neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ArmVM Sam 6 Juin 2020 - 17:01

Bonjour, Je suis la personne qui a été en charge du design et de la réalisation des intro/ending et character select screen de Kraut Buster. J'espère que le jeu vous plait. Smile J'ai aussi été celui qui a créé le design des persos des cartes postales car ces dernières devaient à l'origine servir lorsque le level était terminé. Avant KB, j'avais effectué le character design, les artworks des cutscenes et l'intro en animation (fmv) sur piersolar et piersolar hd (Megadrive/dreamcast), vixen 357 et tanglewood (MD).


Dernière édition par ArmVM le Sam 6 Juin 2020 - 17:02, édité 1 fois

ArmVM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Sam 6 Juin 2020 - 17:02

Merci zouzzz.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 17:11

ArmVM a écrit:Bonjour, Je suis la personne qui a été en charge du design et de la réalisation des intro/ending et character select screen de Kraut Buster. J'espère que le jeu vous plait. Smile J'ai aussi été celui qui a créé le design des persos des cartes postales car ces dernières devaient à l'origine servir lorsque le level était terminé. Avant KB, j'avais effectué le character design, les artworks des cutscenes et l'intro en animation (fmv) sur piersolar et piersolar hd (Megadrive/dreamcast), vixen 357 et tanglewood (MD).
Bienvenue sur le forum, je t'invite à créer un topic de présentation, je suis sûr qu'on t'y souhaitera la bienvenue.
https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Sam 6 Juin 2020 - 17:17

ArmVM a écrit:Bonjour, Je suis la personne qui a été en charge du design et de la réalisation des intro/ending et character select screen de Kraut Buster. J'espère que le jeu vous plait. Smile J'ai aussi été celui qui a créé le design des persos des cartes postales car ces dernières devaient à l'origine servir lorsque le level était terminé. Avant KB, j'avais effectué le character design, les artworks des cutscenes et l'intro en animation (fmv) sur piersolar et piersolar hd (Megadrive/dreamcast), vixen 357 et tanglewood (MD).
Salut ArmVM !
Ton travail a été extraordinaire sur KB, pour moi, la meilleure intro de jeu NG AES/MVS.
Note : vous pouvez retrouver l'entrevue que j'ai fait de ArmVM sur la review.

salgueiro a écrit:
zouzzz a écrit:Comment accedes-tu aux options et autres cheats ?

Le mecha c'est une des plus mauvaises surprise du jeu : inutile, invincibles, unique... Rien de bien en fait.

Je n ai pas vu de menu option .

La difficulté du jeu est illustrée par des insignes, c'est une bonne idée .

Pour les cheat code , aucune idée précise mais je suppose qu'il doit y en avoir .
Tente en laissant appuyé sur Start après le logo Neo Geo.

Kategohi a écrit:Merci zouzzz.
Je t'en prie, j'espère que tu as trouvé / que tu vas trouver.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ArmVM Sam 6 Juin 2020 - 17:26

Merci Zouzzz. Smile Content que mon travail te plaise. Je suis actuellement en train de créer les graphismes pour un autre jeu neogeo (beaucoup plus japonais dans le style que KB) mais pour un autre groupe que ngdev team.

ArmVM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Sam 6 Juin 2020 - 18:07

NGDev est un bon employeur, tu comptes rebosser pour eux prochainement ?
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 18:33

ArmVM a écrit:Merci Zouzzz. Smile Content que mon travail te plaise. Je suis actuellement en train de créer les graphismes pour un autre jeu neogeo (beaucoup plus japonais dans le style que KB) mais pour un autre groupe que ngdev team.

c'est bon ça !!! un nouveau jeu Neo geo. tu peux nous dire juste le style ? Shmup ? plateforme ? run and guns ? autres ?

Superbe ton boulot pour KB ! le seul jeu NeoGeo où on voit de grosses saucisses allemandes  Wink


Dernière édition par Xorion le Sam 6 Juin 2020 - 18:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ArmVM Sam 6 Juin 2020 - 18:49

Concernant ngdev team, il ne m'ont pas recontacté pour le moment, donc je ne sais pas dans l'immédiat s'il y aura une nouvelle collaboration. Pour le prochain projet pour lequel je fais les graphismes, il s'agira d'un jeu beaucoup plus simple et coloré dans le genre puzzle bobble. A l'origine les persos dans l'intro de kb étaient beaucoup plus typés anime mais Timm a fait retoucher les graphs pour que cela soit plus à l'image du jeu principal. Mais le résultat est très bon au final malgré tout et toutes les poses et plans sont fidèles à ce que j'avais créé.


Dernière édition par ArmVM le Sam 6 Juin 2020 - 18:51, édité 1 fois

ArmVM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 18:51

ArmVM a écrit:Concernant ngdev team, il ne m'ont pas recontacté pour le moment, donc je ne sais pas dans l'immédiat s'il y aura une nouvelle collaboration. Pour le prochain projet pour lequel je fais les graphismes, il s'agira d'un jeu beaucoup plus simple et coloré dans le genre puzzle bobble. A l'origine les persos dans l'intro de kb étaient beaucoup plus typés anime mais Timm a refait faire les graph pour que cela soit plus à l'image du jeu principal. Mais le résultat est très bon au final malgré tout.

ah chouette pour ce nouveau ptit jeu :-)
Sinon si la NG Dev ne ta pas recontacté c'est qu'ils n'ont pas prévu un KRAUT BUSTER 2. Dommage on serait pas contre une suite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ArmVM Sam 6 Juin 2020 - 19:02

Je ne sais pas peut être. Smile J'ai surtout contribué en créant tout l'aspect narratif/visuel couleur et le rythme via le board, l'animatic en pixel et les design/posing des persos pour que cela soit le plus attractif et entrainant possible. J'avais aussi créé des images comiques entre les stages où on voit le dictateur mégalo s'énerver à chaque fois (il y avait son portrait aux murs dans chacune des pièces où on le voyait) mais cela est resté à l'étape du board sans doute question de budget. Peut être qu'ils s'inspireront du style de cette intro que j'ai créée et de ces éléments non utilisés s'ils font un épisode 2.

ArmVM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Sam 6 Juin 2020 - 21:10

ArmVM a écrit:Je ne sais pas peut être. Smile J'ai surtout contribué en créant tout l'aspect narratif/visuel couleur et le rythme via le board, l'animatic en pixel et les design/posing des persos pour que cela soit le plus attractif et entrainant possible. J'avais aussi créé des images comiques entre les stages où on voit le dictateur mégalo s'énerver à chaque fois (il y avait son portrait aux murs dans chacune des pièces où on le voyait) mais cela est resté à l'étape du board sans doute question de budget. Peut être qu'ils s'inspireront du style de cette intro que j'ai créée et de ces éléments non utilisés s'ils font un épisode 2.

T'as gardé des artworks du boulot que tu avais fait ? Tu pourrais poster des trucs que tu n'as pas vendu à la ngdev team ou c'est top secrêt ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  ArmVM Sam 6 Juin 2020 - 21:14

Désolé les concept arts sont en leur possession.

ArmVM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c Sam 6 Juin 2020 - 21:16

Domage bave
En tout cas, beau taf, c'est vraiment propre et stylé
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 7 Juin 2020 - 12:13

Allez plus qu'un tiers des CE à expédier :
[now shipping 100/150] Kraut Buster AES CE (collector edition) now shipping
A cette vitesse, les 2nd print AES ne sont pas prêts d'être livrés.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 13:07

zouzzz a écrit:Allez plus qu'un tiers des CE à expédier :
[now shipping 100/150] Kraut Buster AES CE (collector edition) now shipping
A cette vitesse, les 2nd print AES ne sont pas prêts d'être livrés.

Il annonce l'envoi total des jeux en 2 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 7 Juin 2020 - 13:44

Les délais, ils maîtrisent on peut leur faire confiance.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 13:45

C'est fidèle à ce qu'ils avaient annoncé non ?

Bon toujours aussi peu de retour sur le jeu en lui même. c'est désolant Neutral

NGS c'est pas vraiment un forum orienté joueur je trouve.

ZouZzZz putain fait péter ton Hi Score bordel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 13:59

Xorion a écrit:NGS c'est pas vraiment un forum orienté joueur je trouve.
Il y a de tout, c'est toi qui est orienté scoring et obsédé par 3-4 jeux. Niveau jeux de baston, il y a du monde, des tournois, mais ça tu n'en tiens pas compte parce que ça n'est pas ton truc, cela dit ça existe sur le forum. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 14:13

onels4 a écrit:
Xorion a écrit:NGS c'est pas vraiment un forum orienté joueur je trouve.
Il y a de tout, c'est toi qui est orienté scoring et obsédé par 3-4 jeux. Niveau jeux de baston, il y a du monde, des tournois, mais ça tu n'en tiens pas compte parce que ça n'est pas ton truc, cela dit ça existe sur le forum. Wink

Ben le versus Fighting j'aime mais je ne joue pas sur Fightcade, j'aime pas jouer sur PC en émulation.
et j'aime jouer à deux, le mode solo c'est moins fun (pour ça que je met pas de Hi score sur ces jeux) et je me défend ;-)

Nan mais pour Kraut Buster, les mecs ne veulent pas toucher à leur CE
ni même à la RE First Print, voir second.
nan je pense que la plupart attendront leur Third Print pour oser y jouer mrgreen

c’est tellement ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 14:21

Xorion a écrit:

ZouZzZz putain fait péter ton Hi Score bordel !

« High score » 😚

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  GeeKiK Dim 7 Juin 2020 - 14:27

Xorion a écrit:C'est fidèle à ce qu'ils avaient annoncé non ?

Bon toujours aussi peu de retour sur le jeu en lui même. c'est désolant Neutral

NGS c'est pas vraiment un forum orienté joueur je trouve.

ZouZzZz putain fait péter ton Hi Score bordel !

Cède moi un exemplaire du jeu Xorion, format MVS ou AES, et je m'engage à me battre à la course aux high scores Rolling Eyes Embarassed Embarassed

Blague à part ... je serai preneur d'un exemplaire du jeu, à prix "juste" ... à bon entendeur Embarassed
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 14:31

ben vous connaissez mes tarifs :
MVS KB neuve : 799
AES KB RE neuf second print : 899

Hi score ça ne se dit pas sinon ?

Kiljon91, toi un jour je défoncerai ta jolie ptite gueule sur un VS Neo Neo. je te laisse le choix du jeu mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 14:33

Xorion a écrit:ben vous connaissez mes tarifs :
MVS KB neuve : 799
AES KB RE neuf second print : 899

Hi score ça ne se dit pas sinon ?

Kiljon91, toi un jour je défoncerai ta jolie ptite gueule sur un VS Neo Neo. je te laisse le choix du jeu mrgreen

Ça m’étonnerait mon pote lol j’suis un joueur avant d’être collectionneur . Et le vs fighting C’est mon domaine, tu viens quand tu veux à la maison j te fais même une pizza .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 7 Juin 2020 - 14:40

Kiljon91 a écrit:
Xorion a écrit:ben vous connaissez mes tarifs :
MVS KB neuve : 799
AES KB RE neuf second print : 899

Hi score ça ne se dit pas sinon ?

Kiljon91, toi un jour je défoncerai ta jolie ptite gueule sur un VS Neo Neo. je te laisse le choix du jeu mrgreen

Ça m’étonnerait mon pote lol j’suis un joueur avant d’être collectionneur . Et le vs fighting C’est mon domaine, tu viens quand tu veux à la maison j te fais même une pizza .

Sympa l'invit :-) je note. je compte faire une tournée quand ça sera possible pour aller voir les potos NGS (neopolo, toi etc)
on se fera des parties de GHOST PILOTS j'espère ! tu l'as au moins ?  mrgreen
pour le VS : pas GAROU please. mais un vrai Fatal fury, un Kof ou un World heroes no souci ;-)
je vais m’entraîner

tu joues sur Fightcade un peu sinon ? et tu as trouvé le KB CE pour soit disant ton pote?
T'as si honte que ça d'avouer que tu te rabaisses a jouer à des jeux non estampillés SNK ?  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  riugohan Dim 7 Juin 2020 - 14:55

Le jeu était proposé à combien à l’origine sur leur site ?

Désolé, je n’ai pas trop suivi l’actu de ce dernier.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3170
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 38 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum