neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 10 Jan 2021 - 22:02

Street of rage 4 j'en est chier au dernier boss J'ai du recommencé 8 fois le dernier niveau ;(

Le dernier boss la technique c'est d' explosé la machine ( le robot)
Le plus rapidement possible.



( j'ai pas trop aimé l'ost moderne qu'elle morceaux sont pas si mal mais je vais le refaire en mode arcade avec l'ost old school)

Le jeu est pas mal au début sa fait bizarre et puis plus ont joue plus il est cool 😎 il y a pas mal de truc à débloqué et des bonus bien pensé .

Demain je vais essayé de le poncé en peut plus


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Dim 10 Jan 2021 - 22:03, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10521
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 10 Jan 2021 - 22:03

Kategohi a écrit:Osnel4 t'as joué a tout ça^^?
Ce week-end. mrgreen

Tard, le soir dans le noir. Cool

Macpeace a écrit:Cadillac ans Dinosaurs et Knight of the round, je kif ces titres sur Recalbox 😊
Mais grave ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  RaphooN Lun 11 Jan 2021 - 13:31

Je suis dans ma période Saturn, donc je me suis fait du bon shoot avec Layer section, Shienryu, de la plateforme avec Keio 2 et un peu de baston avec Vampire Savior. J'ai appris à jouer avec Lilith. Son Show QTE est ultra compliqué à placer ou c'est moi ? Bref ce fût du pixel chatoyant à n'en plus finir.
RaphooN
RaphooN
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2021

https://www.youtube.com/channel/UC51yjmPcthla9Qwaqy1RiUA

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Ven 15 Jan 2021 - 20:05

J'ai joué sur ps4 a la compil SNK anniversary collection.Je sais pas si quelqu'un ici l'a aussi?Fini chopper en mode facile.Fini guerilla wars version arcade version normal mais avec crédits infinis sinon infaisable!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 914
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Macpeace Ven 15 Jan 2021 - 21:54

Hello,

Je l’ai sur Switch. Je l’avais achetée car j’ai de grands souvenirs, lorsque j’étais au collège, à claquer des pièces de 10frcs sur POW.
J’y ai joué hier. J’adore ce titre.

J’ai aussi joué au premier Prehistoric Isle qui est vraiment sympa.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1734
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 16 Jan 2021 - 13:52

Me suis fait un Street Hopp sur NGCD hier soir. J'avais oublié comment il était bon. Honnêtement il n'a rien à envier à un NBA Jam, hormis la course turbo.
Le 3vs3 est cool et la France n'est pas une buse pour une fois Razz
Les décors sont vraiment stylés et la BO chantée entraînante. Bref, ça sent trop bon les 90'S Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Sam 16 Jan 2021 - 20:46

Hi Macpeace J'ai joué a POW aussi a l'époque et je le trouvais exellent.La j'y ai rejoué une petite partie rapidement mais un de ces 4 je vais sérieusement tenter de le finir.

Prehistoric isle est trés bon aussi!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 914
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Macpeace Sam 16 Jan 2021 - 22:28

Le POW figure toi que je l’ai fait en entier pour la première fois lorsque j’ai acheté cette compil.

Ado je ne connaissais que le premier niveau, mais j’adorais l’ambiance de ce titre et j’adore toujours ...

Cette compil est pas mal. Tout n’est pas bien mais il y a quelque pépites de SNK datant d’avant l’ère MVS/AES dedans. Ils avaient fait l’effort de l’enrichir de pas mal de titres à l’occasion d’une MAJ.

Ce qui est toujours mieux que la compil Capcom Belt, qui bien qu’elle soit excellente, manque un peu de titres.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1734
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  emixam Dim 17 Jan 2021 - 11:32

Hier j'ai continue ma partie sur red dead redemption 2, j ai du y passer en tout env 6h
He bien je me suis fait chier, mais d'une force !!!
Les missions sont presque une succession de QTE...
J ai eu l impression de regarder un film ou de tps en tps tu dois appuyer sur un bouton et l open world, perso ca me saoule
J'ai plus le temps de passer 2h a faire du cheval pour tuer 2 lapins.
Y pour descendre du cheval ensuite tu ouvres l inventaire du cheval (je crois que c est droite sur la croix), tu prends la carabine, tu appuie sur je sais plus quoi pour avoir le menu des armes, tu tourne le stick puis tu lache quand la carabine est selectionne, ensuite tu vise avec une gachette et tu tire avec .....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain pour tirer c'est A pour sauter c'est B et la grenade C
voila bordel !!!!!!!!

Bref, je vais le donner a mon cousin
Du coup j'attaque les remake des resident evil, du 0 au 7, ca va m occuper un moment !

emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Dim 17 Jan 2021 - 12:09

Alors essaie red dead revolver sur ps2. Gameplay arcade et assez jouissif avrc une bonne difficulté qui te tiendra en haleine lgts
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  GeeKiK Dim 17 Jan 2021 - 12:21

Le jeu vidéo devient de plus en plus contemplatif et narratif Neutral ... heureusement que le retro est en vogue, et que de nouveaux titres à l'ancienne sortent régulièrement Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Nicoals Dim 17 Jan 2021 - 13:14

Tonkatsu a écrit:Me suis fait un Street Hopp sur NGCD hier soir. J'avais oublié comment il était bon. Honnêtement il n'a rien à envier à un NBA Jam, hormis la course turbo.
Le 3vs3 est cool et la France n'est pas une buse pour une fois Razz
Les décors sont vraiment stylés et la BO chantée entraînante. Bref, ça sent trop bon les 90'S Surprised


Bientôt le tournoi FC si tu es intéressé je vais créer le post prochainement rejoins nous Smile
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Dim 17 Jan 2021 - 13:44

Nicoals a écrit:
Tonkatsu a écrit:Me suis fait un Street Hopp sur NGCD hier soir. J'avais oublié comment il était bon. Honnêtement il n'a rien à envier à un NBA Jam, hormis la course turbo.
Le 3vs3 est cool et la France n'est pas une buse pour une fois Razz
Les décors sont vraiment stylés et la BO chantée entraînante. Bref, ça sent trop bon les 90'S Surprised


Bientôt le tournoi FC si tu es intéressé je vais créer le post prochainement rejoins nous Smile

Il esr grand temps!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3548
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Dim 17 Jan 2021 - 21:08

Oui Macpeace cette compil est bien!Par contre sur time soldiers j'ai des difficultés avec la maniabilité...
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 914
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Mer 20 Jan 2021 - 21:19

Fini ikari warriors en arcade tout a l'heure sur la compil SNK!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 914
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Jeu 21 Jan 2021 - 10:27

Scouse8 a écrit:J'ai joué sur ps4 a la compil SNK anniversary collection.Je sais pas si quelqu'un ici l'a aussi?Fini chopper en mode facile.Fini guerilla wars version arcade version normal mais avec crédits infinis sinon infaisable!

J'ai craqué aussi pour cette compile, ca faisait longtemps que je voulais y jouer et j'attendais une promo sur le ps store qui a eu lieu en fin d'année derniere.

Je n'ai pas encore essayé tous les jeux, j'adore beast busters et athena version nes qui est plus facile que la version arcade. Psycho soldier est tres sympa aussi.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Jeu 21 Jan 2021 - 19:48

Hello Elta perso j'ai essayé tous les jeux et Beast busters est vraiment mon type de jeu bien horrifique!J"ai fini Ikari 3 tout a l'heure version arcade...la version console y a eu un bug je pouvais plus rien faire du coup j'ai du abandonner.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 914
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Enskynet Ven 22 Jan 2021 - 14:11

Je suis actuellement sur Cyberpunk 2077 (Version PC).
Hier soir je devais jouer juste 1h ou 2h max. mrgreen J'ai fini très tard.
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  3615 ELTA Ven 22 Jan 2021 - 15:01

Scouse8 a écrit:Hello Elta perso j'ai essayé tous les jeux et Beast busters est vraiment mon type de jeu bien horrifique!(...)

Beast Busters à la manette il est très dur, je préfère y jouer sur fightcade avec le clavier souris, ca permet de faire shooter plus rapidement. J'adore le bruit des zombies qui explosent, c'est grotesque.

Dans le même genre, Battle Shark sur la compile Taito Legends pour PS2 est plus jouable à la manette, car sous l'eau les torpilles ennemies sont assez lentes. Sur la même compilation, Operation Wolf et Thunderbolt sont quand à eux assez injouables, même en reglant la vitesse du curseur de visée.

3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Scouse8 Ven 22 Jan 2021 - 19:47

Ouais beast busters j'y ai joué rapidement mais c'etait pas commode!

J"ai fini operation wolf il y a longtempssssssss sur amstrad cpc puis plus tard sur arcade.Thunderbolt jamais vraiment joué.

Sinon tout a l'heure j'ai fini ....POW version arcade!Beaucoup de coups dispo:poing,pied,coup de pied volant,coup de boule...plus les armes!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 914
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Macpeace Ven 22 Jan 2021 - 23:55

Scouse8 a écrit:
Sinon tout a l'heure j'ai fini ....POW version arcade!Beaucoup de coups dispo:poing,pied,coup de pied volant,coup de boule...plus les armes!

Cool
Excellent … un mythe Prisoners of War. Il faudrait que je teste la version console Famicom qui est aussi dans la compil.

Sinon moi j’ai joué à ça ce soir, en attendant la version Reboot sur Switch annoncée pour février.
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 D1ba8510
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1734
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karimitchi Sam 23 Jan 2021 - 0:09

Bon @Pandoff m'a grillé sur Garou Fightcade. Mais j'ai fighté aussi sur Karnov, RB2 et Street 2X. j'ai aussi joué à ISS Deluxe (Le vrai jeu digne de Captain Tsubasa !!!) sur Fightcade et NBA Give N Go. Si y'a des amateurs de ces jeux snes je suis partant.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1452
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Sam 23 Jan 2021 - 9:32

Ma pénitence est terminée.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Blasph12

Le moment le plus épique du jeu fut pour moi celui du combat contre Esdras sur le Pont du Calvaire et en particulier quand il hurle "hermana" lors des derniers instants, sans doute les plus intenses de tout le jeu.


Avec la musique bien dramatique qui va plus que bien.

A oui un conseil, grâce à la dernière mise à jour, je vous recommande chaudement de jouer au jeu en espagnol (sous titré français) et non pas en anglais. Je trouve l'anglais trop "vulgaire" pour un jeu comme Blasphemous, le doublage espagnol donne davantage de cachet à l'univers déjà bien inspiré de l'art religieux et iconographique de Séville (et cela le rend encore plus classe qu'en anglais).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Sam 23 Jan 2021 - 19:09

je kiffe. I love you

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Shockt10
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3268
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Sam 23 Jan 2021 - 19:23

Angel est terrible! I love you

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Ipbqya10
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 23 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum