neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+64
pandoff
geffy
geronimo1979
Neo-apéro
davodazedof
juicelink77
Johnny16Bit
Ou1cheLorra1ne
guile
kazki
GiGi20
Mizuno94
Bob Katou
Elcoyotte92
yo228
Scouse8
fab2053
Omega Kyo
manu260
Macpeace
postiteboy
Inducteur35
davlar
Futuramax
delanume
skall22300
Zo
Lostinweb
salgueiro
MicOliv16
Ganesh le Marsu
pronche81
santashiva
Izobretenik
anzymus
RaphooN
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ShinTok30
Joe l'indien
Karimitchi
axboub
fuegan
D.S.K 352
Docteur
nicoledingo
mug superstar
GeeKiK
jean1
Ryo Saeba
Frizen
Honfu
3615 ELTA
william95170
maldoror68
snkspirit
NeoBlues
Romano
KaLaMiTe
dc103chaos
Le Geek du Manchdi
erskine
jumpman
Sigmax
sangokuwil
68 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  sangokuwil Dim 16 Avr 2023 - 22:48

jumpman a écrit:Allez zou, on se relance dans l'aventure en profitant de ma Nt-Mini cette fois (et en 60hz) !  cheers  

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Img_2400

Ce jeu de fou 😍😍😍

sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 208
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Sam 22 Avr 2023 - 1:08

Après avoir, il y a quelques années, essayé Metal Slug sur Switch, j'avais remarqué quelques bugs sonores pas trop frais; pas de quoi s'en émoustiller plus que ça, ça restait jouable et sympa, mais pas parfait, surtout que le pad Switch a un lag de malade, surtout si on joue pas en filaire...

J'ai récemment pris KOF 97, sur PS4, et là, pas mal de ralentissements, après certains coups spéciaux et furies graphiquement bien chargés...pour le coup, bien gênants!

Moralité, ces portages ne sont pas les pires, mais il y a quand même de sacrés morceaux de caca, dedans. Je ne recommande pas ces versions codées par Didier Barbelivien.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Sam 22 Avr 2023 - 7:29

Sigmax a écrit:Après avoir, il y a quelques années, essayé Metal Slug sur Switch, j'avais remarqué quelques bugs sonores pas trop frais; pas de quoi s'en émoustiller plus que ça, ça restait jouable et sympa, mais pas parfait, surtout que le pad Switch a un lag de malade, surtout si on joue pas en filaire...
Des bugs sonores sur Metal Slug ?? Pour y avoir beaucoup jouer, je n'ai rien remarqué ?!

Le seul jeu qui connait un menu problème, c'est Metal Slug X ; la fonctionne "auto-fire" déconne. Du coup, je préfère déclencher le mode turbo de mon stick que directement via le jeu.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Sam 22 Avr 2023 - 8:42

De mémoire, c'était dès le premier boss. Clairement, des sons n'étaient pas les mêmes, pour y avoir beaucoup joué sur ma borne en MVS, c'était assez net.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Sam 22 Avr 2023 - 10:55

Sigmax a écrit:De mémoire, c'était dès le premier boss. Clairement, des sons n'étaient pas les mêmes, pour y avoir beaucoup joué sur ma borne en MVS, c'était assez net.
Je vais vérifier ça ce WE et je te tiens au jus. Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  erskine Sam 22 Avr 2023 - 16:26

Sigmax a écrit:Après avoir, il y a quelques années, essayé Metal Slug sur Switch, j'avais remarqué quelques bugs sonores pas trop frais; pas de quoi s'en émoustiller plus que ça, ça restait jouable et sympa, mais pas parfait, surtout que le pad Switch a un lag de malade, surtout si on joue pas en filaire...

J'ai récemment pris KOF 97, sur PS4, et là, pas mal de ralentissements, après certains coups spéciaux et furies graphiquement bien chargés...pour le coup, bien gênants!

Moralité, ces portages ne sont pas les pires, mais il y a quand même de sacrés morceaux de caca, dedans. Je ne recommande pas ces versions codées par Didier Barbelivien.
Aucun ralentissement pour moi sur les mêmes jeux(presque Arcade perfect), mais je joue sur une tv qui a 15 ans et avec les manettes 8bit do .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Sam 22 Avr 2023 - 16:54

jumpman a écrit:Je vais vérifier ça ce WE et je te tiens au jus. Wink

Ça marche. Peut-être ont-ils pondu une MAJ qui corrigeait tout ça, depuis le temps...

Erskine, quand j'ai essayé KOF 97, avec Iori Yagami et son "oniyaki" à 3 hits, ça ralentissait l'enfer, et ce, plusieurs fois.

J'ai les originaux, et comme on m'avait vanté ces portages comme très bons, j'ai voulu tester, y'a pire, mais y'a quand même beaucoup mieux. On est clairement pas chez M2, en termes de fidélité.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Sam 22 Avr 2023 - 22:47

Ce soir, je commence Hades Smile.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui H2x1_NSwitchDS_Hades
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  sangokuwil Sam 22 Avr 2023 - 23:33

Le Geek du Manchdi a écrit:Ce soir, je commence Hades Smile.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui H2x1_NSwitchDS_Hades

Bon courage... Je l'ai trouvé chiant a mourir... 🙈

Le jeu est beau, mais je ne comprends pas la hype autour...

Dans le même style, je préfère les rogue legacy 👍

sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 208
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Dim 23 Avr 2023 - 8:08

sangokuwil a écrit:Bon courage... Je l'ai trouvé chiant a mourir... 🙈

Le jeu est beau, mais je ne comprends pas la hype autour...

Dans le même style, je préfère les rogue legacy 👍

Pour le moment ça va, le jeu à un petit côté "arcade en un crédit" qui me plait bien Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  dc103chaos Dim 23 Avr 2023 - 11:01

entre hier soir et aujourd’hui
megadrive : Toki (enfin fini) , Street of rage 2 (fini)
megadrive : Twinkle tale , fire mustang (pas fini)
neogeoX : kof97 (et son boss totalement random)
et EYE OF THE TYPHOON (MUI mon perso du moment)
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 23 Avr 2023 - 14:20

Une belle partie de Metal Slug X sur mon PVM... Un régal !

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Img_2405

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Img_2404
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Dim 23 Avr 2023 - 16:51

jumpman a écrit:Une belle partie de Metal Slug X sur mon PVM... Un régal !

Les crédits sur MS sont toujours aussi bons malgré les années super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KaLaMiTe Dim 23 Avr 2023 - 17:27

Aujourd'hui j'ai reçu le code Steam pour la Beta de Astebros. Le jeu est très proche de Demon of Asteborg graphiquement mais avec un gameplay différent. Trois personnages dispo avec chacuns leurs aptitudes. En fonction du perso choisi, les stages n'ont pas le même level design. On se déplace de stage en stage via une mini map. C'est plutot sympa pour une Beta. Dans le mail, il est dit que la distribution du jeu commencera en Juin pour les backers de Kickstarter.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Sans_t28

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Sans_t25

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Sans_t27

KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Romano Dim 23 Avr 2023 - 18:51

Cet aprem entre le gâteau et la sieste j’ai fait 1 crédit sur DoDonPachi DaiFukkatsu sur une NAC. Rien de tel pour faire de beaux rêves ensuite Smile
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  NeoBlues Lun 24 Avr 2023 - 7:38

En ce moment j'alterne sur Ps5 entre :

-la demo de Street Fighter 6. Je n'avais pas fait les bêta test donc je découvre le jeu et j'aime plutôt. Je trouve que c'est le plus beau SF depuis longtemps et la DA me plaît dans son ensemble. Les systèmes de jeu m'ont l'air à la fois complets pas aussi foutoir que dans le 5. L'idée d'ajouter des contrôles modernes est une bonne chose (même si perso je joue en classique). Vous l'avez testé ?

-Stranger of Paradise. Un jeu très décrié à sa sortie que je découvre enfin et en tant que fan de Final Fantasy je passe un super moment. C'est nerveux et agréable à jouer. La phase light Rpg fonctionne bien et surtout le scenar et les références à la série sont super agréables. Je pense que le jeu n'a pas forcément été compris par tous les testeurs, le fait qu'il soit sorti en mêle temps qu'elden ring l'a desservi sur ce point là.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Jeu 27 Avr 2023 - 8:27

jumpman a écrit:
Sigmax a écrit:De mémoire, c'était dès le premier boss. Clairement, des sons n'étaient pas les mêmes, pour y avoir beaucoup joué sur ma borne en MVS, c'était assez net.
Je vais vérifier ça ce WE et je te tiens au jus. Wink
bon bah du coup, j'ai vérifié ça hier et je n'ai aucun bug de son. J'avais le casque sur l'ampli ; autant te dire que j'aurais entendu quelques chose... Allez, j'ai entendu un petit bruit d'une demi seconde à l'entrée de la zone du boss sur la version Jap, mais c'était vraiment insignifiant. Attention toutefois, mon Metal Slug est en version "1.0.2", ce qui signifie que le jeu a subi une mise à jour (peut-être pour corriger des petits bugs sonores ?). Il est important de vérifier la mise à jour des titres, même les titres ACA Neo-Geo.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Jeu 27 Avr 2023 - 17:08

Un run complet sur Metal Slug (MVS) et Super Mario Bros 2 (SNES) ce matin. J'étais aux anges !

Et puis là, j'ai tenté une partie de Viewpoint... et arrivé au dernier boss ;

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Img_2409

pale

Du coup, se pose forcément la question qui fâche ; Est ce que le matos SNK, c'est de la merde ? xd

Nan sérieusement, impossible de savoir si cela provient du slot ou de la cartouche (hideuse cartouche jaune) ?! Moi qui veut me relancer dans le MVS, ça fait froid dans le dos ! Si c'est pour dépenser des centaines d'euros dans des cartouches et avoir des soucis sans cesse, ça va vite me gonfler les bouboules... enervé
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  snkspirit Jeu 27 Avr 2023 - 17:27

Y a rien de plus solide que du MVS (original).
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 27 Avr 2023 - 17:38

jumpman a écrit:impossible de savoir si cela provient du slot ou de la cartouche (hideuse cartouche jaune) ?!

De la cartouche Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Jeu 27 Avr 2023 - 17:40

snkspirit a écrit:Y a rien de plus solide que du MVS (original).
loul ! J'adore le MVS, mais il faut reconnaitre c'est du matos "vieillissant"... Combien de slots tombent en panne ? combien de cartouches avec des réparations ? Non, faut dire ce qui est ; le MVS, c'est fragile aujourd'hui.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Sigmax Jeu 27 Avr 2023 - 19:04

Si un jour, tu investis dans des PCB, tu vas savoir ce que c'est, du matos fragile ! ^^ Le lundi, tu fais une partie, le mardi, ça ne marche plus...

Bon, après, les 161 in 1, on ne dira jamais assez à quel point c'est du poison; chips de récupération à la provenance incertaine, sélection parsemée de jeux daubés, c'est pas fiable... Même gratuitement, j'en voudrais pas!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  snkspirit Jeu 27 Avr 2023 - 19:26

jumpman a écrit:
snkspirit a écrit:Y a rien de plus solide que du MVS (original).
loul ! J'adore le MVS, mais il faut reconnaitre c'est du matos "vieillissant"... Combien de slots tombent en panne ? combien de cartouches avec des réparations ? Non, faut dire ce qui est ; le MVS, c'est fragile aujourd'hui.

Non clairement le MVS c'est increvable, j'ai d'ailleurs rebranché des cartouches n'ayant pas fonctionné depuis au moins  10 ans et ça marche impec.
Le couplet c'est du vieux matos c'est fragile j'entends ça depuis 15 ans et il n'y a pas une avalanche de MVS en panne, alors certes tu auras toujours du matos qui tombera en panne mais cela reste occasionnel sur ce support et je dirais aussi que cela dépend surtout de comment cela a été stocké et entretenu.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 413
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Ven 28 Avr 2023 - 20:34

1cc sur viewpoint en mvs. Mazette je n'ai rien perdu a ce jeu Shocked . 3 vies perdues, 2 vies gagnées ( la vie secrète du lvl 4 + la vie du lvl 6 )

Le level 6 reste une purge mais le boss de fin finalement ça allait ( punaise il m'a même mis une pyramide mrgreen )

Prochain objectif 1 life Razz

V. Je t'aime I love you bave
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Ven 28 Avr 2023 - 21:50

snkspirit a écrit:
jumpman a écrit:
snkspirit a écrit:Y a rien de plus solide que du MVS (original).
loul ! J'adore le MVS, mais il faut reconnaitre c'est du matos "vieillissant"... Combien de slots tombent en panne ? combien de cartouches avec des réparations ? Non, faut dire ce qui est ; le MVS, c'est fragile aujourd'hui.

Non clairement le MVS c'est increvable, j'ai d'ailleurs rebranché des cartouches n'ayant pas fonctionné depuis au moins  10 ans et ça marche impec.
Le couplet c'est du vieux matos c'est fragile j'entends ça depuis 15 ans et il n'y a pas une avalanche de MVS en panne, alors certes tu auras toujours du matos qui tombera en panne mais cela reste occasionnel sur ce support et je dirais aussi que cela dépend surtout de comment cela a été stocké et entretenu.
Les slots 6 on en parle ? Les Metal Slug X on en parle ? Nan sérieusement, le système MVS est un vieux système qui demande parfois (souvent...) de mettre les mains dans le cambouis (entre les soudures séches, les pistes rongées, les condos bombés, les pins fatigués...). Perso, je n'ai jamais connu autant de problème que sur mes slots MVS !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum