neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 19:12

Neotris est le jeu de tetrominos ultime pour votre console de jeu favorite. Explorez 3 modes de jeu : Solo, Versus 2P et Battle 4P. Profitez pleinement du potentiel de Neotris avec le Neotap dédié permettant de brancher jusqu'à 4 sticks simultanément.

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Pack_AES_551_471


Le pack Neotris AES contient :

  • la cartouche Neotris AES
  • la boite snaplock
  • 2 jaquettes (versions US et JP)
  • la notice d'utilisation
  • le Neotap


Chipsonsteroids a écrit:La beta 2 de Neotris est téléchargeable pour NeoSD et MAME. La version Darksoft Multi ne devrait pas tarder.

Les liens de téléchargements sont sur mon site:
chipsonsteroids.com

Voir aussi :
neotris_specs_doc_fr.pdf
neotap_specs_doc_fr.pdf
frais_de_port.pdf



Les nouveautés de la beta 2 de Neotris :

COOL MODE en Solo (chrono désactivé)
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Coolmo11


Multiplicateur chaîné en Solo
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Mult11


Time alarm en Solo
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Warn10


Interruption du décompte Bonus Time en Solo (appuyez sur A)
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Bonust11


Choix du thème en Versus
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Theme10


Animation 'A+B POW' en Battle
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Powani10


Dernière édition par VCO-OP le Jeu 17 Sep 2020 - 23:32, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  william95170 Mer 15 Jan 2020 - 19:34

A un moment donné je crois que faut dire les choses.....
350€ pour un tétris sur neo geo, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça sert à rien
Je l'ai acheté sur PS4 une dizaine d'euros pour je sais pas quoi j'y joue pas d'ailleurs

Mais bon on a vraiment l'impression que le monde de la neo geo c'est la foire et le tir aux pigeons

bref un tétris on peut même l'avoir gratuit alors faut arrêter les conneries sur cette console......

NB: Evidemment je ne m'en prends pas à VCO-OP mais aux éditeurs de cette merde qui sortirait à 10 balles sur PS4
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Mer 15 Jan 2020 - 19:55

William95179 tu ne peux pas raisonner aussi crûment... certes c’est un peu cher mais rien que vu la taille du PCB, ca doit coûter cher. Je sais de quoi je parle, j’en prototype des PCB... viens la boite, les puces bon ok ca coute rien, il y a un peu de temps de développement...

Si tu regardes par là, Tetris sur Gameboy ca coûte 5€ en loose hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:02

Qui te dit, william95170, que j'ai pas produit ce jeu aussi ? Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Normal
Ok j'golri. La prod de film m'a assez blasé comme ça...

Je pense que le plus important dans cette news, c'est de pouvoir jouer à 4 sur NG... pour l'instant y a que Tetris mais qui dit qu'il n'y aura pas un pong à l'avenir ? Merde c’est déjà fait avec Windjammers...

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Cata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Darkgriboux Mer 15 Jan 2020 - 20:09

Franchement je rejoins william, déjà à la base l’idée d’un tetris sur neo ne m’emballait pas du tout mais à 350 balles je passe clairement mon chemin et j’attends kraut buster !
Son truc va faire un four. Y a qu’a voir le peu de réactions à chacun de ses post sur neo geo france
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Mer 15 Jan 2020 - 20:16

YaYaLanD a écrit:William95179 tu ne peux pas raisonner aussi crûment... certes c’est un peu cher mais rien que vu la taille du PCB, ca doit coûter cher. Je sais de quoi je parle, j’en prototype des PCB... viens la boite, les puces bon ok ca coute rien, il y a un peu de temps de développement...


D'accord avec William. Faut arrêter d'être con et de foutre perdre sa thune (ou d'inciter son prochain à le faire, parce que soi-même, bon...) dans des pauvres trucs qui sont facturés un rein parce que des projets amateurs veulent se rémunérer quasi comme des projets pros.

Toi-même tu vas acheter Yaya? mrgreen
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:21

Johnny16Bit a écrit:(ou d'inciter son prochain à le faire, parce que soi-même, bon...)
J'vais bientôt croire que t'as un truc contre moi Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Triste

Je ne cherche ici qu'à partager une infos "importante" parce que, encore une fois, pouvoir jouer à 4 sur NG c'est pas habituel.
Pour le reste je ne le prendrais pas non plus (je suis sur MVS et Tetris quoi...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  poup Mer 15 Jan 2020 - 20:24

Hop hop hop violent
Tetris c'est un mythe !
Tetris the grand master est un jeu de folie, le concept est simple(iste) mais le plaisir de jeu est divin.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:26

william95170 a écrit:350€ pour un tétris sur neo geo, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça sert à rien
Sans doute, mais après tout, le prix d'un slug 1 original ne sert à rien non plus. Là tu peux jouer à 4, c'est pas courant sur Neo Geo on va dire... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mer 15 Jan 2020 - 20:29

C'est domage, le dev avait parlé de faire un vs bien chiadé avec moultes options mais là mis à part le mode 4 joueurs (c'est déjà pas mal), j'ai pas l'impression du tout qu'il ait fait quoi que ce soit d'autre que de balancer des lignes chez l'adversaire quand tu complètes une ou plusieurs lignes de ton coté. Ca sent le projet qui avait du potentiel pour faire un truc vraiment bien mais qui faire pchit parceque le dev est pressé de produire ses cartouches Sad
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  GeeKiK Mer 15 Jan 2020 - 20:30

Je ne serai pas aussi percutent dans mes propos que certains, même si dans les grandes lignes je comprends leur point de vue Rolling Eyes

Le produit est intéressant ... il a l'air de bonne facture, et le neotap ça intrigue mrgreen ... mais quel dommage que le produit soit proposé si cher Surprised ... à 150 € je me serai posé la question ... mais pour la somme de 350€, il y a tellement de jeux originaux à s'offrir sur AES ou MVS Smile Malheureusement, je pense que le prix du jeu est calqué sur les côtes habituelles des jeux sur le support, plutôt que sur le coût réel du produit Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Mer 15 Jan 2020 - 20:30

VCO-OP a écrit:
Johnny16Bit a écrit:(ou d'inciter son prochain à le faire, parce que soi-même, bon...)
J'vais bientôt croire que t'as un truc contre moi Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Triste

Je ne cherche ici qu'à partager une infos "importante" parce que, encore une fois, pouvoir jouer à 4 sur NG c'est pas habituel.
Pour le reste je ne le prendrais pas non plus (je suis sur MVS et Tetris quoi...).

Ca n'était pas une pique contre toi, excuse-moi.
C'était plutôt adressé à Yaya (sans être vilain-vilain pour autant, hein) qui défend le truc en disant que c'est "un peu cher" - alors que merde, 350 balles le not-Tetris made in 2020, quoi.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:32

Leur multitap, c'est imprimé 3D ou moulé ?
Moulé... c'est pas le même prix. A voir juste la photo j'ai l'impression que c'est du 3D. Vous confirmez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Mer 15 Jan 2020 - 20:33

Johnny16bit je n’achète aucun jeux sur aucune plateformes, je suis un pro linker à mort, et ensuite un pro emulation car je suis juste un simple gamer doublé d’un psycho de bricoleur mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  CDZ Mer 15 Jan 2020 - 20:35

C'est cool de faire l'effort de sortir un jeu sur la neo geo, mais clairement un tetris à 350 euros, certes la nostalgie a un prix, mais pour un tetris sors le sur steam ou autre, un titre comme ça tient pas assez compte des capacités et des spécificités de la neo geo (à part le prix des jeux...).
Pourquoi pas un démineur ou le solitaire neo geo edition à 350 balles dans le même ordre d'idée ? c'est pas malhonnête c'est juste hors sujet, ou bien vendre la rom, mais en cartouche c'est trop.
On peut pas vendre tout et n'importe quoi sur neo geo parce que "oua c'est la neo geo, c'est une grosse cartouche je prends", juste pour dire d'ajouter une autre cartouche sur l'étagère, un kraut buster, un xeno crisis pourquoi pas.

Je salue l'abnégation du mec complètement mordu de tetris et de neo geo qui va y mettre 350 euros, je lui conseille aussi de jeter un œil à la version arcade de tetris par atari et de le tester sur un mister fpga flambant neuf, ça lui reviendra le même prix.
Tenez les amoureux de tetris :

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:36

YaYaLanD a écrit:Johnny16bit je n’achète aucun jeux sur aucune plateformes, je suis un pro linker à mort, et ensuite un pro emulation car je suis juste un simple gamer doublé d’un psycho de bricoleur mrgreen
Ca se défend. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:38

Même Onels est d'accord avec moi (c'est un jour à marqué d'une pierre blanche).

Par contre si après le gars propose un clone de bomberman, ça va exploser à 4 (Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Cata s'il propose en arcade )

P.S : c’est vrai que j'avais aussi lu qu'il allait proposer d'autre option de battle. Rien apparemment, dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:48

VCO-OP a écrit:(c'est un jour à marqué d'une pierre blanche).
En fait non. Rolling Eyes

Le prix, c'est développer le périphérique pour jouer à 4, et potentiellement sur de prochains titres, ça peut être intéressant je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mer 15 Jan 2020 - 22:34

onels4 a écrit:
VCO-OP a écrit:(c'est un jour à marqué d'une pierre blanche).
En fait non. Rolling Eyes

Le prix, c'est développer le périphérique pour jouer à 4, et potentiellement sur de prochains titres, ça peut être intéressant je pense.

Ca laisse présager de belles choses, comme un snake multi-joueurs ou un jeu de Uno (encore faudrait il sortir un périphérique pour masquer la vue des autres joueurs à tour de rôle) mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mer 15 Jan 2020 - 22:50

Tu oublies la bataille navale à 4.
Sinon SNK avait fait un multi tap à l'époque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Caiseb Mer 15 Jan 2020 - 22:59

C’est un truc pour collectionneurs jusqu’au boutistes qui prennent tout ce qui sort.
Je vais passer mon tour. Le multitap c’est amusant par contre.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Mer 15 Jan 2020 - 23:06

Est ce que l'adaptateur permet de jouer à la version 4 players de kizuna tag battle ? study

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Scrollkidd Jeu 16 Jan 2020 - 0:32

Ryo Sakazaki a écrit:Est ce que l'adaptateur permet de jouer à la version 4 players de kizuna tag battle ? study

En voilà une excellente question  Cool
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Jeu 16 Jan 2020 - 3:17

Le dev ne garanti absolument pas que ça fonctionne, que ce soit pour Kizu ou League Bowling
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Kategohi Jeu 16 Jan 2020 - 5:05

Plus de 200mb ils ont mis la bande son de razion lol.🤣🤣
J'avais pas vu c'est un tetrissss😀 ouiiiii


Mais non en fait pas sur ce support lol!!--------> clac
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum