neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Différence entre les prix des offres et de la demande

+12
Emerson
Simon Belmont
retrofab
Kategohi
GeeKiK
keneda
nonosto
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
william95170
Frizen
Broussard
16 participants

Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Broussard Mer 31 Juil 2019 - 21:49

Je surveille de temps en temps les prix de Robo Army AES en US sur ebay, car c'est le premier jeu que j'ai eu, et si j'en trouvais un dans les 200 euros, je pourrais me laisser tenter de le reprendre (le dernier jeu AES que j'achèterais éventuellement et... peut-être, ce n'est pas la priorité, je ferais sans doute péter une NeoSD Pro avant). J'avais repéré celui-là il y a 10 jours à 300 euros :

https://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-SNK-Robo-Army-OVP-inkl-Manual/183874218134?hash=item2acfc1e896:g:f8IAAOSw34pdIjC9

Le prix vient de baisser à 280 euros, pendant qu'en parallèle, on continue à trouver ce jeu dans les 400, 500 voire 600 euros sur ebay.

Manifestement, il n'y a pas d'acheteur à ces prix, sans quoi celui à 300 euros serait déjà parti. Et j'ai vu que beaucoup de jeux restaient des mois avant de disparaître. Des mois alors qu'on voit bien qu'ici, par exemple, les ventes / achats de jeux sont dynamiques.

Conclusion, je crois qu'il faut définitivement oublier ebay.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Frizen Mer 31 Juil 2019 - 22:06

Beaucoup de jeux restent non pas des mois, mais des années en vente. Le problème ne vient pas d'Ebay mais des gens qui fixent des prix absurdes. C'est comme partout. Dans les portails immobiliers, par exemple, tu peux trouver les mêmes propriétés en vente depuis 5 ans. Comme tu dis c'est une différence entre les prix des offres et la demande, et ceci est valable pour n'importe quel produit.

Après, les jeux communs ou pas rares décotent lentement donc en cherchant un peu tu peux dénicher de bonnes offres de gens honnêtes sur Ebay, comme celle-ci. Vu qu'il accepte des offres essaye toujours de lui en proposer 200 en fermant le deal hors Ebay (-10% de comission). Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  william95170 Mer 31 Juil 2019 - 22:13

Disons que ebay est une plateforme différente de vente et s'adresse plus à des étrangers qu'a des français
pour un allemand ou un hollandais, l'argent est un moyen et pas une fin en soi et donc l'objet vaut plus que les billets alors que pour nous français en général l'argent est une fin en soit et pas un moyen, nous préferons avoir un objet moins cher et moins parfait pour imager
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 31 Juil 2019 - 22:14

Moi quand j'ai commencé robot army
Début des années 2000
60 à 75 euros comme beaucoup de jeux
Art of fighting 3 world hérose Perfect c'était 120 à 150 comme les last blade garou 150 @ 180 il avait même un Last Blade 1 comme neuf sans notice à 70 e chez neo ayato Marseille.

( neo amusement nin nin games yakuza games il avait pas mal de boutiques fighter St etienne import


( hadoken Lyon aussi j'avais acheté mon kof 1998 neuf pour 90 e sa date
Il avait une vitrine plein de jeux neogeo aes neuf et occasion)

Faute au nextgen de l'époque dreamcast ps2 xbox

Je disait je les prendrai plus tard ou quand sa sera un peut moins chère ou j'aurais un plus de money

j'aurais jamais pensé que le prix monte comme sa
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Mathieu4d Jeu 1 Aoû 2019 - 1:47

Broussard a écrit:Manifestement, il n'y a pas d'acheteur à ces prix, sans quoi celui à 300 euros serait déjà parti.

Celui-ci est bien abimé, quasi gamer.
Le mauvais état ou l'incomplet se vend très mal, à moins d'être séduisant sur le prix.
Et aujourd'hui avec les solutions type neosd qui conviennent au gens qui veulent juste jouer, c'est encore plus vrai.

Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  nonosto Jeu 1 Aoû 2019 - 5:51

après l'apparition des darksoft et autre AES SD ont détruit le marché....
NB: le titre du sujet m'a rappelé ma jeunesse il y a quinzaine d'années j’enseignai les SES en Lycée avant de devenir prof de maths...maintenant je fais autre chose....j'ai retrouvé un de mes vieux cours que j'affiché à l'ecran...

Différence entre les prix des offres et de la demande Sans_t10

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Broussard Ven 2 Aoû 2019 - 10:30

Pour le moment, j'ai pas 200 euros à mettre dans un jeu Neo Geo (ou alors pour payer la moitié d'une NeoSD). Mais je surveille. C'est vrai que c'est fou de se dire que ça se trouvait à moins de 80 euros il y a quelques années. On peut comprendre que certains se soient fait de grosses collection à l'époque (à l'époque uniquement). 10 jeux pour le prix d'un aujourd'hui, ça change la donne.

Sinon, l'aspect "gamer" ne me gène pas, tous mes jeux sont à peu près dans cet état... A l'époque, l'idée de collectionner les jeux Geo Geo ne venait même pas à l'esprit. Déjà en avoir une poignée, c'était bien. C'était comme avoir un flipper, un babyfoot et un billard dans son garage...
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Frizen Ven 2 Aoû 2019 - 10:46

Broussard a écrit:Pour le moment, j'ai pas 200 euros à mettre dans un jeu Neo Geo (ou alors pour payer la moitié d'une NeoSD). Mais je surveille. C'est vrai que c'est fou de se dire que ça se trouvait à moins de 80 euros il y a quelques années. On peut comprendre que certains se soient fait de grosses collection à l'époque (à l'époque uniquement). 10 jeux pour le prix d'un aujourd'hui, ça change la donne.

Sinon, l'aspect "gamer" ne me gène pas, tous mes jeux sont à peu près dans cet état... A l'époque, l'idée de collectionner les jeux Geo Geo ne venait même pas à l'esprit. Déjà en avoir une poignée, c'était bien. C'était comme avoir un flipper, un babyfoot et un billard dans son garage...

On trouvait aussi des Roby Army à 400€ il y a 2-3 ans. T'en fais pas, le prix des jeux communs ou pas rares diminue. Surtout si, comme moi, tu recherches du gamer, tu auras ton content d'ici peu Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  keneda Dim 12 Jan 2020 - 7:49

Une photo qui a bien ça place ici, achat Janvier 2020
(produit étiqueté 31 décembre 2019)
Quand je vois le prix des Aes en boîte ici...
Différence entre les prix des offres et de la demande 4y3n
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1295
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  GeeKiK Dim 12 Jan 2020 - 9:17

Tu ne l'as pas eu chère Shocked

Directement au japon?
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2007
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  keneda Dim 12 Jan 2020 - 9:18

Magasin Hardoff oui, c'est une connaissance qui vient de l'acheter. Elle est resté 10jours en magasin
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1295
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Kategohi Dim 12 Jan 2020 - 9:19

Les vendeurs ebay aussi ne tiennent pas compte de l état gamer complet etc....et se base sur les côtes hautes.

Je me marre car un fatal 3 aes us vient de sortir sur ebay dans les 700e déjà le jeu très propre se vend dans les 400e
Et pour couronner le tout la cartouche est sunfade.

C'est ces putains de vendeurs a la con qui font aussi monter les prix avec leur connerie.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F124043043603


Dernière édition par Kategohi le Dim 12 Jan 2020 - 9:28, édité 3 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  retrofab Dim 12 Jan 2020 - 9:26

Le pire c'est qu'il à 100% Positive feedback Différence entre les prix des offres et de la demande 2501529162
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Kategohi Dim 12 Jan 2020 - 9:28

Faut pas oublier que depuis les années 2000 tout le monde est connecté (pc smartphone application)
Les acheteurs neogeo née en (1976-1984) a cet époque là pas de poignon pour la plupart et la ps2 sortait.

Donc pas de soucis real boout 2 aes us pour  1090frs en 
Fin 1999 repris 800frs au gars.
Une aes a 150frs,
métal slug 2 us a 1200frs restait 6 mois en magasin.

Maintenant sur ton iphone appli et hop pour 1 jeu a vendre t'as 50 mecs dessus qu'il y a 20 ans y en avait que 2.
Y avait pas tant de collectionneur non joueur comme les collectionneurs de timbres.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Simon Belmont Dim 12 Jan 2020 - 16:04

En parallèle, ya un FF3 jap à 90$... Pour le "convertir" en US, doit pas y en avoir pour des milles et des cents. Enfin, je pars du principe que l'important reste la cartouche... que ça soit cohérent dans une collection sur une étagère... et surtout qu'on puisse l'insérer dans sa console pour y jouer sans voir des billets de 20 euros partir en fumée. De toutes façons, la boite et l'insert sont voués à vieillir si on les utilise souvent, et la cartouche à prendre quelques rayures.

C'est malheureux que ça doit devenu ainsi. Je n'ai pas de jeux AES qui valent 500 euros ou plus. Mais c'est vrai que ça m'emmerderait d'avoir autant d'argent dans un truc avec lequel je suis surtout sensé jouer. Donc qui est sensé traîner sur une étagère, une table basse, etc... Tous mes jeux sont au format "gamer"... pas sunfade, mais on voit qu'ils ont servi. J'aurais un MS1 US mint, franchement, je le vendrais pratiquement rien que pour ne plus l'avoir, sauf s'il avait une valeur nostalgique mais ce n'est pas le cas, et je prendrais éventuellement un convert pour le remplacer, quoique c'est parfaitement inutile... et probablement une sportive de 250 ou 300cv à la place.
Simon Belmont
Simon Belmont
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Emerson Jeu 16 Jan 2020 - 14:02

La neo en boîte à 22000 c'est de la merde, elle est marqué junk c'est encore pire que itami. Tu veux que je te montre des tickets de neo neuve à 7800 yen. Fatal 3 us à 400 euros tu peux te lever tôt aujourd'hui sauf si il est défoncé ou sans notice. À l'époque c'était 50f un ff3 us. Pendant les franc le ff3 jap était plus cher !

Toujours a parlé sans véritablement connaître. Y a pas des vrais ancien ou des vrais connaisseurs sur les forums ? Je me pose sérieusement la question. Quand je suis à République avec des vrais anciens qu'ils soient vendeurs ou acheteurs ils me disent tous que les forums c'est de la merde, franchement je les comprends de plus en plus.

Et je sais plus si c'était ici ou ailleurs (peut être sur plusieurs forums à la fois en fait) ça chier sur neo fury et la il a quelques jeux et tout le monde est genti.
C'est comme aussi être contre les revendeurs alors qu'il y en a plein sur les forums mais comme ils paraissent sympa et participent on dit rien. Je pense à poussi d'or en tête ou poulet, toujours à chier sur les boutiques physiques et sur les cote des jeux mais toujours dans les pa à vendre et acheter. C'est ridicule.

Toutes façons quasi rien ne se vend sur forum. Ça fou la rage à certains que ce soit les pro qui récupère nt la grande majorité des belles pièces et bien c'est tant mieux.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Jan 2020 - 14:11

Jessy a écrit:La neo en boîte à 22000 c'est de la merde, elle est marqué junk c'est encore pire que itami. Tu veux que je te montre des tickets de neo neuve à 7800 yen. Fatal 3  us à 400 euros tu peux te lever tôt aujourd'hui sauf si il est défoncé ou sans notice. À l'époque c'était 50f un ff3 us. Pendant les franc le ff3 jap était plus cher !

Toujours a parlé sans véritablement connaître. Y a pas des vrais ancien ou des vrais connaisseurs sur les forums ? Je me pose sérieusement la question. Quand je suis à République avec des vrais anciens qu'ils soient vendeurs ou acheteurs ils me disent tous que les forums c'est de la merde, franchement je les comprends de plus en plus.

Et je sais plus si c'était ici ou ailleurs (peut être sur plusieurs forums à la fois en fait) ça chier sur neo fury et la il a quelques jeux et tout le monde est genti.
C'est comme aussi être contre les revendeurs alors qu'il y en a plein sur les forums mais comme ils paraissent sympa et participent on dit rien. Je pense à poussi d'or en tête ou poulet, toujours à chier sur les boutiques physiques et sur les cote des jeux mais toujours dans les pa à vendre et acheter. C'est ridicule.

Toutes façons quasi rien ne se vend sur forum. Ça fou la rage à certains que ce soit les pro qui récupère nt la grande majorité des belles pièces et bien c'est tant mieux.


king farao jocolor clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Kategohi Jeu 16 Jan 2020 - 14:45

@Jessy
Je pense que t'aime prendre des bonnes bananes mais ce n'est pas mon cas.Tu en racontes trop et qui intéressent peut être pas tant de monde que ça tu critiques des membres t'apporte rien finalement,essaye d'être un peu plus sympa car ton agressivité agace Rolling Eyes

Pour fatal fury 3 aes us tu as tout faux.
Différence entre les prix des offres et de la demande 20200110

Pour le rb2 aes us mint complet le miens  tout neuf je l'ai eu a 1400e fdpin donc il va falloir que tu investisse dans un GPS pour bonne affaire neo geo car a 2500e t'es complètement fou What a Face  

Ton plaisir c'est de donner de l'argent Laughing

Essaye d'être sympa tes idées sont peut être pas celles des autres (réspecte ça)
Ton intervention sonic wing 2 t'aurais pu t'en passer aussi car ton avis n'engage que toi.
Sans rancunes.


Dernière édition par Kategohi le Jeu 16 Jan 2020 - 15:13, édité 4 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  poup Jeu 16 Jan 2020 - 15:10

Jessy a écrit:
Toujours a parlé sans véritablement connaître. Y a pas des vrais ancien ou des vrais connaisseurs sur les forums ? Je me pose sérieusement la question. Quand je suis à République avec des vrais anciens qu'ils soient vendeurs ou acheteurs ils me disent tous que les forums c'est de la merde, franchement je les comprends de plus en plus.

On est beaucoup mais avec ce genre de message on ne répond pas. Ca fait presque cliché de la suffisance parisienne à base de "non mais tu peux pas comprendre"
Serieux tu dis pleins de trucs vraiment intéressants mais quand tu pars dans ces délires c'est réellement pénible.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  florent1980 Jeu 16 Jan 2020 - 18:28

Jessy a écrit:La neo en boîte à 22000 c'est de la merde, elle est marqué junk c'est encore pire que itami. Tu veux que je te montre des tickets de neo neuve à 7800 yen. Fatal 3  us à 400 euros tu peux te lever tôt aujourd'hui sauf si il est défoncé ou sans notice. À l'époque c'était 50f un ff3 us. Pendant les franc le ff3 jap était plus cher !

Toujours a parlé sans véritablement connaître. Y a pas des vrais ancien ou des vrais connaisseurs sur les forums ? Je me pose sérieusement la question. Quand je suis à République avec des vrais anciens qu'ils soient vendeurs ou acheteurs ils me disent tous que les forums c'est de la merde, franchement je les comprends de plus en plus.

Et je sais plus si c'était ici ou ailleurs (peut être sur plusieurs forums à la fois en fait) ça chier sur neo fury et la il a quelques jeux et tout le monde est genti.
C'est comme aussi être contre les revendeurs alors qu'il y en a plein sur les forums mais comme ils paraissent sympa et participent on dit rien. Je pense à poussi d'or en tête ou poulet, toujours à chier sur les boutiques physiques et sur les cote des jeux mais toujours dans les pa à vendre et acheter. C'est ridicule.

Toutes façons quasi rien ne se vend sur forum. Ça fou la rage à certains que ce soit les pro qui récupère nt la grande majorité des belles pièces et bien c'est tant mieux.

Je corrige pas tes fautes d'orthographe cette fois ci ce serait beaucoup trop long. Si c'est de la merde, pourquoi tu continues à venir?

Pourquoi tu tapes sur Poussin et Poulet gratuitement? Ca t'a peut etre enervé que Poulet ait trouvé recemment Real bout, real bout special et AOF3 US (et a fait profiter de son plan un max de membres)? pig
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 18:37

Surtout que Poussin est absent en ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Jan 2020 - 18:57

VCO-OP a écrit:Surtout que Poussin est absent en ce moment...

Il prend un peu de repos bien mérité après ses dernières opérations financières d'ampleur sur le forum

Différence entre les prix des offres et de la demande Giphy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Alex 57 Dim 19 Jan 2020 - 22:39

Le délire élististe pro revendeur, je rentre pas dans ce débat.
Surtout que pour moi, les revendeurs sont responsable de la monté des prix à toujours tirer vers le haut les tarifs.

Pour revenir au sujet, l'offre et la demande.
On pourrait dire qu'un jeu part plus vite quant le prix demandé est honnête.
Sur Ebay (et pour beaucoup de revendeur et particulier sur le net), c'est la foire à la connerie.
Certains te mettent des jeux aux double du prix sous prétexte qu'il y en a pas en vente.

La demande, il y en a pour les jeux rares ou un petit lot de connaisseur.
La plus grosse majorité achète au feeling.
Cela m'est déjà arrivé d'acheter des jeux car il était pas cher et me rendre compte quelques années après qu'ils devenaient très recherché suite à une hype.
Et qui dit hype, dit envolé des prix et donc, inaccessibilité pour ceux qui ne sont pas fortuné.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre les prix des offres et de la demande Empty Re: Différence entre les prix des offres et de la demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum