Tournoi Fighter's History Dynamite - Iron Grappler 2018
+7
Le Geek du Manchdi
spnzOOO
mug superstar
Johnny16Bit
Neo Vy
Scrollkidd
LeGil
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi Fighter's History Dynamite - Iron Grappler 2018
Même si ça ne concerne que quelques gens d'ici, c'est le genre de singeries qu'il ne mange pas de pain de partager.
Premier week-end de novembre se tiendra un événement d'un retentissement international (si, jusqu'en Belgique)...
Le principe: 1 système, 3 compétitions.
Le tournoi de Fighter's History Dynamite devrait rassembler pas loin de 6 joueurs, parmi la fine fleur de la crème de la +op 3l33+. Choix libre du personnage, qui doit cependant être gardé pendant toute la compétition.
Sur Fighter's History, chaque participant se voit attribuer de façon aléatoire un personnage différent, et tiré au sort parmi les moins populaires du cast. Liste des bans en fonction des participants, mais Karnov, Ray et Lee seront out à coup sûr.
Enfin, les plus valeureux (les mêmes, j'espère) s'affronteront en doublettes sur le tag mode de Fighter's History: Mizoguchi Kiki Ippatsu!
La fin de la manifestation, soigneusement préparée, sera tenue secrète jusqu'au bout.
Des lots somptueux seront attribués parmi ceux se trouvant dans "la caisse". Le principe est celui de l'auberge espagnole, chacun ramène ce qu'il veut/peut (goodies divers, jeux, bières, saucissons, pizzas, CRT Samsung, chips...) et le fout dans la caisse. Les récompensés pour des motifs plus ou moins déterminés (ou arbitraires) iront s'y servir; puis on se troque ou répartit le reste... ou on repart avec ses trucs si personne n'en veut

Premier week-end de novembre se tiendra un événement d'un retentissement international (si, jusqu'en Belgique)...
Le principe: 1 système, 3 compétitions.
Le tournoi de Fighter's History Dynamite devrait rassembler pas loin de 6 joueurs, parmi la fine fleur de la crème de la +op 3l33+. Choix libre du personnage, qui doit cependant être gardé pendant toute la compétition.
Sur Fighter's History, chaque participant se voit attribuer de façon aléatoire un personnage différent, et tiré au sort parmi les moins populaires du cast. Liste des bans en fonction des participants, mais Karnov, Ray et Lee seront out à coup sûr.
Enfin, les plus valeureux (les mêmes, j'espère) s'affronteront en doublettes sur le tag mode de Fighter's History: Mizoguchi Kiki Ippatsu!
La fin de la manifestation, soigneusement préparée, sera tenue secrète jusqu'au bout.
Des lots somptueux seront attribués parmi ceux se trouvant dans "la caisse". Le principe est celui de l'auberge espagnole, chacun ramène ce qu'il veut/peut (goodies divers, jeux, bières, saucissons, pizzas, CRT Samsung, chips...) et le fout dans la caisse. Les récompensés pour des motifs plus ou moins déterminés (ou arbitraires) iront s'y servir; puis on se troque ou répartit le reste... ou on repart avec ses trucs si personne n'en veut

Re: Tournoi Fighter's History Dynamite - Iron Grappler 2018
Ayé, j'ai eu mon exemplaire complet du Kiki Ippatsu.

Au final, Fighter's History, ça représente la moitié de ma collec SFC en boîte.
J'ai reçu ça aussi; je vais donc pouvoir mettre des tannées à tout le monde grâce à cet accès à des dessins majoritairement aussi moches que ceux de la couv, et à tout un tas d'infos dans une langue qui m'est parfaitement incompréhensible.

Au final, Fighter's History, ça représente la moitié de ma collec SFC en boîte.

J'ai reçu ça aussi; je vais donc pouvoir mettre des tannées à tout le monde grâce à cet accès à des dessins majoritairement aussi moches que ceux de la couv, et à tout un tas d'infos dans une langue qui m'est parfaitement incompréhensible.

mug superstar- Combo maker
Question sur Fighter's History: Mizoguchi Kiki Ippatsu!!
CHELNOV est autorisé ? Non parce qu'il a l'air sacrément pété

Scrollkidd a écrit:Question sur Fighter's History: Mizoguchi Kiki Ippatsu!!
Agade le post initial

Non. Je connais pas suffisamment le jeu pour dire si c'est justifié, mais au peu qui s'en dit il est vraiment "god tier". Et j'ai même pas vérifié qu'il était dispo en tag match.
J'ai fait quelques parties en ligne contre des gens du bout du monde... Je m'en suis pris plein le cul, et pas qu'à cause du lag qui crée des téléportations. Va falloir bosser

Quelques goodies reçus cette semaine:

Après visionnage de videos, lectures, parties solo et en ligne, je reviens un peu sur l'équilibre des persos.
La tier-list sur Shoryuken que j'avais postée dans l'autre topic, c'est
Ca, ceci dit, c'est pour des vrais forts qui font du vrai tournoi (et je crois qu'une mise à jour mettrait Zazie dans le top 4).
Pour des joueurs du dimanche alcoolisés, je trouve que le jeu est pas si déséquilibré que ça.
En fait, à part les quelques persos qui dominent le cast même à niveau modeste, le fait de pas être un gros bill aplatit pas mal les différences entre les bonhommes.
Ma tier list pour gros sacs, du coup, ce serait

Ray
Lee
Mid
Karnov
Zazie
Jean
Mizoguchi
Samchay
Marstorius
---
Clown
Matlok
Yungmie
Liu Feilin
Low
Ryoko
(Je descends Karnov et Zazie d'un cran par rapport à ce que je pense d'eux parce qu'ils demandent quand même de la pratique pour être vraiment dégueulasses - alors que Ray et Lee, pas trop)
Donc hors qualités des joueurs, si je devais parier sur un perso gagnant pour ce petit tournoi dans mon fauteuil, je miserais mes ronds sur les plus accessibles: Ray, Lee, Mizoguchi, ou Samchay.
Quelqu'un veut jouer aux pronostics?
Je vote Lee!
La tier-list sur Shoryuken que j'avais postée dans l'autre topic, c'est
Shoryuken Wiki a écrit:Top
Ray
Lee
Karnov
Upper-Mid
Zazie
Jean
Mid
Mizoguchi
Samchay
Marstorius
Lower-Mid
Clown
Matlok
Yungmie
Low
Liu Feilin
Ryoko
Ca, ceci dit, c'est pour des vrais forts qui font du vrai tournoi (et je crois qu'une mise à jour mettrait Zazie dans le top 4).
Pour des joueurs du dimanche alcoolisés, je trouve que le jeu est pas si déséquilibré que ça.
En fait, à part les quelques persos qui dominent le cast même à niveau modeste, le fait de pas être un gros bill aplatit pas mal les différences entre les bonhommes.
Ma tier list pour gros sacs, du coup, ce serait

Ray
Lee
Mid
Karnov
Zazie
Jean
Mizoguchi
Samchay
Marstorius
---
Clown
Matlok
Yungmie
Liu Feilin
Low
Ryoko
(Je descends Karnov et Zazie d'un cran par rapport à ce que je pense d'eux parce qu'ils demandent quand même de la pratique pour être vraiment dégueulasses - alors que Ray et Lee, pas trop)
Donc hors qualités des joueurs, si je devais parier sur un perso gagnant pour ce petit tournoi dans mon fauteuil, je miserais mes ronds sur les plus accessibles: Ray, Lee, Mizoguchi, ou Samchay.
Quelqu'un veut jouer aux pronostics?
Je vote Lee!

LeGil a écrit:Moi je vote pour mon Samchay ^^
A moins que ce soit le mien, j'avais des velléités de le jouer aussi.
Mais je change d'avis tous les deux jours - trop de persos rigolos

Voici l'orga prévisionnelle...

2 poules de 3 joueurs ; 3 matches contre chaque adversaire au termes desquels on décompte victoires et manches ; les 2 meilleurs de chaque poule montent en demi (les premiers rencontrent les 2e), les 3e jouent pour l'avant-dernière place.
Demi-finale et finale en 3 matches gagnants (ie, il faut en gagner 3 pour remporter la rencontre).
Nombre de matches à affiner sur place selon à quelle heure les uns et les autres arrivent.

2 poules de 3 joueurs ; 3 matches contre chaque adversaire au termes desquels on décompte victoires et manches ; les 2 meilleurs de chaque poule montent en demi (les premiers rencontrent les 2e), les 3e jouent pour l'avant-dernière place.
Demi-finale et finale en 3 matches gagnants (ie, il faut en gagner 3 pour remporter la rencontre).
Nombre de matches à affiner sur place selon à quelle heure les uns et les autres arrivent.

Me suis trouvé la soundtrack

Le Mizogushi ça sera sur ému

Dernière édition par Scrollkidd le Ven 2 Nov 2018 - 16:07, édité 1 fois
Scrollkidd a écrit:
Me suis trouvé la soundtracket la version SFC
![]()
Le Mizogushi ça sera sur ému
Bôôôôôô!

J'annonce mon homme de main pour demain
Le grand MARSTORIUS!

A demain les tapettes
Bisou.

Le grand MARSTORIUS!

A demain les tapettes

Bisou.

Amusez-vous bien !

spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Joli coup de crayon Scrollkidd 

Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Marstorius, grosses roubignolles
Bon, puisque les masques tombent, je jouerai...
Blabla sur mon blog, à vos pronostics!
https://johnny16bit.blogspot.com/2018/11/tournoi-fighters-history-dynamite-iron.html

Bon, puisque les masques tombent, je jouerai...
Blabla sur mon blog, à vos pronostics!
https://johnny16bit.blogspot.com/2018/11/tournoi-fighters-history-dynamite-iron.html
Quand je pense que je n'ai jamais touché à ce jeu ... je vais me faire défoncer demain ...
Chouette
Mug
Chouette

Mug
mug superstar a écrit:Quand je pense que je n'ai jamais touché à ce jeu ... je vais me faire défoncer demain ...
Chouette
Mug

Prends Lee, et gagne le tournoi quand même

Ayé, c'est fini, c'était bien, merci les copains
Après les 3 tournois (dont 2 admirablement bâclés
), on a pris notre revanche sur Mug Superstar à Breakers
Puis on a fait du Dodgeball, et...
On a remis Fighter's History Dynamite jusqu'au bout!
Des bises à tous, c'était chouette de vous revoir tous et de faire la connaissance de Benj & LeGil

Après les 3 tournois (dont 2 admirablement bâclés

Puis on a fait du Dodgeball, et...
On a remis Fighter's History Dynamite jusqu'au bout!

Des bises à tous, c'était chouette de vous revoir tous et de faire la connaissance de Benj & LeGil

Vous êtes des vilains ... m'avoir humilié à Breakers ...
M'en fiche j'ai terminé deuxième
Merci à Johnny pour son accueil et sa gentillesse
Merci aussi à Scrollkid et son pote, Legil et son big stick, et Nico qui a commencé à s'énerver quand le tournoi était terminé
Mug
... deuxième ... yep ... Johnny était trop fort pour que nous puissions l'approcher ...
M'en fiche j'ai terminé deuxième

Merci à Johnny pour son accueil et sa gentillesse

Merci aussi à Scrollkid et son pote, Legil et son big stick, et Nico qui a commencé à s'énerver quand le tournoi était terminé

Mug
... deuxième ... yep ... Johnny était trop fort pour que nous puissions l'approcher ...
Un grand kiffe les gars. Triste d’avoir dû vous quitter si vite (surtout s’il y avait du Breakers). Et pour finir la taille du stick importe peu (au final je me suis fait lavé ^^).
Ça avait l'air bien sympa
.

Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Stunfest 2018
» THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books
» Tournoi King of Fighters '94 sur Fightcade - bilan ultime final et définitif
» Neo Geo: A visual history _ A paraître en 2017
» RETRO GAME ALPES 2018
» THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History / Bitmap books
» Tournoi King of Fighters '94 sur Fightcade - bilan ultime final et définitif
» Neo Geo: A visual history _ A paraître en 2017
» RETRO GAME ALPES 2018
Page 1 sur 2