neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis Dreamcast

+15
CDZ
citroevo
Sigmax
retrofab
erskine
nonosto
jumpman
davlar
spnzOOO
SHIN NIHON KIKAKU 1973
CrystalBlue
Darkgriboux
Omega Kyo
adler013
TiSyl
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Vos avis Dreamcast

Message  TiSyl Mer 1 Avr 2020 - 2:46

Hello, hello.

Malgré que je suive le forum depuis quelques temps, je me suis inscrit il y a peu 🙂.
Je possède un systeme neo geo MVS. Et une "vieille" PS2. Et longtemps sur Amiga.
Bon ça c'etait juste pour la présentation vite fait. Ce soir j'ai regardé Clubic sur youtube qui parlait de la Sega Dreamcast.
Et la je me suis pris une petite claque ! Je connaissais la console de nom mais jamais joué dessus, ni vu vraiment un jeu dessus.
Puis j'ai regardé des comparatifs des jeux que j'avais sur la PS2 et sur Dreamcast.... et maintenant je veux bazarder la PS2 😃
La PS2 se prends un coup de vieux et pourtant elle est plus récente. Les jeux identiques sur les deux consoles sont beaucoup plus beau sur la Sega.
Quelqu'un possède t-il une Dreamcast ? Qu'est-ce que vous en pensez comme console "retro" ?
Bon y'a pas Ridge Racer, mais il est moche sur playstation de toute façon. Mais il y a Daytona USA 😛
Est-ce qu'un jeu japonais fonctionne sur une console européenne, ou alors c'est bridé ?

Merci de vos retour et expériences 🙂
TiSyl
TiSyl
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Supergun pour MVS, IGS et PCB
Messages : 126
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 45
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  adler013 Mer 1 Avr 2020 - 7:34

Ah la dreamcast, ma console préféré de la génération 128bits.

Je l'avais acheter à l'époque, car j'avais vu tourner Soul Calibur dans une boutique, et il tournait à 99% comme sur la borne d'arcade. Donc j'ai économisé et quelques mois après je me suis pris la console et le jeux.

Sinon oui il y a des jeux magnifique dessus comme Shenmue, Crasy Taxi, Sky of Arcadia, Ikaruga, Power Stone, Border Down etc...

Si tu ne veux juste jouer et pas collectionner, je te conseille d'acheter un GDemu, et de modifié l'alim aussi avec un PicoPSU.
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  adler013 Mer 1 Avr 2020 - 7:44

[quote="TiSyl"
Est-ce qu'un jeu japonais fonctionne sur une console européenne, ou alors c'est bridé ?
[/quote]

Et pour répondre, de base, tu ne peux pas mettre un jeux Jap dans une console euro, mais il existe des Bios Frezone, ou alors, tu peux flasher le bios de ta dreamcast, mais tu peux pas le passer en freezone, tu peux juste changer la zone Jap / Eur / US, il faut flasher a chaque fois, c'est relou.
Un tuto et dispo ici : http://www.mmmonkey.co.uk/dreamcast-region-change/

Sinon le plus simple c'est le cd de boot utopia, qui permet de boot les jeux d'une autre zone, et les jeux graver.
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  Omega Kyo Mer 1 Avr 2020 - 8:15

adler013 a écrit:Ah la dreamcast, ma console préféré de la génération 128bits.

Je l'avais acheter à l'époque, car j'avais vu tourner Soul Calibur dans une boutique, et il tournait à 99% comme sur la borne d'arcade. Donc j'ai économisé et quelques mois après je me suis pris la console .

Ta mémoire te fait défaut mon ami

Soulcalibur arcade est basé sur un hardware issu de la ps1. La version dreamcast la surclassait sur tous les points

Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  Darkgriboux Mer 1 Avr 2020 - 8:21

TiSyl a écrit:
Est-ce qu'un jeu japonais fonctionne sur une console européenne, ou alors c'est bridé
lol!
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  adler013 Mer 1 Avr 2020 - 8:59

Omega Kyo a écrit:
adler013 a écrit:Ah la dreamcast, ma console préféré de la génération 128bits.

Je l'avais acheter à l'époque, car j'avais vu tourner Soul Calibur dans une boutique, et il tournait à 99% comme sur la borne d'arcade. Donc j'ai économisé et quelques mois après je me suis pris la console .

Ta mémoire te fait défaut mon ami

Soulcalibur arcade est basé sur un hardware issu de la ps1. La version dreamcast la surclassait sur tous les points


Ah ok, de mémoire je pensait que Soul Calibur était sur Naomi, en fait non c'est du Namco System 12.
En tout cas je me souvient de la claque que j'ai eu lorsque je l'ai vu tourner dans la boutique Very Happy
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  CrystalBlue Mer 1 Avr 2020 - 9:42

TiSyl a écrit:
Quelqu'un possède t-il une Dreamcast ? Qu'est-ce que vous en pensez comme console "retro" ?
Bon y'a pas Ridge Racer, mais il est moche sur playstation de toute façon. Mais il y a Daytona USA 😛
Le Daytona de la dreamcast est vraiment pas terrible, le gameplay est bizarre la voiture glisse et patine pour un rien, rien à voir avec la version arcade.
Le bon Daytona il est sur xbox360
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 193
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 1 Avr 2020 - 10:10

La ps2 est une très bonne console, du à son catalogue impressionnant



La plus puissante des 128b c'est la xbox première du nom. Mais c'est pas parce-que c'est la plus puissante qu'elle est forcément mieux


Après la dreamcast est une très bonne console mais défaut c'est manettes sont super classe et jojo Parcontre pour certains jeux elle sont pas top.

Elle a pas beaucoup de jeux et beaucoup de jeux sont sorti sur ps2 xbox gc n64 ps1 ( cross plate-forme)

Avantage tu peux passé des jeux gravé autoboot dessus sans puce

Et les jeux neogeo cd original et back up
Avec un genre de cd boot.

Après c'est une console avec une architecture basé sur un système arcade comme la sega saturn et
Les autres gc ps2 xbox c'est une architecture basé sur des pc de mémoire.

C'était une console en avance sur sont temps comparé au autre 128b qui il
Ont par la suite après le retirement de sega sur le marché ont exploiter les idée de sega

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10516
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  spnzOOO Mer 1 Avr 2020 - 10:42

J'ai eu la Dreamcast Day One, et c'est ma console préférée.

J'ai eu tellement de claques dans la gueule dessus.
Skies of Arcadia et ShenMue 1 & 2 en tête.

Shenmue c'est un tournant de l'univers du jeu vidéo, un monde ouvert, avec un sentiment de liberté.
Et puis, pour moi, aussi, les premières parties virtuelles sur borne d'arcade.
J'ai commencé le 3 sur PS4... Purée, ça a mal vieilli, je n'y ai joué que deux heures depuis le début du confinement.

Skies of Arcadia c'est le jeu qui m'a fait me demander, à la fin, si j'avais vraiment préféré FF6, c'est dire !

Et puis il y a eu Phantasy Star Online, mon premier "MMORPG", dont les souvenirs bordent encore nos discussions entre amis. La duplication des items, les bans, les factures de 2000Francs pour les parents car internet n'était pas illimité à l'époque du 56K.

Sans parler de titres plus branchés fun : Crazy Taxi, Soul Calibur, Power Stone, Jet Set Radio.
Et puis deux beaux opus de Sonic quand même.

Ah il y a aussi ma première nuit blanche avec mon meilleur pote sur Resident Evil Code Veronica, payé en petites pièces sagement économisées en import-jap dans la boutique du coin pour l'équivalent de 599Francs.

Et le multi n'a pas été délaissé, déjà avec les 4 ports manettes, Chuchu Rocket, les 2K (NBA/NHL en tête), et pour finir, Virtua Tennis.

Bref, j'en ai les poils hérissés rien qu'à écrire ces quelques lignes ! cheers
Merci.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  davlar Mer 1 Avr 2020 - 10:45

Tu peux meme rejouer en ligne sur des jeux,  des passionnés ont su remettre en palce des serveurs,  et une connexion via raspberry pi,  regarde le "dreampi".
La scene indé est encore active et des jeux dreamcast sortent encore.

Edit:
Les portages de vs capcom, et garou markofthe wolve est bon aussi !
Chope toi un stick arcade avec ta dreamcast.

Les jeux en cellshading aussi, jet set radio par exemple !


Dernière édition par davlar le Mer 1 Avr 2020 - 10:48, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4107
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  Omega Kyo Mer 1 Avr 2020 - 10:47

Mon rpg préféré sur dreamcast est grandia 2. Les combats sont plus dynamique que skies qui reste au demeurant excellent
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  Omega Kyo Mer 1 Avr 2020 - 10:49

adler013 a écrit:
Omega Kyo a écrit:
adler013 a écrit:Ah la dreamcast, ma console préféré de la génération 128bits.

Je l'avais acheter à l'époque, car j'avais vu tourner Soul Calibur dans une boutique, et il tournait à 99% comme sur la borne d'arcade. Donc j'ai économisé et quelques mois après je me suis pris la console .

Ta mémoire te fait défaut mon ami

Soulcalibur arcade est basé sur un hardware issu de la ps1. La version dreamcast la surclassait sur tous les points


Ah ok, de mémoire je pensait que Soul Calibur était sur Naomi, en fait non c'est du Namco System 12.
En tout cas je me souvient de la claque que j'ai eu lorsque je l'ai vu tourner dans la boutique Very Happy
Pareil vu tourné à la Fnac et je suis resté bouche bée à l’epoque. Un de mes grand choc video ludique
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  Invité Mer 1 Avr 2020 - 11:04

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:C'est une console avec une architecture basé sur un système arcade comme la sega saturn et
Les autres gc ps2 xbox c'est une architecture basé sur des pc de mémoire.
Tu vends du rêve Shin 😍
La DC est clairement la prochaine console que je me prendrai. Mais pas tout de suite. Je dois déjà profité de ma NaC et de mes jeux NG MVS (pourquoi ne pas fusionner les deux avec le NAOMI...)

Dommage que GeeKiK m'ait snobé le mois dernier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 1 Avr 2020 - 11:48

Moi j'ai récupéré ma dreamcast comme ça.

J'ai échangé ma ps1 plus tout mes vs fighting et jeux récent street fighter alpha 3., mk trilogy tekken 3 ect...


Plus ma nintendo 64 Zelda ooft Zelda m.mask killer instinct gold et quelques autres jeux tout en boîte

Plus j'avais ajouter 300 francs ou 30 €


Contre la dreamcast en boîte plus 2 jeux originaux et pas mal de back up

Le gas la trouvais nul la dc il préférais la ps1.

J'ai récupéré ma n64 avec tout mes jeux en boite en notice sauf là boîte de mon jeux lamborgini et mario kart et m64 ;(

En lui rachetant 1 ans après et je suis jetter sur ma tv pour branché la n64 pour joué à killer instinct gold


( et ma dreamcast avec tout mes jeux je les ramène avec moi quand je suis parti pour la première fois en Algérie pendant 1 mois j'ai donné petit frère de mon beau frère)


Mais j'avais gardé pressieusement les Marvel vs capcom 1 et 2 cvs1 sf3rd en pal complet et la boîte de la console et
Cd boot.

Un jour dans un cash je vois un dc ( 1 ans,après et hop je prends et me revoici équipe en dc.

J'ai 3 dc une à finir de réparé en pal
Je pense me prendre même une version jap avec la boîte orange.

1 une en boîte pal
2 une pour joué toujours branché
3 une avec la puce ( ou eproms) lecteur samsung
4 une qui a finir de réparé
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10516
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  jumpman Mer 1 Avr 2020 - 12:02

J'ai eu la Dreamcast étant plus jeune. Je ne l'ai pas gardé longtemps (c'est un longue histoire...), mais elle m'a marqué ! J'avais pu profiter de SoulCalibur, Crazy Taxi et Ready 2 Rumble ! C'était top !! J'ai même failli acheter bien d'autres jeux dessus, mais elle a rendue l'âme avant...

Aujourd'hui, je le trouve toujours classe. Mais elle possède quelques défauts malgré tout ; Une manette dégueulasse, un zonage d'une autre époque et elle est vraiment fragile. Toutefois, si je devais en prendre une, mon choix se porterai sur une version Jap (catalogue de jeux plus riche).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  TiSyl Mer 1 Avr 2020 - 12:18

Elle a l'air bien finalement 😃 C'est surtout en comparant les tomb raider et alone in the dark à la PS2 que j'ai vu la différence.
Est-ce qu'il y a une version ou un modèle de DC a privilegier ?
TiSyl
TiSyl
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Supergun pour MVS, IGS et PCB
Messages : 126
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 45
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 1 Avr 2020 - 12:35

Tu prends une jap ou pal c'est pareil
Avec le cd code breackers tu passe tout
Les régions trouvable sur net ta juste à graver

Sans conte tu peux même chopper des jeux auto boot qui passe sans puce et sans cd boot tu lance comme un originaux

Oui ta des version qui sont plus protégé
Impossible de passé les cd gravée il faut la moder

Après les 1 ér model ont pas de ventilateur c'est un système de refroidissement spécifique

Et d'autres ont des ventilateurs avec parti métallique et d'autres avec de ventilateur full plastique.

J'en u pas mal de dc différentes tout les model que j'ai u prend le cd gravée.

Et aucun soucis avec les cd gravée je te garantie que je jouait énormément à l'époque avec des potes.

Le seule truc qui.peut arrive c'est la console rebout mais c'est du à l'alimentation j'ai u se soucis sur une dc en gros il faut la démonté et nettoyer les broches à alchool
Mais sa peut revenir.

Si nom avec mes 3dc ras pour le moment surtout elle que je joue avec qui est toujours branché ras et c'est dernier temps je joue beaucoup avec vue que j'ai pas mal de jeux originaux et j'ai ripper pas mal de jeux c'est dernier temps donc elle carbure avec le stick arcade
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10516
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  nonosto Mer 1 Avr 2020 - 13:21

CrystalBlue a écrit:
Le Daytona de la dreamcast est vraiment pas terrible, le gameplay est bizarre la voiture glisse et patine pour un rien, rien à voir avec la version arcade.
Le bon Daytona il est sur xbox360

En fait le Daytona USA de DC est justement, sur le gameplay/maniabilité, est identique à celui de la borne, càd un gameplay pour volant. C'est pour cela que le Daytona USA DC est plus difficile à manier. Pour les versions console OR2 Xbox et Daytona USA HD sur Xbox 360 ils ont adapté la maniabilité.

Perso j'adore la version DC j'ai acheté le mien a la sortie en 2000. J'ai appris à maitriser l'analogique avec. Après je n'arrive pas a faire les meme perf que sur XBOX 360.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  davlar Mer 1 Avr 2020 - 13:36

TiSyl a écrit:Elle a l'air bien finalement 😃 C'est surtout en comparant les tomb raider et alone in the dark à la PS2 que j'ai vu la différence.
Est-ce qu'il y a une version ou un modèle de DC a privilegier ?
Suivant ce que tu veux en faire,  oui.
Le gdemu ne peux pas s'installer sur les premières dreamcast jap par exemple (sauf si j'ai loupé un wagon).
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4107
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  erskine Mer 1 Avr 2020 - 13:40

la soluce pour certains jeux est avec la carte sd et dream key !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  nonosto Mer 1 Avr 2020 - 13:41

erskine a écrit:la soluce pour certains jeux est avec la carte sd et dream key !

c 'est franchement dégueulasse...soit gdemu si tu peut survivre avec une belle sélection ou USB GDROM pour un full set.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 1 Avr 2020 - 13:50

Je trouve que c'est bien c'est lecteur sd
Pour dreamcast ou autre console.

Mais je préfère avoir le
Matos d'origine avec cd et jeux originaux ou cd back up.

Quand tu a lecteur sd c'est bien pour sauver des consoles.

Mais sa serais similaires d'avoir un emulateur et gros

( même si ont joué sur le support original)

C'est mon ressenti j'accroche pas à c'est méthode même si c'est bien pour sauver des consoles.

( si le raspberry serai capable d émulé la dc en tournant bien autan avoir tout sur raspberry avec tout les systèmes)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10516
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  nonosto Mer 1 Avr 2020 - 14:01

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:

Mais sa serais similaires d'avoir un emulateur et gros

( même si ont joué sur le support original)  

C'est mon ressenti j'accroche pas à c'est méthode même si c'est bien pour sauver des consoles.

( si le raspberry serai capable d émulé la dc en tournant bien autan avoir tout sur raspberry avec tout les systèmes)

Bon j'ai déjà eu le débat 1000x c'est pas de l'emus...emus sa a une définition et une fonction précise...ici on remplace un lecteur par un autre lecteur voila tout...les truc par en carte sd via le port arrière sa augmente les tps de chargement..on se croirait sur une PS1 avec un cd rom en rade..sans compter la faible compatibilité...

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  retrofab Mer 1 Avr 2020 - 14:24

Il me semble qu'il y a plusieurs topics parlant de la Dreamcast , je résumerais simplement en

disant que la Dreamcast c'est de la bombe ! Wink super


Perso j'ai une Dreamcast modifiée Free-zone , donc pas de prise de tête pour jouer à mes

jeux Euro/US/Jap . Cool


Je possède aussi le prototype de la Dreamcast 2 !  Twisted Evil  

spoiler :
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  erskine Mer 1 Avr 2020 - 14:34

nonosto a écrit:
erskine a écrit:la soluce pour certains jeux est avec la carte sd et dream key !

c 'est franchement dégueulasse...soit gdemu si tu peut survivre avec une belle sélection ou USB GDROM pour un full set.
c vrai pour pas mal de jeu, mais le jeu qui m'intéresse : street fighter third stipe passe nickel comme sur le cd...et d'autres aussi...
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Dreamcast Empty Re: Vos avis Dreamcast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum