neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

+24
Neo Vy
poup
neopolo
Le Geek du Manchdi
Mezmez59
poulet
Darkgriboux
florent1980
Frizen
manu260
kenshiro51
needaes
Scrollkidd
spnzOOO
Emerson
defalt
prodrifteur75
Mathieu4d
Johnny16Bit
atomikwave
rochj
Ken1976
salgueiro
Ryo Sakazaki
28 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Invité Mar 24 Juil 2018 - 9:23

Moi je trouve certains prix dingue

Perso 18 000 € dans un slug us je trouve d'un ridicule ...apres je sais la passion n'a pas de prix ou presque lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  rochj Mar 24 Juil 2018 - 9:51

NEO2B a écrit:Moi je trouve certains prix dingue

Perso 18 000 € dans un slug us je trouve d'un ridicule ...apres je sais la passion n'a pas de prix ou presque lol

tant qu'il y a de la demande et peut d'offre, les prix flambent...
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 170
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Mar 24 Juil 2018 - 9:55

Jessy a écrit:Mouai même au triple y aurai pas de quoi s'enflammer. Mais la ça fait pitié, on nous bassine avec la collection us soit disant c'est un truc de fou et en fait un presque full set c'est le prix d'une belle voiture ou d'un parking à Paris. Il doit même pas y avoir 100000€. Chui sur qu'une belle collection Nintendo pal ça éclate l'aes. Sérieusement je suis dégoûté.

Le triple? Ca nous ferait slug 1 US à 60000 balles quand meme. Tu es gourmand pig

L'US a stagné quand le JAP a explosé. Il n'y a aucune incohérence à avoir un jeu JAP plus cher qu'un jeu US alors meme que le jeu US est plus rare. Tout simplement parce qu'en face il y a 100 fois plus d'acheteurs JAP qu'US.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Omega Kyo Mar 24 Juil 2018 - 11:29

Jessy a écrit:Mouai même au triple y aurai pas de quoi s'enflammer. Mais la ça fait pitié, on nous bassine avec la collection us soit disant c'est un truc de fou et en fait un presque full set c'est le prix d'une belle voiture ou d'un parking à Paris. Il doit même pas y avoir 100000€. Chui sur qu'une belle collection Nintendo pal ça éclate l'aes. Sérieusement je suis dégoûté.

oui mais d'après ce que tu as dis , il ne vend qu'à son forum et en main propre pour remercier sa communauté donc ce ne sont pas des prix Ebay mais tendance sympatique pour certains. Après ilrevend en plus en morceau donc pas dans le mode spéculatif : full set etc ...
Donc vaut mieux louer le concept sur ce coup
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Mar 24 Juil 2018 - 12:11

Omega Kyo a écrit:
Jessy a écrit:Mouai même au triple y aurai pas de quoi s'enflammer. Mais la ça fait pitié, on nous bassine avec la collection us soit disant c'est un truc de fou et en fait un presque full set c'est le prix d'une belle voiture ou d'un parking à Paris. Il doit même pas y avoir 100000€. Chui sur qu'une belle collection Nintendo pal ça éclate l'aes. Sérieusement je suis dégoûté.

oui mais d'après ce que tu as dis , il ne vend qu'à son forum et en main propre pour remercier sa communauté donc ce ne sont pas des prix Ebay mais tendance sympatique pour certains. Après ilrevend en plus en morceau donc pas dans le mode spéculatif : full set etc ...
Donc vaut mieux louer le concept sur ce coup

C'est vrai que 100.000 balles pour une collection de jeux vidéo produits en mode industriel c'est une bagatelle... lol!

Il ne vend pas en spéculatif, c'est clair, mais il a des jeux théoriquement communs bcp trop chers et même pas en TBE

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  atomikwave Mar 24 Juil 2018 - 12:52

Le slug 1 18k oui ok si il est mint.
La le slug l'insert a pris l'eau.. enfin voila faut pas deconner non plus... le prix doit correspondre a l'etat.
La cest pas le cas.



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Emerson Mar 24 Juil 2018 - 13:09

En effet il y a beaucoup plus d'intérêt pour le jap et il vend sur forum mais je suis un peu étonné de voir qu'en 10 ans les plus belles pièces US ont seulement doublé voir triplé quand dans le même temps certains titres jap ont vu leurs prix exploser avec des X 4, X5 voir des X10 dans certains cas.
Je trouve aussi que y a des jeux courants très cher notamment en boite molle mais les grosses pièces je pensais vraiment que ça valait plus aujourd'hui. Par exemple les dernières ventes que j'ai en tête : MS1 vers 25 000€ sur eBay et pas super état, MS2 3500 abîmé et 7900$ neostore, neo turf 9900$, stake winner 8000$, ninja master 3300, LB2 3000$ ect... Bon il y a quelques prix neostore mais on remarque quand même que les belles pièces stagnent ou augmentent peu. Un rage of jap plus cher qu'un RB2 us j'y aurais pas cru je pensais que c'était équivalent à garou. Enfin c'est toujours un vaste débat les cotes mais c'est vrai que j'aurai aimé que les jeux les plus rares coûtent plus cher pour véritablement positionnée la neo au rang de console hors norme mais savoir qu'un neo turf coûte moins cher qu'un stadium event ou qu'un tetris me fait mal. Heureusement y a le petit U11 pour rivaliser avec les scellés Nintendo. pouah
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Emerson Mar 24 Juil 2018 - 13:17

Oui c'est vrai l'état joue beaucoup dans le prix mais lui il a pas mal de neuf donc j'imagine qu'il aime bien les jeux en bon état. Je vois rien sur la photo mais déjà on remarque un sunfade sur son World hero perfect et on dirait aussi sur ninja master. Même si ça doit être chiant de prendre des dizaines de photos il aurait du au moins spécifier l'état à côté des titres.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Mezmez59 Mar 24 Juil 2018 - 13:54

Jessy a écrit:Oui c'est vrai l'état joue beaucoup dans le prix mais lui il a pas mal de neuf donc j'imagine qu'il aime bien les jeux en bon état. Je vois rien sur la photo mais déjà on remarque un sunfade sur son World hero perfect et on dirait aussi sur ninja master. Même si ça doit être chiant de prendre des dizaines de photos il aurait du au moins spécifier l'état à côté des titres.

+1000.
le Neo turf aurait un sale dommage sur l'insert. y'a du soleil fade à gauche à droite...mais la console NEO GEO AES 000001 elle est où elle?? oui elle est où? Il la vend ou la garde?

Mezmez59
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Mer 25 Juil 2018 - 2:07

C'est une Neo CD FL, je crois qu'il la vend pas
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Johnny16Bit Mer 25 Juil 2018 - 10:31

Frizen a écrit:Il ne vend pas en spéculatif

Il a quand même pas tout à fait l'air de vendre en philanthrope non plus. Laughing

En attendant, malgré les remarques sur les prix, les photos et le descriptif, ça a l'air de partir vite, donc more power to him! pig
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Mer 25 Juil 2018 - 12:27

Johnny16Bit a écrit:
Frizen a écrit:Il ne vend pas en spéculatif

Il a quand même pas tout à fait l'air de vendre en philanthrope non plus. Laughing

En attendant, malgré les remarques sur les prix, les photos et le descriptif, ça a l'air de partir vite, donc more power to him! pig

Absolument, je répondais juste à un commentaire mais depuis le début du post j'ai clairement dit que je trouve certains prix très chers. Il n'est absolument pas à plaindre (malgré le fait que sur le forum Espagnol certains membres semblent être désolés)

à la longue il acceptera paypal, mais on verra bien s'il arrive à tout faire partir et si ceux qui réservent achètent finalement.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Mer 25 Juil 2018 - 13:45

tu as tout à fait raison, à la rentrée, après quelques déceptions, et de l'impatience qui va arriver, il passera par le tandem "paypal-poste"


On verra bien les "miettes" qui restent !
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Mer 25 Juil 2018 - 13:56

Le Gowkaizer il m'aurait tenté mais 2100 je sais pas ce qu'il a pris Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 3294470921
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Mathieu4d Mer 25 Juil 2018 - 15:36

manu260 a écrit:tu as tout à fait raison, à la rentrée, après quelques déceptions, et de l'impatience qui va arriver, il passera par le tandem "paypal-poste"


On verra bien les "miettes" qui restent !

J’en suis là aussi. Ya des choses qui m´interessent mais pas le temps (ni l’envie) de batailler.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Emerson Jeu 26 Juil 2018 - 21:17

Vous avez vu y a type nommé Sir sealed qui achète tous les neuf scellé. Il a aussi le viewpoint je l'ai aussi il vient de moeroshop il en avait 3. Tous ces scellés viennent de moeroshop mais il lui manque des jeux. Il a à peu près 80% des scellés moeroshop c'est pas mal mais il n'a aucun neuf ultra rare. En tous cas c'est un gros ouf ce gars il a des vidéos YouTube avec des classeurs rempli de cartes et catalogues. Et j'ai pas tout compris mais il a aussi des vidéos avec le double full set neuf neo cd jap us, la c'est un truc de ouf si c'est vraiment 100% tout neuf. Quelques gars comme Adol le collectionneur ont le full cd neuf jap mais le double us+jap ils doivent se compter sur le doigt d'une main et encore !
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Omega Kyo Ven 27 Juil 2018 - 9:52

defalt a écrit:Le Gowkaizer il m'aurait tenté mais 2100 je sais pas ce qu'il a pris Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 3294470921
le dernier gowcaiser US en forum qui est passé l'a été à 2800 à 3000 euros mais il n'est pas parti (c'était une pseudo vente rapide flash du genre il part pas cette semaine, je le retire). c'était il y a 1 an environ Rolling Eyes
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Emerson Sam 28 Juil 2018 - 3:14

Bon je me suis trompé, après vérification il a à peine la moitié des neufs vendus par Moero. Il lui en manque pas mal mais c'est vraiment pour chipoter car dans une vente extraordinaire comme ça (ça n'arrive que tous les 3 ou 4 ans) on a toujours envie de voir si des trésors vont surgir !

Comme quoi les côtes c'est difficile car au contraire je trouve son gowkaiser à prix très intéressant mais encore une fois on ne connait pas les états et puis je dois être à côté de la plaque car un rage of dragon plus cher qu'un RB2 ou qu'un last blade j'en reviens pas. Cette vente elle m'aura un peu déprimé. Tant mieux pour ceux qui ont des belles pièces en jap. On va finir par voir btg dépasser la version US d'ici peu.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Omega Kyo Sam 28 Juil 2018 - 13:04

Faut pas déprimer sur ces prix forum^^ ça ne reflète pas non plus le monde spéculatif de la neo US que tu auras dès mise en vente des jeux sur ebay international.
Là, c'est un prix " copain" sans être mère "Thérésa" non plus par rapport à son forum préféré avec qui il a partagé sa passion néo et qu'il veut remercier symboliquement ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Dim 29 Juil 2018 - 0:42

Le Gowkaizer c'est un peu un WHP ou un Street Hoop en fait. Pas très cher comparé à la rareté de ses mises en vente
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  kenshiro51 Dim 29 Juil 2018 - 17:32

C'est cher, c'est pas assez chère  jamais content lol!

Je pense que tu déprimes un peu vite, tu te bases trop sur cette vente même si ya des jeux qu'on voit jamais.
Je pense en premier à stake winners, le jeu qu'on se demande s'il existe, il aurait pu mettre x2 ca aurait eu rien de choquant. Après ya de tres bon prix dans sa vente : les last blade, les fatal fury... Le Metal Slug est celui vendu par Adol à un membre neogeofans en 2014, vendu 5000 à l'époque soit environ x3.5 sur le même jeu en 4ans. Quelqu'un connaît la date de vente par neostore du Neo turf Master ? On peut prendre le garou us x2 en 2 ans alors que le jap n'a pas bougé. Je suis d'accord les belles pièces jap augmentent mais pas au profit de l'us je dirait que toutes les belles pièces augmentent.
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 338
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  prodrifteur75 Dim 29 Juil 2018 - 18:09

Je connais un peu l’etat de certains jeu :


Real bout 2 avec sunfade
Metal slug avec insert « water damage »

Etc
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 971
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Mathieu4d Dim 29 Juil 2018 - 20:04

prodrifteur75 a écrit:Je connais un peu l’etat de certains jeu :


Real bout 2 avec sunfade
Metal slug avec insert « water damage »

Etc

Ton rb2 il est dans quel état ? mrgreen

Twisted Evil
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  prodrifteur75 Dim 29 Juil 2018 - 20:57

Mathieu4d a écrit:
prodrifteur75 a écrit:Je connais un peu l’etat de certains jeu :


Real bout 2 avec sunfade
Metal slug avec insert « water damage »

Etc

Ton rb2 il est dans quel état ? mrgreen

Twisted Evil

Ca va Il est bien je suis pas touche par le sunfade ni par les inserts ronge en haut, sinon j’ai des boutons (photos non hd pour eviter les brocanteurs du web)

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Aa7b3c10


Dernière édition par prodrifteur75 le Dim 29 Juil 2018 - 21:02, édité 2 fois
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 971
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Dim 29 Juil 2018 - 20:58

C'est beau I love you
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum