neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+119
Ryo Saeba
gathershot
COTW
fuegan
CEUC3U
neogeocdworld
IvanDrago
Romano
D.S.K 352
snkspirit
parodius
Frizen
guile
Hachiman
Shibuya
Redblood06
Izobretenik
Downstream
Le Geek du Manchdi
mug superstar
Ikkyô
Soultribes
davvii
ayano
Carlit0
nicoledingo
juicelink77
Faragas
Ganesh le Marsu
Lostinweb
geffy
NeoBlues
Francki 974
Atro
santashiva
virginshaka
mixslug
KaLaMiTe
Selekta18
axboub
nork66
Musha
CDZ
Zool
M.c.
Format_c
fabien1176
Poukilou
Vega
Pxl
Zenith44
LeGil
johndoe82
Enskynet
RaphooN
resyn
kyosnk
VitoBeretta
Susanoorbatos
Macpeace
JRbaka
BaDsArU
Elcoyotte92
Sigmax
MICAELO
clemexploration
t-birds59
Phyzalis
pandoff
keneda
Joe l'indien
fgto79
Tronklou
Eightman_x50
Babigui
pikolo
Darkgriboux
tlpyrot
jumpman
jfb
nonosto
Docteur
Kyo-Ni
gerard7209
Dum3r1K
Fanfan
Kategohi
ShinTok30
Bob Katou
seb_c_bien
chachabiloute
AstarteLegion
Scrollkidd
Caiseb
Nicoals
emixam
Neo Vy
noodles
spnzOOO
Mast3rSama
Scouse8
maldoror68
Simon Belmont
davlar
Karimitchi
delanume
YaYaLanD
erskine
poup
jean1
noiraude
kazki
Feyd
retrofab
neopolo
Johnny16Bit
3615 ELTA
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
123 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KaLaMiTe Lun 3 Jan 2022 - 22:18

spnzOOO a écrit:En plus, je joue sur un 75", et j'ai l'impression que le calibrage ne se fait pas bien car dès que je vise un "coin" de ma télé il me dit que je suis hors-champ alors que j'y suis parfaitement. mrgreen

J'ai exactement le même soucis Sad
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Francki 974 Mar 11 Jan 2022 - 12:05

Bon ici c'est la saison des pluies et donc logiquement il pleut A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 3294470921 du coup petite découverte de F zero climax sur GBA  Cool (entre 2 pleures   mrgreen )  franchement cet exclu jap envoie du lourd,  la sensation est bien la et les musiques très réussies je recommande a ceux qui ne le connaissent pas.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Dscf2520
Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Atro Ven 14 Jan 2022 - 18:41

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 20220114

Il me manquait celui là 😀
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Francki 974 Jeu 20 Jan 2022 - 6:56

Il a fallu attendre presque 30 ans yeux  pour voir enfin la suite de ce jeux mythique qui me tient a coeur!

la première fois que j'ai joué a ce jeu c'était sur une borne d'arcade en corse a Lumio au "luna park" du centre ville I love you .

aujourd'hui je joue a windjammers 2 cheers  (il me manque un stick pour jouer sur la switch....)

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Dscf2524
Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  NeoBlues Mer 9 Fév 2022 - 21:30

On est loin de la néo geo mais je suis en train de faire le remaster de hack//GU sur ps4. C'est un Jrpg dont le concept est assez génial : le personnage principal est un joueur d'un mmo appelé The World et donc nous jouons à ce mmo mais également participons aux forums, recevons des e-mails etc...
Le game play n'est pas révolutionnaire et plutôt simpliste mais je suis bien pris dans l'histoire. La mise en abîmé est très bien foutue et y a plein de reference au monde du mmo.
Pour info le remaster contient les 4 jeux et donc l'histoire complète mais il y a également une autre plus ancienne série de 4 jeux mais malheureusement je n'ai que le 1er sur ps2 et les autres coûtent cher. Et pas de remaster ps4 sinon ce serait trop facile.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  geffy Jeu 10 Fév 2022 - 11:10

Je suis dans ma période Castlevania.

J'ai découvert la saga il y a un mois en jouant à l'édition anniversaire sortie sur Switch par LRG et j'ai commandé Castlevania Requiem sur la PS4.

Du coup, j'ai fouiné et j'ai pris Aria of Sorrow qui tourne sur GBA avec le hack Enhanced colors. Le hack change vraiment le jeu comparé à l'original. Top of the pop, photo à l'appui.
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Pxl_2017
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 583
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Docteur Jeu 10 Fév 2022 - 11:43

Hello Geffy,

Je ne savais pas qu'il y avait des hack enhanced color sur GBA.

Y'aurait une liste quelque part ?

Dr
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  geffy Jeu 10 Fév 2022 - 11:46

Sur le site de Rom Hacking, section GBA :
https://www.romhacking.net/?page=hacks&genre=&platform=10&game=&category=&perpage=20&order=&dir=&title=&author=&hacksearch=Go

Il y a de très bons hacks et quand tu mets un écran IPS sur cette console, tu te rends compte quelle est super geniale et qu'il y a d'excellent jeux. Moi j'aime la MD mais j'adore la GBA aussi Laughing
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 583
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Docteur Jeu 10 Fév 2022 - 11:56

Merci je vais y jeter un oeil, je viens justement de me prendre une GBA avec IPS, mais il me faudrait un linker, tu es parti sur quel modèle de linker ?
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  geffy Jeu 10 Fév 2022 - 12:03

Pas de linker, je suis un cartmodder ^^
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Pxl_2018

Tu peux prendre un EZ Flash Omega il est bien je crois sinon l'everdrive GBA de Krikzz mais c'est le double en terme de budget. Compare les deux pour voir les différences, je ne les connais pas.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 583
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Francki 974 Jeu 10 Fév 2022 - 12:51

Docteur a écrit:Merci je vais y jeter un oeil, je viens justement de me prendre une GBA avec IPS, mais il me faudrait un linker, tu es parti sur quel modèle de linker ?

Personnelement la EZ flash omega que mentionne Geffy me convient parfaitement super
Francki 974
Francki 974
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : sfc,dre,aes,gc
Messages : 79
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 39
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Lostinweb Jeu 10 Fév 2022 - 13:01

Capcom vs SNK 1 sur Dreamcast Jap ... en attendant de recevoir ma Neo Geo...
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  geffy Jeu 10 Fév 2022 - 13:21

Lostinweb a écrit:Capcom vs SNK 1 sur Dreamcast Jap ... en attendant de recevoir ma Neo Geo...
Et tu as le SVC Chaos sur Neo Geo ? C'est une belle pièce je trouve ce jeu et pas souvent dispo sur AES.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 583
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe l'indien Jeu 10 Fév 2022 - 13:23

geffy a écrit:
Lostinweb a écrit:Capcom vs SNK 1 sur Dreamcast Jap ... en attendant de recevoir ma Neo Geo...
Et tu as le SVC Chaos sur Neo Geo ? C'est une belle pièce je trouve ce jeu et pas souvent dispo sur AES.

Avec un prix qui flambe
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3579
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Lostinweb Jeu 10 Fév 2022 - 13:26

geffy a écrit:
Lostinweb a écrit:Capcom vs SNK 1 sur Dreamcast Jap ... en attendant de recevoir ma Neo Geo...
Et tu as le SVC Chaos sur Neo Geo ? C'est une belle pièce je trouve ce jeu et pas souvent dispo sur AES.

Bah j'aimerais bien l'avoir, mais pour l'instant je n'ai que le starter pack FF Special/SamSho 1 & 2 / Art Of Fighting 2

J aimerais bcp avoir Snk vs Capcom etant un joueur de Street à la base et en + je trouve l'art magnifique ... meme si je trouve que le bruit des impacts manque de pêche, mais ce jeu est tres cher en AES Sad audrait peut etre que je me rabatte sur du MVS avec shockbox pour celui là

Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  geffy Jeu 10 Fév 2022 - 13:27

C'est vrai, c'est 1K€ pour l'avoir aujourd'hui.
Bon en meme temps tout flambe, meme un KOF 94 ca augmente....
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 583
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Lostinweb Jeu 10 Fév 2022 - 13:29

geffy a écrit:C'est vrai, c'est 1K€ pour l'avoir aujourd'hui.
Bon en meme temps tout flambe, meme un KOF 94 ca augmente....


C'est clair. j'ai l'impression d'arriver 5 ans trop tard .... j aurais pas du me concentrer sur la dreamcast/gamecube/saturn depuis 3 ans Smile
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Lun 21 Fév 2022 - 21:41

Je ne prend tellement plus de plaisir à jouer en ce moment du coup j'erre sur les serveurs européens de World of Tanks crashant mes chars à droite à gauche sans vraiment faire attention à ce que je fais, à vrai dire le jeu m'ennui depuis longtemps et j'y vais juste car je ne sais plus trop quoi faire de ma vie. Il y a quelques jours eu lieu un événement mal fichu, voir complétement foireux dans le jeu, une sorte de loterie virtuel (en panne pendant plus de dix heures lors de sa mise en route c'est dire) afin de permettre aux 5 millions de joueurs de gagner un char très limité (entre 3000 et 4000 exemplaires à peu près). Le hasard fait que j'en ai gagner un (pour le coup je n'avais rien demandé). Depuis je me fais insulter plus régulièrement que d'habitude, car en plus d'être un noob j'ai un char que tout le monde veux dans mon inventaire (du coup je troll un peu/beaucoup ceux qui m'embête je l'admet).

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Shot_015

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Shot_014

C'est comme si un pseudo collectionneur débutant tombait par hasard sur un Double Dragon Neo Geo AES US dans un cash et s'en vanter sur toute la toile avant de tenter de le revendre une fortune sur Ebay.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Feyd Mar 22 Fév 2022 - 21:19

Un ami m'a donné le Blu-ray du film d'animation de 1994 qu'il avait trouvé à Noz (en gros les invendu à 1€). J'avoue n'avoir pas revu le film depuis bien une vingtaine d'année, sans doute de l'époque où je l'avais récupéré en VHS de la collection Manga Mania. Du coup j'en ai profité pour ressortir le Super Street Fighter 2 (sortis en 1993 d'où la présence des quatre nouveaux personnage dans le film) et me refaire quelques parties en regardant le film.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Street22

Sur la boite du Blu-ray est marqué en gros qu'il s'agit d'une version remasterisée et surtout non censurée. Je ne sais pas si ce film bien qu'assez moyen en valait vraiment la peine même si il est vrai que le film contient peut être une ou deux scènes qui ont su faire rêver les jeunes joueurs que nous étions en ce temps là.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 25 Fév 2022 - 23:43

Strees fighter j'avais la vsh à l'époque abonné manga mania fan de
street fighter j'avais invite mes potes à venir le voir à la maise avec pop corn et chips coca Orangina tv home cinéma 140 cm sur 140 cm et après ont jouait sur la sup nintendose.

Si nom j'ai sorti une de mes ps2 slim avec swap de sa boîte 🎁 Mais qu'elle galère et bordel vue qu'elle est tout au fond derrière quelques console en boîte

Puis pareil pour les jeux

J'avais envie de joué à kof maximum impact régulation À avec mon stick hori je me suis bien éclaté dessus je trouve agréables à joué et c'est rapide nerveux
C'est kof tout péter

Après j'ai continué sur hokuto no ken
Kof 2000 est remix et peut kof2001 avec les décors 3d puis

Kof neo wave et k11

Puis kof2003 avec ost remix et options décore 3d j'adore la version ps2

Puis kof2002 um j'accroche pas à l'ost même si il qu'elle une qui déchire comme elle d'art of fighting .

Puis la je vais faire une grosse sessions pc engine ou neogeo cd je pense dans la semaine je sais pas la qu'elle que je vais sortir de sa boîte mais elle vont chauffe un max la tajinette duo avec mes 80 cdr back up Et la neogeo cd avec la quazi full set en back 🆙

Parce-que je m'ennuie sur ma xbox one
Des que je la mais en route je passe plus de temps à regarder des film manga ou écoute de la zik sur YouTube sue joué pour temps j'ai beaucoup de jeux dessus presque tout les vs Fighting sorti en version cd et autres street of rage Sonic megamack10 .

Je le jeu que je joue le plus c'est killer instinct définitive édition et les versions arcade de killer sur la one
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10533
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ganesh le Marsu Mer 2 Mar 2022 - 21:58

Je viens de recevoir Wonder Labyrinth (Record of Lodoss War) sur switch est c'est franchement plaisant.

Je le trouve pour le moment assez facile mais c'est un Metroidvania avec une DA pixel art vraiment bien réussie
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 15884810

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Record10

Au niveau du gameplay on est sur du standard, avec une mécanique à la Ikaruga (ou Crounching Poney Hidden Dragon) pour certains types de projectiles et Boss qui est assez sympa et rafrachissant pour le genre pour le coup.

Niveau scénario bon là pour le moment c'est un peu le néant j'espère que ca va se développer un peu. Après je n'ai pas joué aux autre opus du même univers donc c'est peut etre normal que je sois largué...

Voilà si y'en qui l'ont vous en pensez quoi ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  KaLaMiTe Mer 2 Mar 2022 - 22:24

J'ai posté mon exemplaire dans les dernières acquisitions Smile J'ai fais le jeu sur PC il y a deux mois environ et je l'ai trouvé très bien. Le jeu est plutot classique dans ses mécaniques mais ce qu'il fait, il le fait bien ! Je le conseille vivement.

Ps : Je rappelle que le jeu est inclus dans le Gamepass pour ceux qui l'ont.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Faragas Ven 4 Mar 2022 - 22:51

Ganesh le Marsu a écrit:Je viens de recevoir Wonder Labyrinth (Record of Lodoss War) sur switch est c'est franchement plaisant.

Je le trouve pour le moment assez facile mais c'est un Metroidvania avec une DA pixel art vraiment bien réussie
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 15884810

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Record10

Au niveau du gameplay on est sur du standard, avec une mécanique à la Ikaruga (ou Crounching Poney Hidden Dragon) pour certains types de projectiles et Boss qui est assez sympa et rafrachissant pour le genre pour le coup.

Niveau scénario bon là pour le moment c'est un peu le néant j'espère que ca va se développer un peu. Après je n'ai pas joué aux autre opus du même univers donc c'est peut etre normal que je sois largué...

Voilà si y'en qui l'ont vous en pensez quoi ?

Sympa comme jeu,il est beau graphiquement

Faragas
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 02/03/2022
Age : 45
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ganesh le Marsu Lun 4 Avr 2022 - 20:21

Enfin réussi à enchaîner Castlevania Adventure sur GameBoy, que j'ai trouvé au final plus dur que sa suite Belmont's revenge !

Le 3ème niveau étant un bon challenge puisque qu'il ne laisse pas place à l'erreur pendant 3 min complètes :pduck4:

Reste plus qu'à réussir à enchainer les 2 à la suite maintenant...
(Tout le monde m'a dit que Castlevania Legends était une méga daube donc vu son prix je vais pas tenter le diable)
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Fanfan Lun 11 Avr 2022 - 14:33

Des fans de Binding of Isaac sur ngs ?

Perso je suis sur le dernier DLC Repentance, je tente de débloquer les versions tainted de chaque perso...
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 31 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum