neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

+28
Feyd
kuroro
kazki
CDZ
Yori
craw
marcpm
davlar
GeeKiK
Kroko
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Ryo Sakazaki
Kategohi
Johnny16Bit
neopolo
william95170
manu260
Darkgriboux
florent1980
Omega Kyo
Scrollkidd
rochj
spnzOOO
Format_c
poulet
blacksangoku
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 11:15

spnzOOO a écrit:@VCO-OP : que dalle. Il a envoyé des mails & coups de fil, mais n'a jamais rien eu
Pareil pour moi, j'ai acheté en 2007 un Super Sidekicks 4 (Jap), en boutique à Répu, pour 750€, et il s'est révélé faux.
plainte > tribunal > pactole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Johnny16Bit Ven 4 Oct 2019 - 11:31

VCO-OP a écrit:
spnzOOO a écrit:@VCO-OP : que dalle. Il a envoyé des mails & coups de fil, mais n'a jamais rien eu
Pareil pour moi, j'ai acheté en 2007 un Super Sidekicks 4 (Jap), en boutique à Répu, pour 750€, et il s'est révélé faux.
plainte > tribunal > pactole.

VCO-OP = jeune Laughing


En parlant de jeunesse, je crois qu'on tient là le successeur du topic Kizuna! beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  spnzOOO Ven 4 Oct 2019 - 11:45

Lol VCO-OP.

Je suis allé deux fois devant les tribunaux pour des litiges tout autres, et j'ai, à chaque fois été très déçu.
Entre les frais de justice et l'investissement en temps, et personnel, je regrette les deux fois où cela m'est arrivé.

Une fois pour un vol de téléphone par deux énergumènes, je me suis fait chier à aller porter plainte, les flics les ont retrouvé, identification comme dans les films derrière une vitre sans teint etc.
Comparution immédiate, condamnation (prison ferme pour l'un des deux, car multi-récidiviste), et dommages et intérêts.
Résultat : je n'ai jamais touché les dommages et intérêts, car les deux sont insolvables, puisque domiciliés chez leurs parents depuis 10 ans, et sans travail (forcément sinon ils ne voleraient pas de téléphones).
Et ça, je l'ai appris car j'ai saisi un huissier dans l'affaire pour récupérer les dommages et intérêts (ce qui se fait que très rarement dans pareil cas), mais j'en suis allé de près de cinq cents euros de ma poche... pour rien.

Deuxième fois :
je pars en lune de miel avec mon épouse en Thaïlande pour un petit séjour de huit jours (on a des gosses, donc compliqué de faire plus long).
On monte dans l'avion (A380 Qatar Airways flambant neuf), forte odeur de kérosène puis alarme incendie, intervention des ambulanciers/pompiers de l'aéroport. Sans parler de ma femme qui a peur de l'avion déjà clown
Vol retardé de 5 heures. On remonte dans l'avion, rebelote.

Là le service clients nous dit qu'ils réaffretent un autre avion le lendemain.
On est hébergés aux frais de la compagnie dans un hôtel de l'aéroport le soir-même, on se lève le matin... Et pas d'avion, c'était une connerie pour éviter que les clients s'énervent.
On nous avise gentiment que y'a deux solutions : remboursement des billets, mais qu'ils ne rembourseront pas les frais hôteliers et le reste (puisque bookés mais séparément) ou on part sur une compagnie restante, avec des sièges pas cote-à-cote.

Résultat, Lufthansa & Thai Airways, avec escale de plusieurs heures à Copenhague.

Sur place, l'hôtel nous refuse, malgré le fait que je les ai prévenus, car arrivés avec deux jours de retard au final, ils avaient reloués (top 10 tripadvisor en Thaïlande).
Obligé de booké un hôtel sur place, avec Qatar Airways qui nous dit qu'ils rembourseront tout.

Retour en France : on m'offre un bon d'achat de 150USD à valoir, chacun, sur un prochain vol Qatar Airways.
Lol.

Je porte plainte, avec mon avocat, et au bout de deux ans et 2000€ de frais d'avocat, je récupère 600€ par tête (obligation légale en cas d'annulation de vol d'une distance > 5000km), et l'hôtel qui m'avait été refusé.

En gros 4000€, sans remboursement des frais d'avocat (et ouais, c'est pas toujours le cas en France).
L'avocat trouve ça pas cher payé, et me propose de faire appel, sans obligation de résultat, et moyennant 800€ supplémentaires. Je laisse tomber.

Tout ça pour dire qu'en définitive, je suis à peine rentré dans mes frais, entre l'hôtel que j'ai du repayer sur place et les frais d'avocat, sans compter le stress et le temps perdu...

Alors là, aller expliquer à des flics et avocats qu'on m'a refourgué un faux jeu, surtout cinq/six ans après. clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3596
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 11:45

Johnny16Bit a écrit:VCO-OP = jeune Laughing
Oui aussi, mais je viens surtout d'une famille de juriste Wink
On parle pas d'un vol de téléphone mais d'une vente de faux involontaire.


Dernière édition par VCO-OP le Ven 4 Oct 2019 - 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  blacksangoku Ven 4 Oct 2019 - 11:49

Rebonjour tous le monde,

Déjà je vais commencer par remercier toutes les personnes qui m'ont répondu ici ou ailleurs, et je fais un gros bisou amical à spnzOOO, qui c'est vrai m'a bien aidé et détaillé pas mal de choses hier et que j'ai oublié de remercier plus tôt.

Sinon pour les sceptiques, désolé de ne pas me rappeler exactement ou j'ai acheté mes jeux il y a 10, 15, 20 ans....Alzheimer me guette peut être, mais mon histoire est totalement vraie. Apres je peux comprendre le scepticisme, pas de soucis.
En fait je suis venu ici, comme dis dans ma présentation, pour savoir ce que je possède, et surtout en apprendre le plus possible. La chose qui ma faite le plus réfléchir c'est les nombreux mp que j'ai reçu, et la je me suis dit, renseigné toi, que risques tu ? Au pire tu seras pris pour un fanatik mrgreen , au mieux tu auras de belles pièces pour ta collection.

Dernier point, Le slug 1 ne sera jamais a la vente, en tous cas pas les 2-3 prochaines années, j'ai la chance de pouvoir me faire une belle collection, sans pour autant vendre des pièces rares ou non. Par contre les autres, à vendre ou échanger, pourquoi pas.
Je vais vous refaire des photos cet aprem en essayant d’être le plus net possible ^^.

Et encore merci par avance Wink
blacksangoku
blacksangoku
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2019
Age : 46
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 13:26

Y a pas trente six solutions.....comme tout le monde...le dis....le meilleur certificat....c est le demontage et photos super


Je savais mm pas qu on pouvais certifier un jeu avec un contrat signer du diable  mrgreen

Enfin bon....j ai debarrasser l indebarrassable y a peu avec un prix forfait........le gars a mis toute une aprem a tout ouvrir.je pense qu il va surement faire une grosse culbute si revente.


Apres c est pareil au niveau des insert label cover......la colorimetrie peu varier meme original.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Kategohi Ven 4 Oct 2019 - 13:42

Même avec le démontage c'est faisable de falcifier un slug 1 aes jap a l'authentique avec les techniques aujourd'hui.


Les inserts notice déjà tu peux même pas retrouver un original pour comparer donc tu vas prendre un jeu de la même époque.

Les puces du mvs se montent sur les pcb qui sont les mêmes que samurai shodown 3 et elles sont d'époque aussi.
Donc les mvs ont les mêmes éproms donc a partir de là tous est faisable.
Même les inserts au grains pile poil surtout avec la difference de prix et même la possibilité de retrouver l'imprimante de l'offset usine.

La technique de soudure par vague et vernissage peut se faire dans une salle blanche avec les pcb samurai shodown 3.


Donc pour savoir il faut que ce soit une cartouche acheté a l'époque en 1996 avec le ticket de caisse et là tu peut voir si c'est l'original.
Il faut retracer sinon ce sera floue.
Par ex:acheté en 1999 au japon d'occas car les premiers faux se voyais facilement dans les débuts 2000 avec néo-ayato.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 14:22

C est clair que de nos jours.....tu peu avoir un faux.....qui serai vrai lol!

Defois vaut mieu pas le savoir........apres chacun est libre de mettre des grosses caillaces dans des jeux a 5 chiffres qui sont pas si rare que ca et qui coutait 2000fr.c est que des jeux videos.....ca a pas vocation a etre des oeuvres d art.......ou si .....a forsuri....... mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 14:28

Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est de ne pas faire d'aes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 14:33

C est clair que de nos jours.....tu peu avoir un faux.....qui serai vrai lol!

Defois vaut mieu pas le savoir........apres chacun est libre de mettre des grosses caillaces dans des jeux a 5 chiffres qui sont pas si rare que ca et qui coutait 2000fr.c est que des jeux videos.....ca a pas vocation a etre des oeuvres d art.......ou si .....a forsuri....... mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  manu260 Ven 4 Oct 2019 - 14:36

Poussindor a écrit:Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est de ne pas faire d'aes Laughing

La sagesse !!!
On voit que tu reviens du pays des sages ! I love you
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Kategohi Ven 4 Oct 2019 - 14:45

Même 5000 € pour moi c'est pas le prix d'un jeu vidéo mais il y a des fous qui sont là pour les acheter à ces prix.
Même en 1996 les gens les acheter même pas 2000 francs
A l'époque ils rigoleraient si ils savaient ça.

C'est surtout si ils savaient ce qu'on avait aujourd'hui ils diraient qu'on est complètement dingue.


Dernière édition par Kategohi le Ven 4 Oct 2019 - 15:10, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Kategohi Ven 4 Oct 2019 - 14:47

Poussindor a écrit:Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est de ne pas faire d'aes Laughing

Ou d'acheter des jeux communs.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 14:47

Poussindor a écrit:Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est de ne pas faire d'aes Laughing


tu sais quoi,je vote pour toi sans souci.tu a la solution a tout ce merdier mrgreen

tu a raison,ca evite que toute cette vaseline coule a flot lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Ryo Sakazaki Ven 4 Oct 2019 - 15:03

Darkgriboux a écrit:Mouais. Je trouve quand même bizarre de retrouver presque au hasard une caisse de jeux aes comme ça d’autant plus quand on ne se rappelle plus d’ou ils viennent.
Je veux dire même si c’etait il y a 15 ans les slug n’ont jamais été bradés 10€ dans des cash. Et il y a 15 ans ne serais ce que mettre 100€ dans un vieux jeu, c’etait quelque chose.
J’ai du mal à comprendre. Perso je me rappelle de l’endroit ou j’ai acheté la quasi totalité de mes jeux et j’en ai un paquet.
Bref c’est possible mais je trouve ça bizarre et je ne pense pas etre le seul !

Alors effectivement c'est histoire envoi du rêve (même un peu trop) le fait de retrouver des slugs (surtout le 1 et en Us) dans une boite en carton au bout de plusieurs années.

Attention je ne dis pas que tu es un menteur ou que ce n'est pas vrai et si c'est le cas tant mieux pour toi car tu es devenu riche. pig

Mais cette histoire fait penser un peu à l'histoire de Aero Fighters 3 Us (jeu stocké soit disant dans un garde meuble pendant 10 ans et ressorti comme ça flambant neuf).

Et comme cela a été dit également le fait que les jeux soit comme neufs c'est étrange aussi (même si tu es peut être soigneux).

Encore tu es retrouvé un slug mais la retrouvé 4 slugs...

Croisons les doigts pour toi que ceux sont des vrais.

_________________
Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 449214ryo2
_________________
Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 15:11

lol! Vivement que je retourne au pays des sages d'ailleurs Rolling Eyes (l'année prochaine normalement)

Sincèrement, ceux qui commencent une collection aujourd'hui ne devraient pas s'aventurer dans les titres à plusieurs milliers d'euros...

Ce qui me fascine, c'est une collection comme celle de manu ou de Ryo, qui a été commencée il y a de nombreuses années. J'imagine d'ailleurs que ceux qui ont les plus belles pièces sur le forum ne mettrait pas le quart du prix pour les racheter maintenant Laughing

J'adore la neo geo, j'aime l'aes mais si on a pas 5k a dépenser par mois sans que ça en touche une sans faire bouger l'autre. (comme un membre du forum qui se cache parmi nous What a Face ), je déconseille de mettre le doigt dedans. (dans les jeux à plusieurs milliers d'euros hein).

:pduck3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 15:23

putin a 5k par mois.......ca m'en ferai des bieres a boires mrgreen

je pourrais piser allegrement contre le vent clown


heureusement la kro coute pas chere avec mon smic lol!

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  manu260 Ven 4 Oct 2019 - 15:25

Merci Poussin !!
Put.., le temps passe si vite, j'ai dû avoir mon premier jeu US en 92, AoF, ça fait quand même 27 ans !! mrgreen

Je ne sais plus si ça doit me rendre joyeux ou mélancolique...

Bon ,c'est pas le sujet. clac
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 15:36

manu260 a écrit:Merci Poussin !!
Put.., le temps passe si vite, j'ai dû avoir mon premier jeu US en 92, AoF, ça fait quand même 27 ans !! mrgreen

Je ne sais plus si ça doit me rendre joyeux ou mélancolique...

Bon ,c'est pas le sujet. clac

Quand t'as eu le AoF j'avais 5 ans What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Neo Vy Ven 4 Oct 2019 - 15:37

Poussindor a écrit:lol! Vivement que je retourne au pays des sages d'ailleurs Rolling Eyes (l'année prochaine normalement)

Tu y retournes ?
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 15:38

Neo Vy a écrit:
Poussindor a écrit:lol! Vivement que je retourne au pays des sages d'ailleurs Rolling Eyes (l'année prochaine normalement)

Tu y retournes ?

C'est ce qu'on se dit avec ma copine en tout cas mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Neo Vy Ven 4 Oct 2019 - 16:12

C’est tout le mal que je vous souhaite alors !! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Darkgriboux Ven 4 Oct 2019 - 16:15

Poussindor a écrit:
manu260 a écrit:Merci Poussin !!
Put.., le temps passe si vite, j'ai dû avoir mon premier jeu US en 92, AoF, ça fait quand même 27 ans !! mrgreen

Je ne sais plus si ça doit me rendre joyeux ou mélancolique...

Bon ,c'est pas le sujet. clac

Quand t'as eu le AoF j'avais 5 ans What a Face

J’avais 2 ans !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 16:20

Poussindor a écrit:
manu260 a écrit:Merci Poussin !!
Put.., le temps passe si vite, j'ai dû avoir mon premier jeu US en 92, AoF, ça fait quand même 27 ans !! mrgreen
Quand t'as eu le AoF j'avais 5 ans What a Face
Pareil que Darkgriboux
Darkgriboux a écrit:J’avais 2 ans !
1991 representz Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 16:25

bandes de nain............je fesai de la 103 mvl mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 2 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum