neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Editions Pix'n Love

+58
Zekka
toma
DJU
Mathieu4d
Eldrad
Johnny16Bit
Labrioche
Grunswald
PipoBimbo
Super Tonio 72
Ripper_bel
Angel Nanaki
keiichiro
jeelloo
Richter
slyskyspy
Philevo
AkAmatzuken
LIKMUS
azel
jujuthesniper
Ninjastorm
IORI77
KAMID88
Caiseb
noodles
ZE NEO GEEK
matth51
tiger007fr
Joe Musashi
black templar
Redemslug
pandoff
SpaRtiZe
Dr Slump
Kitanosan12
manu260
nous2bis
narutoxik
CDZ
Karuga
will62
khann
Sigmax
Targost
seb_c_bien
jul80450
oultras
bouboualex625
NeoNathan
Ryo Sakazaki
gregos17
icarus
neogeocdworld
HKCisONLINE
bobi
E-pan
jumpman
62 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Richter Lun 9 Nov 2015 - 9:43

Moroboshi a écrit:suikoden, ça nique sa race à tomb raider  ninja

Tu m'étonnes, Suikoden c'est du bonheur en galette Cool

Bon je ne vais pas entrer dans le débat, chacun se fait plaisir comme il veut.

Par contre on dit souvent que la 2D a mieux vieilli que la 3D, et là je ne suis pas d'accord. Il faut comparer ce qui est comparable, les débuts de la 2D ne sont pas plus glorieux. Qu'est ce qui a le moins bien vieilli, un jeu 3D PS1 ou un jeu 2D C64? Wink
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Labrioche Lun 9 Nov 2015 - 10:34

Johnny16bit a écrit:Et la boucle est bouclée! Laughing

15h52, tu fends la bise et depuis ton nuage atterris dans le bistrot en nous honorant d'un "je n'interviens pas souvent, mais là il est temps qu'un vrai savant intervienne"....
Et te mets à t'astiquer, on ne sait pas trop pourquoi, sur "Hé non, la PéhèsseOuane, c'est pas de la merde, y'a des jeux bien, tin-tin-tin", et à vriller complètement hors-sujet, à partir de choses que ni Jumpman ni moi n'avons dites. Faute de te connaître (t'en es à plus de 550 posts, mais c'est la première fois que je remarque ta prose), je ne peux qu'imaginer que tu aimes discourir là-dessus?

18h41, sans que ni Jumpman, ni moi, ni qui que ce soit te donne à manger davantage qu'une ligne, tu montes dans les tours et enclenches la phase "ah, mais quand les gens, cette race inculte, prendront la peine d'argumenter, de parler de ce qu'ils connaissent avec du vrai fond factuel, l'humanité aura fait un pas de géant - et peut-être trouverai-je un jour adversaire à ma taille?".

22h08, tu atteins le firmament avec "je suis comme ça, moi: je recadre au 42 fillette entre les deux yeux, comme ça, tranquille, pif-paf, c'est devenu tellement naturel je fais même plus attention, de toutes façons j'ai des roubignoles tellement grosses que ça me cache l'horizon."

23h11, feu d'artifice final, toujours en solo sans qu'on ait besoin de te pousser, tu éclates à ton apogée, nous salue avec commisération, et nous quitte en nous gratifiant de conseils métaforumeux, de l'exposition de ta doctrine du débat amical mais viril et décomplexé dont tu es le héros, et de tes conseils sur la vie et la façon de se comporter sur un forum.


Tout ça à partir de queud' - bah chapeau l'artiste, tu craques le sac!



J'ai fait pipi dans mon slip  Razz Razz Razz


@Riche-ter  : juste pour nuancer ton propos si tu me le permets ; oui, c'était les débuts de la 3D, comme il y a eu un début de la 2D (l' atari 2600, c'est vraiment pas les mêmes sensations que la snes), mais ce n'était pas le début des jeux vidéos non  plus.
Juste pour dire que oui, c'est mieux de comparer la ps1 avec ce que qui précède les 8bits que de comparer avec un Astal sur saturn par exemple, mais ça n'excuse pas toutes les démos techniques  vendues comme de vrais jeux, au gameplay pourri, voire inexistant, (des non-jeux en somme, une  vraie régression pour le coup) qu'on a eu à se bouffer à cette période. Tout ça à mal vieilli aujourd'hui simplement parce que ces jeux là étaient déjà désuets à l'époque,  l'innovation n'étant que technique/graphique.
Par contre, la ps1 ne se résume pas à ça, c'est sûr!

Je suis avide des jeux de cette période, j'ai d'ailleurs un jeu qui arrive bientôt. Il devrait rappeler des souvenirs à ceux qui ont rêvé sur la PSX à sa sortie Wink


Dernière édition par Labrioche le Lun 9 Nov 2015 - 10:44, édité 2 fois
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  LIKMUS Lun 9 Nov 2015 - 10:37

Richter a écrit:
Moroboshi a écrit:suikoden, ça nique sa race à tomb raider  ninja



Par contre on dit souvent que la 2D a mieux vieilli que la 3D, et là je ne suis pas d'accord. Il faut comparer ce qui est comparable, les débuts de la 2D ne sont pas plus glorieux. Qu'est ce qui a le moins bien vieilli, un jeu 3D PS1 ou un jeu 2D C64? Wink

Je suis à 100% d'accord, autant je n'ai aucun mal a me retaper un Soul edge, MGS ou Vagrant story autant il est inimaginable pour moi de rejouer sur NES (désolé pour ceux qui vénèrent cette console study ).
C'est tout simplement injouable et horrible à mes yeux aujourd'hui.

Pour donner mon avis sur la question,la PSX c'est incontestablement la console qui m'a le plus marqué et qui a proposé, non seulement un renouvellement du média, mais aussi parmi les meilleurs titres jamais conçu (cf la liste de ninjastorm).

Juste une parenthèse aussi pour ceux qui pensent que les Nintendo et Cie étaient des enfants de cœur, c'est tout le contraire.
En effet Nintendo et Sega (surtout Nintendo) appliquaient une politique de FDP à l'égard des éditeurs avec des quotas et des royalties hallucinantes sur le développement et la vente de jeux sur leurs supports.
Les pauvres mecs payaient jusqu'au plastique de la cartouche pale

Et c'est bien Sony qui a permis à pleins d’éditeurs/développeurs de pouvoir s'exprimer sur leur machine à moindre couts study
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Eldrad Lun 9 Nov 2015 - 10:51

Juste une parenthèse aussi pour ceux qui pensent que les Nintendo et Cie étaient des enfants de cœur, c'est tout le contraire.
En effet Nintendo et Sega (surtout Nintendo) appliquaient une politique de FDP à l'égard des éditeurs avec des quotas et des royalties hallucinantes sur le développement et la vente de jeux sur leurs supports.
Les pauvres mecs payaient jusqu'au plastique de la cartouche pale

Au Japon, un jeu Saturn ça coûtait 8500yens au lancement, alors que les jeux Playstation étaient aux alentours de 6000yens. Sony a dynamité le secteur et a proposé une machine très bien équilibrée niveau hardware et software.
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Richter Lun 9 Nov 2015 - 11:25

Labrioche a écrit:
@Riche-ter  : juste pour nuancer ton propos si tu me le permets ; oui, c'était les débuts de la 3D, comme il y a eu un début de la 2D (l' atari 2600, c'est vraiment pas les mêmes sensations que la snes), mais ce n'était pas le début des jeux vidéos non  plus.
Juste pour dire que oui, c'est mieux de comparer la ps1 avec ce que qui précède les 8bits que de comparer avec un Astal sur saturn par exemple, mais ça n'excuse pas toutes les démos techniques  vendues comme de vrais jeux, au gameplay pourri, voire inexistant, (des non-jeux en somme, une  vraie régression pour le coup) qu'on a eu à se bouffer à cette période. Tout ça à mal vieilli aujourd'hui simplement parce que ces jeux là étaient déjà désuets à l'époque,  l'innovation n'étant que technique/graphique.
Par contre, la ps1 ne se résume pas à ça, c'est sûr!

Bon alors déjà je ne te permets pas mrgreen

Ensuite, je suis bien d'accord avec toi sur la piètre qualité vidéoludique de beaucoup de ces titres (je n'aime décidément pas la 3D) mais je parlais uniquement de l'aspect esthétique Wink
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 12:19

Gros édit, mauvais topic (putain de bug perso j'ai mélangé deux topics..).

Johnny16bit Razz


Dernière édition par Moroboshi le Lun 9 Nov 2015 - 12:23, édité 1 fois (Raison : i)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Ninjastorm Lun 9 Nov 2015 - 12:21


@jumpman : c'était pas pendant une remise et le temps d'un Kawa genre y'a 1 an (ou 2 je sais plus)
Je confond ptet, mais ça change rien à l'idée que j'ai rien de spécial contre toi ni personne, mais que je tacle tout le monde pareil quand je trouve ça nécessaire. Jamais rien de personnel.

@Johnny16Bit :
Oui, oui, et mes couilles sur ton nez ça fait de jolies Rayban Very Happy

Allez bisous et dans rancune aucune Wink
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  jumpman Lun 9 Nov 2015 - 12:28

Ninjastorm a écrit:
@jumpman : c'était pas pendant une remise et le temps d'un Kawa genre y'a 1 an (ou 2 je sais plus)
Je confond ptet, mais ça change rien à l'idée que j'ai rien de spécial contre toi ni personne, mais que je tacle tout le monde pareil quand je trouve ça nécessaire. Jamais rien de personnel.
Non, ce n'était pas moi... Pas de soucis pour le reste. On est entre gentlemen. Virils, mais corrects. What a Face
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Sigmax Lun 9 Nov 2015 - 14:19

Ninjastorm a écrit:@Johnny16Bit :
Oui, oui, et mes couilles sur ton nez ça fait de jolies Rayban Very Happy

xd

J'avoue.

Jerry.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  neogeocdworld Lun 9 Nov 2015 - 17:22

en tout cas il y aura bientot un article intéressant chez Pix Cool
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 948
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Ninjastorm Lun 9 Nov 2015 - 17:25

La Bible Neo !
La Bible Neo !
Very Happy
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 17:39

DC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  neogeocdworld Lun 9 Nov 2015 - 17:46

Ninjastorm a écrit:La Bible Neo !
Very Happy

J'ai dit un article
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 948
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 17:48

T'as été interviewé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Mathieu4d Lun 9 Nov 2015 - 18:02

Toute façon, la seule vrai bonne 32bit c'est la 3do. C'est la seule à avoir des jeux qui n'ont pas vieilli d'un iota.
la preuve : 



et sinon, aucune nouveauté en terme de gameplay sur ce qui s'est trouvé sur ps1. Du repompage de la scène indé (ou semi) pc, et de l'arcade. C'est tout. Après, tout travail de vulgarisation est bénéfique. Et il y a eu des reformulations de qualité (résident evil est mieux que alone in the dark par exemple). 

J'aime pas la playstation… E
Enfin, le seul truc que j'aime a propos de la playstation, c'est qu'elle ma permit à sa sortie d'acheter une vingtaine de jeux néo en 2 ans avec les moyens d'un gamin de 16 ans.


Dernière édition par Mathieu4d le Lun 9 Nov 2015 - 18:06, édité 2 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  jumpman Lun 9 Nov 2015 - 18:05

neogeocdworld a écrit:en tout cas il y aura bientot un article intéressant chez Pix Cool
Parce que d'habitude, c'est de la merde ?


ninja
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  DJU Lun 9 Nov 2015 - 18:45

Vivement la bible de la Neo depuis le temps cheers cheers
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 622
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  jumpman Lun 9 Nov 2015 - 23:23

On a beau dire, l'annonce de ce simple bouquin relatant la guerre des 32bits à créé 3 pages de débat intense... Preuve s'il en est, que cette époque a marqué et divisé les joueurs !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  toma Lun 9 Nov 2015 - 23:33

Bien d'accord! que de débats à l'école entre le clan saturn et le clan playstation!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Zekka Lun 9 Nov 2015 - 23:58

Surtout qu'il n'y a pas vraiment eu de guerre entre la Saturn et la Playstation, du moins en occident. Je me rappelle que quand elles sont sorties , tout le monde ne jurait que par Tekken alors qu'en face il y avait Virtua Fighter. On est loin de la guerre Sega/Nintendo à l'ère des 16 bits en tout cas. La plupart des joueurs avait la Saturn pour les jeux imports et en 2d.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un bouquin là dessus ! C'est con car cet éditeur s'est fait connaître avec des ouvrages plutôt sympa au début tel que : l'histoire de Nintendo, les bibles PC engine, les revues Pix N Love, etc.. tandis que maintenant on nous sort des ouvrages sur le mec qui a composé la musique de Final Fantasy, le gus qui a créé les persos de Final Fantasy, les artworks d'assassin's creed. Ça sent plutôt le placement de produit pour Ubisoft, Square Enix et compagnie.
En plus c'est bourré de coquilles et certaines références sont erronées...
Zekka
Zekka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : sfc, md jap, AES
Messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 44
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  toma Mar 10 Nov 2015 - 0:11

Zekka a écrit:Surtout qu'il n'y a pas vraiment eu de guerre entre la Saturn et la Playstation, du moins en occident. Je me rappelle que quand elles sont sorties , tout le monde ne jurait que par Tekken alors qu'en face il y avait Virtua Fighter. On est loin de la guerre Sega/Nintendo à l'ère des 16 bits en tout cas. La plupart des joueurs avait la Saturn pour les jeux imports et en 2d.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un bouquin là dessus ! C'est con car cet éditeur s'est fait connaître avec des ouvrages plutôt sympa au début tel que : l'histoire de Nintendo, les bibles PC engine, les revues Pix N Love, etc.. tandis que maintenant on nous sort des ouvrages sur le mec qui a composé la musique de Final Fantasy, le gus qui a créé les persos de Final Fantasy, les artworks d'assassin's creed.  Ça sent plutôt le placement de produit pour Ubisoft, Square Enix et compagnie.
En plus c'est bourré de coquilles et certaines références sont erronées...

Je t'assures que virtua fighter 2, daytona, Sega rally, Virtua cop ont étés a l'époque de bons arguments!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  LIKMUS Mar 10 Nov 2015 - 9:21

toma a écrit:

Je t'assures que virtua fighter 2, daytona, Sega rally, Virtua cop ont étés a l'époque de bons arguments!

Des arguments certes mais pas vendeur en Europe.
Je me souviens à l'époque en fait je n'ai connu qu'un seul gars qui avait une saturn, tous les autres carburaient à la "Play".

Pour en revenir à Pix, c'est aléatoire avec eux tu peux t'attendre à du bon comme à du tout juste moyen voir bâclé....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 9:47

Lorsque j'ai vu les tests dans ce magazine http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=51&num=7898&album=oui

virtua fighter, sega rally et x-men, play revendue et achat d'une saturn ainsi que 2 de mes potes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  carimne_cole Mar 10 Nov 2015 - 10:58

Zekka a écrit:Surtout qu'il n'y a pas vraiment eu de guerre entre la Saturn et la Playstation, du moins en occident. Je me rappelle que quand elles sont sorties , tout le monde ne jurait que par Tekken alors qu'en face il y avait Virtua Fighter. On est loin de la guerre Sega/Nintendo à l'ère des 16 bits en tout cas. La plupart des joueurs avait la Saturn pour les jeux imports et en 2d.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un bouquin là dessus ! C'est con car cet éditeur s'est fait connaître avec des ouvrages plutôt sympa au début tel que : l'histoire de Nintendo, les bibles PC engine, les revues Pix N Love, etc.. tandis que maintenant on nous sort des ouvrages sur le mec qui a composé la musique de Final Fantasy, le gus qui a créé les persos de Final Fantasy, les artworks d'assassin's creed.  Ça sent plutôt le placement de produit pour Ubisoft, Square Enix et compagnie.
En plus c'est bourré de coquilles et certaines références sont erronées...

Pour ma part je confirme la saturn je l'ai eu car je voulais jouer aux jeux imports (ceux de SNK justement). Il n'y a que 3 jeux en version PAL qui en valait la peine pour moi : Dark Savior , story of thor 2 et guardians heroes.
La playstation en PAL avait une ludothèque largement plus riche

carimne_cole
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Ashounet Mer 16 Déc 2015 - 10:06

Je viens de voir que certains réagissaient au livre de Pix concernant la guerre PS1 vs Saturn (qui a l'air très sympa sur la forme).

Je comprends que certains trouvent le concept pas totalement judicieux.
A la sortie des deux bécanes, il était normal de les mettre en frontal (ne serait-ce que la date de sortie), mais maintenant que l'on connaît la fin de ce duel, avec la sortie anticipée de la Dreamcast en 1998, ça permet de relativiser pas mal.
Car la PS1 a durée de 1994 à 2006.
La Saturn de 1994 à 1998, puis la Dreamcast de 1998 à 2001.
Donc la PS1 a été en concurrence avec deux générations de consoles Sega.
Quand on remet ça en perspective, c'est vrai que ça peut faire tiquer (même si pour ma part je trouve ça sympa malgré tout de mettre les deux consoles en parallèle, ne serait-ce que pour confronter leurs qualités et défauts).

Et pour avoir "un peu" (doux euphémisme Laughing ) gratté sur les Anthologies PlayStation, j'avoue avoir découvert, chemin faisant, des pépites inconnues au bataillon et d'excellente facture, y compris en matière de shoot ou de 2D, pourtant un bastion réputé de la Saturn.
La PS1 n'est pas QUE Metal Gear, Resident et Gran Turismo. Il y a tellement de jeux fabuleux que ça vaut le coup de se pencher dedans. Very Happy
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 17 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum