neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

+28
Feyd
kuroro
kazki
CDZ
Yori
craw
marcpm
davlar
GeeKiK
Kroko
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Ryo Sakazaki
Kategohi
Johnny16Bit
neopolo
william95170
manu260
Darkgriboux
florent1980
Omega Kyo
Scrollkidd
rochj
spnzOOO
Format_c
poulet
blacksangoku
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Lun 7 Oct 2019 - 10:35

neopolo a écrit:
Ou des vieux hot d or lol!

xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  william95170 Lun 7 Oct 2019 - 11:50

neopolo a écrit:Tkt il doit pas etre pauvre.....quand tu vois les bidonvilles a cannes.....oui tu a de grande chance de trouver des set d aes dans les poubelles  mrgreen

Ou des vieux hot d or lol!

ça envoie du rêve toussa ^^
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Format_c Lun 7 Oct 2019 - 11:53

Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  neopolo Lun 7 Oct 2019 - 11:57

des sujets sur le meme genre..........y en a pour lire pendant 4000ans sur le web Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Invité Lun 7 Oct 2019 - 12:45

Golden Chicken qui veut foutre la merde Laughing

Allez sans rancune il mérite d'exposer sa vision des faits.
BlackSangoku a écrit:Oui c'est bien moi. Je vais la faire courte, comme ça le chapitre sera clos. En ce moment j’achète tout et n'importe quoi en jeux vidéos. Je suis tombé sur Ebay, sur le Slug X que j'ai acheté. Sauf que après l'avoir montré à des amis, ils m'ont dit d'aller le faire vérifier car j'aurai pu me faire avoir car il circule beaucoup de faux. Et la 2 chose et de faire attention, si jamais je rencontrai des gens irl, car le monde de la Neo Geo n'est pas tout rose. Donc j'ai maquillé mon achat d'Ebay, en ma sœur à retrouvé un carton avec des jeux dedans...ce n'est pas très malin c'est sur, mais bon je ne pense pas avoir volé le jeu, ou autre non ? La seule chose regrettable est que finalement il y avait plus de personnes sympa que l'inverse sur ce forum. Maintenant quand je lis attention il a voulu vendre des faux sur 2 jeux Gameboy..., trouvez moi ou j'ai vendu plus que des jeux en loose et une seule fois ici. J’achète beaucoup oui, mais je ne revend rien !
Donc aux membres de Neo-Geo System, je vous fais mon mea culpa et vous présente mes excuses , mais bon je ne pense pas que le fait d'avoir transformé un achat Ebay, en des jeux retrouvé dans un carton mérite une telle cabale.
Apres chacun se fera sa propre opinion.
Sur ce, bonne journée
Le mec est pas rancunier. Il se fait quand même expliquer la life.
BlackSangoku a écrit:[...] j'ai juste voulu faire une belle affaire, et savoir si je m'étais fait avoir ou non. Apres oui je l'aurai surement vendu plus cher ou échangé pour plus que je l'ai payé. J'ai pris un risque, visiblement payant, ça aurai pu être l'inverse.
J'ai reconnu mes torts, je me suis excusé, si on pouvait avancé et passer à autre chose, ça serait sympa Wink .
BlackSangoku a écrit:Et si j'étais arrivé en disant, pouvez vous m'aider, je viens d'acheter un jeux sur Ebay à 2800 euros, on m'aurai traité comment, surtout en étant un nouvel inscrit ?
Tu serais rester sur le forum Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Format_c Lun 7 Oct 2019 - 12:47

Par contre si c est un achat ebay, ouvre la cartpuche pour vérifier
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  hamster78 Lun 7 Oct 2019 - 13:05

Il y a des boutiques sur république qui ouvrent les jeux sans bobo, y compris ceux que l'on a pas acheté chez eux.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux. - Page 8 Empty Re: Reconnaître un vrai jeu Aes d'un faux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum