neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 18:50

Je suis un ancien player de magic the gathering, je vois de quoi tu parles, j’avais des centaines de cartes 1st print, arabian edition... il y en avait pour une fortune... déjà en 1997 !!!!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  william95170 Ven 24 Jan 2020 - 18:59

william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 19:04

un pti listing d'enchères MTG réussies sur EBay:

attention ça pique
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Ven 24 Jan 2020 - 19:11

DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 19:11

Williams, c’est des cartes communes... j’avais des assassins royaux de l’edition arabian par exemple, en 1997, ca valait par carte 600 Frs, soit 100€ mais ramené au pouvoir d’achat d’aujourd’hui, environ 250€
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 19:14

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 53777010

J’étais loin du compte, et c’est même pas des premières éditions...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 19:16

Elles ont le bord blanc, caractéristique des rééditions... la bordure noire et une française donc moins de valeur... les miennes avaient les bords noirs, avec le croissant de lune des éditions arabian (rare)
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  poup Ven 24 Jan 2020 - 19:25

YaYaLanD a écrit:Elles ont le bord blanc, caractéristique des rééditions... la bordure noire et une française donc moins de valeur... les miennes avaient les bords noirs, avec le croissant de lune des éditions arabian (rare)

Non la lune c'était the dark, les arabian c’était la cimeterre.
J'ai perdu les miennes c'est triste car quand je vois ça je sais qu'il y avait du lourd. J'arrive pas à remettre la main dessus. C'est comme mon boitier+flyer de full kit de mon money idole Exchanger, ça doit se trouver quelque part dans mon merdier.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Ven 24 Jan 2020 - 19:33

Chipsonsteroids a écrit:un pti listing d'enchères MTG réussies sur EBay:

attention ça pique

Il existe des cartes pokémon aussi chér que tes truc.
Jusqu'a preuve du contraire posseder des cartes pokémon cest pas un marqueur d'un quelconque statut social...
Avec tes propos tu stigmatise certaines personnes ici.
Tu fait la promotion de tout ce que je deteste dans la communauté du retrogaming. Le contenu ne t'interesse pas , cest juste sa valeur qui t'interesse.
Ta vue de la lumiere et ta débarquer ici..
Ici on aime la neogeo pour la qualité de ses jeux , cest ce qui fait que cette console est legendaire.
Tes propos me donne la gerbe.
Je quitte cet endroit car je ne me retrouve pas du tout dans ce type de propos.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 24 Jan 2020 - 19:57

A aucun moment tu ne t'es intéressé au contenu du jeu, c'est toi qui aborde sans cesse l'aspect financier.

Or je taf dur pour que Neotris soit un kiff à jouer. Développer du gameplay plaisant c'est pas comme développer une appli de compta ou une BDD. Un bon gameplay, c'est une alchimie entre le code, les graphismes et les sons. Je développe même des mécaniques de jeu originales qui ne sont dans aucun Tetris. Des joueurs m'ont demandé si je pouvais ajouter des voix dans le jeu : c'est ce que je bosse depuis 3 jours. Des joueurs m'ont demandé un modo solo très difficile : ils auront satisfaction. Des joueurs m'ont demandés plein de petits réglages et crois-moi que je m'exécute.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Munch Ven 24 Jan 2020 - 23:09

Ne parle pas d'applications ou de DB. Je suis resté simple spectateur jusqu'ici quand bien même le ridicule de certains propos tenus.

Tu as le droit de défendre ton projet, je ne le jugerais pas dans ce message mais ne fais pas de comparaisons foireuses. La moindre des choses est d'avoir la descence de comparer ce qui est comparable.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 24 Jan 2020 - 23:18

Je lis et relis les propos de ce sujet. Il y a des choses qui me chagrinent... on ne peut pas enlever à Chips le risque de l’entrepreneuriat, Le dev, la R&D du multitap... on aime ou on aime pas le jeu, perso je n’aime pas, mais il faut respecter le boulot qui a été fait les copains. Tu as quand même du courage Chips de t’exposer comme ca et franchement bravo de ne pas lâcher devant tant de réticences !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  ROBERT G. Ven 24 Jan 2020 - 23:37


Pas pour moi, mais pour les joueurs et les collectionneurs. Posséder une Neo Geo c'est aussi un marqueur de statut social.[/quote]

A partir de la ! C'est n'importe quoi!
INCROYABLE Shocked

ps : ça montre bien que tu n'as pas d'amour!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Ven 24 Jan 2020 - 23:50

Vous vous êtes jamais dit que c'était du peut être du deuxième degré ?
Ou pas mrgreen


Dernière édition par Format_c le Sam 25 Jan 2020 - 0:23, édité 1 fois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Sam 25 Jan 2020 - 0:12

Jouer sur Neo Geo, le hardware original, c'est comme conduire une voiture de sport. Franchement je vois pas ce qui vous choque là-dedans. Moi je trouve ça cool et tout à fait respectable.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  florent1980 Sam 25 Jan 2020 - 0:26

J ai encore jamais entendu un gars pecho avec une cartouche AES.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Sam 25 Jan 2020 - 0:28

D ou l intérêt du mvs !
Je parie que Neotris mvs sera vendu 19.99 eur, et ceux qui auront préco l aes pleureront What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Sam 25 Jan 2020 - 0:34

Format_c a écrit:Vous vous êtes jamais dit que c'était du peut être du deuxième degré ?
Ou pas mrgreen

Non en fait je pense qu'il y a un trop gros décalage entre d'un côté l'état d'esprit du joueur qui est très ancré dans l'émotion et le ressenti, d'autant plus quand on touche à la Neo, et de l'autre côté l'état d'esprit de l'entrepreneur qui doit rationaliser, produire, gérer, développer, financer.

Je dis ça en ayant évidemment aucun mépris pour les joueurs, après tout je bosse pour eux et pour moi ils ont toujours le dernier mot. Mais pour faire fonctionner un projet il faut regarder les choses assez froidement, les analyser en terme de marché... je pense que c'est ça qui m'est reproché.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Sam 25 Jan 2020 - 0:35

florent1980 a écrit:J ai encore jamais entendu un gars pecho avec une cartouche AES.

mrgreen mrgreen mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  CDZ Sam 25 Jan 2020 - 0:59

florent1980 a écrit:J ai encore jamais entendu un gars pecho avec une cartouche AES.

Toujours cette peur des marques d insertion...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Sam 25 Jan 2020 - 7:21

Chipsonsteroids a écrit:
Format_c a écrit:Vous vous êtes jamais dit que c'était du peut être du deuxième degré ?
Ou pas mrgreen

Non en fait je pense qu'il y a un trop gros décalage entre d'un côté l'état d'esprit du joueur qui est très ancré dans l'émotion et le ressenti, d'autant plus quand on touche à la Neo, et de l'autre côté l'état d'esprit de l'entrepreneur qui doit rationaliser, produire, gérer, développer, financer.

Je dis ça en ayant évidemment aucun mépris pour les joueurs, après tout je bosse pour eux et pour moi ils ont toujours le dernier mot. Mais pour faire fonctionner un projet il faut regarder les choses assez froidement, les analyser en terme de marché... je pense que c'est ça qui m'est reproché.

Tu t y connais en marketing comme je m y connais en démocratie apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  GeeKiK Sam 25 Jan 2020 - 7:32

Les cartes Magic I love you

J'y ai joué des années, j'ai fais pas mal de compétitions pendant 6 - 7 ans … format Standard, Modern, Legacy, Commander pour ceux que ça parle Wink J'ai participé à plusieurs Grand Prix, Open, Championnats de France ...

J'ai malheureusement stoppé il y a 3 ans, juste avant la naissance de mon fils ... ça me prenait beaucoup trop de temps, tous ces déplacements ...

Pour autant, j'ai du mal à me résoudre à revendre mes cartes ... le souvenir, et l'envie de reprendre un jour peut-être … j'adore l'univers Magic, les illustrations, etc … j'ai évidemment bon nombre de cartes côtées et jouées en compétitions, mais également des cartes juste pour les parties fun entre amis, ou pour leurs illustrations Very Happy

Par contre, je n'adhère pas, comme pour le jeu video, à l'aspect dématérialisé du jeu ... j'ai besoin de tenir des cartes, les mélanger, les manipuler … et me retrouver face à face avec un adversaire Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Feyd Sam 25 Jan 2020 - 18:10

Chipsonsteroids a écrit:
Pas pour moi, mais pour les joueurs et les collectionneurs. Posséder une Neo Geo c'est aussi un marqueur de statut social.
Chipsonsteroids a écrit:Si vous souhaitez en apprendre plus sur les marqueurs de statut social, la collection, la valeur... Intéressez-vous à Magic The Gathering, notamment le format old school.

J'ai des jeux Neo Geo et j'ai aussi des cartes Magic mais je n'ai pas de femme, donc non, ce ne sont pas des marqueurs de statuts social sinon je ne serais pas célibataire:

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Caclul11

Après j'ai peut être mal fait mon calcul, je n'ai jamais été très doué en math je l'avoue, donc si des scientifiques du forum veulent bien m'aider à résoudre l'équation je leur en saurais gré, sérieux ça m'aiderais peut être à conclure.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Sam 25 Jan 2020 - 18:26

Feyd a écrit:Après j'ai peut être mal fait mon calcul, je n'ai jamais été très doué en math je l'avoue, donc si des scientifiques du forum veulent bien m'aider à résoudre l'équation je leur en saurais gré, sérieux ça m'aiderais peut être à conclure.

Il te manque une victoire à un tournoi d'envergure de Voltage Fighter: Gowcaizer. Là, les résultats sont garantis.
Par chance, stupre, luxure, débauche et orgies sans condoms n'ont jamais été aussi proches:
https://www.neogeo-system.com/t9555p175-prochain-tournoi-fightcade-voltage-fighter-gowcaizer#306901
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 12:55

Johnny16Bit a écrit:Futur collector de passionné ce boot de Slug 2 tout nu pour 185 euros
https://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-2-Turbo-hack-Neo-Geo-AES-NEUF/274304971764

C'est une cartouche test que j'ai faite fabriquer fin 2019 pour tester la fiabilité d'un prestataire qui produit des cartouches AES (je suis développeur sur Neo Geo). What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 14 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum