je suis le mal aimé...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis le mal aimé...

Message  maldoror68 le Sam 16 Jan 2016 - 18:59

petit topic "du vilain petit canard" ou vous pouvez parler des jeux neo que vous aimez bien (voir adorez !) mais que curieusement les autres trouvent naze, nul ,moyens...

j'ouvre le bal avec dans la catégorie sports:

-top player golf

que je trouve tout à fait correct, même si je reconnais que neo turf masters lui fait énormément d'ombre.
son système de caméra est clairement son talon d’Achille

-power spikes 2

qui est très sympa et reposant et très stratégique en vs, surtout en mode "robot"

stakes winner 1 & 2

du bon "track & field" déjanté I love you un ovni un vrai Wink

dans la catégorie baston :

rien à faire j'adore toujours galaxy fight pour ses musiques, les bruitages des coups qui claquent, les prises d'élan, les stages infinis, l'univers sf ,même si ce jeu a une difficulté de malade pale (si vous pensiez que art of fighting 2 était difficile mrgreen )

catégorie beat them all

8 man, sympa car très  frénétique. ok il est court, ok les collision et les niveaux "plateformes" sont pas tops, ok il est pas varié. mais c'est fun et bourrin mrgreen

catégorie "autre"

crossed swords (et peut être le 2 bientôt) tongue
trop long, difficile, visibilité pas toujours top.
pourtant j'aime pas super punch out, crossed swords j’adhère pour l'univers médiéval fantastique et son coté stratégique et défouloir Wink

son cadet "super spy" ,idem trop long et très dur ,mais j'aime le coté nanard I love you (et l'uzi c'est fun)

a vous messieurs ! study


Dernière édition par maldoror68 le Dim 17 Jan 2016 - 18:49, édité 3 fois
avatar
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,st-v,MD,32x,MCD,MS,
Messages : 2243
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Gibson le Sam 16 Jan 2016 - 19:47

King of the Monsters juste pour l'univers qui reprend le thème des Kaijû (gros monstres japonais)  Laughing
avatar
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 418
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 23
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  azel le Sam 16 Jan 2016 - 20:25

Alors motw : Graphisme a chier, rigidité des persos . Maniabilité chaotique et packaging digne de la gays club !
avatar
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2368
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  pasukaru le Sam 16 Jan 2016 - 20:43

Fighter History Dynamite mrgreen

avatar
pasukaru
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 921
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 41
Localisation : 77

http://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Invité le Sam 16 Jan 2016 - 20:49

pasukaru a écrit:Fighter History Dynamite mrgreen



Celui-ci la je suis revenue en courent au magasin pour lui supplier de me le reprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  salva le Sam 16 Jan 2016 - 20:55

karnovs revenge,les vrais savent... Cool
avatar
salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 335
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  danxavier85 le Sam 16 Jan 2016 - 21:00

Success Joe... vomi
avatar
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2797
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Sam 16 Jan 2016 - 21:15

gangan je le trouve super mdr et original
Mais il est pas trop apprécié.
avatar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 4559
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  elrayzeur le Sam 16 Jan 2016 - 21:58

Jeux mal aimé mais que j'apprécie tout de même:

King of Fighters 2001 Suspect c'est pas le meilleur, mais moi je l'aime bien mrgreen .

Galaxy Fight Rolling Eyes lui aussi je l'aime bien, même si il est loint d'un Waku Waku 7

Ciao++
avatar
elrayzeur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 34
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Kategohi le Sam 16 Jan 2016 - 22:11

The super spy a été mon seul jeu neo geo acheté 500frs en 1994. I love you et quand j'y rejoue I love you et bien je l'aime.
avatar
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/neo mv1-fs/mv2f
Messages : 4263
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 39
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Caiseb le Sam 16 Jan 2016 - 22:16

Andro Dunos, Ninja combat, Burning Fight, Savage Reign, fighter's History Dynamite font tous partie de mes coups de coeur. king of monsters 2 aussi est cool a 2 joueurs.
avatar
Caiseb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 319
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  tsubasa2k3 le Sam 16 Jan 2016 - 22:25

Moi c'est stakes winner 1 & 2.
J'ai testé ces jeux sur la 161 in 1 (trop cher en originaux), et je dois dire que j'ai squatté un bon moment. Laughing
avatar
tsubasa2k3
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Super famicom, Neo geo aes jap
Messages : 786
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 38
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Johnny16Bit le Dim 17 Jan 2016 - 12:38

salva a écrit:karnovs revenge,les vrais savent... Cool

+1 ! Cool

Et +1 aussi pour Burning Fight, qui a bien plus de personnalité que le Final Fight dilué à l'eau tiède pour lequel on le fait souvent passer. Smile
avatar
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 2523
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 38
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Friedrich le Dim 17 Jan 2016 - 12:48

Euh... Sans vouloir faire mon rabat-joie, j'ai déjà ouvert un topic sur le même sujet !  Rolling Eyes

http://www.neogeo-system.com/t2652-a-contre-courant?highlight=contre+courant
avatar
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1075
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  maldoror68 le Dim 17 Jan 2016 - 18:50

Friedrich a écrit:Euh... Sans vouloir faire mon rabat-joie, j'ai déjà ouvert un topic sur le même sujet !  Rolling Eyes

http://www.neogeo-system.com/t2652-a-contre-courant?highlight=contre+courant

désolé j'avais pas vu Embarassed
avatar
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,st-v,MD,32x,MCD,MS,
Messages : 2243
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Friedrich le Dim 17 Jan 2016 - 19:16

maldoror68 a écrit:
désolé j'avais pas vu Embarassed
Il n'y a pas de mal, mec ! beer
avatar
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1075
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Mathieu4d le Lun 18 Jan 2016 - 19:31

J'ai fais une grosse session top player golf avec mon frere et un 2 feuilles entre les fetes. C'etait bien. Les dessins sont simpa, les tetes que les gars font quand ils gagnent ou pzrdent.. J'adore. On voit que c'est les meme illustrateurs que d'autres early (riding hero, baseballstar...) tres cool a jouer posé. Btg est un peu plus blingbling. C'est pas pareil... Comme comparer baseball star1 et 2.
avatar
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 2656
Date d'inscription : 20/01/2015

http://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Neocrisis le Lun 18 Jan 2016 - 19:39

tout les quizz à la con qui servent à rien !
avatar
Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 172
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Metaljet le Lun 18 Jan 2016 - 20:11

Perso je trouve le jeu Football Frenzy assez sympa, bien bourrin et bien fun à deux. Je me souviens avoir passé des après midis quasiment entier avec un pote dessus il y a quelques années.
avatar
Metaljet
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Joe Musashi le Mer 20 Jan 2016 - 14:11

Un jeu que j'adore c'est Soccer Brawl ! Le coté football déjanté et bourrin, un style que j'adorais déjà bcp à l'époque de Speedball. Le voix digit, les super coup qui envoie les gardiens au tas, la facilité de prise en main et le plaisir immédiat en 2 players...

Un autre jeu qualifié de moyen mais que j'aime bcp, c'est 8man. J'adore son design global (le coté sentai/super héros), les boss, les voix digit, le coté beat'em up sur un plan bien speedé, les mega power. Que du bonheur pour moi ce jeu Smile

ces jeux ont le défaut d'être un peu répétitif à la longue, il suffit donc d'y jouer avec parcimonie ^^
avatar
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 1988
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Gibson le Jeu 21 Jan 2016 - 0:23

Joe Musashi a écrit:Un jeu que j'adore c'est Soccer Brawl ! Le coté football déjanté et bourrin, un style que j'adorais déjà bcp à l'époque de Speedball. Le voix digit, les super coup qui envoie les gardiens au tas, la facilité de prise en main et le plaisir immédiat en 2 players...

Un autre jeu qualifié de moyen mais que j'aime bcp, c'est 8man. J'adore son design global (le coté sentai/super héros), les boss, les voix digit, le coté beat'em up sur un plan bien speedé, les mega power. Que du bonheur pour moi ce jeu Smile

ces jeux ont le défaut d'être un peu répétitif à la longue, il suffit donc d'y jouer avec parcimonie ^^

Exact par contre si un pote peut te rejoindre c'est limite redécouvrir le jeu quand on est deux ça à rien avoir le jeu en 1 player et 2 players sur Neo Geo Cool
avatar
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 418
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 23
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  maldoror68 le Sam 23 Jan 2016 - 21:17

Metaljet a écrit:Perso je trouve le jeu Football Frenzy assez sympa, bien bourrin et bien fun à deux. Je me souviens avoir passé des après midis quasiment entier avec un pote dessus il y a quelques années.

jamais compris les règles du foot americain et les touches  Embarassed

a creuser  scratch  study

Joe Musashi a écrit:Un jeu que j'adore c'est Soccer Brawl ! Le coté football déjanté et bourrin, un style que j'adorais déjà bcp à l'époque de Speedball. Le voix digit, les super coup qui envoie les gardiens au tas, la facilité de prise en main et le plaisir immédiat en 2 players...

Un autre jeu qualifié de moyen mais que j'aime bcp, c'est 8man. J'adore son design global (le coté sentai/super héros), les boss, les voix digit, le coté beat'em up sur un plan bien speedé, les mega power. Que du bonheur pour moi ce jeu Smile

ces jeux ont le défaut d'être un peu répétitif à la longue, il suffit donc d'y jouer avec parcimonie ^^

ah non, soccer brawl n'est pas un mal aimé ! il a fait un tabac a l'époque et est reconnu pour ses qualités! super

8man j'aime bien aussi ce coté "arcade direct" ,d'ailleurs j'ai vu 1 vie cachée dans ce jeu ,y'en a peut être plusieurs ? scratch
avatar
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,st-v,MD,32x,MCD,MS,
Messages : 2243
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Gibson le Sam 23 Jan 2016 - 22:02

Sur Spin Master aussi y'a une vie vraiment trop bien cacher c'est censé par être possible de récupéré des vies sur des jeux d'arcades ou on est censé cracher la thune pour en avoir Laughing

C'est pour ça qu'elles sont bien cacher Cool
avatar
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 418
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 23
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Metaljet le Sam 23 Jan 2016 - 22:21

maldoror68 a écrit:

jamais compris les règles du foot americain et les touches  Embarassed

a creuser  scratch  study

Je ne suis pas un pro du football US donc je ne peux pas parler de toutes les subtilités de ce sport. Cependant sur Neo Geo, que tu sois en offensive ou en défensive, il faut marteler constamment le bouton A pour courir plus vite.

Lorsque c'est toi qui as le ballon,  au début tu peux choisir entre "Run Play" et "Pass Play" et ensuite opter pour la stratégie qui te semble adapter. Personnellement je choisis toujours la première option et je cours en essayant de me frayer un chemin. L'essentiel c'est de gagner des yards et de ne pas perdre la balle.

Lorsque tu bouges rapidement le stick lorsque tu as le ballon, ça permet de briser les attaques des autres joueurs et le B  sert à connaître le joueur à qui tu peux faire une passe. En défense ça permet de changer de joueur qui est le plus proche de toi. Le reste ne sert pas.

Gibson, j'espère que tu ne mets pas Spin Masters dans les jeux mal aimés car c'est vraiment une bombe. ^^

avatar
Metaljet
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Gibson le Sam 23 Jan 2016 - 22:30

Oh non ! Je n'ai jamais été déçu de la Neo Geo tout court en fait I love you cheers
avatar
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 418
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 23
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le mal aimé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum