neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

3 participants

Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Dashin Sam 20 Avr 2019 - 20:52

Hello je suis noob ici bas et j'avoue que je suis en détresse avec mes recherches d'un set propre pour mon joli neosd , j'ai lu qu'il fallait chercher un truc pour final burn alpha mais j'avoue qu'après deux fullsets et juste 70 survivants jouables je viens chercher de l'aide sur éventuellement où trouver les précieuses roms. Si au passage quelqu'un sait comment ajouter des illustrations pour faire classieux je suis preneur...
Merci par avance bien à vous la bise et pis tout ça !

Dashin
Dashin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Ryo Sakazaki Sam 20 Avr 2019 - 21:12

Bonjour Dashin.

Avant de poster un message pour demander de l'aide pour ton set, il faut déjà se présenter dans la bonne section stp.

Merci de ta compréhension. Cool

_________________
Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! 449214ryo2
_________________
Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Dashin Sam 20 Avr 2019 - 21:15

Euh désolé c'est pas mon délire habituellement les forums donc faut pas y voir de l'impolitesse.
Plus bêtement c'est où donc qu'il faut se présenter ?
Dashin
Dashin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Invité Sam 20 Avr 2019 - 21:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  CDZ Sam 20 Avr 2019 - 21:17

Salut sois le bienvenu, depuis quand es tu passionné de romset propre pour le neoSD ? Quel est ton jeu favori dans les 70 survivants ? C'est quoi ta marque favorite de carte micro SD ?

Est ce que ghost pilots fonctionne dans les 70 restants ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Dashin Sam 20 Avr 2019 - 21:27

Io Io
Beaucoup de questions
Alors je suis sur la recherche du set depuis peu je viens de recevoir mon neosd j'avais la console depuis un moment mais pas le budget pour autre chose qu'un pauvre samurai ou deux (bien cool mais super frustrant quand tu connais la logithèque de la bête)
Pour la carte sd j'ai pris une sandisk paski parait que c'est plus fiable.
Pour ghost pilots il me semble qu'il fait partie des rares à avoir passé le soft de terraonion et que comme tous les jeux qui sont passés il fonctionnait ( à vérif j'ai fait une grosse session hier en mode first try de tous les jeux)
*edit jeu favori the last blade (beau profond et fluide)


Dernière édition par Dashin le Sam 20 Avr 2019 - 21:36, édité 1 fois
Dashin
Dashin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  CDZ Sam 20 Avr 2019 - 21:36

Merci de ta participation, voici pour toi :

https://archive.org/details/SNKNeoGeo
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Dashin Sam 20 Avr 2019 - 21:44

CDZ a écrit:Merci de ta participation, voici pour toi :

https://archive.org/details/SNKNeoGeo



Merci beaucoup!
Le truc drôle c'est que j'ai cherché en TOUT premier chez archive.org (ils ont des dumps de pc engine cdrom2 aussi d'ailleurs...) et que j'ai mal dû choisir car celui que j'avais trouvé était pas fort compatible avec neobuilder...
Dashin
Dashin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  CDZ Sam 20 Avr 2019 - 21:47

J'ai eu du bol le set que j'utilise avait pas mal de rom qui passaient la valid, mais pour certaines j'ai du aller en récupérer une par une, ça arrive, tant que c'est limité en nombre, faut récupérer les petits manques par ci par là, mais avec que 70 qui passent le test tu pars de loin.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Dashin Sam 20 Avr 2019 - 21:57

Je me doutais que ce serait un peu chaud mais j'avoue que je pensais m'en sortir un peu mieux, après je râle pas les jeux de ce calibre faut se décarcasser un peu pour les obtenir à défaut de vendre un rein pour les acheter...
Dashin
Dashin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Set "propre" pour un NeoSD AES please help ! Empty Re: Set "propre" pour un NeoSD AES please help !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum