neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

+24
Neo Vy
poup
neopolo
Le Geek du Manchdi
Mezmez59
poulet
Darkgriboux
florent1980
Frizen
manu260
kenshiro51
needaes
Scrollkidd
spnzOOO
Emerson
defalt
prodrifteur75
Mathieu4d
Johnny16Bit
atomikwave
rochj
Ken1976
salgueiro
Ryo Sakazaki
28 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  prodrifteur75 Mar 31 Juil 2018 - 23:52

manu260 a écrit:
prodrifteur75 a écrit:Si des jeunes cherchent un gowcaiser us en mains propre venez voir tonton prodrift

le gentil tonton qui va vous le faire à 3500 balles ! Laughing Laughing Laughing

Non moins que ca !
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 970
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  prodrifteur75 Mar 31 Juil 2018 - 23:58

Petite parenthese

Ne comparez pas le jap et l’us ! Ce sont deux planetes differentes les quantités de productions sont le jour et la nuit.

Ps:
Je cherche un sengoku 2 us (pas de merguez svp)

prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 970
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Mar 31 Juil 2018 - 23:59

On échange avec ton Gowcaizer? mrgreen
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  prodrifteur75 Mer 1 Aoû 2018 - 0:23

defalt a écrit:On échange avec ton Gowcaizer? mrgreen

Faut du cash ou ajout pour pour acquerir le gowcaiser
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 970
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  defalt Mer 1 Aoû 2018 - 0:36

Tu cherches des trucs hors Neo? J'ai des macs/iPad/iPhone relativement récents, un petit stock que j'avais eu.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Invité Mer 1 Aoû 2018 - 7:22

prodrifteur75 a écrit:Petite parenthese

Ne comparez pas le jap et l’us ! Ce sont deux planetes differentes les quantités de productions sont le jour et la nuit.

Ps:
Je cherche un sengoku 2 us (pas de merguez svp)


Produite dans une même usine je présume les jeux jap et us ?

Mise a part un plus belle insert , Stickers et notice je vois honnêtement pas ou la qualité est plus belle qu'un insert jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Mer 1 Aoû 2018 - 9:53

0034 646800331 c'est le whatsapp de Flaixneo.

Je ne sais pas si je peux poster un num de téléphone ainsi, sinon tu effaces Ryo. Je veux bien aider sans rien attendre en contrepartie (je ne connais pas Flaixneo) et faire l'intermédiaire, mais après une bonne dizaine de mp reçus me demandant son contact et d'échanges entre lui et vous je commence à fatiguer.

Voilà

Bons achats

@prodrifteur75 il y a un sengoku 2 625 sur Ebay, mais il ne part pas. J'en recherche un également mais je ne connais pas la côte actuelle avec cette baisse de prix

@Neo2B, la qualité d'un insert US, notice etc est clairement la même. Mais c'est toujours chouette de comprendre ce qu'on lit, et puis quand on était gosses on a connu que l'US (moi tout du moins) donc ça aide.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Mer 1 Aoû 2018 - 10:52

prodrifteur75 a écrit:
manu260 a écrit:
prodrifteur75 a écrit:Si des jeunes cherchent un gowcaiser us en mains propre venez voir tonton prodrift

le gentil tonton qui va vous le faire à 3500 balles ! Laughing Laughing Laughing

Non moins que ca !

moins de 2100 € ?
C'est le prix réfèrence 2018 maintenant...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4513
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Invité Mer 1 Aoû 2018 - 11:11

J'adore les insert us cela me rappel quand j'avais la neo tout jeune :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Mer 1 Aoû 2018 - 12:42

manu260 a écrit:
moins de 2100 € ?
C'est le prix réfèrence 2018 maintenant...

La "tres respectable" cote de Neogeokult le met à 2200 quand un Garou jap ou un viewpoint jap est à 1100. Comme on sait qu'un garou ou VP tournent autour de 800, on peut en deduire que Gowcaiser vaut pas plus de 1600 MINT donc 1200 TBE ce qui explique pourquoi à 2100 il partira jamais.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Mer 1 Aoû 2018 - 13:57

florent1980 a écrit:
manu260 a écrit:
moins de 2100 € ?
C'est le prix réfèrence 2018 maintenant...

La "tres respectable" cote de Neogeokult le met à 2200 quand un Garou jap ou un viewpoint jap est à 1100. Comme on sait qu'un garou ou VP tournent autour de 800, on peut en deduire que Gowcaiser vaut pas plus de 1600 MINT donc 1200 TBE ce qui explique pourquoi à 2100 il partira jamais.

Quelqu'un à dit sur je ne sais quel post que Tibe de Neo Kult à gonflé la côte exprès pour vendre sa collection. Depuis elle a baissé...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Mer 1 Aoû 2018 - 14:33

C'etait moi! d'ou les guillements Smile
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Mer 1 Aoû 2018 - 17:42

florent1980 a écrit:C'etait moi! d'ou les guillements Smile

OK. Tu as su ça comment?

De toutes façons je trouve qu'avant la chute (relative) des prix des jeux de moins de 600 euros la côte était assez raisonnable pour des prix Ebay, donc -12% pour les prix forum.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Mer 1 Aoû 2018 - 18:04

Lors de sa derniere MAJ les jeux qui avaient le plus explosé étaient bizarrement ceux qu'il avait mis en vente genre VP (1100!), Rage of the dragons, Blazing star (6000 affraid) les !Arcade!. A l'époque c'était flagrant.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  poulet Mer 1 Aoû 2018 - 20:28

Tibe et ses cotes. Non serieux...
Flo a très bien expliqué le problème.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Mer 1 Aoû 2018 - 20:44

Un fieffé spéculateur, c'est joli tout ça
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  kenshiro51 Jeu 2 Aoû 2018 - 12:43

Je vous trouve vraiment dur avec Tibe, il a le merite d'avoir tenté d'établir une cote sur le full set jap et us avec 2 états. Je trouve l'ensemble cohérent même si il y a de quoi redire sur certains titres mais c'est normal vu le nombre d'estimation qu'il y a.

Après effectivement il a mis à jour ses cotes juste avant de vendre son full set, ca aussi c'est normal il etait deconnecté des prix neo et afin de vendre ses jeux il était normal qu'il fasse des recherches et qu'il actualise ses prix.

Quant on vend son full set tout comme la vente de Flaixneo generalement ya projet derrière, et quant on vend les jeux qu'on possede depuis + de 10ans je trouve ca aussi normal de bien les vendre, ca compense la perte des jeux et la aussi vu le nombre de titres en vente c'est normal qu'on y trouve des choses bon marché et d'autres cheres.
Apres un view point jap il l'a affiché 1100 il se vendait entre 1000 et 1500 à cette epoque, rage of dragon 2000, blazing 4500 si je ne me trompe pas.

Pour finir Tibe n'est pas une personne où l'argent guide ses pas et c'est assez rare pour être signalé ! il a vendu son chibi 3500e pour faire plaisir à son ami, quant il s'est mi d'accord sur la vente de son kof 03 us à 1500 et qu'une personne lui a fait une meilleure proposition il est resté sur sa parole, quant une personne lui a proposé 500e pour la regcard de master of siougy ( en lui disant de ne pas dire qu'elle y est comme ca tu gagne 500 easy ) car il devait le vendre à une personne qui ne savait pas qu'il y avait la regcard du coup il a proposé à cette personne de choisir avec ou sans regcard ( dans ce cas 500 en moins )
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  manu260 Jeu 2 Aoû 2018 - 13:44

Je connais que très peu ce Tibe, mais lorsque je lis ton exemple sur le KOF2003, c'est juste être normal de se comporter comme ça, c'est pas être sympa ou exceptionnel, c'est être juste réglo et tenir sa parole.

Bon après, peut être que ça ne court plus trop les rues...

Je me fais vieux..
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4513
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  brisky Jeu 2 Aoû 2018 - 13:53

manu260 a écrit:Je connais que très peu ce Tibe, mais lorsque je lis ton exemple sur le KOF2003, c'est juste être normal de se comporter comme ça, c'est pas être sympa ou exceptionnel, c'est être juste réglo et tenir sa parole.

Bon après, peut être que ça ne court plus trop les rues...

Je me fais vieux..

Non ca ne court plus les rues, surtout vu le nombre de rapace qui sont prêt à se déplacer de suite (à 3h du mat) et à allonger du cash si nécessaire pour passer devant! Je me suis fais griller plusieurs jeux comme ça, j'ai même eu droit à une annulation alors que j'étais sur la route car un mec ajoutait 50 euros (vente directe pas une enchère!!).
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  florent1980 Jeu 2 Aoû 2018 - 14:03

ken

Il a mis à jour sa cote en meme temps qu'une vente de 30 ou 40 jeux. C'était sur Gamopat et sur lboncoin. Meme si je n'ai plus aucune preuve aujourd'hui (encore que Blazing star 6000 on sait que ca n'a jamis été sa cote), je t'assure que ses cotes n'étaient pas toutes indifferement surévaluées ou sousévaluées, elles étaient au cas par cas en fonction de ce qu'il avait à vendre. Il suffisait de prendre la liste de jeux et d'observer.

Si tu rajouttes à ca sa maniere tres condescendante enver kogami genre il n'y a que moi qui sait ce que mint veut dire (malheuresement gamopat avait "modéré" une bonne partie de l'échange)...Mais c'est surement un gars deliceux irl je ne dis pas.
http://www.gamopat-forum.com/t96723-29-jeux-neo-geo-aes-near-mint-a-mint

florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  kenshiro51 Jeu 2 Aoû 2018 - 19:14

Je savais pas qu'il avait fait une 2ème mise a jour de ses cotes et je suis d'accord que c'est pas fair play si il a gonflé les prix des jeux qui lui restent à vendre mais je vais pas m'arrêter à ca, il fait des travaux et il a juste cherché à tirer le meilleur prix de ses jeux, tant quil n'y a pas tromperie sur le matos...
apres je te l'accorde il peut avoir un côté "suffisant" surtout en se foutant de la gueule du collectionneur de jeux platinium, mais qui n'a pas défaut ? et ca reste un défaut mineur selon moi, je prefere retenir que c'est une personne qui fait ce qu'il dit car sans ca difficile d'avoir une relation de confiance avec quelqu'un.
On voit pas la discution avec kogami dommage, le mint c'est quoi ? pour moi c'est du neuf pour un produit
d'occasion il doit avoir 0 défaut si y'a 1 défaut c'est du near mint. Ca doit pas être subjectif comme du tbe.
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Johnny16Bit Jeu 2 Aoû 2018 - 20:10

C'est comme pour tout, il y a le bon spéculateur et le mauvais spéculateur.



Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  spnzOOO Jeu 2 Aoû 2018 - 20:20

À la base, faut quand même rappeler que le type qui se fait chier à faire un site sur la Néo avec des tests, des avis, des rubriques sur les collections, etc. C'est un vrai passionné. Personnellement, je collectionne depuis 1991, et j'en ai jamais eu le courage. À part rédiger mes tests dans un cahier jusqu'à mes seize piges.

Ensuite, question chronologie, Thibaut a vendu son full-set y'a quelques années (quatre ou cinq ans dirais-je). Le tout pour genre 30 ou 40 mille balles, on trouve encore des trucs à ce sujet sur Gamopat de mémoire.

Vu qu'il tenait une cote sur son site, NeoGeoKult, et que les cotes AES sont quand même hyper-dures à faire (différence de 300% parfois entre du gamer et du mint, voir plus), des jeux qui passent une fois tous les trois ans, etc. C'est pas le support où c'est le plus facile, c'est même le pire en fait, il les a mises à jour avant ses ventes.

Quoi de plus normal dirais-je ?
Je vais vendre mes jeux, j'ai des perles : MS1/BTG/CHIBI blabla, bah vaut mieux mettre à jour la cote avant de vendre, sachant qu'elle peut servir de référence à pas mal de monde, ou alors être débile et vendre ses jeux au prix d'il y a dix piges...

Y'a deux piges, il remet en vente une quarantaine de titres. Il en vend une partie (le gros), à des collectionneurs, hors Leboncoin, forum. Et il met le reste sur eBay/forum/leboncoin.
Et pour lui avoir acheté des jeux, je peux vous dire qu'il ne les a pas vendus en respectant sa propre cote.

Donc il a fait ça pour arranger tout le monde (surtout lui, certes), il vend moins cher que sa cote, et le collectionneur qui récupère le jeu, voit la cote qui ne bouge pas sur son site et ne bougera certainement plus vu qu'il n'est plus mis à jour, et qu'il n'a presque plus rien à vendre. Donc potentiellement, pour des nouveaux entrants dans la Néo, Blazing Star cote 6K€. Faut quand même rappeler que Shawn, qui bénéficie d'une réputation de ouf dans le milieu depuis vingt piges, il vend son Blazing 7K$ hein. Sans parler du NTM à 14K$ susmentionné.

Ensuite, pour "l'embrouille" avec Kogami, honnêtement, sur ses photos, les titres semblaient mint.
Je sais pas qui a raison, je ne veux blesser personne, mais une chose est sûre, Thibault a eu plusieurs fullsets AES entre les mains, collectionnait depuis les années 1990, et je pense qu'il n'avait pas de leçon à recevoir de Kogami, qui l'a clairement fait passé pour un charlatan sur son topic de vente.

Cela étant dit, ça n'enlève pas le fait que de gonfler les tarifs de sa cote, avant de vendre, c'est pas vraiment fair-play.
Mais entre le type qui fait ça, ou l'autre qui vend en cash et remise en main propre à Barcelone. Je crois que la Néo c'est pas fait pour les Bisounours.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Frizen Jeu 2 Aoû 2018 - 20:52

spnzOOO a écrit:
Cela étant dit, ça n'enlève pas le fait que de gonfler les tarifs de sa cote, avant de vendre, c'est pas vraiment fair-play.
Mais entre le type qui fait ça, ou l'autre qui vend en cash et remise en main propre à Barcelone. Je crois que la Néo c'est pas fait pour les Bisounours.

L'argent pourrit pas mal de choses...ou alors la rapacité humaine qui est à la base.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Johnny16Bit Jeu 2 Aoû 2018 - 23:30

Un super post, spnzOOO.

Un beer pour ta position.
Et un beer pour prendre encore le temps de la développer.





Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8513
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US - Page 5 Empty Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum