les mois suivants vous avez un des ses modèles, je serai intéressé.

Je ne suis pas encore bien familier avec le site, il y a certainement un topic dédié pour les annonces/ventes mais puisque le sujet Analogue est ici plus abordé , je fonde espoir de rappeler dans le temps à l'un d'entre-vous qu'ici vous aviez souvenir qu'un quidam était intéressé d'acquérir le modèle noir ou fumé que vous avez et qui depuis vous suscite moins d'égards qu'antan.

Je consulte les alertes dès qu'un nouveau message est déposé sur le sujet Analogue.
A bon entendeur 🙏
Merci.







Tu en as pas mal en vente sur Vinted, dont une annonce à 400 euros toujours disponible au moment où j'écris pour le modèle transparent.
400 euros c'est 30 à 40 euros de plus (seulement?) par rapport au prix officiel (en prenant en compte les FDP et TVA/Taxe)
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Dim 15 Oct 2023 - 15:54

Merci Kazki, mon pb était que je n'avais pas le bon set de rom...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Jedoled Jeu 26 Oct 2023 - 8:25

Shibuya a écrit:
Jedoled a écrit:Salut à tous ✋
J'imagine que certains d'entre-vous ont reçu leur précieux ?
Veinards !

J'ai encore une fois été malheureux dans ma tentative de noces avec Ana...
J'ai la guigne.

J'étais au rdv, il y a 15 jours de ça, à 17h pétantes.
Ça s'annonçait bien...

3 longues minutes de queue pour espérer atteindre mon panier (certains compatriotes n'ont même pas pu accéder au panier avec le modèle qu'ils convoitaient).
2 Captcha inédits, encadrer tactilement sur un cliché un chat.

Bonne initiative cette procédure, j'imagine que ça doit tenter de limiter les bot people 😊
Et ça du faire son effet.

Le vendeur d'E-bay cité plus haut qui prématurément proposait chaque coloris en 2 exemplaires a finalement annulé 6 de ses annonces, pour ne proposer qu'un coloris.

J'aurai sincèrement souhaité que pour une telle occasion, concernant les éditions très limitées la société Analogue ne permette nominativement l'achat d'un unique exemplaire.
Soyons honnête, la plupart des acheteurs qui sont repartis avec un second exemplaire ont mis en vente ce dernier les jours suivants.
Je comprends la démarche pour l'édition classique.
Après tout ça permet d'amortir les frais de port (c'est le même tarif, 60$ que vous preniez un ou deux exemplaires) et si c'est un modèle de série, cette proposition ne me pose pas de soucis.

Par contre le permettre pour des éditions très restreintes, c'est clairement participer voire encourager le marché de seconde main et d'emblée diviser par deux le stock disponible pour tout un chacun...

Retour à mon aventure.
Ma verification est créditée.
Je suis sur la page d'achat, "mon" Analogue Smoke  dans le panier, à portée de main.
Je la touche presque du doigt.
Je me projette déjà avec...

Je renseigne mes coordonnées bancaires, puis je valide.
Quelques secondes de traitement, pas d'ingenico (exclusif aux achats sur territoire européen).
J'y suis presque.
Puis dans un cadre un message rouge s'affiche 🤒

Problème avec votre paiement 🥺
J'ai pourtant les fonds nécessaires.
Nouvelle tentative.
Même verdict...

Je vais être franc, j'étais grave amer durant les quelques heures qui ont suivies.
Puis j'ai relativisé.
Tant pis, j'aurai essayé...
Mais ça m'a foutu les boules pour une raison qui m'échappe encore de ne pas pouvoir valider l'achat...

De ce que j'ai lu sur Reddit notamment en me renseignant, c'est arrivé à de nombreuses personnes de ne pas pouvoir aller au bout chez Analogue. De multiples et semblables exp.
Et ça a concerné aussi bien divers articles et acheteurs même residants sur le territoire Us.
Paypal n'est pas proposé.

J'ai cru comprendre que la transaction aboutissait vers Hong-Kong.
Est-ce ma banque qui par "sécurité" a empêché le transfert de fonds car la place est considérée comme sensible ?
Je n'en sais rien, je n'ai pas vraiment creusé.
Mais c' est un problème qui s'est manifesté sur moultes tentative d'achat, concernant également des articles moins limités.

Bref...

Je m'adresse à vous au cas où par la suite l'un d'entre vous parce qu'il a reçu un modèle limité, parce qu'il aimerait se séparer de son Analogue pour x raisons, qu'il a pu commander un second modèle et souhaiterait se séparer de l'un d'entre eux de bien vouloir en MP, prendre contact avec moi svp.
Je recherche un modèle noir, ou le modèle noir fumé (smoke).

Sait on jamais, si d'ici les mois suivants vous avez un des ses modèles, je serai intéressé.

Je ne suis pas encore bien familier avec le site, il y a certainement un topic dédié pour les annonces/ventes mais puisque le sujet Analogue est ici plus abordé , je fonde espoir de rappeler dans le temps à l'un d'entre-vous qu'ici vous aviez souvenir qu'un quidam était intéressé d'acquérir le modèle noir ou fumé que vous avez et qui depuis vous suscite moins d'égards qu'antan.

Je consulte les alertes dès qu'un nouveau message est déposé sur le sujet Analogue.
A bon entendeur 🙏
Merci.







Tu en as pas mal en vente sur Vinted, dont une annonce à 400 euros toujours disponible au moment où j'écris pour le modèle transparent.
400 euros c'est 30 à 40 euros de plus (seulement?) par rapport au prix officiel (en prenant en compte les FDP et TVA/Taxe)
cheers
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Img_2021
Jedoled
Jedoled
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Jedoled Mer 15 Nov 2023 - 21:26

Et....
C'est reparti pour un tour !
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 1f7ec214

J'ai reçu il y a un peu plus de 2h dans ma boîte mail, un encart pub pour la nouvelle série d'Analogue Pocket.

Cette fois aux couleurs inspirées qu'ont connues la Gba et le Game-boy Player (plusieurs coloris au Japon surtout).
Même si j'aime assez l'indigo (censé se rapprocher du violet Gamecube) et de l'Argentée/Silver... 
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Screen34

Sans regret pour ma part, mon Ana Smoke demeure encore ma préférée, celle que je trouve encore la plus jolie.

Même si et je ne sais pas si vous avez suivi, des retours que j'ai pu lire depuis Reddit, il semble que le contrôle qualité sur la série Transparente semble avoir été comment dire... Anarchique, approximatif aléatoire...
Défauts d'ailleurs qui concernent majoritairement le modèle Transparent Smoke...

Sur le côté de la console est apparu pour certains dès sa sortie de boîte, un défaut esthétique.
Parfois quelques jours après, alors qu'elle était intacte en sortie de boite.
Ce qui est préoccupant, avoir cette épée de Damoclès et savoir que ce défaut esthétique peut gagner du terrain au fil des jours... 
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Screen35
J'ai pensé que c'était de la colle qui sortait de l'espace entre l'écran et la coque, mais il semblerait que ce soit un stress exercé par la console qui se tord légèrement 🤒 et exerce une pression.
D'où l'hypothétique explication de l'extension de cet effet, plus elle se tord, plus la pression exercée endommage et stress le plastique.

En résulte une sorte de bulle, comme si de la cire coulait d'entre ces espaces.


Hors il semblerait que ce soit un trompe-l'œil de la capture photo et que ce défaut n'est pas en surface mais sous la coque...


Pour le moment je touche du bois, je ne suis pas affecté par ce problème qui a touché au moins 60 personnes qui se sont manifestées sur le forum Reddit, dont 90% avec le modèle Smoke en particulier.

Certains qui ont encore les premières séries d'Analogue, estiment que l'écran de lancement était meilleur que celui du modèle Transparent qu'ils ont depuis peu.
Les noirs sont plus profonds, moins délavés.
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Screen36
Menfin, c'est le lot avec beaucoup d'hardware intégrant un écran.
La loterie des dalles.
On a connu les mêmes différences de qualité avec la 3ds et les écrans Tn vs Ips, les dalles Oled sur les écrans Uhd, les dalles Oled de la Switch, dont certaines moins bonnes que d'autres ont le défaut d'afficher un vert mousson dans les noirs "bas" (à basse luminosité, réglée sur faible).

Pour revenir au sujet Analogue, j'attends avec impatience mon Adaptateur Game-gear 🤗
Je me suis déjà procuré un lot de plusieurs cartouches :
Shinobi (Jap), Sonic, Sonic 2 (Jap), Desert Strike et Land of Illusions.

J'ai remporté tout à l'heure une enchère sur Psychic World, en Jap complet (mais boîte en piteux état qui reprendra formes et éclats par Crystal box) pour 30€.
Je suis en pour-parler pour la cartouche de Power Strike II (GG Aleste 2).
Et j'ai depuis des semaines la cartouche Jap de Ninja Gaiden.
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Img_2024

Toujours concernant la Game-gear j'avais totalement oublié qu'elle aussi avait connue une édition Smoke.
Transparente fumée.
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Tumblr10
Jedoled
Jedoled
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gouki Mer 15 Nov 2023 - 23:07

Les personnes qui ont achetées une Analogue pocket sur le forum vous avez payés combien au total ( Analogue + FDP + Douanes )
Merci les mecs ^^
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  danxavier85 Mer 15 Nov 2023 - 23:28

en voulant remplir mes coordonnées et ma cb, j'ai commandé par erreur juste une protection avec leur 60 balles de fdp... J'ai tenté d'annuler mais ces enfoirés sont en mode ah non, c'est déjà en préparation... c'est quoi leur but hormis arnaquer des gens de 30 balles. Je les ai littéralement contacté 3 minutes après mon erreur et ils m'ont repondu dans la foulée. Quelle bande d'arnaqueurs. Qu'ils se les foutent où je pense leurs daubes.

danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  danxavier85 Mer 15 Nov 2023 - 23:29

Gouki a écrit:Les personnes qui ont achetées une Analogue pocket sur le forum vous avez payés combien au total ( Analogue + FDP + Douanes )
Merci les mecs ^^

400€ environ
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  pikalx Mer 15 Nov 2023 - 23:46

Quantité très limitées attention !
Ils nous la réchauffe à tous les coloris la Popo
Prochaine fournée toute en paillettes ?

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  santashiva Ven 17 Nov 2023 - 21:01

Pour info , il y en a encore quelque modèles de disponibles si vous êtes intéressé ( alors sue la vente a débuté il y a 4 heures 🤔 )

De mon côté,  ai été faible, j ai cédé mrgreen
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  jumpman Ven 17 Nov 2023 - 21:59

Perso, la Pocket me laisse de marbre... silent
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Sam 18 Nov 2023 - 0:07

Analogue ferait mieux de retravailler certaines parties de l ergonomie de la pocket plutot que de traire leur vache à lait jusqu à plus soif
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  danxavier85 Sam 18 Nov 2023 - 13:41

ça m'intéresse, elle a quoi comme soucis?
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  santashiva Sam 25 Nov 2023 - 22:05

Ayant reçu ma console cette semaine , je me suis lancé dans la mise à jour de la bête pour pouvoir profiter des différents cotes

La mise de la console s est passée sans problème

Je précise que je suis sur Mac , j ai installé pocket sync et une fois lancé: il me demande de connecter la pocket et la c est le drame : impossible de la connecter

Vous avez une idée?

Merci d avance
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Sam 25 Nov 2023 - 22:11

sous mac c'est pas l'idéal j'ai partagé plus haut des softs qui peuvent fonctionner sous mac, mais je n'ai pas regardé la compatibilité depuis des mois ... en plus avec l'arrivée des Apple Silicon ça fout un peu le bordel avec certaines fonctions pas supportées ...

sous pc PocketUpdater fonctionne très très bien, au pire si tu as un mac intel installe une VM windows et lance pocketupdater

santashiva a écrit:Ayant reçu ma console cette semaine , je me suis lancé dans la mise à jour de la bête pour pouvoir profiter des différents cotes

La mise de la console s est passée sans problème

Je précise que je suis sur Mac , j ai installé pocket sync et une fois lancé: il me demande de connecter la pocket et la c est le drame : impossible de la connecter

Vous avez une idée?

Merci d avance
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  santashiva Sam 25 Nov 2023 - 22:38

kazki a écrit:sous mac c'est pas l'idéal j'ai partagé plus haut des softs qui peuvent fonctionner sous mac, mais je n'ai pas regardé la compatibilité depuis des mois ... en plus avec l'arrivée des Apple Silicon ça fout un peu le bordel avec certaines fonctions pas supportées ...

sous pc PocketUpdater fonctionne très très bien, au pire si tu as un mac intel installe une VM windows et lance pocketupdater


Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais ressortir le vieux PC de ma femme et télécharger PocketUpdater
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  zouzzz Dim 14 Jan 2024 - 12:54

Salut,
J'ai tenté de mettre à jour ma pocket en 2.0 et voilà ce que ça donne 0x1681

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 20240110


J'ai tenté avec une autre micro SD formaté en extFat : pareil.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  santashiva Dim 14 Jan 2024 - 15:03

zouzzz a écrit:Salut,
J'ai tenté de mettre à jour ma pocket en 2.0 et voilà ce que ça donne 0x1681

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 20240110


J'ai tenté avec une autre micro SD formaté en extFat : pareil.

Es tu passé par pocketupdater pour la mise à jour ?
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  zouzzz Dim 14 Jan 2024 - 16:31

Salut,

Non mise à jour directe depuis le site collée sur racine de carte micro SD.
Mais j'ai réussi, j'ai du reformater toutes mes cartes, du coup j'a tout perdu, toutes mes roms...
Je n'arrive plus à entrer dans openFPGA... j'en ai marre de ces difficultés pas du tout simple et rapide...
--- rapide bordel, des trucs rapides ---
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  santashiva Dim 14 Jan 2024 - 16:48

Je pensais exactement comme toi avant de passer par pockerupdater pour les Maj des divers cores , firmware ….

D’ailleurs il y a maintenant le cps1.5 de dispo

Vivement le core neogeo pocket qui ne devrait plus tarder
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  zouzzz Dim 14 Jan 2024 - 16:53

Pocket Updater ?

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Cap10


Non, ça rame, ça plante et c'est lent quand ça flingue pas la microSD. Crying or Very sad

Ca m'a mis de mauvaise humeur cette bécane de *e*de.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  santashiva Dim 14 Jan 2024 - 16:58

C est étrange car chez moi RAS

as tu maj la version de pockerupdater ?
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1110
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  zouzzz Dim 14 Jan 2024 - 17:08

V1.6.0
J'ai cru réussir avec Pocket Sync mais pareil ça chie.

Rien ne vaut les consoles rétro : on insère, on allume, on joue.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Le Geek du Manchdi Dim 14 Jan 2024 - 17:33

zouzzz a écrit:Rien ne vaut les consoles rétro : on insère, on allume, on joue.

Ah bah ça study.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  zouzzz Dim 14 Jan 2024 - 21:22

C'est bon j'ai réussi à mettre à jour la bête et les émulateurs avec Pocket Updater, j'en ai ch*é et ça a mis une plombe (plusieurs heures de maj).
Merci.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  davlar Dim 14 Jan 2024 - 21:41

Le Geek du Manchdi a écrit:
zouzzz a écrit:Rien ne vaut les consoles rétro : on insère, on allume, on joue.

Ah bah ça study.

C'est mon credo.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4107
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 21 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum