neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 20 Déc 2021 - 20:30

d'ailleurs le numéro de commande le plus petit que j'ai trouvé sur ce second batch #86xxx placée à 8h01 heure locale ce 14 dec qui a été dénoncée sur twitter par un gars en campagne contre les scalpers, donc si on soustrait 93xxx à 86xxx ça fait potentiellement 7000 Pocket sur la livraison Q1 2022

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Uza6nfz7e6681


super long j'ai commandé en aout 2020 et j'ai recu en décembre 2021 quand meme, je dois être très patient mrgreen (enfin moins que les gars qui ont commandé Paprium ou Kraut Buster, eux je leur tire ma révérence)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Lun 20 Déc 2021 - 21:18

Haha, trop bon le sniper de scalper. Quel niveau de débilos il faut être pour screencap son n° de commande sur eBay.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 21 Déc 2021 - 21:53

Un petit retour sur le film pour calculatrice HP Prime posé sur une Pocket
C’est vraiment pas mauvais une fois bien centré et pour une fraction du prix, cela ne couvre pas l’écran en entier

aussi l'annonce est trompeur : ils disent du verre mais en fait proposent du plastique épais ...

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 D478fd10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Mer 22 Déc 2021 - 15:18

Je suis dans le groupe... C pouah
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Soultribes Mer 22 Déc 2021 - 18:15

J'ai eu du bol, groupe B mais ça allait super vite car j'étais pile poil a l'heure et avec la file d'attente ça m'a fait poireauter 3/4 min. Après peut-être que les scalpers seront dégagés et que ça nous fera avancer dans la file Smile
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 716
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 22 Déc 2021 - 20:00

Salut les amis à défaut de Jailbreak, y a deja les premiers patchs qui permettent de lancer des jeux en version GB Studio

Ici un Zelda : Link’s awakening DX en .pocket et non en .gbc sur une micro sd Smile
cerise sur le gateau le jeu est reconnu comme un jeu GBC quand on veut configurer l'affichage
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 A2c4e810
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  KaLaMiTe Mer 22 Déc 2021 - 20:09

L'image est belle. super
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Jeu 23 Déc 2021 - 21:56

Je suis dég, Q4 2022 aussi, alors que j'étais là bien avant l'heure et que j'ai validé en 1 minute dans la queue.
Commande numéro 97***.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Soultribes Ven 24 Déc 2021 - 10:44

spnzOOO a écrit:Je suis dég, Q4 2022 aussi, alors que j'étais là bien avant l'heure et que j'ai validé en 1 minute dans la queue.
Commande numéro 97***.

Pour ma part Q4 2022 avec Order #1024** et j'étais connecté direct à l'heure pile-poil mais malgré ça ...
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 716
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Adol81 Mar 28 Déc 2021 - 7:31

spnzOOO a écrit:Je suis dég, Q4 2022 aussi, alors que j'étais là bien avant l'heure et que j'ai validé en 1 minute dans la queue.
Commande numéro 97***.

Bonjour
Perso commande 956**, et je suis Q4 2022


Dernière édition par Adol81 le Mar 28 Déc 2021 - 19:37, édité 1 fois

Adol81
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Mar 28 Déc 2021 - 9:33

Bonjour Mamie,
Nous rentrons de l'enterrement de maman. Papa lui avait pourtant répété qu'un train pouvait en cacher en autre...
Je compte les jours qu'il me reste avant de retourner à la maison d'arrêt retrouver Edgar mon compagnon de cellule si affectueux dans ses accès de violences.

Passe de bonnes fêtes

ps: n'oublie pas mes étrennes !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  KaLaMiTe Mar 28 Déc 2021 - 12:56

Plutôt lunaire le message de Adol81 scratch

Format_c a écrit:Bonjour Mamie,
Nous rentrons de l'enterrement de maman. Papa lui avait pourtant répété qu'un train pouvait en cacher en autre...
Je compte les jours qu'il me reste avant de retourner à la maison d'arrêt retrouver Edgar mon compagnon de cellule si affectueux dans ses accès de violences.

Passe de bonnes fêtes

ps: n'oublie pas mes étrennes !

Laughing
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Phyzalis Mar 28 Déc 2021 - 14:29

Je suppose qu'il s'adresse à spnzOOO non mais j'ai totalement décroché par contre avec celui de Format_c Very Happy
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 465
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mar 28 Déc 2021 - 14:39

Oh purée! Merci les gars, j'étais en vacances donc je suis passé à côté de l'achat.
Désolé Adol. mrgreen

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  KaLaMiTe Mar 28 Déc 2021 - 16:56

Phyzalis a écrit:Je suppose qu'il s'adresse à spnzOOO non mais j'ai totalement décroché par contre avec celui de Format_c Very Happy

aaah ok. spnzOOO grillé sur tous les forums de France et Navarre Laughing
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  hamster78 Mar 28 Déc 2021 - 17:01

il a du pouvoir ce adol, pas comme celui des ys.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 980
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Invité Mar 28 Déc 2021 - 17:31

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Adol81 Mar 28 Déc 2021 - 19:38

J'ai retiré le message, c'était surtout qu'après 5 messages là bas, en PM, sur plusieurs forums ,et que personne répondait jamais, j'en suis arrivé à cet utime recours.
Mes excuses pour le dérangement.

Après le reste de mon message était en rapport avec le sujet: je suis bien en 2022 avec une comment en 95xxx, après on verra bien ce que ca donne, faut pas être pressé...

Adol81
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Scrollkidd Mar 28 Déc 2021 - 22:23

Adol81 aka Collector King ?  pig

EDIT : pour en revenir au sujet, les possesseurs de la machine pourraient confirmer le manque de rigidité du slot cartouche GB ? La cartouche n'étant pas assez recouverte par le boitier de la console, il laisserait place à des mouvements accidentels de doigts qui viendraient créer des freezes en pleine partie  No  

C'est quand même une belle erreur de design si vous confirmez, et pour moi ce serait rédhibitoire, ce qu'on demande à une console en premier chef, surtout à une portable, c'est d'assurer que le jeu tourne sans risque de bouger la cartouche avec ses mains en plein jeu  mrgreen

Je crois que ça et le fait que les adaptateurs qui font dépasser les cartouches (surtout pour la GG) nique bien le design et l'ergonomie générale, c'en ai presque ridicule. 

J'en viens à me dire que je vais me chopper une GG moddée McWill pour le même prix avec un bon vieil adaptateur Master System des familles...  pig

Cette Pocket est superbe quand il s'agit de la laisser sur son stand de recharge ultra design et de pas mettre les doigts dessus.
Mais on dirait qu'elle est aux fraises dès qu'il s'agit de la prendre en main (ergo des boutons arrières décrit par les premières reviews comme inconfortables, traces de doigts sur la version noire) et mettre des cartouches dedans... Laughing

Du coup je vois plus du tout l'interêt de cette console  Evil or Very Mad


Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Captur72
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2612
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mer 29 Déc 2021 - 16:28

@Scrollkid : En fait, pour moi, les consoles Analogue sont géniales car elles sont toutes (sauf celle-ci) jailbreakables.
À ce moment là, avec une carte microSD, tu as accès au full-set de chaque machine avec une qualité graphique inégalée sur écran plat.

En l'occurrence, cette Analogue Pocket ne sera optimale à mon sens qu'une fois jailbreakée. Si c'est pour y insérer des cartouches d'époque, j'irais presque jusqu'à dire qu'on a autant avoir le matos d'origine ou des optimisations existantes (GBA SP rétroéclairée, modée, etc).

PS : Oui c'est bien Adol aka Collector's King. Pour info, l'objet a été expédié ce jour. Cool
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 29 Déc 2021 - 20:45

Hello les amis je n’ose pas imaginer que je suis le seul à avoir reçu une Pocket, les autres vous attendez quoi ????

En tout cas à defaut de jailbreak y a des malins qui ont commencé à patcher des roms gb et gbc pour les rendre utilisables sur la Pocket

https://strt-slct.com/analogue-pocket-patches/

@Scrollkid : les jeux gb (j’en ai qu’un gracieusement offert par Karim) ca tient pas trop mal, jamais eu de déconnexion en jeu, faut bien nettoyer les connecteurs des cartouches avant au coton tige, c’est sur que ce ne sera jamais aussi bien tenu que sur le matos original, mais fallait inclure la compatibilité GBA et sur ces cartouches là, vu que la cartouche est moins haute ca passe bien, mais en effet avec des jeux GB speciaux comme ceux avec camera ou avec des adaptateurs ca risque d’être un soucis

Mais dans tous les cas de figures : nettoyer ses cartouches car le port semble bien plus sensible que le matos original quand les cartouches sont un peu sales

Ps : j’ai eu une grosse déconvenue sur des films dits pour « Analogue Pocket » chez un vendeur sur le marketplace amazon le film faisait 55mm x 35 mm alors que l’ecran de la Pocket fait dans les 85mm x 78mm
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  jumpman Mer 29 Déc 2021 - 21:27

Les ports cartouches ont toujours étaient le talon d'achille des consoles Analogue. Moi qui posséde une Nt-Mini, je peux vous assurer que sans le jailbreak de la machine, je l'aurais vite revendue, tant le port cartouche est pourrave ! 

Moi, ce qui me fait tiquer sur la Pocket, c'est les boutons L & R, tout (trop !) près de la cartouche et qui doit tuer les doigts sur de longues sessions...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mer 29 Déc 2021 - 23:52

Je n’ai pas de NT mini, ni de Super NT ni de Mega SD mais j’applique à la pocket le même protocole de nettoyage de cartouches qu’à mes jeux MVS ou AES : gomme blanche + nettoyage coton tige à l’essence F ou à l’alcool isopropyl 99,9%

Apres ça j’ai 100% de réussite de lancement de jeux

Du coup j’imagine que ceux qui ont des soucis de contacts cartouche sur GB GBC n’ont pas nettoyé comme il se doit du matos qui date de 20-30 ans les connecteurs des cartouches, le matos original peut être plus clément mais les consoles Analogue sont plus capricieuses sur cet aspect là, il faut en tenir compte Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Jeu 30 Déc 2021 - 21:12

kazki a écrit:(...) j’applique à la pocket le même protocole de nettoyage de cartouches qu’à mes jeux MVS ou AES : gomme blanche + nettoyage coton tige à l’essence F ou à l’alcool isopropyl 99,9%
Exactement ce que je fais pour mes cartouches SNES : connecteurs comme neufs après ça !
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Format_c Jeu 30 Déc 2021 - 22:01

Un savant mélange d'eau, de sel, et de vinaigre mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 7 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum