Analogue Mega SG
+40
lalo
Phyzalis
t-birds59
hamster78
LIEUTENANT BULLITT
Format_c
Shinobi86
spnzOOO
william95170
Karimitchi
bladerunner
emiliesonic
neopolo
CDZ
Hexa
seb_c_bien
erskine
salgueiro
Ikkyô
kazki
Feyd
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Eldrad
poup
fafangus
ShinTok30
jumpman
d3ss0u
maldoror68
Yoji
retrofab
noodles
Neo Vy
Johnny16Bit
florent1980
citroevo
PowerGui
TRK
MENZO95
44 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Analogue Mega SG
On est d'accord Amigo
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Analogue Mega SG
J ai pas de souci avec manette sur la mienne.
J ai utiliser 2 type de manettes d epoque que j ai deballer y a peu.
Ras.
J ai utiliser 2 type de manettes d epoque que j ai deballer y a peu.
Ras.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
T'as essayé Pac Man ?
Parce que même si l'argument commercial principal lors de la sortie de la bécane était que tous les jeux avaient été testés... essaie par toi-même
Parce que même si l'argument commercial principal lors de la sortie de la bécane était que tous les jeux avaient été testés... essaie par toi-même
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Analogue Mega SG
hokutonomorihei a écrit:Ok Polo
Et que penses - tu de ça ( input lag ou absence totale de reconnaissance de controller externes )
Essai filmé sur Pac Man Mega Sg ( fpga )
C'est testé, effectivement Ms pac man foire, quasi injouable, ça ce sera corrigé dans les prochains correctifs des jours qui viennent, lors du premier mois de la super NT y en a eu quelques unes de mises à jour, ça va aller vite.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon
Re: Analogue Mega SG
neopolo a écrit:Donc l analogue doit pas s engraisser non plus......et en plus doivent rentabiliser les investisement.
Plutôt d'accord avec toi dans la théorie .
CDZ a écrit:C'est testé, effectivement Ms pac man foire, quasi injouable
... Non ça va en fait, on devrait pouvoir faire sans .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var
Re: Analogue Mega SG
Ba oui y aura les maj qui vont bien......sur youtube y avais des gars qui avais pas maj et etais en 2.1.......ils disait sur la video que y avais pas de jeu........
Apres perso je pense pas qu ils avais essayer tout les jeux.........ca fait un travail monstre.....je sais de quoi je parle...
J attend le jailbreak avec impatience....pour pouvoir m aquiter de l everdrive
Apres perso je pense pas qu ils avais essayer tout les jeux.........ca fait un travail monstre.....je sais de quoi je parle...
J attend le jailbreak avec impatience....pour pouvoir m aquiter de l everdrive
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
Hier j'en ai essayé un paquet ce que j'ai remarqué de pratique avec l'everdrive c'est qu'en faisant "run cartridge" depuis le menu de la mega SG ça me reboot sur le menu de ma X5, même pas besoin de faire reset.
Je me souviens au début de la super NT y avait des jeux qui se lançaient carrément pas, rendering ranger r2 par exemple, à chaque mise à jour tu voyais quelques jeux corrigés c'est allé super vite, là on dirait que dés le départ la mega SG a l'air d'avoir encore moins de bugs que la super NT.
Ms pac man est le premier dont j'entends parler, va sans doute y en avoir d'autres petit à petit.
Je me souviens au début de la super NT y avait des jeux qui se lançaient carrément pas, rendering ranger r2 par exemple, à chaque mise à jour tu voyais quelques jeux corrigés c'est allé super vite, là on dirait que dés le départ la mega SG a l'air d'avoir encore moins de bugs que la super NT.
Ms pac man est le premier dont j'entends parler, va sans doute y en avoir d'autres petit à petit.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon
Re: Analogue Mega SG
Depuis lundi j en ai lancer une bonne 100ene.j ai fais le chinois.apres j ai lancé que des choses que je connais bien.et paco c est plus trop ma came.....j ai deja donné.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
"Et paco c'est plus trop ma came" t'entends quoi par là Polo
J'oublie trop souvent la possibilité offerte de faire des maj
Dsolé
J'oublie trop souvent la possibilité offerte de faire des maj
Dsolé
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Analogue Mega SG
bas pac man lol
et oui de nos jours on a pas une machine parfaite direct.........heureusement y a un suivi chez eux.
car sinon il aurai copier betement une cm d'origine en restant sur du peritel.la l'interet n y ai plus.leurs but est de pouvoir jouer dans des conditions recente avec les moniteur de maintenant.et surtout avec ajout de plein de paramettre pour les plus chiant/exigant.
apres y a toujour le discour que rien ne vaut un crt et la becane d'origine...........c'etais pas leurs but.
car quand tu vois tout les menu et parametres.......ca donne le vertige grave pour contanter tout les exigent.
pour te dire et je me repete..........tu en vois des super nt a foisont en vente...........ne seraisse que une deja...........en plus ca traine pas la journée.
pour critiquer sur le web y a toujour des gens ca c'est sur.........quant tout va bien.....on a pas besoin d'en parler.
apres les gens qui sont pas contant des produit analogue mettent de la mausaise foi.
apres c'est sur que peu y avoir des model avec des souci de fab,comme tout les produits.enfin bon y a pas eu beaucoup d'echo la dessus.car ils doivent avoir un bon services qualitée.
les souci de bug ou autres seront coriger sans souci,en plus la megadrive na pas les memes problemes que la snes.......qui a pas mal de chip en plus du hardware original dans leurs cartouches.c'est pinut pour analogue.
surtout quand tu voi que sur mister,des amateur en font autant pour le plaisir des joueurs.
tout a l'heure j'ai trouver deplacer de mettre un truc a deux balles en video.....la fameuse borne mini chinoise,car je l'ai eu dans le main..........c'est de la merde total.......meme gratos......c'est de mauvais gout.a coté la mini snk que je trouve deja pas fofo c'est une rolls.
apres c'est domage que je te connais pas assez,je t'aurai preter un de mes mister..........la tu aurai le coeur net a toute tes questions.
et oui de nos jours on a pas une machine parfaite direct.........heureusement y a un suivi chez eux.
car sinon il aurai copier betement une cm d'origine en restant sur du peritel.la l'interet n y ai plus.leurs but est de pouvoir jouer dans des conditions recente avec les moniteur de maintenant.et surtout avec ajout de plein de paramettre pour les plus chiant/exigant.
apres y a toujour le discour que rien ne vaut un crt et la becane d'origine...........c'etais pas leurs but.
car quand tu vois tout les menu et parametres.......ca donne le vertige grave pour contanter tout les exigent.
pour te dire et je me repete..........tu en vois des super nt a foisont en vente...........ne seraisse que une deja...........en plus ca traine pas la journée.
pour critiquer sur le web y a toujour des gens ca c'est sur.........quant tout va bien.....on a pas besoin d'en parler.
apres les gens qui sont pas contant des produit analogue mettent de la mausaise foi.
apres c'est sur que peu y avoir des model avec des souci de fab,comme tout les produits.enfin bon y a pas eu beaucoup d'echo la dessus.car ils doivent avoir un bon services qualitée.
les souci de bug ou autres seront coriger sans souci,en plus la megadrive na pas les memes problemes que la snes.......qui a pas mal de chip en plus du hardware original dans leurs cartouches.c'est pinut pour analogue.
surtout quand tu voi que sur mister,des amateur en font autant pour le plaisir des joueurs.
tout a l'heure j'ai trouver deplacer de mettre un truc a deux balles en video.....la fameuse borne mini chinoise,car je l'ai eu dans le main..........c'est de la merde total.......meme gratos......c'est de mauvais gout.a coté la mini snk que je trouve deja pas fofo c'est une rolls.
apres c'est domage que je te connais pas assez,je t'aurai preter un de mes mister..........la tu aurai le coeur net a toute tes questions.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
Le Geek du Manchdi a écrit:neopolo a écrit:Donc l analogue doit pas s engraisser non plus......et en plus doivent rentabiliser les investisement.
Plutôt d'accord avec toi dans la théorie .CDZ a écrit:C'est testé, effectivement Ms pac man foire, quasi injouable
... Non ça va en fait, on devrait pouvoir faire sans .
faut qmm que ces gens la se nourrissent de leurs passions qui ai devenu un taf via leurs produit de haute volée.
tu va plus avoir ce probleme
le mister est au top la dessus..........il gere les chip dsp en plus pour la snes.un peu comme l everdrive snes2sd.fx et compagnie mais quelque bug subsite........c'est pas facile de codé de zero depuis le debut......les mecs sont des timbrés.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
neopolo a écrit:faut qmm que ces gens la se nourrissent de leurs passions qui ai devenu un taf via leurs produit de haute volée.Le Geek du Manchdi a écrit:neopolo a écrit:Donc l analogue doit pas s engraisser non plus......et en plus doivent rentabiliser les investisement.
Plutôt d'accord avec toi dans la théorie .
tu va plus avoir ce probleme
le mister est au top la dessus..........il gere les chip dsp en plus pour la snes.un peu comme l everdrive snes2sd.fx et compagnie mais quelque bug subsite........c'est pas facile de codé de zero depuis le debut......les mecs sont des timbrés.
Quand je disais être "d'accord en théorie" c'est que je suis d'accord avec ton raisonnement même si en pratique je n'ai pas assez d'éléments pour corroborer ton propos. Mais c'est clair qu'un bon FPGA coûte plus cher qu'un RSBPi (quand on voit déjà le prix du DE10-Nano ). Sinon, je n'ai pas encore touché au MiSTer. J'attends début avril pour me commander un hub USB. J'ai un peu peur que ça foire, vu la SDRAM toute pourrie que j'ai reçu et l'I/O board d'occasion . On verra bien .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var
Re: Analogue Mega SG
avec ton hub te faut le cable otg aussi au cas ou.tu a pas pris un hub addons?
putin..............je t'aurais vendu le mien tout fais tout carrosser.................a prix coutant tout pret............
je t'avais bien conseillé mes bonnes adresses.......qui sont les memes bonnes adresse que tout le monde.......
ta psx part demain en pickup.......
Voila les tarif mouser pour les cyclone v
https://www.mouser.fr/Search/Refine?Ntk=P_MarCom&Ntt=107570002
putin..............je t'aurais vendu le mien tout fais tout carrosser.................a prix coutant tout pret............
je t'avais bien conseillé mes bonnes adresses.......qui sont les memes bonnes adresse que tout le monde.......
ta psx part demain en pickup.......
Voila les tarif mouser pour les cyclone v
https://www.mouser.fr/Search/Refine?Ntk=P_MarCom&Ntt=107570002
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
neopolo a écrit:je t'avais bien conseillé mes bonnes adresses.......qui sont les memes bonnes adresse que tout le monde.......
ta psx part demain en pickup.......
Ouais mais si je me contente de suivre ce qu'on me dit, je progresse moins . J'ai bien pris connaissance des infos, après je doit suivre mon propre chemin .
Pour la PSX j'ai eu la notification Colissimo ce midi .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var
Re: Analogue Mega SG
tu vera y a pas grand chose a savoir ou apprendre.......c'est d'une simplicitée...........
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
Voila une video en anglais qui decortique tout sur la mega sg.avec pas mal de comparatif par rapport a un rpi...................je deconne l original biensur
Bien sympa,ca ma permis d 'apprendre beaucoup sur tout ce bazard.......car y en a des parametres......comparatif aussi sur ce que font les divers options.
La les gars ont fais du super boulo avec cette video.
Bien sympa,ca ma permis d 'apprendre beaucoup sur tout ce bazard.......car y en a des parametres......comparatif aussi sur ce que font les divers options.
La les gars ont fais du super boulo avec cette video.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
Le jailbreak est là :
https://github.com/SmokeMonsterPacks/Mega-Sg-Jailbreak
pas testé je crains le poisson d'avril...
https://github.com/SmokeMonsterPacks/Mega-Sg-Jailbreak
pas testé je crains le poisson d'avril...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon
Re: Analogue Mega SG
CDZ a écrit:Le jailbreak est là :
https://github.com/SmokeMonsterPacks/Mega-Sg-Jailbreak
pas testé je crains le poisson d'avril...
T'inquiète c'est No Fake poto
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Analogue Mega SG
Ha ba voila
Je testerai cela ce we
Je testerai cela ce we
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
J'ai testé le jailbreak, ça marche du feu de dieu! (ce n'est pas un poisson d'avril)
Il y a le support de tous les jeux Megadrive (excepté Virtua Racing), et aussi de la Master System, Game Gear et Collecovision. C'est basé sur la dernière version du firmware (4.3).
Il y a le support de tous les jeux Megadrive (excepté Virtua Racing), et aussi de la Master System, Game Gear et Collecovision. C'est basé sur la dernière version du firmware (4.3).
Dernière édition par Eldrad le Mer 3 Avr 2019 - 14:01, édité 1 fois
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France
Re: Analogue Mega SG
Et comment faire pour y inclure VR Racing?
Envoyer un mail directement auprès de la maison mère?
Envoyer un mail directement auprès de la maison mère?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue
Re: Analogue Mega SG
vr faut la puce inclu dedié c'est normal que ca marchera pas.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire
Re: Analogue Mega SG
lol , typo, c'était Virtua Racing, bon de toute façon le portage n'était pas top, mais c'était un sacré exploit technique.Envoyer un mail directement auprès de la maison mère?
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France
Re: Analogue Mega SG
(mode HS)
Le VR à 8 sur switch annoncé, il me tarde car ça serait de la folie. Faudrait daytona après
(mode HS off)
La Mega SG est vraiment hyper classe, dommage que je sois dans le rouge sinon j'aurai pris direct. J'espère qu'il y en aura encore de dispo pour noël.
Le jailbreak peut faire passer les jeux MGCD ?
Le VR à 8 sur switch annoncé, il me tarde car ça serait de la folie. Faudrait daytona après
(mode HS off)
La Mega SG est vraiment hyper classe, dommage que je sois dans le rouge sinon j'aurai pris direct. J'espère qu'il y en aura encore de dispo pour noël.
Le jailbreak peut faire passer les jeux MGCD ?
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37
Re: Analogue Mega SG
Le jailbreak permet seulement de jouer le bios Mega CD, il faut avoir un Mega CD connecté et des jeux originaux.
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Sujets similaires
» Utiliser un Mega Everdrive X5 avec le Mega cd 2.
» Mega-Man 2 & Mega-Man X : 30TH Anniversary
» Mega Everdrive Pro / Bios Mega CD
» mega cd mort : everdrive PRO ou mega SD ?
» Sega MEGA CD
» Mega-Man 2 & Mega-Man X : 30TH Anniversary
» Mega Everdrive Pro / Bios Mega CD
» mega cd mort : everdrive PRO ou mega SD ?
» Sega MEGA CD
Page 8 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum