neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

+12
hamster78
spnzOOO
GeeKiK
davlar
poup
Scouse8
brisky
nonosto
chachabiloute
Neo Vy
retrofab
YaYaLanD
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 14:23

salut ,

comme certains d'entre vous le savent ,j'ai reçu pour mes 40ans une BLAST CITY de chez la SOCIETE ARCADER (alias "hoss bke" ou "arcader" sur facebook ).

Ayant commandé chez ce vendeur "courtois" et étant le seul à répondre à mes différentes sollicitations (oubliez les otaku et autres vendeurs néerlandais très très peu locaces mais cela est un autre sujet),ma femme a décidé naÏvement de payer le bougre en virement bancaire.. pale

Suite à ce paiement je devais recevoir la borne "sous 1 semaine" suite à une révision de platine qui devait être effectué en sous traitance préalablement.Après une bonne dizaine de relances sans succès au bout d'un mois et demi ,j'ai décidé de mettre le mot " DGCCRF" dans mon sms et bizarrement j'ai reçu la borne ensuite 2 semaines plus tard..soit au total + de 2 mois d'attente au lieu d'une semaine.. (avant le confinement je précise..)

la borne devait être prête à l'emploi ,je branche et je joue c 'est ce qui était convenu.

donc je branche et ... je ne joue pas..écran noir..bien noir..j'entend le son du jeu atomiswave crachant des basses tout dégueulasses et complètement mortes dans les basses fréquences..les HP sont morts..super..bon je me dis que j'ai du me tromper dans la tri fréquence pour l'écran mais rien que dalle..

je revérifie et reconnecte chaque branchement et que dalle..la belle panne..

je l'appelle il essaie de m'aider avec ses bases...mais rien n'y fait..
il me dit de tripoter la THT "ça craint rien"..et moi je le fais (ne connaissant pas grand chose au départ..)..
bref ça change rien..il me dit qu'il va recontacter son sous-traitant pour voir où se situe le problème.
de mon coté je cherche sur forum pendant plusieurs jours une solution(le confinement commence)..mais que dalle à mon problème..
je le relance il me sort que c 'est peut être mon convertisseur qui n'est pas de bonne qualité.. (brook..l'un des meilleur),essaie de me mettre en tort.

ensuite rien..puis rien..il faut insister à chaque fois..lourdement..
à la fin je lui dis que j'en ai marre que je vais lui renvoyer la borne et qu'il va me rembourser...et bizarrement "sa société n'a plus de fond financier et va couler"...comme c'est bizarre..quelle coîncidence!!

il me dit que si je ne suis pas content je n'ai qu'à la revendre sur le bon coin et au "prix d'ami"(1000+180fdp) auquel il nous l'a vendu même HS elle part dans la journée..MAIS MOI JE M'en TAPE je veux que ça marche et puis en tant que vendeur dire ça à son client c 'est tellement pathétique...

il me propose que je démonte la borne et que je je lui envoie la platine..

je lui dis et pour les HP?pas de problème "je t'en envoie des neufs..".

je lui dis ok pour HP  et que non je ne veux pas retoucher à la platine seul ni rien démonter au niveau THT j'estime que ce n'est pas à moi de le faire..c 'est à lui de trouver une solution.
il me dit que c 'est normal qu'il faut mettre la main dans le cambouis que si j'avais des flippers je comprendrais..etc..sauf que oui j'ai un flipper..lol .
et si je vends mon flipper un jour "prêt à jouer " ce n'est pas pour que l'acheteur reçoive du matos HS.

depuis plus de nouvelles il était censé me renvoyer des HP sous quelques jours ça fait bien 6 semaines qu'il ne s'est rien passé..

bref ce pauvre mec aucunement sérieux ni honnête mais beau parleur (oui tu vas bien lire ça Hoss) va peut être avoir sa société qui va couler un jour comme il dit  et j'espère que j'y aurai contribué.j'ai averti certaines personnes qui pensais te commander du matos et finalement il prendront dans une autre crèmerie !et je continuerai à te faire de la bonne publicité..tu es tombé sur le "mauvais" client..

en attendant la borne est dans mon garage en attente d'une soluce ,Davlar  sera peut être mon secouriste bientôt pour la partie écran dans un premier temps, ensuite la partie son je sais le faire mais je préfère qu'on fasse les choses dans l'ordre...

si vous savez ou se trouve le soucis ce serait cool un ptit message, ça se trouve ce n''est pas grand chose..
(neck board qui s'allume au cul très très légèrement deux trois petits points rouges..,je n'ai aucun bruit d'une cathodique qui s'allume et aucune électricité statique, pourtant il y a bien du jus qui doit arriver ,j'ai juste pu contrôlé les fusibles qui sont ok)...


Dernière édition par gnagnaa8 le Lun 18 Mai 2020 - 14:36, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Lun 18 Mai 2020 - 14:26

Purée, l'enfer. A fuir, ce genre de vendeur (bien sûr on ne le sait pas d'avance).
Merci pour ton récit. J4espère que ça va pouvoir se dépanner tout ça. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  YaYaLanD Lun 18 Mai 2020 - 14:38

Punaise, ca m'embête pour toi, là, à distance, c'est compliqué de t'aider.
Il faudrait que tu poste des photos, marque + référence du tube + de la platine, type de borne, quelle machine tu fais tourner dessus...
Avec tout ca, on pourra faire des tests avec d'autres machines ou sur un autre écran pour éliminer les problèmes un à un et réduire le champ de recherche...

A 1000€, le mec il est rigolo, mais c'est une borne fonctionnelle que tu aurais du recevoir Sad
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  retrofab Lun 18 Mai 2020 - 14:38

Bordayl Shocked

Courage Neutral
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Neo Vy Lun 18 Mai 2020 - 15:05

Pas cool.
J'espère que ta femme ne se sent pas coupable et que tu vas trouver une solution rapidement.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  chachabiloute Lun 18 Mai 2020 - 16:28

Euh, la THT, faut faire gaffe avec...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1416
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  retrofab Lun 18 Mai 2020 - 16:36

10000 Volts , une paille Rolling Eyes

Tentative d'assassinat sur l'acheteur "encombrant" ... le vendeur est à la masse clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  nonosto Lun 18 Mai 2020 - 17:54

il faut acheter des borne seulment dans les forum avec des noms connu. et surtout ne jamais acheté sans testé.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  brisky Lun 18 Mai 2020 - 18:24

nonosto a écrit:il faut acheter des borne seulment dans les forum avec des noms connu. et surtout ne jamais acheté sans testé.

C'est un peu le soucis, hoss a vendu des dizaines de bornes sur forum. Je lui ai pris une lindbergh l'année dernière, mais je me suis déplacé donc essai de la borne avant achat. J'espère que vous trouverez une solution.
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Scouse8 Lun 18 Mai 2020 - 20:04

Aie aie aie quel vendeur a la noix!Un margoulin de premiere j'espere que ca va s'arranger.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 914
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  poup Lun 18 Mai 2020 - 20:15

brisky a écrit:
nonosto a écrit:il faut acheter des borne seulment dans les forum avec des noms connu. et surtout ne jamais acheté sans testé.

C'est un peu le soucis, hoss a vendu des dizaines de bornes sur forum. Je lui ai pris une lindbergh l'année dernière, mais je me suis déplacé donc essai de la borne avant achat. J'espère que vous trouverez une solution.

Serieux les mecs, le gars, qui connait quand même l'arcade, sait très bien ce qu'il envoie et peut prendre 2sec pour tester.
Juste là c'est la femme de gnagna qui a voulu lui faire une surprise, comment faire l’ascenseur émotionnel...
A ce niveau là le mec l'a limite fait exprès.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  davlar Lun 18 Mai 2020 - 22:18

Yo, c'est cool de te revoir sur le forum, c'est galère que ce soit pour cette raison. Vivement qu'on trouve un créneau pour un premier coup d’œil et de mesures. Si vous avez des idées sur la recherche de panne pour gagner du temps, je suis preneur!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4110
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  GeeKiK Lun 18 Mai 2020 - 22:53

Je suis désolé pour toi Neutral … je ne saurai t'aider, malheureusement, faute de compétences suffisantes … mais tu es au bon endroit pour obtenir de l'aide Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  YaYaLanD Lun 18 Mai 2020 - 23:00

Davlar, j’ai demandé des informations plus haut. Sans plus de précision, on ne sait pas où on va super
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  spnzOOO Mar 19 Mai 2020 - 0:05

Acheter une borne, c'est pire qu'acheter une bagnole j'ai l'impression...

Courage à toi poto !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Mar 19 Mai 2020 - 8:15

Courage gnagnaa tu vas trouver une solution, certains s’improvisent pro dans certains domaines mais sont des imposteurs .
Tout est réparable , il y a des connaisseurs en arcade ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  hamster78 Mar 19 Mai 2020 - 8:58

Un si beau cadeau de la part d'une épouse, parce qu'elles ne sont pas toutes pro-bornes et de loin... Gâché par un escroc qui a profité de son ignorance dans le domaine, c'est honteux.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 983
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Mar 19 Mai 2020 - 9:21

réponse de l'intéressé ARCADER sur neo arcadia (là où il est reconnu comme notable...) :


Salut 👋 les amis

Je viens de perdre un ami de longue date, Yoann 41 ans, un collaborateur d’Arcader, une personne avec un très grand cœur 💓, bref les meilleurs partent toujours avant les « autres »

Je met les choses au clair rapidement sur cet épisode avec ce couple qui visiblement a tourner les choses à son avantage dans le quel et unique but de nuire, Je te préviens tu viens juste de mettre un coup d’épée dans l’eau...

À bientôt ✌

Paix à vous




voilà... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  bobi Mar 19 Mai 2020 - 10:24

Je vais poster la même chose que j’ai mis sur NA

Je viens également mettre mon grain de sel dans cette histoire
Depuis plusieurs années je fais affaire avec lui et jamais je n’ai eu de problème !
Dès que j’avais un souci il m’a dépanné de pièces et quelques fois à ses frais
Tu as eu une mauvaise expérience qui pour moi est dû à un mauvais branchement de ta part(l’erreur est humaine) , mais delà a ouvrir un tel topic ce n’est pas justifié


bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  bobi Mar 19 Mai 2020 - 10:25

De plus un décès , le covid-19 etc... je ne pense pas que ça aide
bobi
bobi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1614
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Mar 19 Mai 2020 - 12:11

bobi a écrit:Je vais poster la même chose que j’ai mis sur NA

Je viens également mettre mon grain de sel dans cette histoire
Depuis plusieurs années je fais affaire avec lui et jamais je n’ai eu de problème !
Dès que j’avais un souci il m’a dépanné de pièces et quelques fois à ses frais
Tu as eu une mauvaise expérience qui pour moi est dû à un mauvais branchement de ta part(l’erreur est humaine) , mais delà a ouvrir un tel topic ce n’est pas justifié


 Un mauvais branchement..lol
En tatendant Je nai pas eu besoin de toucher  a quoi que ce soit au depart tout etait câblé par le vendeur pas par moi..et j ai juste mis la borne en route pour voir deja si elle s allumait..
Mais bon apparemment  quand tout va bien pour l'un (toi) et ton expérience  cela sous entend que c est une valeur sûre...en attendant après recherche je m apercois que je ne suis pas le seul à  avoir eu des serieux soucis avec ce "professionnel "..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Mar 19 Mai 2020 - 12:17

Et donc le vendeur ne veut plus de contact avec toi? Il t’a bloqué ? As tu essayer de trouver un arrangement avec lui de manière calme ?
Je viens de voir le post sur NA il a l’air d’avoir tout de même de bons feedbacks.
Bref , parfois faut savoir lâcher l’ego surdimensionné enfouis au fond de nous et trouver une solution pour éviter ce genre de Problèmes qui ne font plaisir à personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Mar 19 Mai 2020 - 14:08

Kiljon91 a écrit:Et donc le vendeur ne veut plus de contact avec toi? Il t’a bloqué ? As tu essayer de trouver un arrangement avec lui de manière calme ?
Je viens de voir le post sur NA il a l’air d’avoir tout de même de bons feedbacks.
Bref , parfois faut savoir lâcher l’ego surdimensionné enfouis au fond de nous et trouver une solution pour éviter ce genre de Problèmes qui ne font plaisir à personne.

comment dire..je vous préviens juste...après faites ce que vous voulez le jour où vous direz "tiens ce Arcader est super cool je vais lui acheté un truc..".
mon ego surdimensionné j'en ai un peu rien à foutre là.

je vais régler le problème de mon côté avec des gens loyaux et honnêtes,je préfère même donner du fric à un vrai réparateur que de repasser par lui et de me créer un ulcère.
je veux bien être une quiche comme beaucoup le suppose (pas trop ici mais surtout sur d'autres forums je m'attendais bien aux réaction des défenseurs de la cause "arcade") mais je pense comprendre un minimum les choses techniques.

non il n'a jamais essayé de régler les choses et quand on t'annonce qu' à ce prix là t'en as bien assez pour ton argent et sous entendre que si je suis pas content j' ai qu'à la revendre sur le bon coin je trouve ça tout sauf constructif et honnête..et puis toutes les mitos qu'il m'a sort depuis plusieurs mois c 'est bon j'ai ma dose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  zouzzz Mar 19 Mai 2020 - 14:23

Salut,
Triste plan que celui-là. Crying or Very sad  Crying or Very sad
Ca fait chier pour toi, vraiment... une borne c'est parfois des mois (ou années) d'économie puis d'attente alors le minimum est qu'on en soit content.
Le milieu de l'arcade est rempli de requins, malhonnêtes et profiteurs... Pour avoir eu quelques contact SMS et MP avec Hoss je ne pensais/pense pas qu'il faisait parti de l'un de ceux-là, je tombe un peu des nues.
Je lui avais commandé une NAC après 4 ou 5 mois d'attente et ne donnant plus signe de vie depuis 2 semaines je me suis tourné vers un particulier (avec lequel j'ai eu quelques déboires aussi :/). Il ne l'a pas mal pris et c'est même excusé du retard de ses réponses.
Hoss parait honnête et franc, mais bon derrière un écran c'est toujours plus facile, en tous cas il ne m'a jamais demandé d’acompte ni quoique se soit.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Invité Mar 19 Mai 2020 - 14:35

Je comprends , ça reste du matos tu vas trouver une solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO  de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR" Empty Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum