Ragnagard / Shin Oh Ken
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Ragnagard / Shin Oh Ken
Un jeu (héritier des puissants Power Athlete et Battle Master, pour les fins connaisseurs) dont on ne cause pas beaucoup, ce qui est pas incompréhensible
Par contre, je suis retombé sur une interview d'un des principaux concepteurs:
http://gaming.moe/?p=2602
Ca remet quelques pendules à l'heure sur la façon dont étaient faits/produits/dirigés les jeux à l'époque - voire parfois, ça troue le derche tellement c'est con.
En tout cas ça m'a donné mollement envie de le réessayer
Par contre, je suis retombé sur une interview d'un des principaux concepteurs:
http://gaming.moe/?p=2602
Ca remet quelques pendules à l'heure sur la façon dont étaient faits/produits/dirigés les jeux à l'époque - voire parfois, ça troue le derche tellement c'est con.
En tout cas ça m'a donné mollement envie de le réessayer
Re: Ragnagard / Shin Oh Ken
Perso, je m'amuse bien sur ce jeu.
Je le considère comme celui qui a (probablement) inspiré guilty gear sur psx, avec son système de air combo.
Merci pour l'article, qu'est ce qu'il est long mais intéressant (j'ai pas fini de le lire)
Je le considère comme celui qui a (probablement) inspiré guilty gear sur psx, avec son système de air combo.
Merci pour l'article, qu'est ce qu'il est long mais intéressant (j'ai pas fini de le lire)
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/05/2016
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