neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 21:05

Tu as raison Geekik, le consommateur a parlé.

Au lieu de juste passer son chemin. Trop cher, tu n'achètes pas et ça en reste là. Normalement.
Sur internet, trop cher ou pas assez bien, les gens restent et viennent déverser leur fiel. Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  william95170 Mar 21 Jan 2020 - 21:07

GeeKiK a écrit:
Par contre ... le consommateur a parlé ... et franchement, je ne comprends pas ... tant qu'il y aura des acheteurs pour ce genre de projets, cela ne risque pas d'être le dernier à ce niveau Rolling Eyes … je regrette l'intérêt du projet à la base, le prix, et le manque de créativité ...

Tout simplement car internet a créé un troupeau de moutons avec un esprit de plus en plus pourri et que les acheteurs espèrent juste revendre le double car ils se disent c'est retro, c'est neo geo et des gogos acheteront
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 21:08

spnzOOO a écrit:C'est fou quand même.
15000€ de précommande en trois jours.

Pour ça...

J'espère que ça donne(ra) envie à d'autres de faire des créations (vraiment) originales.

15k il reste plus grand chose une fois déduit les coûts de fabrication et comparé au temps de dev passé même pour un "simple" tetrominos-game.

J'invite tous les motivés à se coller au developpement Neo. On pourra comparer les résultats mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 21:13

Ben là pour le coup honnêtement il y a un coût pour produire, déjà l'objet. Et aussi le code. Le temps passé (même aidé avec du code déjà +/- prêt), tester, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Mar 21 Jan 2020 - 21:18

Moi j’invite tous les critiqueurs à prendre le dev kit et juste arriver à afficher Neotris c’est pourri sur un écran depuis la NeoGeo... après on pourra dire que le jeux est pourri mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  cyril0108 Mar 21 Jan 2020 - 21:26

william95170 a écrit:

Le mec il est sérieux dans sa réponse ^^ Alors si c'est pour les collectionneurs et en faire profiter un large panel de Enfin.. tant que y auras de gogos pour lâcher 350€ dans ce projet qui ne devrait pas dépasser entre 149 et 199€, tout va bien ^^ (suivant le coup de production)
350€ pour rappel c'est 2300 frs.... alors je sais bien qu'avec l'euro les gens ont perdu toute notion de valeur mais quand même...
Qui a envie de sortir 2300 frs pour tétris sérieux ???

...

Euh, moi si je fais le même raisonnement: je me dis surtout: 149€ c’est 1000 francs...
Qui a envie de sortir 1000 frs pour tétris sérieux ???

Dépenser une blinde pour un jeu mythique ou bien qui entretient le mythe de l’arcade haut de gamme bien cher, je comprends et je partage. Metal Slug et Kraut Buster; ça me parle. Xeno Crisis, ça me parle aussi même si moins immédiat car pas sur qu’il serait vraiment sorti en arcade à l’époque.
Sauf que là, ça ne fait pas rêver du tout. Le problème n’est pas tant de mettre trop cher pour ça, c’est simplement de payer pour ça.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 21:40

Juste pour mémoire, Knight Chance c'était le même ordre de prix... et je crois pas qu'on soit tomber à bras raccourci sur le dev à tel point.
Si les Dev de Xeno Crisis arrivent à sortir le jeu sur NG à 200€ c'est probablement parceque les 3/4 du taf pour porter sur Neo est déjà fait, du coup le coup de développement est faible.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4789
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  poup Mar 21 Jan 2020 - 21:47

Tetris c'est bête comme choux mais inexistant sur la console donc ça me gène pas.
Pour le prix c'est comme pour les petites annonces, si trop cher ça se vend pas donc ça fait un peu pourrissage du projet ces commentaires je trouve.
J'apprécie la démarche niveau matériel surtout et le soft reste une mise en valeur de ce multitap à mes yeux.
Je suis assez embêté sur le flaming autour de cette démarche.
Désolé de nourrir le troll

poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Darkgriboux Mar 21 Jan 2020 - 21:47

Waaah je suis pas venu depuis hier et la je viens de lire 3 pages de mma virtuel sur forum. lol!
Bon si les 50 exemplaires se sont vendus tant mieux, même si je comprends pas.
Comme dit plus haut le consommateur a parlé.
Perso l’argument: y a des coûts de productions, j’ai mis du temps à coder ... ça m’en touche une sans faire broncher l’autre. Ce que j’achète c’est pas un temps de conception c’est un produit finit.
Et pour moi 350€ dans un tetris c’est juste inconcevable. Je ne trouve pas le choix de jeu cohérent avec l’esprit arcade/neo geo.
Après je ne comprends pas ceux qui ont mis cette somme dans neotris comme ma mère ne comprends pas les sommes que j’ai injecté dans ma collec !
Après ça a le mérite de faire parlé de la neo et du retro en général et comme dit plus haut dans le topic y a pas de bad buzz ou good buzz y a juste un buzz !
Après le multitap c’est une super idée !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 21:51

C'est une question de quantités. Plus tes quantités sont grandes, plus tu amortis les coûts globaux : matériel, dev, graphismes, gestion de projet...

Les puzzle-game sont des niches. Le modèle économique est donc forcément différent. Les Tetris ont tous été très chers quelque soit les plateformes si tu les compares aux autres jeux en terme de contenu.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  jumpman Mar 21 Jan 2020 - 21:58

Houlàlà... comme je vous trouve dur avec Tetris ! Tetris en arcade, ça peut vraiment être dingue à voir et/ou à jouer :



Alors, l'idée d'un Tetris sur Neo-Geo, ça pourrait être super !! Mais c'est vrai que là, en l'état, ce Neotris fait clairement pâle figure avec sa réalisation bien trop timide (et je suis gentil)...



Mais bon, ça se vendra auprès des collectionneurs (et non des joueurs).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 22:21

D'après Wikipédia Tetris Grand Master 3 a été développé sur un système Taito Type X, dont voici les caractéristiques:

OS : Windows XP Embedded
Processeur : Intel Celeron 2,5 GHz, 400 MHz FSB (upgradable avec Pentium 4 2,8 GHz, 800 MHz FSB)
Chipset : Intel 865G
RAM : DDR 266 DIMM 256 Mo (upgradable en DDR400 2 Go)
GPU : ATI Radeon 9200SE (128 Mo) à X800XT (256 Mo)
Son : AC97 intégrée 6 canaux audio CODEC

Du coup je prends ça comme un compliment d'y comparer Neotris mrgreen C'est comme comparer un jeu NES et un jeu PS2 Cool
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  chachabiloute Mar 21 Jan 2020 - 22:33

Format_c a écrit:Juste pour mémoire, Knight Chance c'était le même ordre de prix... et je crois pas qu'on soit tomber à bras raccourci sur le dev à tel point.
Si les Dev de Xeno Crisis arrivent à sortir le jeu sur NG à 200€ c'est probablement parceque les 3/4 du taf pour porter sur Neo est déjà fait, du coup le coup de développement est faible.

J’allais justement parler de ce jeu.

Je n’ai jamais compris l’engouement sur ce jeu. Jamais.

A mes yeux, acheter et posséder ce jeu, c’est juste pour la collection
Mais je n’ai jamais rien dis ( jusqu’à aujourd’hui !! ) car je n’ai rien à dire : ce jeu ne me parle pas, je passe mon chemin.

Point.

Sa réalisation est très élevée, c’est un très beau jeu, mais cela s'arrête la pour moi.

Pour ce Tetris, c’est la même chose : si le jeu vous tente, et si son prix vous convient, achetez le. Si le jeu vous tente mais que vous n’avez pas les moyens de l’acheter (c’est mon cas), n’achetez pas. Si le jeu ne vous tente pas, n’achetez pas. J’adore Tetris, et j’aurais bien aimé y jouer sur la belle.

Alors 3 situations vont apparaître AU développeur ( il est tout seul si je ne me trompe, corrigez moi si cela n’est pas le cas) :

- son jeu est intéressant et le prix adéquat = beaucoup de ventes
- son jeu est intéressant et le prix est élevé = moins de ventes
- son jeu n’est pas intéressant = très peu de ventes

Le meilleur message que l’on peut envoyer à un vendeur/magasin qui ne nous convient pas, c’est de l'éviter.

Imaginez qu’il n’y ait aucun message sur ce topic de commande.


Enfin : essayez JUSTE d’afficher quelque chose avec le kit de développement, et vous verrez que de sortir un jeu, quelqu’il soit, intéressant ou pas, ne se résume pas juste à un prix.
(J’ai essayé, c’est très vite la galère).


Message perso au développeur 😇 : si tu as besoin de bêta testeur, je suis dispo 👍
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1418
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  CDZ Mar 21 Jan 2020 - 22:39

jumpman a écrit:Houlàlà... comme je vous trouve dur avec Tetris ! Tetris en arcade, ça peut vraiment être dingue à voir et/ou à jouer :



Alors, l'idée d'un Tetris sur Neo-Geo, ça pourrait être super !! Mais c'est vrai que là, en l'état, ce Neotris fait clairement pâle figure avec sa réalisation bien trop timide (et je suis gentil)...



Mais bon, ça se vendra auprès des collectionneurs (et non des joueurs).

Cette vidéo du virtuose de tetris c'est un des trucs les plus satisfaisants que je connaisse, c'est quasiment de l'ASMR, allez hop j'achète la borne et le taito type X rien que pour ce tetris, qu'on aille chercher ma brouette de billets immédiatement et qu'on affrète un jumbo jet, je veux le tout demain à la maison.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  spnzOOO Mar 21 Jan 2020 - 22:42

On est d'accord qu'aux credits le type joue en mode invisible ? mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Mar 21 Jan 2020 - 22:58

On en est vraiment à ça? Dire que si on sait pas coder sur Neo on n'a pas à formuler un d'avis sur un jeu Neo, que ce soit sa conception, sa réalisation, le montage du projet, la tarification, la promotion, les relations publiques autour? Et que parce que lui il le fait, on doit se fader sans rien dire les bonnes blagues de l'as de la déconne sur les smicards, les chômeurs, la virulence IRL etc?

Bah... clac
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 23:27

Pour conclure ce soir je vais essayer de répondre à la remarque: "je ne comprends pas qui va acheter ça, c'est trop cher pour ce que c'est".

Fait n°1: un tetrominos-game sur Neo, ça intéresse des joueurs.
Fait n°2: un tetrominos-game sur Neo, beaucoup de joueurs s'en foutent.
Fait n°3: un tetrominos-game n'a pas besoin d'une débauche de moyens techniques pour être plaisant.
Fait n°4: un tetrominos-game sur Neo, ça reste long et difficile à produire.

Les faits 1 et 2 sont en conflit, ainsi que les faits 3 et 4.

Pour concilier cela, le modèle économique rentre en jeu. Le modèle économique, c'est une équation qui mêle le prix de production, le prix de vente et le nombre de joueurs qui deviennent clients.

Dans le modèle économique de Neotris, le prix a été fixé pour:
- pouvoir développer dans un confort minimum, en tentant d'innover un minimum (ici le 4P)
- avoir une 50aine d'amateurs de tetrominos-game qui passe le cap de l'achat

Au-dessus de 350 euros, j'augmente la marge mais je perds tous mes clients.
En-dessous de 350 euros, j'augmente le nombre de clients, mais pas tant que ça car c'est qu'un puzzle-game, donc ya plus d'argent pour développer.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 23:39

Concernant la notion de "valeur", j'ai aussi pu souvent lire "ça ne vaut pas 350 euros, ça vaut 100 max.... ça vaut pas plus de 200".

J'ai aussi raisonné comme cela pendant longtemps, jusqu'à ce que je comprenne que je raisonnais mal, grâce à Frédéric Lordon:

Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 23:47

Tu as d autres projets après Néotris ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4789
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  CDZ Mar 21 Jan 2020 - 23:56

Format_c a écrit:Tu as d autres projets après Néotris ?

"Seigneur, faites que ce soit pas puyo puyo faites que ce soit pas puyo puyo, neo puyo ?"
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  tonys16 Mar 21 Jan 2020 - 23:59

Format_c a écrit:Tu as d autres projets après Néotris ?

Oui genre un jeu plus ambitieux 😆
tonys16
tonys16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mer 22 Jan 2020 - 0:03

CDZ a écrit:
Format_c a écrit:Tu as d autres projets après Néotris ?

"Seigneur, faites que ce soit pas puyo puyo faites que ce soit pas puyo puyo"

lol!

Si tout se passe bien jusqu'aux livraisons de Neotris, j'aurai l'expertise technique d'un côté et la confiance de la commu Neo de l'autre pour monter un kickstarter sur un projet à 400 unités. Là ça veut dire qu'on peut commencer à monter une équipe et faire un "vrai" jeu.

Un shoot horizontal dans l'esprit Cobra/Cowboy Bebop. A tester si un gameplay à 4 tient la route.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 22 Jan 2020 - 8:04

Ont attend tes futurs projets, moi j'aimerais bien un shoot a la razion  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 22 Jan 2020 - 8:48

bon j'ai du mal à avoir un avis trop subjectif sur le produit :

-j'ai du mal à me dire qu'en 2020 un jeu aes/mvs "homebrew" se vend si cher, pourtant comparé aux années  90 il me semble que l'on trouve plus facilement des pièces , que les ordinateurs sont facile d'accès ,qu'il y a internet qui simplifie tout.bref je m'interroge mais je n'ai pas le talent de programmeur pour y répondre,je dirige déjà un royaume c'est suffisant.

-les jeux neufs se vendaient 1200-1500fr environ à l'époque , certes les quantités n'étaient pas les mêmes ,mais là 350eur tu choppes un last blade complet+fatal fury special..le choix est vite fait pour moi.

-la condescendance de Mr Chips me donne pas envie de lui donner mes écus lybiens.
pourtant j'aime le cynisme et la corrosion mais quand c'est drôle.




concernant les histoires de modération:


-je ne vois pas le mal à critiquer tel objet ou telle personne sur le forum de manière correcte,si le jeu est pourri disons-le,MR chips est quand même assez grand pour supporter cette charge mentale vu que lui même daube sur les chômeurs qui pour lui ont le temps de tout..
la société en général et depuis quelques années est déjà pleine de principes de précautions,de fragiles et de gros sensibles,d'associations en tout genre qui ne servent qu ' à bloquer et stériliser les débats,il faut filtrer chaque mot sans spontanéité et je trouve que le forum tend vers ce style de vie..ça fait mal à mon NGS putain.

-je rejoins certains dans leur analyse de modération ,je trouve que de crever l'abcès entre certains pourraient assainir le forum qui depuis quelques temps se fractionne,le fait de modérer sans forcément justifier ou répondre aux critiques ensuite ne fait qu'envenimer les choses en créant des sortes de clans.
certes il y a des règles ,je conçois ,le soucis c'est qu'elles sont pas forcément objectives.


Dernière édition par gnagnaa8 le Mer 22 Jan 2020 - 9:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 22 Jan 2020 - 8:57

Chipsonsteroids a écrit:Là ça veut dire qu'on peut commencer à monter une équipe et faire un "vrai" jeu.

Un shoot horizontal dans l'esprit Cobra/Cowboy Bebop. A tester si un gameplay à 4 tient la route.

Ouais donc on en revient a ce que je pensais et que tu penses aussi c'est pas un "vrai" jeu que tu vends.

Maintenant je termine ma présence ici car je dois pointer au Allocs suivi du Polemploi car sinon on va me couper les vivres … Vivement la sieste de 14h que je puisse me réveiller plein de haine Laughing

Juste un ultime message te concernant et concernant tout ce que j'ai pu lire ça et là, etre développeur ou pas ne nous donne ou enlève pas le droit d'émettre des critiques envers un soft son prix et meme son créateur en vrai on est plus que légitimes puisque techniquement c'est le client qui fait le produit et que sans client pas de produit.

Ensuite je ne pense pas que te défendre en nous targuant de chômeurs soit très intelligent de ta part puisque sans jauger ta capacité de réflexion le monde de la Neo Geo étant quand même un monde assez élitiste je pense plutôt que tu a en face de toi des cadres décideurs et directeurs d'entreprise qui eux le matin ont autre chose a foutre que de zoner sur un forum (aussi exceptionnel soit il mrgreen ) du coup je pense que tu t'es bien planté en venant ici mais en fait non juste comme tu l'a dit dans ta présentation la Neo ne t'a pas fait rêver à l'époque, elle ne te fait toujours pas rêver donc c'est qu'en fait tu tentes l'opportunisme commercial en voulant surfer sur le rétrogaming prémium mais en nous pondant un tétris que tu vends le prix d'un RBS ...

Quand je pense que Ghostlop se vendait moins cher que ton Tétris j'en ai la nausée …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 8 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum