neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une nouvelle console Neo Geo ??

+28
nonosto
Broussard
Eurogame57
Amos
cyril0108
neopolo
CDZ
Johnny16Bit
davlar
Format_c
Darkgriboux
pikolo
Le Geek du Manchdi
zouzzz
erskine
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
mythos
LeGil
citroevo
PowerGui
poup
kitano
kogami
defalt
Caiseb
pumbly
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Darkgriboux Sam 1 Juin 2019 - 12:00

Amos a écrit:

Sinon une Neo-Geo 2X+ Power Up Over Trash estampillée Half Life 3 en bundle avec un casque VR et des capteurs sensoriels de la marque Durex en partenariat avec Dorcel TV puisqu'elle ferait centre multimédia, TV connectée, balnéothérapie et cafetière (pour la version premium).

Si elle fait pas friteuse ce sera sans moi !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Sam 1 Juin 2019 - 14:10

Darkgriboux a écrit:
Amos a écrit:

Sinon une Neo-Geo 2X+ Power Up Over Trash estampillée Half Life 3 en bundle avec un casque VR et des capteurs sensoriels de la marque Durex en partenariat avec Dorcel TV puisqu'elle ferait centre multimédia, TV connectée, balnéothérapie et cafetière (pour la version premium).

Si elle fait pas friteuse ce sera sans moi !

Ce sera le cas pour la version limitée "belgium edition" ou aux states pour la "french fries edition"
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Format_c Sam 1 Juin 2019 - 14:40

Est ce que SNK serait tout simplement entrain de préparer une console basée sur le principe de la location de jeux démat' ? Il me semble qu'il existe déjà ce système pour les gérants de salles d'arcade aujour'hui. Je me rappelle plus du nom du système mais bon, si ils se mettent d'accord avec les éditeurs actuels, ça pourrait leur permettre d'avoir une ludothèque retro et moderne impressionnante... mais tuerait probablement pas mal de salles
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  neopolo Sam 1 Juin 2019 - 18:55

Je pense qu ils preparent une belle carotte surtout mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Sam 1 Juin 2019 - 21:15

neopolo a écrit:Je pense qu ils preparent une belle carotte surtout mrgreen
C'est évident oui, ça pue l'ému depuis le début.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  davlar Sam 1 Juin 2019 - 21:54

Blagues à part, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que le clone CAPCOM, un émulateur dans un panel 2 joueurs. J'en mettrai une repro d'un insert de metal slug 1 à couper.

Je vais essayer de jouer à lifeforce NES ce soir, ou Silpheed en emu de MegaCD, la video de ColikFantastik m'a donné envie.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Johnny16Bit Sam 1 Juin 2019 - 23:03

davlar a écrit:Blagues à part, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que le clone CAPCOM, un émulateur dans un panel 2 joueurs. J'en mettrai une repro d'un insert de metal slug 1 à couper.

Si on regarde la tendance Aliexpress, c'est ça.
De l'android avec de l'ému et une connexion au net... pour payer ses roms hihi
Mais dans une coque SNK, hein super

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8475
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Dim 2 Juin 2019 - 8:10

N'empêche avec l'échec de la NGX, ils sont attendus au tournant les mecs...
Contrairement à Capcom, ils ont "à se faire pardonner".
Soit ils s'en soucient et arrivent à contenter les fans et les joueurs communs avec un truc correct (en ému ou non), soit ils s'en foutent et misent tout sur une cash machine en se portant sur le facilité (genre un sous RPi non optimisé mais suffisant pour faire illusion).
Dans les deux cas ça sent les roms à acheter en démat.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  cyril0108 Dim 2 Juin 2019 - 9:09

Amos a écrit:
Tu imagines le gus qui a acheté les mêmes jeux au fil des ans sur AES, PS1, PS2, PS3, PS4... (par exemple les slugs ou les kof qui sont réédités à chaque génération de console)
Ça fait trèèès cher le même jeu tongue

En même temps, une fois Metal Slug acheté sur AES, 99% du chemin est parcouru...
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  neopolo Dim 2 Juin 2019 - 9:17

C est pas avec leur catalogue d aujourd hui.qu ils pourront faire vivre une nouvelles console que deja le peu de jeu sont deja sur toute les plateformes du moment......et les vieu jeux qui sont aussi sur tout ce qui a un ecran.payant ou gratuit mrgreen

J attend avec impatience leur nouveau mug pour boire mon café avec lol!

Je me tatai pour la machine capcom...mais c est juste un gros bibelot aussi....certe tres beau je trouve.

On a tout cela via emu ou autre deja depuis des lustres.

C est de l argent jeté par les fenetres pour remplire les poches des actionaires........voila ce que sont devenu les gros tenor de l epoque.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  cyril0108 Dim 2 Juin 2019 - 9:21

Ils parlent de 2 consoles. Ce sera donc 2 versions d’une même console.
Je pense qu’ils vont nous refaire le coup AES/MVS mais en verion 2019.
Une console actuelle avec un hardware standard. Je ne vois pas une course à la technologie mais plutôt une machine technologiquement simple avec 2 sticks arcade et la possibilité de faire des tournois en réseau.
Je vois une console avec support physique dédié un peu comme la switch (mais en plus volumineux) pour limiter le piratage aussi.
Pour les jeux, je les vois repartir sur leurs licences mais avec des versions actuelles le tout en jouabilité 2D: Samurai Spirit 7, king of fighters XIV et Metal Slug 8.
Je pense que la mini avait pour but de tester la licence historique. Je pense aussi que les investisseurs veulent des dividendes mais il faut puiser dans le savoir faire d’une boîte pour y arriver. Ici, c’est l’arcade pure et dure. Donc, pour moi, ils vont retenter le coup pour féter les 30 ans de la Neo-Geo. Avec une différence clé: leur business model sera fondé sur la version console essentiellement, la borne d’arcade étant juste là pour les quelques salles d’arcade existant encore.
Allez-y, traitez-moi de doux rêveur !
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Dim 2 Juin 2019 - 9:32

cyril0108 a écrit:Allez-y, traitez-moi de doux rêveur !
Oui Wink
On en avait d'ailleurs déjà parlé en début de post il me semble (et sur un autre aussi), il ne peut plus y avoir de nouvel acteur de poids sur le marché actuel, ce serait extrêmement difficile.
Et les licences SNK, autant que le fan service, ne suffisent pas à lancer une console, sachant qu'ils ne peuvent compter que sur leurs noms et plus sur le savoir-faire hardware depuis que les équipes d'origine ne sont plus là.
Le tour de force des années 90 est impossible à reproduire puisque basé sur l'arcade à la maison, chose qui ne fait plus rever ni vendre (sauf poir les 3-4 poilus que nous sommes, une minuscule niche dans l'océan des gamers habitués et friands de triple A).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  neopolo Dim 2 Juin 2019 - 9:34

Y a plus de dev jap chez eux........donc le savoir faire.......et le fibre creatrice de l epoque envolé.

C est une hypothetique fpga de analogue que j attend mrgreen ......j espere qu ils m ecoutent Very Happy

Une NEO SK cheers
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Dim 2 Juin 2019 - 9:48

neopolo a écrit:Y a plus de dev jap chez eux........donc le savoir faire.......et le fibre creatrice de l epoque envolé.

C est une hypothetique fpga de analogue que j attend mrgreen ......j espere qu ils m ecoutent Very Happy

Une NEO SK cheers

Ce serait top! Mais le hardware ne rapporte rien, ce sont les jeux qui font la console et le cash, donc à moins de relancer la prod de cartouches... Wink
Ou alors une hybride FPGA online qui lit les cartouches et permet le dl de jeux, dl payant of course.

N'empêche on a plein de suppositions mais on va bien tomber de haut quand ils vont sortir leurs bouses lol
Je ne connais pas l'effectif des équipes SNK en détail, mais je ne suis même pas sur qu'il reste ne serait-ce qu'un mec ayant connu l'époque des années 90.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  neopolo Dim 2 Juin 2019 - 11:31

Une analogue serai pour s affranchire des panne lié au matos qui devient de plus en plus vieu.et jouer sur ecran plat recent de facon decente......c est la toute l utilitée de la chose.

Snk sortira que des trucs sous emu......c est des noob lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Dim 2 Juin 2019 - 12:04

neopolo a écrit:Une analogue serai pour s affranchire des panne lié au matos qui devient de plus en plus vieu.et jouer sur ecran plat recent de facon decente......c est la toute l utilitée de la chose.

Snk sortira  que des trucs sous emu......c est des noob lol!
Et en même temps je les comprends, sortir du fpga seul c'est mettre la clé sous la porte puisqu'ils ne touchent rien sur le marché des cartouches d'occasion et que le matériel ne rapporte rien (seules les licences font rentrer des sous).
SNK reste une entreprise, pas une asso Wink

En revanche ça sortira forcément un jour, fabriqué par un tiers, sous licence SNK ou non. Peut-être même qu'une de leurs consoles en sera, mais ils ne se contenteront jamais "que" de ça. Ce ne serait pas viable.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Dim 2 Juin 2019 - 12:49

Aucune grosse boite du secteur jeu vidéo n'a encore touché au fpga pour ses consoles rétros, ça reste sous les radars, beaucoup de gens ignorent ce que c'est ou voient ça comme de l'émulation.

Doit y avoir aussi une question de prix de revient, d'investissement et d'acquisition de savoir faire dans ce domaine, tout ceci fait qu'il est bien plus facile pour ces boites de sortir une "miniature" avec un processeur arm + un émulateur gratos à mettre dedans et voilà, plus rentable aussi.

Pis leur soucis c'est pas forcément de sortir un truc de qualité absolue, ça c'est le trip d'analogue etc, la passion ne les touche pas, pour eux c'est le ressort marketing qui va faire acheter un gadget "avec le look de" qui finira dans un placard ou sur étagère, des maquettes améliorées en somme malheureusement.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  neopolo Dim 2 Juin 2019 - 13:07

Oui c est ca le monde retro d aujourd hui.Vu par les grand tenor.enfin si on peu appeller les appeler ainsi.

Amos quand je parle d analogue c est la petite entreprise de passioné qui pense justement au 3 4 barbu de l epoque. mrgreen

Et puis les mecs qui buchent sur le mister.....c est ca que c est bon mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  cyril0108 Dim 2 Juin 2019 - 13:37

Je ne pense pas qu’ils essaieront de faire de l’ombre aux AAA. Plutôt d’avoir du hardware dédié à leurs licences puis sortie décalée sur les autres machines.
Neo-Geo, c’est d’abord sur du matos SNK. Le reste c’est de l’adaptation. Cette nouvelle console peut aussi servir de vitrine techno pour les autres supports.
Je vous dit ça parce que, comme l’industrie du luxe, on n’a pas besoin de parts de marché folle pour être hyper rentable. Faire saliver sur le prochain KOF puis annoncer au dernier moment qu’il sera exclusif au support SNK. C’est créer une enorme frustration et donc garantir des ventes dans un 2nd temps.
Malgré toutes les bonnes raisons de ne pas le faire, je reste convaincu que tenter un tel comeback peut être très rentable pour SNk et ses actionnaires.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Dim 2 Juin 2019 - 14:25

Sur le principe why not mais le SNK d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier si autrefois leurs jeux de combat étaient des vitrines aujourd'hui ils ont à progresser, leurs derniers jeux de baston sont sympas mais ils ne tiennent pas le haut du pavé.
Le luxe de SNK est derrière eux, ce qu'ils font maintenant est bon sans plus, pour l'heure des exclus SNK pousseraient difficilement au craquage pour se jeter sur leur éventuelle machine.
Faudrait qu'ils aient un sacré plan de bataille pour faire baver les joueurs sur leurs nouvelles productions en exclu temporaires :
"quoi snk tag team heroines 2 est en exclu sur la nero zeo bis + ! il me faut immédiatement cette console ! je peux pas attendre 6 mois de plus pour jouer à ce nouveau jeu lambda créé par une boite jadis prestigieuse ; j'aime trop les nouveaux persos random et les backgrounds insipides"
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Amos Dim 2 Juin 2019 - 14:59

Il n'y a eu aucune licence originale SNK depuis presque 25 ans.
Les KOF sont des suites, les SS aussi, les Slug aussi, etc.
Ils vivent de leurs licences et d'une aura qui appartient à l'inconscient collectif mais pas à la réalité économique : SNK ne fait plus vendre sinon à une niche.
En tant que passionnés et fans on a une vision un peu déformée mais pour le commun des joueurs SNK c'est 10 min de baston entre deux parties de 10h sur Skyrim. AC ou CoD... Ça ne justifie pas l'achat d'une console dédiée.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  CDZ Dim 2 Juin 2019 - 15:09

Amos a écrit:Il n'y a eu aucune licence originale SNK depuis presque 25 ans.
Les KOF sont des suites, les SS aussi, les Slug aussi, etc.
Ils vivent de leurs licences et d'une aura qui appartient à l'inconscient collectif mais pas à la réalité économique : SNK ne fait plus vendre sinon à une niche.
En tant que passionnés et fans on a une vision un peu déformée mais pour le commun des joueurs SNK c'est 10 min de baston entre deux parties de 10h sur Skyrim. AC ou CoD... Ça ne justifie pas l'achat d'une console dédiée.

Clair, ou red dead 2, quand tu vois le temps que j'ai passé afin de chasser une panthère de floride et un cougar tout deux en parfait état afin de crafter mes deux dernières sacoches, sans compter les fail quand je descendais de cheval trop vite et que je me retrouvais en slip face au fauve avec juste mon petit revolver, pis le cougar c'est vif comme animal...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Eurogame57 Mar 4 Juin 2019 - 1:22

Moi j'espère qu'il vont faire comme pour la aes
Une claque monstrueuse au console actuelle
Comme à l'époque 😁


Eurogame57
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Broussard Lun 10 Juin 2019 - 16:25

C'est pas évident de savoir dans quelle direction ils vont partir. J'ai cru comprendre que la Neo Geo mini avait été une réussite, donc ils vont forcément réinvestir, ça n'était pas du one shot, surtout s'ils annoncent deux nouvelles Neo Geo.

Alors, j'ai du mal à croire qu'ils vont réinvestir dans encore d'autres one shot pour faire quelques hold-up supplémentaires, mais plutôt faire comme les firmes ambitieuses, relancer des pompes à fric comme le fut le MVS et l'AES, tout ça en 2019. Donc probablement plus des machines capables de faire tourner tous les jeux SNK, y compris les nouveaux, comme Samourai Shodown 2019.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Format_c Lun 10 Juin 2019 - 19:28

Les salles d arcade version 2019 tournent déjà sur du matos pc. Si snk veut frapper un grand coup auprès des collectionneurs il faudrait qu ils sortent l équivalent d un pc high end dans une coque de console et surtout gardent le format cartouche pour stocker les jeux. Ils ne pourront pas avoir une avance technologique sur les pc ou même sur sony ou miscrosoft, comme ce fut le cas il y a 20 ans. Vu le sens du vent, j ai peur que ce soit plus une console nostalgeek, genre une aes mini, facon neogeox mais en mieux
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console Neo Geo ?? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle console Neo Geo ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum