neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

+6
ShinTok30
davlar
Ikkyô
Neo Vy
Dum3r1K
Johnny16Bit
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Dum3r1K Mar 26 Nov 2019 - 10:25

Comme prévu je ne serai malheureusement pas dispo :-(((

Profitez bien les mecs, et n'oubliez surtout pas de nous poster vos plus belles branlées foutues, ou reçues pour certains tongue

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  ShinTok30 Mar 26 Nov 2019 - 17:21

Johnny16Bit a écrit:
Par contre, attention: En ce qui concerne la ROM employée...
On a bien vu que plusieurs fonctionnaient avec FC, et permettaient de jouer ensemble... Mais hier soir, avec Scrollkidd on a remarqué qu'avoir telle ou telle rom impactait la performance en ligne! De toute évidence, l'une d'elle semble fonctionner mieux que d'autres.... Raison pour laquelle je vous ai envoyé un petit MP.
Si d'autres participants venaient à se déclarer, qu'ils me contactent donc à ce sujet. Cool

J'ai pas encore eu le temps de tester la rom du MP Johnny, mais t'es sur elle passe sur FC?
Me semble il fait un check des crc etc... et en comparant vite fait 2,3 fichiers ne sont pas pareil.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Mar 26 Nov 2019 - 18:09

ShinTok30 a écrit:J'ai pas encore eu le temps de tester la rom du MP Johnny, mais t'es sur elle passe sur FC?

Ben oui, quand même Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Scrollkidd Mar 26 Nov 2019 - 20:14

Johnny16Bit a écrit:Bon, à moins que Dum3r1k ou quelqu'un d'autre ne franchisse le pas, le tournoi est maintenu pour ce vendredi 22h, avec:
- Skröllgit
- Davlar
- Shintok
- LeGil
- Pépé

Dans ce cas-là on fera un "tout le monde frite tout le monde", je regarderai les modalités un peu plus en détail.

Par contre, attention: En ce qui concerne la ROM employée...
On a bien vu que plusieurs fonctionnaient avec FC, et permettaient de jouer ensemble... Mais hier soir, avec Scrollkidd on a remarqué qu'avoir telle ou telle rom impactait la performance en ligne! De toute évidence, l'une d'elle semble fonctionner mieux que d'autres.... Raison pour laquelle je vous ai envoyé un petit MP.
Si d'autres participants venaient à se déclarer, qu'ils me contactent donc à ce sujet. Cool

La différence est cinglante !

Là ou j'avais des bugs d'inputs énormes et un sentiment que le jeu  "se traine" de façon générale, parfois à la limite de plus rien pouvoir faire dans certaines situations. Alors que Johnny de son côté tout était ok.

Pour en avoir le cœur net, on a comparé la taille en Ko de nos ROMs   pig
Complètement différentes, on a donc testé tous les deux avec ma ROM (la différence saute aux yeux de Joe, c'est pété) puis on a test avec sa ROM, et là c'est parfait.

Déjà le jeu était fluide, ensuite j'ai pu lui placer 6 Drops Kicks d'affilés avec TAEKUK (le vieux là où j'en place que 3 max d'affilé avec ma ROM pétée et en mode HORS LIGNE et encore avec une heure d'entrainement non stop !!!
Don j'ai perdu pas mal de temps à essayer de percer le mystère du timing de ce coup spécial alors que j'avais simplement une rom pétée de fou.

Il faut absolument que tout le monde utilise cette ROM pour le tournoi pour avoir la même expérience de jeu.  pirat
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  ShinTok30 Mer 27 Nov 2019 - 11:41

Bon je crois j'ai percé le secret de cette rom perv
C'est en fait le set n°2 qui par une obscure magouille  xd passe sur FC en set n°1.

La rom contient le P1 du set n°2 (il n'y a que le P1 qui diffère selon le set dans ce jeu)
Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Captur12
Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Sans_t11

Vous voyez je vous avez pas mentis Johnny et Scrollkid ça change totalement la donne le set 2 car tellement plus jouable.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Mer 27 Nov 2019 - 12:42

Ah ben voilà, ça me revient: la rom en question est celle cumulant toutes les révisions (hack compris) du jeu.
Et c'est celle que j'avais envoyée à Seb pour me faire ma convert.

Il n'en demeure pas moins que...... Des différences subsistent entre ce que j'ai sur FC et ce que j'ai sur mon AES. xd

Je mets à jour le règlement du tournoi dans la journée, watch this space Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Mer 27 Nov 2019 - 15:15

Mise à jour du règlement en post initial ainsi que de la page du tournoi sur Challonge

Surtout lisez bien, et n'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Jeu 28 Nov 2019 - 22:39

Bon, LeGil m'a MP ce matin pour me dire que finalement il était forfait.

Du coup, je viens d'aller voir pour modifier les paramètres du tournoi et adopter une formule plus adéquate pour juste 4 participants (genre ronde robin aller/retour), mais comme l'effectif et l'arborescence avaient déjà été validées (hier) c'est niqué.
Il faudrait tout recommencer, et je vous avoue que là dans l'immédiat ça me pète violent les couilles.

En fait, je ne m'en occuperai pas.
Donc on fera selon les modalités définies pour 5 qui sont désormais merdiques, ou alors à la waneusguette - ou alors on se contentera de siffler la bière prévue chacun dans son coin.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  davlar Ven 29 Nov 2019 - 11:01

Yo les fisti man,

Ya bien tournoi ce soir ou bien?

N'en voulez pas à LeGil, les périodes d'ovulations ils ne faut pas les louper, c'est maman qui commande quand c'est comme ça, un point c'est tout.

Il faut choisir un seul perso pour tout le tournois c'est bien ça?
Fuck j'ai pas eu le temps de travailler les coups j'étais en déplacement tout le début de semaine!!! damned c'est arrivé super tot affraid !!

à ce soir!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Ven 29 Nov 2019 - 11:44

davlar a écrit:Yo les fisti man,
Ya bien tournoi ce soir ou bien?
N'en voulez pas à LeGil, les périodes d'ovulations ils ne faut pas les louper, c'est maman qui commande quand c'est comme ça, un point c'est tout.
Il faut choisir un seul perso pour tout le tournois c'est bien ça?
Fuck j'ai pas eu le temps de travailler les coups j'étais en déplacement tout le début de semaine!!! damned c'est arrivé super tot affraid !!
à ce soir!


Oui, y'a bien tournoi, ça me laisse jusqu'à ce soir pour dé-ronchonner. bleh3

1 perso pour tout le tournoi, absolument. A ce soir lapin Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Ikkyô Ven 29 Nov 2019 - 13:08

Absent par le stick mais présent par le psychique scratch

Que le meilleur gagne bravo
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  ShinTok30 Ven 29 Nov 2019 - 14:36

Johnny16Bit a écrit:
1 perso pour tout le tournoi, absolument.

Si c'est 1 pour tout le tournoi, vais jouer la faible demoiselle hihi

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Tenor
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Scrollkidd Ven 29 Nov 2019 - 20:34

Johnny16Bit a écrit:Bon, LeGil m'a MP ce matin pour me dire que finalement il était forfait.

Du coup, je viens d'aller voir pour modifier les paramètres du tournoi et adopter une formule plus adéquate pour juste 4 participants (genre ronde robin aller/retour), mais comme l'effectif et l'arborescence avaient déjà été validées (hier) c'est niqué.
Il faudrait tout recommencer, et je vous avoue que là dans l'immédiat ça me pète violent les couilles.

En fait, je ne m'en occuperai pas.
Donc on fera selon les modalités définies pour 5 qui sont désormais merdiques, ou alors à la waneusguette - ou alors on se contentera de siffler la bière prévue chacun dans son coin.

De mon côté la bière est au frais, les chips dans le bol. 
La casquette Neo-Geo de 1993 (version noire) reçue ce matin va se visser sur ma tête incessamment sous peu.

Tout est prêt, sauf moi  What a Face j'ai rien révisé depuis la session avec Joe en début de semaine mais pas de stress on va bien se marrer.

Ce serait bien, vu le petit effectif, que nous nous rencontrions tous au moins une fois.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Ven 29 Nov 2019 - 21:38

En position. Cool
Moi ce sera fez et blanc d'Alsace.

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Imgp1716

On se rencontre bien tous.
Sur la page challonge, clique sur l'onglet "matches" (à côté de "classement") tu verras le détail du premier tour.
Sinon, il est en post initial, hein tongue
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Scrollkidd Ven 29 Nov 2019 - 21:47

Johnny16Bit a écrit:En position. Cool
Moi ce sera fez et blanc d'Alsace.

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Imgp1716

On se rencontre bien tous.
Sur la page challonge, clique sur l'onglet "matches" (à côté de "classement") tu verras le détail du premier tour.
Sinon, il est en post initial, hein tongue

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 78494793_10157096912632637_1014501937086726144_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=-mMkFRCMKDoAQmp7MHMXU2A62h2OzUQ72u8dFM8kSRtPGm9NOJh5B0rhg&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Set up FIGHT FEVER ready!
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Sam 30 Nov 2019 - 11:25

Et voilà, c'est fini, Le Grand Tournoi Fight Fever De L'Apocalypse Ultime a eu lieu hier, et il réunissait pas moins de 4 Grands Maîtres De Légende!!!

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Tourno10

Le puissant Davlar incarnait Nick "la boulette" Commando, Shintok Miyu "la pute" Ki, Sgroule Han "j'essaie de compenser le lag par un perso de bâtard" Baedal; quant à moi je prenais les commandes du redoutable Rophen "Saucisse poivrée" Heimer.

Une phase de poule ébouriffante a permis de jauger forces en présence et temps de réponse plus ou moins fantaisiste des contrôles; le classement a servi à d'établir les demi-finales: le premier contre le quatrième, le deuxième contre le troisième.

Ainsi débutèrent, après plus d'une heure d'approximations tristement alcoolisées... les matches qui comptent!!!

Les malheureux Davlar et Scrollkidd s'affrontèrent ensuite pour la 3e place, tandis que je rencontrai Shintok pour le titre rare et convoité de champion NGS de Fight Fever 2019. Ce qui, étant donné l'état actuel de la pratique du jeu, peut sans doute être étendu à Champion de France, du Monde et de Tout l'Univers de Fight Fever 2019.

Le résultat final est:

4e - Davlar
3e - Scrollkidd
2e - Shintok
1e - Johnny16Bit

détails ici



Et oui, formidable, j'ai encore l'insigne honneur de remporter mon propre tournoi, un exploit dit "victoire à l'africaine".

C'était une bien chouette soirée malgré les désagréments de lag pour certains; faute de mieux on dira que c'est les aléas du sport.
En tout cas moi je serais carrément partant pour non seulement remettre ça, mais pour installer un rendez-vous régulier. Surtout maintenant qu'on sait un peu mieux le fonctionnement du bordel Razz
Si quelqu'un se sent d'organiser le suivant, il peut déjà noter mon nom Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Karimitchi Sam 30 Nov 2019 - 14:59

Minceee je savais passsssssssssssssss!!! Bravo au vainqueur. ça serait sympa un p'tit tournoi RB2 ou Garou
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Nov 2019 - 15:24

Je n'y étais pas mais ça avait l'air bien Razz !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Scrollkidd Sam 30 Nov 2019 - 16:56

Johnny16Bit a écrit:
Et oui, formidable, j'ai encore l'insigne honneur de remporter mon propre tournoi, un exploit dit "victoire à l'africaine".

C'était une bien chouette soirée malgré les désagréments de lag pour certains; faute de mieux on dira que c'est les aléas du sport.
En tout cas moi je serais carrément partant pour non seulement remettre ça, mais pour installer un rendez-vous régulier. Surtout maintenant qu'on sait un peu mieux le fonctionnement du bordel Razz
Si quelqu'un se sent d'organiser le suivant, il peut déjà noter mon nom Cool

Pour résumer :

Johnny menant la danse totalitaire dans son tournoi de bout en bout, le tout en rotant de la raclette au poivre après nous avoir non pas banané ré-publiquement mais fourré de la saucisse de frankfort fumée, quel fumier :

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Giphy

Shintok en finale (contre Johnny) lançant ses attaques de fesses (c'est un vrai coup de Miyuki) 
à chaque fois contre-pokées par Johnny literally be like this :

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Giphy


Moi trying to fucking doing des fireball mais ça sort comme ça :

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Giphy

Davlar en finale de la loose contre moi qui lance ses boules de feu qui lui reviennent dans son boule et termine à -1 de score be like :

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Giphy

On s'est bien rigolé  clown
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  davlar Dim 1 Déc 2019 - 21:15

Haha yeah ! C'était vraiment excellent, du hardcore gaming et de la mega poilade dans nos face de gamins aux cheveux gris ! Merci les mecs pour les fessées, j'en tremble encore de plaisir Embarassed.

Pour le prochain, c'est fight fever, ou on passe sur du savage raign, ou karnov's revenge ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  ShinTok30 Dim 1 Déc 2019 - 21:31

Yes c'était beau I love you I love you , Johnny et Scrollkidd ont bien résumé le tournoi.
Le niveau n'avait rien a envier au meilleur tournoi jap hihi

Merci les copains.
Rendez vous au prochain hum
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Ikkyô Lun 2 Déc 2019 - 9:27

Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Johnny16Bit Lun 2 Déc 2019 - 10:21

davlar a écrit:Pour le prochain,  c'est fight fever,  ou on passe sur du savage raign,  ou karnov's revenge ?

ShinTok30 a écrit:Rendez vous au prochain hum

Je vais lancer un topic pour le prochain, mais ce serait cool si c'était pas moi qui me l'organisais celui-là tongue
Dites vous que celui qui organise choisit le jeu - et si c'est encore moi, faut pas vous attendre à MotW ou autre machin consensuel post-1995 pig
Je préfère quand le tournoi sert de prétexte à (re)découvrir un jeu, ça met plus ou moins tout le monde à égalité au départ...

@Dav: Karnov c'est un super jeu pour faire un tournoi... Mais là pour le coup, on est plusieurs à l'avoir travaillé pour le micro-tournoi IRL chez ouam de l'an dernier Twisted Evil
https://www.neogeo-system.com/t7941-tournoi-fighter-s-history-dynamite-iron-grappler-2018#243950
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Fight Fever sur Fightcade! - Page 3 Empty Re: Tournoi Fight Fever sur Fightcade!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum