Analogue Mega SG
+41
lalo
Phyzalis
t-birds59
hamster78
LIEUTENANT BULLITT
Format_c
Shinobi86
spnzOOO
william95170
Karimitchi
bladerunner
emiliesonic
neopolo
Hexa
CDZ
seb_c_bien
poup
erskine
Feyd
kazki
salgueiro
zouzzz
Ikkyô
Eldrad
Le Geek du Manchdi
TRK
Poussindor
fafangus
ShinTok30
jumpman
d3ss0u
maldoror68
Yoji
retrofab
noodles
Neo Vy
Johnny16Bit
florent1980
citroevo
PowerGui
MENZO95
45 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
LIEUTENANT BULLITT- Adepte du stick
- Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Re: Analogue Mega SG
D'ailleurs avec vos conneries, je viens de m'en prendre une pour pouvoir profiter un peu de ma 32X (les jeux sont hors de prix)
Format_c- 1000 Mega Shock
Bien joué tu nous feras un petit test
A priori il faut l'adaptateur 32 x pour pouvoir profiter des jeux 32X. tu nous diras
Qqn peut me dire si on peut adapter n'importe quel 32x sur n'importe quelle megadrive/genesis 1?

A priori il faut l'adaptateur 32 x pour pouvoir profiter des jeux 32X. tu nous diras
Qqn peut me dire si on peut adapter n'importe quel 32x sur n'importe quelle megadrive/genesis 1?
Dernière édition par LIEUTENANT BULLITT le Jeu 26 Aoû 2021 - 15:05, édité 1 fois
LIEUTENANT BULLITT- Adepte du stick
- Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Merci pour vos liens les mecs, je vais checker ça 

Shinobi86- Nouvelle recrue
Oui il faut l'adaptateur et je pense que c'est pareil pour les jeux CDX, il faut le megacd
Format_c- 1000 Mega Shock
Vos 2 liens aliexpress, ce sont 2 cartouches de qualité, compatibles MegaSG ? Pas de problème de voltage ou autres chose ?
hamster78- Combo maker
question : pourquoi on se prend la tete en 2021 à acheter un everdrive pour mega SG, sauf un Everdrive Pro ou un MegaSD de chez Terrapognon pour le support MegaCD ?
pour le reste je crois savoir qu'un Mega SG se jailbreak très facilement et offrira surement plus de performances que des everdrive douteux d'Ali express
pour info Terrapognon a sorti une mise à jour pour son linker Mega SD pour supporter Demon of Asteborg
pour le reste je crois savoir qu'un Mega SG se jailbreak très facilement et offrira surement plus de performances que des everdrive douteux d'Ali express
pour info Terrapognon a sorti une mise à jour pour son linker Mega SD pour supporter Demon of Asteborg

kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Le dernier firmmware megaSG en date qui rent la console compatible avec Paprium n'a pas eu de jailbreak non ?
hamster78- Combo maker
J'ai craquer et je me suis pris la mega sg jap, j'ai bien reçu le mail d'envoi et quand je regarde je vois que c'est envoyer par fedex
On est bien d'accord que j'ai 100% de chance de me bouffer la douane avec eux ?
Et autre petite question vous savez si il compte remettre du stock pour la super nt ?
On est bien d'accord que j'ai 100% de chance de me bouffer la douane avec eux ?

Et autre petite question vous savez si il compte remettre du stock pour la super nt ?
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Oui malheureusement Fedex tu auras la douane donc TVA + frais de dossier
Si jamais tu as une ligne "Autre frais" comme on a eu pour l'Analog pocket, contacte moi par PM je t'expliquerai plus en détail
Fait également attention à ce qu'il ne te calcul pas le taux de tva sur le montant en $ pour simplement ensuite changer le chiffre avec le symbole €
Si jamais tu as une ligne "Autre frais" comme on a eu pour l'Analog pocket, contacte moi par PM je t'expliquerai plus en détail
Fait également attention à ce qu'il ne te calcul pas le taux de tva sur le montant en $ pour simplement ensuite changer le chiffre avec le symbole €
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
Moi j'ai recu un courrier apres livraison, j'ai décidé de tenter de ne pas payer, fallait pas livrer lol.
On verra bien si j'ai les huissiers qui arrivent.
On verra bien si j'ai les huissiers qui arrivent.
lalo- Adepte du stick
Ok merci pour ton aide Phyzalis, oui fedex mon déja fais le coup de me livrer et quelque semaine après j'ai reçu les frai de douane par courrier a régler par chèque mais bon c'étais pas grand chose donc j'ai pas pris ce risque la et j'ai régler

Bon sans surprise aujourd'hui j'ai reçu un sms me réclamant 57e de douane

Raaaah, les boules !!
Ca fait quelques jours que je regarde les Mega-SG. Il en restait une poignée (type EUR) sur le site Analogue, mais j'attendais des sousous aussi... Les sousous sont tombés et Analogue vient de vendre ses tout derniers exemplaires de Mega-SG.
#lapoisse
Ca fait quelques jours que je regarde les Mega-SG. Il en restait une poignée (type EUR) sur le site Analogue, mais j'attendais des sousous aussi... Les sousous sont tombés et Analogue vient de vendre ses tout derniers exemplaires de Mega-SG.
#lapoisse
jumpman- 1000 Mega Shock
Perso j'avais profité du réassort de Mega SG et Super NT l'année dernière mais ça m'a fait mal à l'orifice de sortie
je m'étais tapé pas loin de 80e de douane en + du prix des machines.
Par contre, super emballage, packaging très bien foutu et très bonne machine. Je ressort + facilement celles-ci lorsqu'il y a du monde car un simple câble HDMI et hop c'est partie (et puis dans ma mini game room j'ai de la place pour que pour 2 personnes donc c'est + pour moi et ma femme sur le hard d'origine
)
Tu peux tenter de poster une recherche sur le forum, il y en avait en vente il y a peu il me semble ou bien alors espérer un réassort futur (j'ai quand même du mal à croire Analogue sur les ruptures, la preuve, la NT et SG étaient en rupture et bizarrement, quelques mois + tard hop un réassort), la seule différence sera le tarif avec la hausse des coûts des composants électroniques
Bye

Par contre, super emballage, packaging très bien foutu et très bonne machine. Je ressort + facilement celles-ci lorsqu'il y a du monde car un simple câble HDMI et hop c'est partie (et puis dans ma mini game room j'ai de la place pour que pour 2 personnes donc c'est + pour moi et ma femme sur le hard d'origine

Tu peux tenter de poster une recherche sur le forum, il y en avait en vente il y a peu il me semble ou bien alors espérer un réassort futur (j'ai quand même du mal à croire Analogue sur les ruptures, la preuve, la NT et SG étaient en rupture et bizarrement, quelques mois + tard hop un réassort), la seule différence sera le tarif avec la hausse des coûts des composants électroniques
Bye
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Une neuve à vendre sur LBC. Un peu chère mais entre le port, la douane obligatoire et l'€ qui se casse bien la gueule face au dollar, c'est quasiment le même prix que commandée chez Analogue... https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2171592147.htm
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il si le mod hardware officiel (intégrer un bouton Pause physique sur l'adaptateur cartouche SMS) est pris en charge par le firmware jailbreaké?
Le support Mega Sg refuse de se positionner :
Quelqu'un sait-il si le mod hardware officiel (intégrer un bouton Pause physique sur l'adaptateur cartouche SMS) est pris en charge par le firmware jailbreaké?
Le support Mega Sg refuse de se positionner :
Kindly note that we only support the official firmware which can be found on our website.
joelafrite- Nouvelle recrue
- Système(s) : Mega Sg
Final Run concernant la Mega-SG ; le 28.10.22 (199 dollars) sur le site Analogue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Hello la communauté, est ce que quelqu’un a des réglages à préconiser ?
Sur ma tv oled quand j’applique les scanlines de tous l’écran s’assombrit c’est dommage .
Sur ma tv oled quand j’applique les scanlines de tous l’écran s’assombrit c’est dommage .
Playcubeman- Nouvelle recrue
La référence en matière de réglages : http://www.firebrandx.com/downloads/Mega%20Sg%20Video%20Settings%20for%20the%20Obsessive%20Compulsive%20(Jailbreak%20Edition).txtPlaycubeman a écrit:Hello la communauté, est ce que quelqu’un a des réglages à préconiser ?
Et les (longues) explications ici :
1. https://youtu.be/dzVu05ACVhc
2. https://youtu.be/janyxAx9RJM
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Merci je vais voir ça !
Playcubeman- Nouvelle recrue
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19

» Utiliser un Mega Everdrive X5 avec le Mega cd 2.
» mega cd mort : everdrive PRO ou mega SD ?
» Mega-Man 2 & Mega-Man X : 30TH Anniversary
» Mega Everdrive Pro / Bios Mega CD
» mega cd le top des jeux
» mega cd mort : everdrive PRO ou mega SD ?
» Mega-Man 2 & Mega-Man X : 30TH Anniversary
» Mega Everdrive Pro / Bios Mega CD
» mega cd le top des jeux
Page 19 sur 19