neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Ven 17 Avr 2020 - 14:07

YaYaLanD a écrit:Tu crois franchement qu’ils ont les reins pour te poursuivre en justice ? Ils sont même pas foutus de payer une usine en chine pour assembler les composants... perso j’hallucine complet... ils vendent 5k cartouches de Kraut et ils assemblent ca à la main ? Mais sérieux ? Quand j’ai fait des séries de PCB pour des mods gameboys avec RaspberryPi, passé 50 unités j’ai fait assembler en usine mes PCB tellement c’est plus rentable... et je vous parle de merdes que je vendais 30€ pas 500€ hein...

Perso je ne veux pas prendre ce risque. Jai trop a y perdre. Je laisse cela a quelqu'un d'autre qui aura les couilles de prendre ce risque.
Sinon ils n'assemblent rien du tout. Eux ils programme juste leur PCB via les connecteur au dessus des PCB. Ils les reçoivent deja assembler leur PCB. Mais bon comme leurs communication est puante , manque d'info , pas de photos ... des tonnes de théorie sont possible... mais par rapport a mon experience.. je dirais qu'ils n'ont pas le matos et qu'ils utilisent toutes sortes d'excuses pour ne pas nous dire la verité. Apres je suis comme vous.. j'attend depuis 2015..

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 17 Avr 2020 - 14:15

Depuis 2015... putain la honte !!!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 17 Avr 2020 - 20:57

atomikwave a écrit:je dirais qu'ils n'ont pas le matos
C'est exactement ça, ils leur maque des composants pour finir les packages pour sur après il semblerait qu'ils aient aussi quelques problèmes avec la maj 1.2. Pour le dernier point, ça reste assez flou.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 10:59

atomikwave a écrit:
zouzzz a écrit:Ils n'ont pas tous les composants, je vous l'ai dit. :-)

On fait comment ? Attendre encore et encore ? Ou je demande a mon amis chinois de dumper la version MVS pour produire une AES ... j'irais peu etre plus vite qu'eux lol

Arrête un peu le blabla mec ! tu devais pas nous sortir une putain d'AES multi full set  ? Laughing
ça fait des lustres,  t'as pas pris notre pognon mais tu nous a vendu du rêve pour rien.
alors nous parle pas des délais de nos amis de NG Dev mrgreen

chez eux au final ça sort quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mar 21 Avr 2020 - 11:10

N'oublions pas le rêve vendu avec In the hunt et Samurai shodown RPG.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 986
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 11:20

hamster78 a écrit:N'oublions pas le rêve vendu avec In the hunt et Samurai shodown RPG.

Laughing tu m'étonnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Mar 21 Avr 2020 - 12:06

Xorion a écrit:
atomikwave a écrit:
zouzzz a écrit:Ils n'ont pas tous les composants, je vous l'ai dit. :-)

On fait comment ? Attendre encore et encore ? Ou je demande a mon amis chinois de dumper la version MVS pour produire une AES ... j'irais peu etre plus vite qu'eux lol

Arrête un peu le blabla mec ! tu devais pas nous sortir une putain d'AES multi full set  ? Laughing
ça fait des lustres,  t'as pas pris notre pognon mais tu nous a vendu du rêve pour rien.
alors nous parle pas des délais de nos amis de NG Dev mrgreen

chez eux au final ça sort quand même

Cest pas comparable. 300k ou 400k d'encaisser en 5 ans et continuer a se moquer des gens cest certainement pas comparable a un projet ou il n'y a eu aucun euro d'investi ni aucune personne lésé.
Juste des discussions qui n'ont pas couter le moindre euro. Jai lacher 1200 euro chez eux en 2015. J'estime etre dans mon droit de critiquer leur façon de faire. Cest pas parceque je suis atomikwave que j'ai pas mon mot a dire.
Et si tu veux une multi aes ta le choix , fait pas comme si tu m'attend. Je te dois rien mec , meme pas une crotte de nez.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 12:58

Bien sur que tu as ton mot à dire ! on est encore libre dans ce pays ... (plus pour longtemps).
Pareil on a notre mot à dire sur ce que tu nous avais promis ... tu as pas pris de pognon mais tu nous as leurré, vendu du rêve et ça c'est presque pire ! y'en a depuis des années qui n'investissent pas dans une Dark ou NeoSd car ils espèrent encore sur la tienne. En tout cas ta communication est nulle mrgreen
Au lieu de laisser planer le doute, tu aurais pu le dire que c'est mort de chez mort ton truc là.
en plus je me rappelle un truc, ça sera en dessous de 200 euros mrgreen quel comique !

au final ça ne verra pas le jour mais on était en droit d'espérer que ça soit plus fiable que tes Converts car y'a un certain (fort) % qui bug.

et puis si tu es pas content de NG Dev, je te rappelle que tu peux à n'importe quel moment te faire rembourser sans souci ... donc bon hein t'abuses un peu coco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Mar 21 Avr 2020 - 13:18

Xorion a écrit:Bien sur que tu as ton mot à dire ! on est encore libre dans ce pays ... (plus pour longtemps).
Pareil on a notre mot à dire sur ce que tu nous avais promis ... tu as pas pris de pognon mais tu nous as leurré, vendu du rêve et ça c'est presque pire ! y'en a depuis des années qui n'investissent pas dans une Dark ou NeoSd car ils espèrent encore sur la tienne. En tout cas ta communication est nulle mrgreen
Au lieu de laisser planer le doute, tu aurais pu le dire que c'est mort de chez mort ton truc là.
en plus je me rappelle un truc, ça sera en dessous de 200 euros  mrgreen  quel comique !

au final ça ne verra pas le jour mais on était en droit d'espérer que ça soit plus fiable que tes Converts car y'a un certain (fort) % qui bug.

et puis si tu es pas content de NG Dev, je te rappelle que tu peux à n'importe quel moment te faire rembourser sans souci ... donc bon hein t'abuses un peu coco.

Prendre le blé des gens pendant 5 ans et dire apres si t'es pas content fait toi rembourser.. cest un peu trop facile comme procéder. Mais bon on a compris que tu passer ton temps a lecher le cul des allemands.. ya rien de surprenant venant de toi pour penser comme cela.
Concernant la multi aes , jai dit ceux qui ne peuvent plus attendre qu'ils achetent ailleurs. Cest clair pourtant. Jai mis le couteau a personne.
Apres si tu veux me gerber dessus ou me critiquer ouvre un topic" atomikwave spécial comique voleur" cest ton droit. Ici on parle de KB et ngdevteam.. l'histoire de la multi aes n'est pas comparable avec ce qui se passe depuis 5 ans bientot 6 ans avec tes poto allemand. Dés que je vais me plaindre d'une chose tu va venir systématiquement avec cette histoire de multi ? Cest pas ta premiere tentative en plus.. que t'aime pas ce que jai fait cest ton droit mec.. mais ouvre un topic dédié ce sera plus clair que de venir me saoulé a chaque fois que je prend la parole.




atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 13:28

à la base je relevais juste ton propos "je vais aller plus vite qu'eux" ! lol ça m'a fait trop marrer tellement c'est l'hospital qui se fout de la charité.
Je ne lèche pas les allemands, mais au moins j'ai bien reçu leur jeux même si ça mis + de temps que prévu. et là dessus, toi qui est dans le business, tu devrais pouvoir le comprendre.

et je persiste ta com sur ton AES multi de mes couilles à été nul à chier.
ça c'est un fait et je dis ici ce que bon nombre pense tout bas.

je recevais pas mal de mp qui me disait : mais mec ne compte pas sur le multi d'atomik ça ne sortira jamais.
j'avais du mal à les croire sur le moment, j'étais jeune dans le monde de la Neo Geo et pleins d'illusions.

voilà revenons KB, un putain de bon jeu qui met la trique a Metal Slug :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  emiliesonic Mar 21 Avr 2020 - 13:37

Atomikwave:







T’ES UNE TROMPETTE lol!













emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Mar 21 Avr 2020 - 13:52

Xorion a écrit:à la base je relevais juste ton propos "je vais aller plus vite qu'eux" ! lol ça m'a fait trop marrer tellement c'est l'hospital qui se fout de la charité.
Je ne lèche pas les allemands, mais au moins j'ai bien reçu leur jeux même si ça mis + de temps que prévu. et là dessus, toi qui est dans le business, tu devrais pouvoir le comprendre.

et je persiste ta com sur ton AES multi de mes couilles à été nul à chier.
ça c'est un fait et je dis ici ce que bon nombre pense tout bas.

je recevais pas mal de mp qui me disait : mais mec ne compte pas sur le multi d'atomik ça ne sortira jamais.
j'avais du mal à les croire sur le moment, j'étais jeune dans le monde de la Neo Geo et pleins d'illusions.

voilà revenons KB, un putain de bon jeu qui met la trique a Metal Slug :-)

Quand ta encaisser quasi 400k et que tu balade les gens pendant bientot 6 ans cest du jamais vue !
Ma reflexion sur j'irais plus vite que eux , cest meme plus evident ! Si ils ont etait capable de produire la version MVS , l'aes cest du copier coller ! Et hors entre la sortie MVS et AES cest etrangement tres tres long !
D'ou ma reflexion.
Au passage cest marrant que tu vienne me chier dessus pour une multi aes dont aucun euro encaisser , un projet prévu sans préco , tout de ma poche.
mais pas une critique sur des mec qui ont encaisser 400k en 6 ans et qui sont incapable de nous montrer une photo de leur stock AES soit disant deja monté. Effectivement cest l'hopital qui se fout de la charité.
A part sucer les allemand a longueur de temps , tu n'a jamais ouvert ta bouche sur ce sujet. A part leur faire de la publicité.. ouais cest un super jeu...patienter les gars il va sortir... 6 ans quon a payer coco on en a rien a foutre que tu soit content de jouer sur mvs. Nous on veux notre matos point barre. Place 400k en banque pendant 6 ans.. tu verra ce que sa rapporte.
Si ton seul argument cest de dire.. bah les gars faites vous rembourser.. les pauvres allemand faut les comprendre.. ils ont bosser durement pour faire un super jeu.. soyez patient... ton argument flingue tes propos sur ma multi.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Mar 21 Avr 2020 - 13:57

emiliesonic a écrit:Atomikwave:  







T’ES UNE TROMPETTE lol!













Ah le retour du troll.. comprend meme pas pourquoi ce genre de membre soit encore actif sur ce forum.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 14:04

AH, Xorion le vendeur de KB en sous-marin sur NGS est toujours là pour troller ?
La parabole de la paille et de la poutre, tu connais ? Parce que niveau fiabilité tu peux parler toi Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Mar 21 Avr 2020 - 14:06

xorion, tu mélanges les sujets, personnellement je trouve que ce genre d’attaques personnelles n’ont pas leur place sur un forum, à plus forte raison sur un topic dédié à un autre sujet...
Je voulais juste le dire parce que cela me pique les oreilles (bon ok les yeux en réalité) de lire tout ca.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Mar 21 Avr 2020 - 14:09

Pour retourner au sujet, sans être un connaisseur pur et dur, je me dis comme Atomik... tu as sorti la version MVS... pourquoi ca traine avec l’AES ? De ma connaissance, en dehors du layout de la pcb, le code est le même à part 3 merdes d’options arcade vs console.
C’est hyper louche leur truc. Et plus ca va, plus je me dis qu’ils sont dans le jus financièrement et qu’ils attendent de rentrer de l’argent pour produire des trucs vendus il y a 10 siècles...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Mar 21 Avr 2020 - 14:20

emiliesonic a écrit:Atomikwave:  







T’ES UNE TROMPETTE lol!













LOL ... aller je vais pas t'humilié devant tout le monde. Mais je pense que ta compris LOL.
Bisous.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 14:35

Xorion je te rejoins pas du tout sur ce sujet et pourtant tu sais bien qu’on a un bon contact.
Bref atomik a aussi sa vie , un projet comme ça doit pas être simple à gérer et comme tout projet coûte des sous.
J’suis d’accord avec yaya les attaques gratuites sont pas les bienvenues , et surtout quand il s’agit d’atomik qui est très arrangeant et quelqu’un de fiable.
Bref navré de commenter la dessus mais la tes propos sont pas justes.
Bref, les embrouilles sur forum c’est vraiment pénible et je comprends même pas qu’il y’en ait, une seule et même passion nous rassemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  davlar Mar 21 Avr 2020 - 14:40

Kiljon91 a écrit:Xorion je te rejoins pas du tout sur ce sujet et pourtant tu sais bien qu’on a un bon contact.
Bref atomik a aussi sa vie , un projet comme ça doit pas être simple à gérer et comme tout projet coûte des sous.
J’suis d’accord avec yaya les attaques gratuites sont pas les bienvenues , et surtout quand il s’agit d’atomik qui est très arrangeant et quelqu’un de fiable.
Bref navré de commenter la dessus mais la tes propos sont pas justes.
Bref, les embrouilles sur forum c’est vraiment pénible et je comprends même pas qu’il y’en ait, une seule et même passion nous rassemble.
+1
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 21 Avr 2020 - 14:42

Les jeux d'atomik ont bien arrangés pas de monde des métal slug si peu cher et bien réalisés moi personnellement j'en ai depuis 2015 j'ai eu 1 problème qui a été réglé sans discution car atomik est ouvert au dialogue reconnais si un problème arrive avec son matos.
J'ai
Prehisto isle 2
Metal 3
Neo turf master
Metal x

Ces jeux n'ont aucun defaut et je les ai parcouru de fond en comble.


Les défauts y a pas que lui qui en a.
La ng dev team a eu aussi son lot de merde comme de mon coté pour razion problème eprom corrompu donc bug de partout et le problème de la boite a qui a le clapet qui a sauté et la boite s'est arraché en deux partie 1 an après.
La ng dev team ont été réglo aussi et m'ont renvoyé un autre jeu.

Atomik est pas parfait mais il fait ce qu'il peut c'est pas snk lol... il m'a offert du rêve avec des belles versions a prix abordable.
Depuis 2014 il a envoyé un souffle de fraicheur pour nos jeux adoré.

Salut atomik super
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 15:21

atomikwave a écrit:
emiliesonic a écrit:Atomikwave:  







T’ES UNE TROMPETTE lol!













LOL ... aller je vais pas t'humilié devant tout le monde. Mais je pense que ta compris  LOL.
Bisous.

Je te comprend atomik c'est des discussions inutile et madame sonic n'a rien d'autre a faire ??? le confinement ça en perturbe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 15:46

Bonjour à tous,

si vous venez vous friter, je ne ferai pas dans la dentelle, il y en a une paire qui ne sont pas corrects.
Gardez le topic clean, on peut exprimer des désaccords ou divergences de manière correcte.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Mar 21 Avr 2020 - 16:13

Pour rappel historique, les projets d’atomikwave ont subit un coup de frein suite à une menace de plainte de Snk.
Le site Neooldstore en a aussi subit les frais comme atteste leur site depuis.
Donc le principal projet lucratif étant en mode ralenti pour pas dire arrêt, les autres projets qui nous ont fait rêver ont suivi le même chemin. De mémoire le codage d’in the Hunt devait couté presque 50000 euros et je pense que ces 50000 euros devait venir de la vente de la all in one etc....
Je peux comprendre qu’ Atomikwave ne mette pas sa Vie en danger pour notre communauté.
Sur ce Atomik, si tu sors undercovercops en Aes,j’en suis toujours ( nb c’est moi qui le saoule sur ce jeu, il n’en a jamais parlé )
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 16:48

onels4 a écrit:Bonjour à tous,

si vous venez vous friter, je ne ferai pas dans la dentelle, il y en a une paire qui ne sont pas corrects.
Gardez le topic clean, on peut exprimer des désaccords ou divergences de manière correcte.


Pour une fois onels je te mets un + 1 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  BaDsArU Mar 21 Avr 2020 - 17:28

De mon côté je voudrais bien un Kraut busters et des convert d'Atomik Very Happy
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum