neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

borne d'arcade 1 up question plus avis

+14
maldoror68
Omega Kyo
Nicoals
noiraude
kazki
Le Geek du Manchdi
nonosto
spnzOOO
iksaile
ShinTok30
YaYaLanD
neopolo
Format_c
SHIN NIHON KIKAKU 1973
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

borne  d'arcade 1 up question plus avis  - Page 3 Empty Re: borne d'arcade 1 up question plus avis

Message  Format_c Dim 1 Nov 2020 - 15:01

T'as du bol, je regarde souvent anibis et ricardo, mais peau d'zob. Les seules bornes à prix pas abusé que je vois passer sont les bornes dédiées qui te condamnent la moitié d'une pièce.
Après si il faut aller jusqu'à Zurich, ça commence à faire une trotte
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

borne  d'arcade 1 up question plus avis  - Page 3 Empty Re: borne d'arcade 1 up question plus avis

Message  blackiguane Dim 1 Nov 2020 - 16:28

Format_c a écrit:C'est un cash qui essaye de mettre ne telle carotte ?

Non un Jouet Club mais en Martinique ils abusent vraiment sur certains prix !!
blackiguane
blackiguane
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

borne  d'arcade 1 up question plus avis  - Page 3 Empty Re: borne d'arcade 1 up question plus avis

Message  Nicoals Jeu 12 Nov 2020 - 17:42

Un test de Gros Nenesse sur la MK2

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

borne  d'arcade 1 up question plus avis  - Page 3 Empty Re: borne d'arcade 1 up question plus avis

Message  Nicoals Lun 23 Nov 2020 - 11:29

Alors une comme ça a 300 balles je prends pour la salle de jeu ! CERTAIN !  Twisted Evil

Vu que de toute façon ça a l'air d'être à hauteur des enfants tongue

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

borne  d'arcade 1 up question plus avis  - Page 3 Empty Re: borne d'arcade 1 up question plus avis

Message  emixam Lun 8 Fév 2021 - 12:26

Petit up suite à mes travaux du week end sur une arcade 1up
La mienne est une GALAGA /GALAXIAN avec un ecran en TATE
La construction de la borne est super facile, IKEA style, en moins d'une heure c'est plié sans pb
La hauteur convient parfaitement à mes enfants et à l'endroit ou elle est installé, sous le toit, dans une piece qui sert de cinéma aux enfant, il y a 1,70 de hauteur, assis sur un tabouret, ca le fait pour un adulte.

Le joystick est plutot moyen, les boutons sont vraiment pas terribles, en plus ils font 29mm de diametre, il a fallu que j agrandisse pour y mettre du sanwa (j ai changé tous les boutons et le stick)
Le panel est en medium assez friable, pas aussi dense que celui que j utilise d habitude pour bricoler

Au niveau du panneau, j'ai ajouté un second bouton d'action et un autre pour le hotkey
Le tout raccordé sur un encodeur usb (smallcab)

Comme l ecran est en TATE, la borne sera dédiée uniquement au shoots verticaux sous MAME, avec 2 boutons, ca suffit pour les jeux que j ai ajouté.

Pour la partie electronique, c'est ce qui est un peu chiant, il y a qu'une seule carte qui gère tout avec aucun port de connexion.
Donc premeiere etape, virer cette carte et mettre une carte controleur LCD pour avoir des ports hdmi et jack (20-30 euros)
Ensuite j'ai récupéré des enceinte de PC alimentée en usb pour pouvoir obtenir du son stéréo et pouvoir également régler le volume sonore (sur la borne par defaut 3 position pour le son mono, off, moyen et fort, pas tip top)

Enfin, un raspberry pi avec recalbox et mame pour les jeux.
Truc un peu chaint mais bon....impossible de faire passer l interface de recalbox en TATE, donc faut pencher un peu la tete pour selectionner le jeu, ensuite les jeux ont la bonne orientation, certains ont un cadre noir autour d'autres depassent en hauteur un tout petit peu, mais ca me convient bien !

Il me reste à relier le bouton on/off de la borne sur le raspberry

borne  d'arcade 1 up question plus avis  - Page 3 Raiden10

emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

borne  d'arcade 1 up question plus avis  - Page 3 Empty Re: borne d'arcade 1 up question plus avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum