neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

+12
hamster78
spnzOOO
GeeKiK
davlar
poup
Scouse8
brisky
nonosto
chachabiloute
Neo Vy
retrofab
YaYaLanD
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  hamster78 Mar 19 Mai 2020 - 14:53

J'ai tout de même l'impression que certains vendeurs, pro ou pas, adaptent pas mal leur sérieux à leur clientèle. Si le type est connu sur gameoover, NA et cie il aura droit à des considérations qu'une madame Toutlemonde qui veut faire plaisir à son mari n'aura pas. Pour laisser trainer mes oreilles quand je fais le tour des boutiques à Paris c'est assez fréquent. Tel vendeur connu se repose trop sur son pseudo pour justifier des tarifs supérieurs à ceux pratiqués, et si l'acheteur est inconnu au bataillon on vérifie moins le matos, le TBE parfois même le mint deviennent du BE à l'ouverture du colis etc... Et pas moyen de se plaindre car le type a des potes sur les forums. Un revendeur arcade Hollandais est connu comme le loup blanc pour cela: en VPC il envoie tout et n'importe quoi façon roulette russe, quand on se déplace on est bien reçu bonne ambiance et on repart avec du matos qui tourne. Même les intouchables de arcade AM s'étaient bien moqués de l'extralife café en leur expédiant des pièces neuves mais grillées/usées et cela se voyait avant même le branchement.
Dans l'autre sens un acheteur a cherché 300 raisons de mettre la pagaille à un revendeur sur une belle console Nec, pas en super état etc... Sauf que la console je l'ai vue, j'étais présent au moment du rachat, quand elle a été testée etc... L'acheteur était surtout déçu que son pseudo n'ait pas donné lieu à 40% de réduction ou à un magical chase gratuit dans le colis parce que "pseudo bien connu". Il avait pourtant eu droit à un paiement en 4 ou 5 fois, chose pas courante sur République. Plus pas mal de photos avant achat.

Bonne chance en tout cas.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 983
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  elric2077 Mar 19 Mai 2020 - 15:25

Et en recommençant depuis le début, c'est quoi comme Blast ? Une auto ou une manuelle?
Si c'est une manuelle, que les dips switch sont en 31khz et que  tu ne branches pas la sortie VGA avec ton atomiswave, tu n'auras rien. Bien vérifier aussi les switchs de l'atomiswave...

Edit: Pour le son qui crache, est-ce qu'il y a le potard du volume soit sur l'ato, soit sur la borne qui est à fond?


Dernière édition par elric2077 le Mar 19 Mai 2020 - 15:48, édité 1 fois
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  elric2077 Mar 19 Mai 2020 - 15:42

hamster78 a écrit:J'ai tout de même l'impression que certains vendeurs, pro ou pas, adaptent pas mal leur sérieux à leur clientèle. Si le type est connu sur gameoover, NA et cie il aura droit à des considérations qu'une madame Toutlemonde qui veut faire plaisir à son mari n'aura pas. Pour laisser trainer mes oreilles quand je fais le tour des boutiques à Paris c'est assez fréquent. Tel vendeur connu se repose trop sur son pseudo pour justifier des tarifs supérieurs à ceux pratiqués, et si l'acheteur est inconnu au bataillon on vérifie moins le matos, le TBE parfois même le mint deviennent du BE à l'ouverture du colis etc... Et pas moyen de se plaindre car le type a des potes sur les forums.

Je confirme avec une expérience perso quand j'ai repris l'arcade après une belle pause! Il y a des mecs qui étaient comme ça super et qui virent en eau de boudin. Si tu as litige avec un mec qui a genre 4000 posts, et que tu te pointes avec tes 150 posts, faut pas chercher : tu auras tort quoique tu dises, et ses potes te le feront bien comprendre même si eux mêmes ne comprennent rien (c'est juste un réflexe de leur part)! Neoarcadia est l'exemple par excellence ou cette lie organisée se retrouve.
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  zouzzz Mar 19 Mai 2020 - 15:55

C'est clairement ça dans mon cas.
J'ai tenté de contacter Otaku-shop pendant des mois et des mois : SMS, coups de fil, messages sur répondeur, e-mail, contact via le site... Des dizaines de tentatives en 6 / 8 mois avec plusieurs e-mails et numéros différents pour être sur de ne pas être dans les spams, je n'ai pas eu une seule réponse.
J'ai demandé un coup de main à un habitué du NA, sur facebook, il a eu une réponse instantanée d'Otaku-shop.
D'ailleurs je remercie encore cet "habitué" qui m'a été de bons conseils.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Neo Vy Mar 19 Mai 2020 - 16:14

Ça donne grave envie de se lancer dans l’achat d’une borne tout ça Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Nicoals Mar 19 Mai 2020 - 18:38

C'est pire que Dallas mrgreen
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  hamster78 Mar 19 Mai 2020 - 18:48

Il est dans quelle section sur neoarcadia ?
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 983
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  YaYaLanD Mar 19 Mai 2020 - 19:05

Gnagnaa8, envoies les informations sur la borne et l’écran qu’on puisse t’aiguiller ! Courage maître! N’oublies pas que tu es le maitre du monde Smile
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" - Page 2 Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum