neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une nouvelle console Neo Geo ??

+28
nonosto
Broussard
Eurogame57
Amos
cyril0108
neopolo
CDZ
Johnny16Bit
davlar
Format_c
Darkgriboux
pikolo
Le Geek du Manchdi
zouzzz
erskine
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
mythos
LeGil
citroevo
PowerGui
poup
kitano
kogami
defalt
Caiseb
pumbly
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  davlar Mar 16 Avr 2019 - 21:26

Au debut je pensais à des accessoires SNK pour playstaycheune et switch (stick,  pads...),  mais en fin d'article ils parle de console,  donc je met un ticket sur une console portable android (pour la semi-ouverte),  ou une neogeo mini en forme d'AES toute petite comme la megadrive mini.
Le rêve qui me paraitrait accessible,  c'est une réedition d'une neo geo CD. Les cd c'est pas chere,  et ça peut rapporter gros ?


Dernière édition par davlar le Mar 16 Avr 2019 - 21:32, édité 2 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4077
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 16 Avr 2019 - 21:29

neopolo a écrit:
zouzzz a écrit:Peut-être une console Neo Geo FPGA. Rolling Eyes clown


autant croire au pere noel mrgreen

La neogeo mini spécial Noël avec des deco stickers de gifi des idées de génie hihi

J'espère que sa va être un truc super classe et de qualité et pas trop cher
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Mar 16 Avr 2019 - 22:58

davlar a écrit:Le rêve qui me paraitrait accessible,  c'est une réedition d'une neo geo CD. Les cd c'est pas chere,  et ça peut rapporter gros ?

En 100x pour ne plus avoir de temps de chargement Wink
Et accessoirement sans protection, histoire de pouvoir lire des backups pirat
Même si elle sera certainement plus chère qu'une CD front/top, elle sera forcément moins chère qu'une CD-Z! (le truc plus cher qu'une AES juste pour... du 2x... au secours!)
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Mar 16 Avr 2019 - 23:43

Amos a écrit:
davlar a écrit:Le rêve qui me paraitrait accessible,  c'est une réedition d'une neo geo CD. Les cd c'est pas chere,  et ça peut rapporter gros ?

En 100x pour ne plus avoir de temps de chargement Wink
Et accessoirement sans protection, histoire de pouvoir lire des backups pirat
Même si elle sera certainement plus chère qu'une CD front/top, elle sera forcément moins chère qu'une CD-Z! (le truc plus cher qu'une AES juste pour... du 2x... au secours!)

Une CDZ c'est plus cher qu une AES ??? ben je vais regarder la mienne d'un autre oeil 3615 kinenveut
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 17 Avr 2019 - 0:06

Sa serait top une neogeo combo

Neogeo aes. Mvs cd Pocket avec un port jamma au forme de l'aes bien mastoc dopé.

Avec une sorti usb et sd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  PowerGui Mer 17 Avr 2019 - 9:09

D'un côté je suis curieux de voir ce que va proposer SNK. Annoncer deux nouvelles générations de Neo Geo, c'est pas rien.
De l'autre, SNK n'a pas fait de hard "au goût du jour" depuis 20 ans, donc je suis curieux de savoir où ils vont piocher le savoir-faire.

Si c'est pour nous proposer une "nouvelle" console qui se base sur les licences AES/MVS, je veux bien être un pigeon et acheter tout ce que sort SNK, ça va commencer à se voir que je me fais enfler. Si c'est pour proposer un concurrent à la PS4, ça va être chaud, et je doute que SNK en soit capable (et surtout, quel intérêt s'il n'y a que des jeux SNK ?).

Eventuellement une Hyper Neo Geo 64 pour tester Fatal Fury en 3D, je serais preneur, mais c'est pas avec la poignée de jeux que ça va se vendre (qui en plus seraient bien dépassés aujourd'hui, déjà que Sony se plante avec sa PS Classic,...).

Et si SNK nous offre un nouveau combo AES/MVS au goût du jour, je serais surpris, mais sûrement client.

Bref, j'attends de voir, avec curiosité, et la carte bleue à la main, mais j'espère que SNK va "bien" nous surprendre.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  citroevo Mer 17 Avr 2019 - 9:26

Qui n'a pas rêver que cela se produise?

Vivement qu'on en sache plus Very Happy
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1520
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  mythos Mer 17 Avr 2019 - 10:58

Déjà pour sortir quelque chose de valable, il faudrait que les finances suivent et je doute que ce soit le cas.
mythos
mythos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS, Jamma, Vectrex, ps4 pro
Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  zouzzz Mer 17 Avr 2019 - 11:03

Ils vont peut-être sortir une Neo-geo avec émulateur Neo-geo et des roms intégrées (comme la neo-geo mini) et le nouveau Metal Slug.
Ça serait génial, on pourrait alors dumper ce nouveau jeu et en faire un AES/MVS. :-)

Doux rêveur, je suis.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Mer 17 Avr 2019 - 12:14

mythos a écrit:Déjà pour sortir quelque chose de valable, il faudrait que les finances suivent et je doute que ce soit le cas.

Effectivement ils sont pas assez gros pour imaginer partir de zero sur un hardware ambitieux, donc ce serait bien une machine confiée à une boîte de Hong Kong avec un petit processeur arm pour de l émulation avec un firmware open et un lecteur physique type micro sd ou mini cartouche comme les compils de la neo geo x.
Ça aurait été tellement la classe qu ils s associent avec analogue pour avoir un truc officiel et bien foutu, sans compromis.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  neopolo Mer 17 Avr 2019 - 12:41

Heureusement Analogue ont besoin de personne pour faire avancer le shmilblic ninja
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  LeGil Mer 17 Avr 2019 - 14:15

mythos a écrit:Déjà pour sortir quelque chose de valable, il faudrait que les finances suivent et je doute que ce soit le cas.
SNK n'est pas Capcom mais je peux te dire qu'ils enchaînent les succès (mobile, SNK heroine bien vendu, les rééditions sur switch etc.) et que les finances sont bonnes. De plus, les nouveaux actionnaires (chinois) sont plutôt fans de l'héritage SNK plus particulièrement NeoGeo.

En ce qui concerne la console opensource je ne sais pas quoi penser même si on a déjà eu un exemple avec l'atari open source (très chère), mais pour le second hardware, je table sur une borne plus conséquente que la neogeo mini en terme de taille.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  mythos Mer 17 Avr 2019 - 15:22

Franchement si c'est pour sortir une machine avec un émulateur quel est l'intérêt ? Il devrait ressortir une vrai console pourquoi pas une neo upgradé et ressortir des vrais jeux en coopération avec certains studios. Là ok, je pense que les tout les fans répondraient à l'appel moi le le premier. Mais une console pour faire du bidouillage dessus, c'est juste un coup marketing et les fans de la première heure s'en tamponne le citron.
mythos
mythos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS, Jamma, Vectrex, ps4 pro
Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Le Geek du Manchdi Mer 17 Avr 2019 - 17:50

LeGil a écrit:De plus, les nouveaux actionnaires (chinois) sont plutôt fans de l'héritage SNK plus particulièrement NeoGeo.

Ce que veulent les actionnaires ce sont des dividendes, le reste, c'est du flan (ou de la com).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Mer 17 Avr 2019 - 18:33

mythos a écrit:Franchement si c'est pour sortir une machine avec un émulateur quel est l'intérêt ? Il devrait ressortir une vrai console pourquoi pas une neo upgradé et ressortir des vrais jeux en coopération avec certains studios. Là ok, je pense que les tout les fans répondraient à l'appel moi le le premier. Mais une console pour faire du bidouillage dessus, c'est juste un coup marketing et les fans de la première heure s'en tamponne le citron.

Ouais sauf que leur neo geo mini merdouille collector a fait un carton, va les persuader de prendre un autre chemin maintenant, au contraire ils vont mettre pied au plancher avec une nouvelle mini crotte et même 2 pour la peine, tant que ça se vend pourquoi s'emmerder à faire autre chose ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Frizen Mer 17 Avr 2019 - 18:42

Le Geek du Manchdi a écrit:
LeGil a écrit:De plus, les nouveaux actionnaires (chinois) sont plutôt fans de l'héritage SNK plus particulièrement NeoGeo.

Ce que veulent les actionnaires ce sont des dividendes, le reste, c'est du flan (ou de la com).

Exact.

Ils feraient mieux de sortir un Garou 2 pour nos vieilles AES et/ou pour une nouvelle AES pareille mais sensiblement upgradée comme à dit mythos
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  neopolo Mer 17 Avr 2019 - 19:03

Hehe je pense qu il faut redescendre sur la planete mrgreen

Ca sera un mini machin full emu avec encore plein de derivé d edition.en plus si c est pour avoir un store au pire........y a deja toutes les autres consoles qui font deja ca,la switch entre autre.

La snk mini c est bien vendu,ils vont pas resortirent autre chose que ce dans ce genre la shifty

Gardé bien vos vieilles becanes.......y aura que cela de vrai de la periode snk.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Invité Sam 20 Avr 2019 - 9:47

ouais à voir pour leurs nouvelles consoles Neo Geo 2 et 3. mais on sera peut être agréablement surpris qui sait ?
ET puis c'et presque sur qu'il vont sortir leur nouveau Metal SLug pour leur nouvelles consoles :-)
donc ça c'est cool car ça sera dumpable comme le dit ZouZzZ pur l'avoir sur nos AES ou MVS ! et ça c'est le pied non  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Sam 20 Avr 2019 - 10:06

Xorion a écrit:ouais à voir pour leurs nouvelles consoles Neo Geo 2 et 3. mais on sera peut être agréablement surpris qui sait ?
ET puis c'et presque sur qu'il vont sortir leur nouveau Metal SLug pour leur nouvelles consoles :-)
donc ça c'est cool car ça sera dumpable comme le dit ZouZzZ pur l'avoir sur nos AES ou MVS ! et ça c'est le pied non  ?

Quand un jeu sort il a été développé pour des supports spécifiques, même en multi plateformes. Dumper un slug sur next gen pour le porter sur AES/MVS c'est juste impossible. Pas plus qu'un dump de Skyrim pourrait être adapté sur AES/MVS. L'architecture des consoles actuelles est à des années lumière de le Neo-Geo...
Il faudrait (re)développer de zéro le jeu pour qu'il tourne sur notre vieille console en tenant compte de ses spécificités.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  erskine Sam 20 Avr 2019 - 10:16

ce qui est surtout surréaliste, c'est qu'ils annoncent une néo 2 et 3 en même temps ! annonce bizarre !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Invité Sam 20 Avr 2019 - 10:24

Amos a écrit:
Xorion a écrit:ouais à voir pour leurs nouvelles consoles Neo Geo 2 et 3. mais on sera peut être agréablement surpris qui sait ?
ET puis c'et presque sur qu'il vont sortir leur nouveau Metal SLug pour leur nouvelles consoles :-)
donc ça c'est cool car ça sera dumpable comme le dit ZouZzZ pur l'avoir sur nos AES ou MVS ! et ça c'est le pied non  ?

Quand un jeu sort il a été développé pour des supports spécifiques, même en multi plateformes. Dumper un slug sur next gen pour le porter sur AES/MVS c'est juste impossible. Pas plus qu'un dump de Skyrim pourrait être adapté sur AES/MVS. L'architecture des consoles actuelles est à des années lumière de le Neo-Geo...
Il faudrait (re)développer de zéro le jeu pour qu'il tourne sur notre vieille console en tenant compte de ses spécificités.

Ouais mais là la Neo Geo 2 et 3 ne seraient que des émulation de la neo geo d'origine... donc si tel est la cas, c'est pas de la Next gen ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Sam 20 Avr 2019 - 10:37

Xorion a écrit:
Amos a écrit:
Xorion a écrit:ouais à voir pour leurs nouvelles consoles Neo Geo 2 et 3. mais on sera peut être agréablement surpris qui sait ?
ET puis c'et presque sur qu'il vont sortir leur nouveau Metal SLug pour leur nouvelles consoles :-)
donc ça c'est cool car ça sera dumpable comme le dit ZouZzZ pur l'avoir sur nos AES ou MVS ! et ça c'est le pied non  ?

Quand un jeu sort il a été développé pour des supports spécifiques, même en multi plateformes. Dumper un slug sur next gen pour le porter sur AES/MVS c'est juste impossible. Pas plus qu'un dump de Skyrim pourrait être adapté sur AES/MVS. L'architecture des consoles actuelles est à des années lumière de le Neo-Geo...
Il faudrait (re)développer de zéro le jeu pour qu'il tourne sur notre vieille console en tenant compte de ses spécificités.

Ouais mais là la Neo Geo 2 et 3 ne seraient que des émulation de la neo geo d'origine... donc si tel est la cas, c'est pas de la Next gen ...

Dumper un slug développé pour next gen pour l'adapter sur AES/MVS reste impossible.
Et même sur une nouvelle console Neo-Geo 2 ou 3, si elle est destinée à de l'émulation, c'est mort pour un dump.

Pour de l'émulation, un dump n'est valable que si le support original est techniquement dépassé et simulable sur du matériel plus costaud (c'est le logiciel qui simule l'architecture et interprète les instructions).
Pour de l'adaptation, un dump n'est valable que si les architectures sont similaires ou très proches pour transposer un jeu de l'une sur l'autre (MVS sur AES par exemple, c'est le matériel qui fait tout le boulot).

Reste que SNK peut très bien décider de développer ses nouveaux jeux sur ses nouvelles plateformes, en exclu ou en plus des next gen, mais en aucun cas il ne pourrait y avoir de dump pour AES ou MVS.


Dernière édition par Amos le Sam 20 Avr 2019 - 10:40, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Sam 20 Avr 2019 - 10:40

Xorion a écrit:
Amos a écrit:
Xorion a écrit:ouais à voir pour leurs nouvelles consoles Neo Geo 2 et 3. mais on sera peut être agréablement surpris qui sait ?
ET puis c'et presque sur qu'il vont sortir leur nouveau Metal SLug pour leur nouvelles consoles :-)
donc ça c'est cool car ça sera dumpable comme le dit ZouZzZ pur l'avoir sur nos AES ou MVS ! et ça c'est le pied non  ?

Quand un jeu sort il a été développé pour des supports spécifiques, même en multi plateformes. Dumper un slug sur next gen pour le porter sur AES/MVS c'est juste impossible. Pas plus qu'un dump de Skyrim pourrait être adapté sur AES/MVS. L'architecture des consoles actuelles est à des années lumière de le Neo-Geo...
Il faudrait (re)développer de zéro le jeu pour qu'il tourne sur notre vieille console en tenant compte de ses spécificités.

Ouais mais là la Neo Geo 2 et 3 ne seraient que des émulation de la neo geo d'origine... donc si tel est la cas, c'est pas de la Next gen ...

Ça c'est une très bonne analyse, mais ça peut aussi être un système mixte avec un système d'exploitation qui a recours à l'émulation pour les vieilles roms mais également un dérivé de hardware type mobile pour des jeux non basés sur la programmation neo geo d'origine, dont ce nouveau metal slug, je les vois mal sortir un metal slug prévu pour autre chose que de la HD à l'heure actuelle, les gens crieraient au fou.

De toute façon les mecs encore capables de programmer sur neo geo chez le SNK de maintenant ça doit se compter sur les doigts d'une main, à la limite ceux de la NG dev team maîtrisent à présent mieux le sujet que SNK de maintenant je pense dans ce domaine précis.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Johnny16Bit Sam 20 Avr 2019 - 12:35

Reprenez un café, les gars, et prenez le bien noir, pas enrichi Laughing
Le Slug n'est pas annoncé pour les "Neo" en question.
Et encore moins comme "programmé pour hardware d'époque avec vocation à être émulé sur plate-forme moderne" drunken

Ce sera probablement un titre current gen; s'il pouvait tourner sur leur sous-hardware androido-linuxo-pas-cher, ils l'auraient annoncé sur mobiles, pas sur "consoles". Une exclu pour leur prochain gadget, c'est impensable.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Invité Sam 20 Avr 2019 - 13:13

Pas du tout d'accord ! faut bien un nouveau jeu spécifique à leur futur Neo Geo 2 et 3.
c'est vendeur un Metal Slug.
quant à savoir si il sera dumpable ! mystère et boule de gomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum