neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

+11
pikalx
pandoff
Elcoyotte92
Lostinweb
Fanfan
Joe l'indien
Johnny16Bit
Format_c
Enskynet
kehspm
Nicoals
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Nicoals Mar 22 Mar 2022 - 23:05

Bon, je crois qu'il est temps pour moi que je couche ici en quelques lignes un mal qui me ronge depuis plusieurs mois voir même quelques années.

Bref à savoir comment je suis arrivé à contracter finalement une satanée collectionnite aigüe à un niveau que je n'aurais jamais imaginé possible...

Le mal s'est installé effectivement petit à petit, sournoisement mais surement, au fil du temps et ceci depuis finalement que j'ai franchi le pas vers ce forum, la lumière n'étant jamais éteinte et la porte grande ouverte en plus...

Si j'avais su moi le joueur gamer prêt à acquérir du loose et du déguelasse juste pour pouvoir jouer quoi...Ma priorité première quand même! Bah je n'y aurai jamais cru...mais pourtant je dois me résoudre à l'accepter, cette tare nouvelle..

Car oui! C'est bien sûr à cause de vous tout ça! bon sang! Oui oui vous tous là et sans exceptions avec vos posts montrant fièrement vos beautés de façon quotidienne et arrogante celles -ci toujours dans des états TBE, MINT en plus! Et je ne parle de vos ventes incroyables depuis tout ce temps... terryb, kiljon et autre poussin par exemple !  cheers

Bon à vrai dire, j'avais sans doute un pied dans la tombe déjà avec ma collection de vinyls mais là j'en suis arrivé à un tel point que je ne me reconnais même plus...

J'ai pourtant commencé tranquillement avec cette neo et un de mes jeux préférés SS2 et j'étais aux anges. C'était bien putain! mais non il a fallu que je me mettes à en vouloir d'autres !

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Img_2444

Après ce premier craquage, il a fallu que je me lance dans une collection boite molle. Cette blague.. Moi qui voulait juste choper un top 5 boites molles abordables me voilà bien malin avec mes plus de 10 jeux... scratch

Et voilà finalement sur quoi tout cela s'est terminé récemment pour faire vite avec toute ma collection ici en images. Oui cela fait partie d'une autre maladie qui m'envahit de manière fulgurante, une sorte d'exhibitionnisme pervers à vous montrer mes attributs de joueur viril  pig  Twisted Evil

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Img_2445
Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Img_2447

Tiens d'ailleurs les premiers symptômes c'était sans doute les MVS avec mon slot consolisé avec l'achat de shockboxs, d'inserts imprimés et recherches de labels holographique et tout le merdier des artsets et mini marquee qui vont avec...Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Img_2449
Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Img_2448

Maintenant me voilà à rechercher des jeux AES TBE et avec le stickers du scellé! Bah oui ça serait tellement plus simple de pas compliquer les choses...Bref je suis vraiment atteint! affraid

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Img_2451
Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Img_2452

Vous l'aurez compris donc je vous hais autant que je vous aime  I love you  alors n'hésitez donc pas à me proposer vos petits jeux en boites molles avec scellé en TBE à l'avenir, vous me dévierez d'une façon radicale de toute tentative de traitement de toute façon désespérée car j'aime ça clairement !  clown

Alors bien à vous tous et merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma santé mentale en lisant ces quelques lignes cheers

PS: Qu'en est il pour vous? Rassurez moi on pourrait peut être se regrouper et faire une thérapie de groupe non ? J'en connais plus d'un qui participerait n'est ce pas ? Redites moi merci hein...Rien que pour me rassurer un brin et me dire c'est quoi qui vous a fait plonger vous pour que je me sente moins seul Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  kehspm Mer 23 Mar 2022 - 1:52

Hello, t’inquiète, on est plein à être comme toi 😭.
Je vis avec une loupe maintenant (je suis pas le seul. Pour regarder en detail les impressions, etc… et éviter de de se faire avoir)
Mais c’est clair que c’est addiction 😅 qui demande des moyens et c’est la le problème je dirais

kehspm
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Enskynet Mer 23 Mar 2022 - 2:52

Attends Nico, t'as pas encore acheté ta première candy.
Le CPS2, les PCB, les slots en double ou triple, les panels...

A très vite ! clac
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Format_c Mer 23 Mar 2022 - 7:25

Ou ta premiere Daytona twin mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Nicoals Mer 23 Mar 2022 - 7:55

kehspm a écrit:Hello, t’inquiète, on est plein à être comme toi 😭.
Je vis avec une loupe maintenant (je suis pas le seul. Pour regarder en detail les impressions, etc… et éviter de de se faire avoir)
Mais c’est clair que c’est addiction 😅 qui demande des moyens et c’est la le problème je dirais

C'est exactement ça! On est devenu des experts du détail et on demande toujours des photos supplémentaires, des détails incongrus etc... C'est fou  affraid  

Enskynet a écrit:Attends Nico, t'as pas encore acheté ta première candy.
Le CPS2, les PCB, les slots en double ou triple, les panels...

A très vite ! clac

Le CPS2 vade retro satanas Nico c'est le truc qui me titille... et j'ai déjà le projet de prendre une PCB de SF2 CE ou World Champion...

Format_c a écrit:Ou ta premiere Daytona twin mrgreen

Faut mieux pas que je regarde mais je sais que je vais lancer la recherche google dans la minute avec gogol après mon message ici... study
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Format_c Mer 23 Mar 2022 - 8:09

Ta femme me remerciera

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... 262419IMG3550
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Johnny16Bit Mer 23 Mar 2022 - 9:07

Haha mrgreen

Ca me fait plaisir d'avoir assisté à ce glissement. Belle collection, des titres mythiques beer super
Ca manque cruellement de World Heroes 1 quand même, on dirait Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Joe l'indien Mer 23 Mar 2022 - 10:01

Oui mais il a un fighter history, ca compense le world heroes
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Fanfan Mer 23 Mar 2022 - 10:40

Nicoals a écrit:

Si j'avais su moi le joueur gamer prêt à acquérir du loose et du dégueulasse juste pour pouvoir jouer quoi...Ma priorité première quand même! Bah je n'y aurai jamais cru...mais pourtant je dois me résoudre à l'accepter, cette tare nouvelle..


Je me retrouve complètement à mes débuts dans ce paragraphe Razz
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Lostinweb Mer 23 Mar 2022 - 10:49

Il y a un point qui m à interpelle dans cette histoire c’est que tu soulèves une corrélation dont on ne parle jamais, mais qui nous touche sans doute pour certains, c’est le lien entre collection de vinyles et collection rétro-gaming.
Je viens moi aussi de la collection vinyle à l’origine (collection de 600 disques), et j’ai toujours vu un gros parallèle;
- aimer l’artwork
- vouloir profiter d’un produit qu’on aime dans la meilleure qualité possible (éviter l’émulation/streaming)
- chercher la bonne édition/pressing
- prendre plaisir à voire la valeur de sa collec monter
- arpenter les vide greniers

Tout ça me fait dire qu il y a bcp de parallèles entre ces 2 marches en expansion folle, et qu’une application type Discogs (Pour ceux qui connaissent) pour le retro gaming aurait carrément sa place - je suis sur que ça arrivera
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Format_c Mer 23 Mar 2022 - 10:54

Je pense qu'il est temps d'ouvrir le débat sur l'intérêt/lassitude/prise de conscience de la futilité de la collectionnite Smile
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Elcoyotte92 Mer 23 Mar 2022 - 15:03

Malheureusement ceux qui peuvent en parler ne sont pas sur le forum clown
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  kehspm Mer 23 Mar 2022 - 17:53

Lostinweb a écrit:Il y a un point qui m à interpelle dans cette histoire c’est que tu soulèves une corrélation dont on ne parle jamais, mais qui nous touche sans doute pour certains, c’est le lien entre collection de vinyles et collection rétro-gaming.
Je viens moi aussi de la collection vinyle à l’origine (collection de 600 disques), et j’ai toujours vu un gros parallèle;
- aimer l’artwork
- vouloir profiter d’un produit qu’on aime dans la meilleure qualité possible  (éviter l’émulation/streaming)
- chercher la bonne édition/pressing
- prendre plaisir à voire la valeur de sa collec monter
- arpenter les vide greniers

Tout ça me fait dire qu il y a bcp de parallèles entre ces 2 marches en expansion folle, et qu’une application type Discogs (Pour ceux qui connaissent) pour le retro gaming aurait carrément sa place - je suis sur que ça arrivera

Je pense tu tapes dans le mille.
C'est un état d'esprit d'être collectionneur et de partir à la chasse aux "trésors".
Ma maniaquerie se retrouve aussi dans mes autres collections que JV aussi. C'est en nous.

kehspm
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  pandoff Mer 23 Mar 2022 - 19:11

Très marrant ton post, et beau rinçage d'oeil super
Je m'étais pas rendu compte que tu t'étais autant mis à la collection ! Je te croyais toujours à l'état d'acheteur de jeu "crassou / loose" avec juste des coups de coeur TBE parfois Very Happy (ton RB2 notamment)
C'était pareil pour Johnny, je croyais qu'il était 100% en mode état gamer, et j'ai par la suite constaté qu'il était aussi tout autant collectionneur affraid

Enjoy ta déviance de collectionnite, du moment que tu le vis bien et te fais plaisir, c'est le principal Cool
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Nicoals Mer 23 Mar 2022 - 19:32

Lostinweb a écrit:Il y a un point qui m à interpelle dans cette histoire c’est que tu soulèves une corrélation dont on ne parle jamais, mais qui nous touche sans doute pour certains, c’est le lien entre collection de vinyles et collection rétro-gaming.
Je viens moi aussi de la collection vinyle à l’origine (collection de 600 disques), et j’ai toujours vu un gros parallèle;
- aimer l’artwork
- vouloir profiter d’un produit qu’on aime dans la meilleure qualité possible  (éviter l’émulation/streaming)
- chercher la bonne édition/pressing
- prendre plaisir à voire la valeur de sa collec monter
- arpenter les vide greniers

Tout ça me fait dire qu il y a bcp de parallèles entre ces 2 marches en expansion folle, et qu’une application type Discogs (Pour ceux qui connaissent) pour le retro gaming aurait carrément sa place - je suis sur que ça arrivera

J'avais même poussé le rapprochement encore plus loin mais tu as clairement raison et d'ailleurs paradoxalement c'est l'univers de la Néo qui m'amène aussi à vouloir des exemplaires de vinyls en TBE désormais alors qu'avant c'était pas forcément le cas Sleep

https://www.neogeo-system.com/t11046-les-similitudes-entre-le-gaming-sur-arcade-et-le-scratching-djing?highlight=djing
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  pikalx Mer 23 Mar 2022 - 21:39

Très interessant comme flambée de ta maladie.
Tu les trouves où tes boites en plexi rigides ?
Ce sont les scellés d’origine dans l’angle du haut à droite sur RB2, KOF 95 ?

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Nicoals Mer 23 Mar 2022 - 21:44

Merci j'essaie absolument pas de me soigner

Sinon pour les boîtes plexy le logo neo geo est incrusté dedans ce sont pas les scellés apposés dessus mais c est une longue histoire c est une boite qui s appelle boîtes et figurines qui font ça mais sans le logo la c était une commande spéciale groupe d'un gars de Facebook qui a demandé cette incrustation
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  mug superstar Jeu 24 Mar 2022 - 8:35

Lostinweb a écrit:Il y a un point qui m à interpelle dans cette histoire c’est que tu soulèves une corrélation dont on ne parle jamais, mais qui nous touche sans doute pour certains, c’est le lien entre collection de vinyles et collection rétro-gaming.
Je viens moi aussi de la collection vinyle à l’origine (collection de 600 disques), et j’ai toujours vu un gros parallèle;
- aimer l’artwork
- vouloir profiter d’un produit qu’on aime dans la meilleure qualité possible  (éviter l’émulation/streaming)
- chercher la bonne édition/pressing
- prendre plaisir à voire la valeur de sa collec monter
- arpenter les vide greniers

[...]

Intéressant mais pas d'accord avec le plaisir de voir la valeur de sa collection monter. A cause de cela je n'ai plus accès à certains titres et la valeur qu'ont certains me dégoutent de la raison pour laquelle les prix ont augmenté ...

Mug
Oui, je sais ... l'offre ... la demande ... toussa ...

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  BaDsArU Jeu 24 Mar 2022 - 9:24

Bel exposé sur cette maladie qui en touche plus d'un!!
Je ne suis toujours pas, et ne l'ai jamais été, stricte sur l'état d'un jeu (sans abusé quand même Laughing ).
Comme dise certains, attention si tu bascules côté CPS2, PGM, et autres Pcb et panel, c'est le gouffre assuré Twisted Evil Twisted Evil
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  jean1 Jeu 24 Mar 2022 - 10:01

Pour les vinyl/retro g, oui mais le retro c'est limité concernant le

"vouloir profiter d’un produit qu’on aime dans la meilleure qualité possible  (éviter l’émulation/streaming)
- chercher la bonne édition/pressing"


Pour la qualié, les "repress" actuels sont souvent caca, car pressés à partir de source digitales.
On pourrait dire qu'il s'agit de copies (ce qu'on aime appeler repro pudiquement dans le milieu retro g), mais c'est officiel de chez officiel, donc on dit rien!

Pour la bonne édition, les vinyl c'est quand même 100 fois plus varié. A une époque, il y a avait des press pour presque tous les pays (et ca veut dire des cut différentes, des pochettes parfois, des artwork : gatesleeve ou pas, version N+B).
Pour les jeux vidéos, en gros c'est E-U, Japon,  France, RFA, UK... Quand on traduisait les jeux dans les années 90.

Avant, et pour la néogeo par exemple, c'est juste Jap-Us et Fr-Guillemot. Ca fait maigre par rapport au 70ref d'un deep purple in rock.
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Lostinweb Jeu 24 Mar 2022 - 10:56

jean1 a écrit:Pour les vinyl/retro g, oui mais le retro c'est limité concernant le

"vouloir profiter d’un produit qu’on aime dans la meilleure qualité possible  (éviter l’émulation/streaming)
- chercher la bonne édition/pressing"


Pour la qualié, les "repress" actuels sont souvent caca, car pressés à partir de source digitales.
On pourrait dire qu'il s'agit de copies (ce qu'on aime appeler repro pudiquement dans le milieu retro g), mais c'est officiel de chez officiel, donc on dit rien!

Pour la bonne édition, les vinyl c'est quand même 100 fois plus varié. A une époque, il y a avait des press pour presque tous les pays (et ca veut dire des cut différentes, des pochettes parfois, des artwork : gatesleeve ou pas, version N+B).
Pour les jeux vidéos, en gros c'est E-U, Japon,  France, RFA, UK... Quand on traduisait les jeux dans les années 90.

Avant, et pour la néogeo par exemple, c'est juste Jap-Us et Fr-Guillemot. Ca fait maigre par rapport au 70ref d'un deep purple in rock.

Pas faux! Mais il y a quand même le choix de la meilleure version quand un jeu est sorti sur plusieurs consoles (en plus bien sur du choix EU/US/JP, et de l'édition platinium/black label / collector)
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  pikalx Jeu 24 Mar 2022 - 13:26

Nicoals a écrit:Merci j'essaie absolument pas de me soigner

Sinon pour les boîtes plexy le logo neo geo est incrusté dedans ce sont pas les scellés apposés dessus mais c est une longue histoire c est une boite qui s appelle boîtes et figurines qui font ça mais sans le logo la c était une commande spéciale groupe d'un gars de Facebook qui a demandé cette incrustation

Ok et tu es satisfait des boites ?
L’ouverture se fait devant/derrière le jeu ou par le dessus/dessous? Système coulissant j’imagine ?

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Nicoals Jeu 24 Mar 2022 - 14:48

Non pas du tout à part leur côté esthétique qui franchement est top mais ça casse à la moindre mauvaise utilisation et choc

C est d'ailleurs des le début le soucis elles le sont arrivées oetees 2/3 ! Et en fait ça coulisse et s enbrique c est la plaie à monter et ça ne tient pas forcément bien..

J en racheterai pas si telle est la question
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  pikalx Jeu 24 Mar 2022 - 19:32

Nicoals a écrit:Non pas du tout à part leur côté esthétique qui franchement est top mais ça casse à la moindre mauvaise utilisation et choc

C est d'ailleurs des le début le soucis elles le sont arrivées oetees 2/3 ! Et en fait ça coulisse et s enbrique c est la plaie à monter et ça ne tient pas forcément bien..

J en racheterai pas si telle est la question

OK oui puis c'est pas donné on dirait Shocked

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  davlar Jeu 24 Mar 2022 - 20:45

On est pas loins des vapeurs de Netttoyant pour cuir (odeur des boites molles), de dose (chem et slam), et de jeux de gros bras et d'amour partagés entre hommes.

L'addiction, c'est l'addiction, elles sont toutes les mêmes, attention de ne pas dérapper, après être passé des vinyls (tiens le vinyl, quelle matière interressante)  à l'AES, je pense que c'est le début d'une longue decente.

Le CPS2 c'est une belle claque, quand tu reçois ton premier kit A+B board, tu en as pleins les bras (j'allais dire les mains,  mais non c'est bien plus gros) et punaise, les jeux tabassent.

En veille active tu peux encore topper des bon plan.
J'ai eu mon street figther 2 champion edition (cps1) pour 130€ l'année dernière, quand je vois le prix d'un fire suplex de nos jour, autant chopper un titre meetik capcom (les rencontres ça a du bon). En p'us tu as une borne 6 boutons, fonce.

La difficulté c'est d'accepter le prix de la passion !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement... Empty Re: Comment je suis devenu un psychopathe progressivement! mais surement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum