neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Mathieu4d Mar 21 Jan 2020 - 18:31

Et bien, on donne pas une belle image.
J'ai l'impression de lire un Google trad de forum us.
C'est facile de corner quelqu'un qui produit et s'est engagé.

@chips: va finir ton jeux. Ça peut être plus que juste un Tetris a 4 sur neo, mais faut retourner bosser maintenant. Feignasse mrgreen
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Mar 21 Jan 2020 - 18:51

Je confirme et je suis entièrement d'accord avec onels4, j'étais en courses quand j'ai vu la tournure du topic, karuga tu as définitivement choisi ton forum de prédilection qui est NGP, tu ne postes pas depuis des mois et tu viens ici mettre le feu à un topic.

Je ne dis pas que tu mens ou autre mais venir sur un topic, lancer des propos qui ne peuvent pas être vérifiés (car soit disant effacés) c'est un peu facile, que tu fasses le chevalier blanc sur NGP cela ne me dérange pas, que tu le fasses ici c'est une autre histoire, tu serais un membre actif qui participe etc... cela pourrait encore passer mais tu n'as pas posté depuis 10 mois et tu arrives comme cela... Rolling Eyes

Si tu avais un soucis avec le créateur du jeu, tu lui écrivais ta pensé en MP et ça s'arrêtait la point.

Maintenant peut être que c'est vrai peut être que c'est pas vrai, moi c'est pas mes histoires, atomik sera faire la part des choses qui cela se révèlent être vrai, il est assez grand et n'a pas besoin d'un chevalier blanc qui débarque une fois par an sur un forum.

C'est la dernière fois qu'on supportera une telle intervention, la prochaine fois c'est le ban définitif.

Quelques fois j'ai l'impression que tu viens ici juste pour nous faire de la mauvaise pub, tu n'as pas des gens à t'occuper sur NGP ou ailleurs.

Cela me bouffe ce genre de comportement. Rolling Eyes


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mar 21 Jan 2020 - 18:55, édité 1 fois

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  atomikwave Mar 21 Jan 2020 - 18:54

Salut les gars. Merci a ceux qui m'ont informé de tout cela.. j'avoue que je n'etait pas au courant.
A vrai dire je survole internet depuis quelques mois donc je ne vois pas tout ce qui s'y passe.

Qu'on me crache a la gueule j'en ai l'habitude.
Par manque de temps je vais pas polimiqué. Je n'ai fait aucune proposition pour neotrisTE. Pour la simple et bonne raison que cela ne m'interesse pas. Jai juste eu une petite discussion sur le " combien ça coute "..mais sans donner suite.
Concernant ce projet mon idée de départ reste et restera la même. C'est juste un moyen de faire du fric avec un contenu qui n'est pas a la hauteur du standing de la console Neogeo. En 2020 sur neogeo pour 350 euro on attend autre chose qu'un tetris.
Pour 350 euro cest préférable de vous faire un weekend en amoureux avec vos femmes...qu'un tetris ...posez la question a vos femmes lol

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 21 Jan 2020 - 19:06

350 yoyos pour un karaté ninja shou 
La sa aurait intéraissé un grand nombreux de membres Wink
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 19:09

Le mec vient prévenir que l'autre est un charlatan et se fait ban !?

C'est moi qui ais créée le topic sur NGP et NGS et j'échange les infos sur mes topics entre les deux forums. Il est pas venu foutre la merde pour calomnier l'autre. Avant même que je rapporte les messages entre atomik et cédric, Karuga avait parlé de cédric et invan qui craché sur atomik. Une fois avoir mis NGP au courant il est venu ici...

J’apprécie énormément ce forum mais la gestion est et reste étrange...


Dernière édition par VCO-OP le Mar 21 Jan 2020 - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  william95170 Mar 21 Jan 2020 - 19:12

atomikwave a écrit:Salut les gars. Merci a ceux qui m'ont informé de tout cela.. j'avoue que je n'etait pas au courant.
A vrai dire je survole internet depuis quelques mois donc je ne vois pas tout ce qui s'y passe.

Qu'on me crache a la gueule j'en ai l'habitude.
Par manque de temps je vais pas polimiqué. Je n'ai fait aucune proposition pour neotrisTE. Pour la simple et bonne raison que cela ne m'interesse pas. Jai juste eu une petite discussion sur le " combien ça coute "..mais sans donner suite.
Concernant ce projet mon idée de départ reste et restera la même. C'est juste un moyen de faire du fric avec un contenu qui n'est pas a la hauteur du standing de la console Neogeo. En 2020 sur neogeo pour 350 euro on attend autre chose qu'un tetris.
Pour 350 euro cest préférable de vous faire un weekend en amoureux avec vos femmes...qu'un tetris ...posez la question a vos femmes lol

perso je suis d'accord avec toi surtout que le ivan je le visite et c'est vrai....
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 19:13

Mode sérieux activé

Sur internet le côté virtuel et le manque de barrières nous fait dire des choses qu'on ne pense pas et on en dirait même pas le dixième si on avait notre interlocuteur en réel devant soi.

Les clashs entre créateurs de tous horizons n'ont aucun intérêt. Il y a des talents en France, à un point qu'il y aurait de quoi faire un 2nd NGDevTeam, en mieux même. Atomik en fait partie.

Mode déconne de retour

Après ya pas de souci j'accepte la critique et l'humour même grinçant, mais attendez-vous à ce que je rende les coups perv
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 19:24

VCO-OP a écrit:Le mec vient prévenir que l'autre est un charlatan et se fait ban !?

C'est moi qui ais créée le topic sur NGP et NGS et j'échange les infos sur mes topics entre les deux forums. Il est pas venu foutre la merde pour calomnier l'autre. Avant même que je rapporte les messages entre atomik et cédric, Karuga avait parlé de cédric et invan qui craché sur atomik. Une fois avoir mis NGP au courant il est venu ici...

J’apprécie énormément ce forum mais la gestion est et reste étrange...
Tu (re)lis ce que j'ai écris, mais tout, et tu vas certainement comprendre ce qui est expliqué au lieu de chercher +/- la polémique sur la modération. Au besoin, passe par MP si tu veux en savoir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Mar 21 Jan 2020 - 19:34

Fin du HS sur ce topic, si vous voulez discuter de cela faites le ailleurs svp.

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 19:55

Rapport à "la fin du HS" : C'est mon topic à la base donc bon... Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Mar 21 Jan 2020 - 20:01

VCO-OP a écrit:Rapport à "la fin du HS" : C'est mon topic à la base donc bon... Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Normal

Tu as créé ce topic pour parler du jeu pas pour parler de quelqu'un qui aurait vu des choses (qui pour le moment ne peuvent pas être vu par d'autres pour se donner leur propre jugement).

C'est de cette partie que je parle et qui on ne doit pas revenir dessus, sinon le topic sera verrouillé.

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:11

Vu la tournure des événements et au vu de la sympathie de Cédric, j'ai failli te demander de verrouiller le topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Mar 21 Jan 2020 - 20:11

Je n’ai plus de popcorn et c’est tant mieux !
je soutiens les décisions de l’équipe de modération, je ne suis pas là pour lire du lynchage public, ou de la bave de crapaud qui dégouline sur les fesses blanches de la colombe.
il y a les émissions de merde comme les marseillais dans ton... ou les chtis in your... pour ca.
Ce topic fait mal à la tête violent
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Mar 21 Jan 2020 - 20:14

VCO-OP a écrit:Vu la tournure des événements et au vu de la sympathie de Cédric, j'ai failli te demander de verrouiller le topic.

En même temps, tu prendrais des pincettes avec des gars qui arrivent et qui n'arrête pas de te critiquer, au bout d'un moment tu les enverrais chier de la même manière surtout quand tu viens présenter une chose que tu as mis du temps, de l'argent, etc... dedans.

Qu'on apprécie pas une chose, que ce soit à cause d'un choix, d'un prix de revente, ou autre, il y a une façon de le faire.

Mettez vous à sa place et dites moi ce que vous auriez fait sérieusement ?

En plus je ne comprends pas le fait que tu es renommé ton topic en "fermeture des pré-commandes" ???

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:19

Sur Facebook il à vendu les 50 jeux il me sembe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:24

Les 50 exemplaires ont été commandé, donc les préventes ne sont plus ouvertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 20:26

Et moi qui pensait à sortir la version Mégadrive de Tétris... je pense que je vais oublier mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Ryo Sakazaki Mar 21 Jan 2020 - 20:26

VCO-OP a écrit:Les 50 exemplaires ont été commandé, donc les préventes ne sont plus ouvertes.

Ok je comprends mieux maintenant pourquoi tu as renommé ton topic. Cool

_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 449214ryo2
_________________
Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:28

Format_c a écrit:Et moi qui pensait à sortir la version Mégadrive de Tétris... je pense que je vais oublier mrgreen

Lance toi enfin cheers

Ça restera moins chère que la Neo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:31

ce n'est en aucun cas de l'auto-sabotage de mon topic.

le 20/01/2020 à 00h43 sur FB a écrit:Les précommandes sont désormais fermées. J'ai envoyé les 10 premières factures. J'enverrai les 40 suivantes dans 24h après confirmation que tout est bien configuré.
Source.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  spnzOOO Mar 21 Jan 2020 - 20:40

C'est fou quand même.
15000€ de précommande en trois jours.

Pour ça...

J'espère que ça donne(ra) envie à d'autres de faire des créations (vraiment) originales.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  toma Mar 21 Jan 2020 - 20:44

spnzOOO a écrit:C'est fou quand même.
15000€ de précommande en trois jours.

Pour ça...

J'espère que ça donne(ra) envie à d'autres de faire des créations (vraiment) originales.

Sérieux!? Vous auriez au moins pu payer un graphiste pour bosser la DA du packaging!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 20:53

toma a écrit:Sérieux!? Vous auriez au moins pu payer un graphiste pour bosser la DA du packaging!

NeoTris by Feyd :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  GeeKiK Mar 21 Jan 2020 - 21:03

J'ai perdu 10 minutes de ma vie à lire la joute verbale qui vient d'avoir lieu ici même pale

Je ne prends aucun parti sur le fond, je suis à l'extérieur de tout ça, par contre la forme ... je ne suis pas toujours en accord avec la modération ces dernières semaines, mais là je ne peux que les comprendre Wink

Par contre ... le consommateur a parlé ... et franchement, je ne comprends pas ... tant qu'il y aura des acheteurs pour ce genre de projets, cela ne risque pas d'être le dernier à ce niveau Rolling Eyes … je regrette l'intérêt du projet à la base, le prix, et le manque de créativité ...
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  cyril0108 Mar 21 Jan 2020 - 21:04

william95170 a écrit:

Le mec il est sérieux dans sa réponse ^^ Alors si c'est pour les collectionneurs et en faire profiter un large panel de Enfin.. tant que y auras de gogos pour lâcher 350€ dans ce projet qui ne devrait pas dépasser entre 149 et 199€, tout va bien ^^ (suivant le coup de production)
350€ pour rappel c'est 2300 frs.... alors je sais bien qu'avec l'euro les gens ont perdu toute notion de valeur mais quand même...
Qui a envie de sortir 2300 frs pour tétris sérieux ???

...

Euh, moi si je fais le même raisonnement: je me dis surtout: 149€ c’est 1000 francs...
Qui a envie de sortir 1000 frs pour tétris sérieux ???

Dépenser une blinde pour un jeu mythique ou bien qui entretient le mythe de l’arcade haut de gamme bien cher, je comprends et je partage. Metal Slug et Kraut Buster; ça me parle. Xeno Crisis, ça me parle aussi même si moins immédiat car pas sur qu’il serait vraiment sorti en arcade à l’époque.
Sauf que là, ça ne fait pas rêver du tout. Le problème n’est pas tant de mettre trop cher pour ça, c’est simplement de payer pour ça.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 7 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum