neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

+57
illusionrip
Labrioche
maxaes
Ganesh le Marsu
IORI77
Joe l'indien
shin
Tonton seb
NeoCrash
pandoff
Susanoorbatos
nic034
Forge93
Guimmy48
8bitforlife
fafangus
cousinhube31
amobile
Neo Vy
kazki
citroevo
Feyd
ROBERT G.
Munch
retrofab
zouzzz
kenshiro51
tonys16
chachabiloute
jumpman
cyril0108
toma
Mathieu4d
hamster78
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
emixam
spnzOOO
Chipsonsteroids
Friedrich
3615 ELTA
atomikwave
chuckdun
florent1980
Kategohi
Format_c
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Caiseb
CDZ
GeeKiK
poup
Johnny16Bit
Darkgriboux
YaYaLanD
william95170
61 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  YaYaLanD Ven 17 Jan 2020 - 20:33

Faudrait pas qu’il te grille avec ses conneries Wink
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 17 Jan 2020 - 20:36

D'un certain côté c'est pas con comme méthode. L'annonce sort en position 1 sur les mots clés "Neo Geo AES" avec tri par prix croissant.

De mon côté je risque quoi ?
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Johnny16Bit Ven 17 Jan 2020 - 20:40

Chipsonsteroids a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Et £10 de port pour le vide lol!
Etonnant qu'il n'y ait qu'une seule annonce.

L'AES, un monde à nul autre pareil, décidément Cool

Tu veux dire quoi par £10 de port pour le vide ? Le gars va juste annuler son annonce.

Bon d'un certain côté c'est mignon de sa part, mais ça reste Suspect


Tu dis ça, j'en sais rien moi, s'il va annuler son annonce, je le connais pas, je me fie donc juste à ce que je vois: pourquoi il a pas mis une livraison gratuite?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Ven 17 Jan 2020 - 20:45

Y a pas de bad buzz, y a pas de good buzz : y a que du buzz.
Je valide la méthode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Ven 17 Jan 2020 - 20:54

Cedric, tu voudrais pas faire une rom speciale ngs que tu watermarkerais et ferai tourner pour avoir notre feedback ?
Tu pourrais limiter au mode 2 players only pour qu on t aide à débuguer et qu on te donne du feedback sur les "punitions" envoyées à l adversaire.
Ca va etre chaud pour être prêt pour la fin du 1er trimestre étant donné qu il te faudra bien 3 semaines pour la production/validation de la cartouche.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Ven 17 Jan 2020 - 23:02

Il y aura des sessions de playtests sur Paris au mois de février.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Sam 18 Jan 2020 - 10:15

Un total de 50 jeux produit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Sam 18 Jan 2020 - 10:31

Ca se passe comment pour faire produire des PCB en chine au fait ?
Tu leur files ta rom et ils se démerdent ou tu dois leur donner les plans de la PCB ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Sam 18 Jan 2020 - 11:06

L'édition AES actuellement en préco est prévu à 50 exemplaires numérotés.

C'est un compromis entre mes capacités de production actuelle et la demande des joueurs.

Pour la fabrication des PCB, ça dépend si ce que tu veux existe déjà ou pas.

Des fabricants de cartouches Neo Geo on en trouve, mais pour des quantités > 10, mieux avoir confiance dans son prestataire. Perso je me suis déplacé en Chine pour aller le rencontrer.

Par contre pour le multitap, ça n'existait pas, les PCB sont donc faites à ma demande, j'ai effectivement fourni les plans.
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Lun 20 Jan 2020 - 7:01

Préco fini apparemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 15:25

atomikwave a écrit:
Chipsonsteroids a écrit:Atomik au lieu de critiquer fait-moi une offre pour des cartouches (boitier + PCB), ça fera baisser les prix.

Je critique pas. Je taquine... je suis pas contre ce genre de projet. Cest juste le prix qui pique trop.
Si tu veux un devis serieux contacte moi par mp.
Qui sait t'arrivera a descendre le prix ... mais faut vraiment faire un effort de ce côter la !

Je ne sais pas si ta proposition était sérieuse mais vu ce que pense le monsieur et son pote ivankaiser de la chaine gangeek style de ton travail, Atomik je ne leur proposerais rien parce que j en ai lu de belles sur sa video de présentation de motw concernant tes créations.

Propos effacés depuis malheureusement sinon j aurais posté sans hésiter mais de tête pour les deux compères et leur fanboy, t es quand même l enculé type qui crée des faux et tu lui arrives pas à la cheville. Ce ne sont pas la les propos exacts mais c est clairement ce que ça voulait dire. Il a même été dit en commentaire que tu vendais des version buggee de tes jeux sans prévenir...

Fin tout ça pour signaler que toi et ton travail n etes pas appréciés des masses par le codeurs et son pote donc ça serait con qu en plus tu leur fasses plaisir...

La sera ma seule intervention mais je voulais juste remettre les choses à leur place parce que c est facile de cracher sur les converts sans suicide d atomik pour apres venir lui proposer ce genre de choses


Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 15:34, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 15:33

Karuga a écrit: de tête pour les deux compères et leur fanboy, t es quand même l enculé type qui crée des faux et tu lui arrives pas à la cheville. Ce ne sont pas la les propos exacts mais c est clairement ce que ça voulait dire

C'est le quoi le but ? Semer la zizanie ? Je ne vais même pas chercher à corriger ou justifier ce qui vient d'être colporté, ce serait se rabaisser au niveau de la cours de récré.

Je suis en contact privé avec Atomik, si il y a des comptes à régler, nous le ferons en privé.

Personnellement je pense que nous avons tout intérêt à collaborer. D'une manière générale se taper dessus n'a aucun intérêt, ni pour nous ni pour la communauté en général. On fera des choses bien plus intéressantes en se serrant les coudes.


Dernière édition par Chipsonsteroids le Mar 21 Jan 2020 - 15:38, édité 1 fois
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 15:37

Le but est qu il soit bien conscient qu il est prêt à faire affaire et même.peut être faire plaisir à un mec qui apparemment a la mauvaise  habitude de cracher sur lui et son travail.

Ne dis pas le.contraire j ai lu tes commentaires entre autres sur YouTube sous la vidéo présentant motw. Il y a même un passage ou ca parle.de version buggee qu aurair ve du atomik

Je trouve ça un peu facile et a la place d atomik, je serais content que qqu un me previenne dans ce cas. Au moins chacune de ses décisions sera prise en connaissance de cause.

J en dirai pas plus mais atomik m ayant déjà fait plaisir lors de certaines ventes, je ne fais que lui rendre service à mon tour. Maintenant il fait comme il fait comme.il veut


Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 15:39, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Format_c Mar 21 Jan 2020 - 15:39

Karuga a écrit:Le but est qu il soit bien conscient qu il est prêt à faire affaire et même.peut être faire plaisir à un mec qui apparemment a la mauvaise  habitude de cracher sur lui et son travail.

Je trouve ça un peu facile et a la place d atomik, je serais content que qqu un me previenne dans ce cas. Au moins chacune de ses décisions sera prise en connaissance de cause

C'est parcequ'Ivankaizer dit que c'est la version buguées qui a été utilisée pour la version NCI de MOTW ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 15:40

Entre autre mais malheureusement les propos haineux envers atomik dans les commentaires ont été effacés depuis...alors que pourtant le.monsieur et ivankaiser avaient l air bien d accord avec eux...mise en précommande du jeux, commentaires effacés...comme.par hasard !

On écoute certains atomik est en cause du développement des ventes d encules en aes (ventes de faux) et il n arrive pas a la cheville du monsieur de neotris, car ce codeur est le.plus gros codeurs sur neo... d'après eux


Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 15:48, édité 3 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 15:43

Chipsonsteroids a écrit:
Karuga a écrit: de tête pour les deux compères et leur fanboy, t es quand même l enculé type qui crée des faux et tu lui arrives pas à la cheville. Ce ne sont pas la les propos exacts mais c est clairement ce que ça voulait dire



Je suis en contact privé avec Atomik, si il y a des comptes à régler, nous le ferons en privé.
.

Aucun problème mais au moins maintenant il est au courant des dit comptes

Je ne suis pas la pour foutre la zizanie donc je m arrêterai la. Atomik peut me contacter ici ou sur NGP pour en savoir plus si il veut.

Je tiens juste à ajouter que ce que je dis est complètement vrai et si j en avais su une pareille, j aurais fait des captures d ecran mais malheureusement.

Donc ai au moins la.descence de pas jouer la carte du "han c est pas vrai !" Parce qu avec tes potes derrière toi t avais l air au dessus de ça et bc plus hautain dans tes commentaires
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 15:55

Merci au grand chevalier blanc sauveur de l'honneur des justes, le monde est maintenant sauf, loué soit son courage de venir refaire le monde sur internet mrgreen
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:00

désolé pour toi chips mais soyons clairs si tu fais affaire avec un de nos amis et que t'a craché dans la soupe il est légitime qu'il soit informé.

Pareil j'en dois pas une à Atomik mais 300 donc franchement je suis pour qu'on informe les copains

Après si t'a rien a te reprocher y'a pas de mal à dire des choses mais globalement quand on efface un truc c'est que techniquement c'est mal assumé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 16:09

Chipsonsteroids a écrit:Merci au grand chevalier blanc sauveur de l'honneur des justes, le monde est maintenant sauf, loué soit son courage de venir refaire le monde sur internet mrgreen

Je n ai aucune prétention contrairement à toi...et tes dires tout puant de ce jour là. T as vraiment du bol que j ai pas eu le reflexe de screenshooter mais en même temps, pourquoi j aurais fait cela si ce n etait pas vrai ?

Fait amusant dans cette réponse qui suit mes propos, tu n en démens rien...

Je n en dirai pas plus. Je répète juste que s il veut en savoir plus, qu ils vienne me voir, dans ce cas là ou le contraire il sera au moins au courant.

Apres ce que j ai lu, j aurais trouvé moche qu il te rende service mais s il veut quand même le faire, libre a lui. "Bonne" soiree

Ps: je ne veux pas refaire le.monde sur internet mais j aime pas les faux cul et les encules que ce soit sur internet ou dans la vie "réelle".

Atomik m a fait plaisir sur certaines ventes, normal que je le prévienne maintenant encore une fois c est lui qui décide il.fait ce qu il veut mais le fera au moins en connaissance de cause.


Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 16:21, édité 2 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Chipsonsteroids Mar 21 Jan 2020 - 16:17

Je t'ai dis, je vais pas chercher à démentir, les polémiques de cours d'école j'ai pas de temps à perdre avec ça.

Par contre tu peux aller en parler partout sur internet ça fera de la pub en plus pour le projet Laughing
Chipsonsteroids
Chipsonsteroids
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 326
Date d'inscription : 16/01/2020

https://www.chipsonsteroids.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 16:20

Chipsonsteroids a écrit:Je t'ai dis, je vais pas chercher à démentir, les polémiques de cours d'école j'ai pas de temps à perdre avec ça.

Par contre tu peux aller en parler partout sur internet ça fera de la pub en plus pour le projet Laughing

Facile de faire passer mes.commentaires ici comme du niveau de cours d ecole quand on veut pas assumer

Polémique à laquelle tu as participé je te le rappelle monsieur "le plus gros codeurs d internet et  neo en particulier" Wink


Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 16:26, édité 2 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:24

Je regrette déjà d'avoir ouvert ce topic, mais au moins la vérité éclate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  hamster78 Mar 21 Jan 2020 - 16:26

Ca va en faire du (po)potin pour la prochaine tournée sur République.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Karuga Mar 21 Jan 2020 - 16:29

VCO-OP a écrit:Je regrette déjà d'avoir ouvert ce topic, mais au moins la vérité éclate.

Pas de souci je ne relevrai plus Wink



Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:31

Chipsonsteroids a écrit:Je t'ai dis, je vais pas chercher à démentir, les polémiques de cours d'école j'ai pas de temps à perdre avec ça.

Par contre tu peux aller en parler partout sur internet ça fera de la pub en plus pour le projet Laughing


dis donc tu t'en fais des copains depuis ton inscription .!
tu as l'air d'avoir autant de potes sur ce forum que moi quand je balance des vérités que certains n'aiment pas entendre notamment sur les groupes facebook de pucelles effarouchées woman .

pour un peu ton impopularité pourrait me plaire mais ce côté "pub" comme tu dis ou l'on sent que la passion passe au second plan me dérange même si moi aussi j'aime le dollar irakien notamment et la fausse monnaie russe.

après tu as l'air de faire parti de ceux "qui savent" ,un bien grand talent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne. - Page 5 Empty Re: Arrêt des pré-ventes de Neotris + ROM beta 2 en ligne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum