neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Borne arcade Street Fighter 2

+4
Amos
Frizen
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
8 participants

Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Borne arcade Street Fighter 2

Message  Frizen Jeu 19 Juil 2018 - 16:12

Salut tout le monde,

Cela fait un bail que je cherche une borne arcade Street Fighter 2, 2', 2 Turbo, SSF2 ou SS2X, mais je ne trouve rien.

Ne m'y connaissant pas du tout en bornes, mais ayant un cousin bricoleur, je me demandais si je ne m'en fabriquerait pas une en achetant le meuble déjà fabriqué et peint. Le truc c'est que j'aimerai bien avoir du matos d'origine dedans et pas un émulateur, ainsi qu'une télé d'époque.

En gros il me faudrait les PCB du jeu ou le CPS pour SSF2 OU 2X, n'est-ce-pas? Vous pensez que c'est une bonne idée ou c'est une galère et une perte de temps?

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Neo Vy Jeu 19 Juil 2018 - 16:35

Super idée!! Smile
Pour la partie technique, je laisse la place aux autres Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Amos Jeu 19 Juil 2018 - 16:49

Idem, j'ai cherché un peu partout et j'avoue revenir bredouille (je n'ai pas fait tous les forums arcade non plus), pas de borne d'époque SF2 en occase, quelque soit la version...
Et 100% d'accord avec toi, une borne avec du retropie, recalbax ou autres c'est moyen moyen, ça perd de son charme.

Je suis le post du coup Smile

PS : sinon ya ça : https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-ACD-002&type=60&code_lg=lg_fr&num=26#.W1ClcsJpGHs
Vu que les jeux sont du Capcom, ce n'est peut-être pas de l'ému mais bon, comme il y en a plusieurs j'ai un doute


Dernière édition par Amos le Jeu 19 Juil 2018 - 16:54, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 19 Juil 2018 - 16:53

Frizen a écrit:c'est une bonne idée ou c'est une galère et une perte de temps?

Il n'y a bien entendu, aucune réponse valable à cette question. Si tu as envie de le faire, lance toi mec Wink ! au pire tu en apprendra davantage sur l'univers de l'arcade Smile. Concernant la partie bois, je sais qu'il y a des kits qui se vendent mais je n'ai jamais testé. Pour la PCB, on en vois régulièrement passer sur forums (ou ailleurs), soit en version original, soit en boot (à toi de voir selon ton budget et besoin d'authenticité).

Je n'ai pas compris quel écran tu voulais mettre ? Un téléviseur CRT classique ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Frizen Ven 20 Juil 2018 - 8:55

Merci tout le monde.

Je vais donc me lancer. J'adore l'AES mais street fighter 2 c'est street fighter 2... On a déjà établi à peu près le projet avec mon cousin qui bricolait déjà dans les années 70-80 sur Amstrad, Spectrum etc, et qui fait des miracles sur tout genre d'ordinateurs avec des bricolages de pro. Au départ l'idée était d'utiliser une raspberry donc il faut rediriger le projet pour trouver des PCB's d'origine ainsi que l'alimentation, jamma etc. Je ne m'y connais pas du tout donc je vais me renseigner un peu plus.

Sinon oui, j'achèterai un meuble en bois déjà fait, je n'ai pas envie de partir de zéro et de me prendre trop la tête. Meuble en bois, joystick et boutons, "insert coin", le cendrier et, bien sûr, et évidemment, pour la télé ce sera une CRT d'époque d'arcade, pas une CRT maison, je crois qu'elles étaient différentes. On verra pour la sono plus tard. Pour la décoration en tout cas j'aimerais des repros de la borne d'origine ou alors les coups spéciaux détaillés de chaque perso.

Voilà, j'espère étoffer le post bientôt. Je vous tiendrai au courant de cette nouvelle aventure qui m'enthousiasme!

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Amos Ven 20 Juil 2018 - 9:12

Lors de mes recherches j'étais tombé sur des tutos, celui-là était pas mal :
http://bornearcademametutoriel.over-blog.com/

Sinon il y en a pas mal d'autres intéressants (dont bartop) :
http://www.kham-info.fr/2017/03/fabriquer-sa-borne-d-arcade-de-a-a-z.html
https://www.creav2.com/projet-borne-arcade-metal-slug/
https://easyclic-info.com/tuto/

Même si la structure est universelle, la plupart y ont mis un raspberry avec retropie/recalbox.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  noiraude Ven 20 Juil 2018 - 9:13

Ecran led, aucune mention de jamma, plug n play, multigames... Ca pue l'émulation ce truc.

Amos a écrit:Idem, j'ai cherché un peu partout et j'avoue revenir bredouille (je n'ai pas fait tous les forums arcade non plus), pas de borne d'époque SF2 en occase, quelque soit la version...
Et 100% d'accord avec toi, une borne avec du retropie, recalbax ou autres c'est moyen moyen, ça perd de son charme.

Je suis le post du coup Smile

PS : sinon ya ça : https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-ACD-002&type=60&code_lg=lg_fr&num=26#.W1ClcsJpGHs
Vu que les jeux sont du Capcom, ce n'est peut-être pas de l'ému mais bon, comme il y en a plusieurs j'ai un doute
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  noiraude Ven 20 Juil 2018 - 9:14

Frizen a écrit:Merci tout le monde.

Je vais donc me lancer. J'adore l'AES mais street fighter 2 c'est street fighter 2... On a déjà établi à peu près le projet avec mon cousin qui bricolait déjà dans les années 70-80 sur Amstrad, Spectrum etc, et qui fait des miracles sur tout genre d'ordinateurs avec des bricolages de pro. Au départ l'idée était d'utiliser une raspberry donc il faut rediriger le projet pour trouver des PCB's d'origine ainsi que l'alimentation, jamma etc. Je ne m'y connais pas du tout donc je vais me renseigner un peu plus.

Sinon oui, j'achèterai un meuble en bois déjà fait, je n'ai pas envie de partir de zéro et de me prendre trop la tête. Meuble en bois, joystick et boutons, "insert coin", le cendrier et, bien sûr, et évidemment, pour la télé ce sera une CRT d'époque d'arcade, pas une CRT maison, je crois qu'elles étaient différentes. On verra pour la sono plus tard. Pour la décoration en tout cas j'aimerais des repros de la borne d'origine ou alors les coups spéciaux détaillés de chaque perso.

Voilà, j'espère étoffer le post bientôt. Je vous tiendrai au courant de cette nouvelle aventure qui m'enthousiasme!

Merci!

Pour le câblage, c'est pas le drame, suffit de te chopper un supergun et l'alim qui va avec, et tu plug le tout dans ta borne. Après, ce sera plus chaud de trouver le crt qui fera le taf.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Katchou Ven 20 Juil 2018 - 9:20

noiraude a écrit:Ecran led, aucune mention de jamma, plug n play, multigames... Ca pue l'émulation ce truc.

Amos a écrit:Idem, j'ai cherché un peu partout et j'avoue revenir bredouille (je n'ai pas fait tous les forums arcade non plus), pas de borne d'époque SF2 en occase, quelque soit la version...
Et 100% d'accord avec toi, une borne avec du retropie, recalbax ou autres c'est moyen moyen, ça perd de son charme.

Je suis le post du coup Smile

PS : sinon ya ça : https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-ACD-002&type=60&code_lg=lg_fr&num=26#.W1ClcsJpGHs
Vu que les jeux sont du Capcom, ce n'est peut-être pas de l'ému mais bon, comme il y en a plusieurs j'ai un doute

Le pire dans tout ce foutoir, c'est que ce ne sont même pas des produit autorisé.
Utilisez en plus la marque à des fin commercial, tout ceci est complètement illégale. Quand les éditeurs ce déciderons à foutre le mettre contre tout ça, pas mal vont pouvoir pleurer.

Ce que je comprend pas encore, c'est pourquoi ce n'est pas déjà le cas. scratch
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  AgripA Ven 20 Juil 2018 - 9:42

salut,

cela va dépendre de ton budget mais pour avoir une expérience un minimum authentique le minimum sera de trouver une borne euro en pas trop sale état, déjà câblé jamma, en apportant le plus d'attention possible à l’écran :
lumineux,  pas trop marqué (ne cherche pas un écran sans aucun marquage cela n'existe plus ^^) et qui fonctionne sans soucis.
En arcade c'est l'élément le plus sensible et le plus important.

après tu as les candy jap (bornes japonaises se jouant assis) qui pètent la classe mais nécessite un budget un peu plus épais (en restant toujours très attentif à l'état de l’écran).
Après, refaire les stickers à ton gout et  remplacer sticks et boutons c'est du pimp facile et que tu peut faire petit à petit en gardant en tête que l'arcade c'est de la bricole et qu' il est inévitable d'avoir a mettre les mains dans le cambouis. mais l’expérience se fait petit à petit et c'est passionnant Smile

Anyway je te conseillerai de consulter neo-arcadia ou il y a des gens passionnés d'arcade avec énormément d’expérience et qui seront de très bon conseil.

ici, bien que l'on soit quelqu'un à avoir au moins une borne, tu trouvera plus des infos "pointu" sur le monde et  l'histoire de la neo que sur le monde de l'arcade et ses machines.
AgripA
AgripA
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : 34

http://www.agripaweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Amos Ven 20 Juil 2018 - 9:54

Ça me rappelle une émission de Nolife (Collector's Quest) où les mecs découvraient des "cimetières à borne d'arcade" dans un hangar ou une maison abandonnée, et faisaient la connaissance d'un collectionneur qui en avait une tripotée, dont du SF2 sur Astro City !!! affraid

Pour baver un peu, faites une recherche sur le James Game Center...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Frizen Ven 20 Juil 2018 - 11:16

Merci pour le soutien, je regarderai donc Neo Arcadia ainsi que vos liens.

Pour l'instant j'y ai réfléchi un peu plus et ce que je veux faire c'est avoir un Street Fighter 2 plus un slot 4 MVS avec les 8 jeux qui m'ont le plus marqué et auxquels je joue.

La première question est: Quel street fighter 2 choisir? Le 2 est trop lent, le 2 Champion Edition...autant prendre le Turbo. Mais alors j'hésite entre le Turbo, qui est plus authentique à mon avis et à les vieux dessins des personnages sur le rooster ou alors directement Super Street Fighter 2 Turbo (noms à la con Very Happy ) qui a 4 persos en plus, des combos, et la vitesse accrue.

Je vais aussi choisir la structure de la borne, je ne sais pas encore si je veux une bonne vieille borne où l'on jouait debout ou une borne "assis", mais pas de bartop, et définir un peu plus le projet. Si je mets du MVS dedans je dois aussi choisir la déco, ou MVS ou SF2... Que de choses mais oh combien passionnantes. Je vous tiens au courant!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Amos Ven 20 Juil 2018 - 11:22

Perso, je trouve qu'ils ont chacun leur charme...
En tout cas bon courage, c'est un super projet!

Et si tu as parfois un coup de mou, rassure-toi en te disant qu'il y a des mecs qui ont une borne avec Legend of Succes Joe... clac
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Frizen Ven 20 Juil 2018 - 11:31

Amos a écrit:Perso, je trouve qu'ils ont chacun leur charme...
En tout cas bon courage, c'est un super projet!

Et si tu as parfois un coup de mou, rassure-toi en te disant qu'il y a des mecs qui ont une borne avec Legend of Succes Joe... clac

hahahahaa Laughing Laughing Laughing excellent! Mais ils n'y jouent probablement pas!

Pour SF2 il me faut un jeu, pas deux. Donc ce sera SF2 turbo pour la nostalgie ou SSF2 turbo... Mais je me penche probablement pour le premier même s'il est moins beau.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Le Geek du Manchdi Ven 20 Juil 2018 - 14:00

Frizen a écrit:pour la télé ce sera une CRT d'époque d'arcade, pas une CRT maison, je crois qu'elles étaient différentes
noiraude a écrit:Pour le câblage, c'est pas le drame, suffit de te chopper un supergun

Selon moi, c'est ici le coeur de la problématique (au sens technique). Si tu veux un véritable écran arcade, tu ne pourras pas te contenter d'un montage avec supergun. Il faudra câbler la borne comme un vraie. Pourquoi pas mrgreen ? Ça peut être sympa mais beaucoup plus de taf. Dans ce cas, peut-être vaut-il mieux investir directement dans une borne d'époque comme le suggère AgripA :

AgripA a écrit:pour avoir une expérience un minimum authentique le minimum sera de trouver une borne euro en pas trop sale état, déjà câblé jamma, en apportant le plus d'attention possible à l’écran

Le plus simple (pour une borne perso) étant de partir sur un bon CRT domestique avec entrée péritel RGB (souvent la télécommande est obligatoire pour les réglages pointus) accompagné d'un supergun comme le proposait Noiraude. Ce sera super easy à câbler et selon l'écran tu peux obtenir un très bon rendu Wink. Autre possibilité, partir sur une carcasse d'époque vide (donc pas chère) et la remonter avec CRT domestique et supergun, ça peut avoir de la gueule si vous déconnez pas trop Twisted Evil.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Frizen Ven 20 Juil 2018 - 17:42

J'avais zappé le message, dsl.

En effet, j'ai pas envie de me prendre la tête donc ce sera une bonne CRT, je vais regarder quelle était la taille sur les bornes de l'époque, supergun, jamma et hop. Reste aussi à choisir une structure qui accepte une CRT et pas un écran plat évidemment.

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  DDragnotti Ven 20 Juil 2018 - 18:24

Un conseil , achete une borne Jap , astro ou new astro (800/1000€) , le meilleur rapport qualité prix et le SF (150/300€)de ton choix en original et à toi la vraie expérience de jeu .
Les bornes euro ou fabrication maison ça sert juste à faire mumuse 1foi par moi avec les copain , pour jouer sérieux une borne Jap.
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Frizen Ven 20 Juil 2018 - 18:52

DDragnotti a écrit:Un conseil , achete une borne Jap , astro ou new astro (800/1000€) , le meilleur rapport qualité prix et le SF (150/300€)de ton choix en original et à toi la vraie expérience de jeu .
Les bornes euro ou fabrication maison ça sert juste à faire mumuse 1foi par moi avec les copain , pour jouer sérieux une borne Jap.

Merci pour le conseil. Je vais regarder ça car, comme j'ai dit, je n'ai pas envie d'embrouilles et je préfère payer plus quite à m’emmerder après avec des problèmes. Le problème sera, comme d'hab, de ne pas en trouver et je n'ai pas envie d'attendre des années.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  AgripA Ven 20 Juil 2018 - 20:01

au début, comme toi je pensais me construire ma borne, pensant réutiliser mon x-arcade acheter début 2000, puis j'ai vu la galère que c'était j'ai commencé à bien potasser le sujet : les normes, les systèmes, les jeux ...
j'ai commencé à surveiller les bornes euro et j'ai demandé conseil sur les forums et autour de moi dont James cité plus haut (on a un très bon ami en commun).
j'ai essayé plein de bornes euros et je commencer à pencher pour un n'style en sitdown, puis James m'a convié à l'un de ses events à Pau et j'ai pu mettre les mains sur des taito egrets 2 et 3, sega astro, new astro, blast, new net city naomi ...
et là je suis tombé inlove des candy jap, il me falait une 15Khz jap pour jouer au jeux des années 80/90.

la finition, la qualité des écrans ... c’était soit une egret 2 ou une new astro, avec un avantage pour l'egret 2 qui a l'avantage d'avoir un écran plus facilement "tournable" en tate. mais les prix pour cette borne s'envol et quand une apparaît à des pris correct elle part direct (il y a eu le cas il y a peu sur neo arcadia, egret 2 à 1200€ parti en 5mn avec petit drama à la clé ^^) ensuite, les gens en possédant une ont été unanime pour me dire "tu tournes l’écran une ou deux fois mais après tu touches plus, c'est moins chiant que sur d'autre bornes, mais ça reste chiant", enfin l'ecran et platine sont les mêmes que sur les new astro : nanao toshiba ms9, le top et les pièces sont facilement trouvable car ces bornes ont été très commune.
et j'ai fini par trouvé une new astro à côté de chez moi en parfait état, pas de burn, initialement préparé par arcade am et bichonné par un passionné extrêmement sympa. moral : faut être patient et aux aguets prêt à dégainner !

cerise sur le gâteau, elle est équipée d'une lap box qui consiste en un petit pc bien configuré pour craché du 15Khz et du "pixel perfect" et ayant put comparer avec de vrais pcbs et ma neo à coté je ne vois aucune différences ni latence.

car un autre pb qui se pose c'est les jeux, un pcb c'est fragile, cela coûte de plus en plus cher et cela prend de la place ^^.

vu que des solutions de plus en plus performantes existent (j'attend le rpiToJamma de aje sur neo arcadia que j'ai déjà en version scart et c'est terriblement efficace en plus d’être solide et silencieux) je te conseil d'envisager ces alternatives car c'est quand même sympa, surtout quand tu as du monde, de varier les plaisirs.

concrètement, je l’allume quasi au moins une fois par jour pour au moins mettre une pièce de 100 yen sur l'un des mes jeux préférés, et quand j'ai du monde, il a toujours un petit tournoi qui s'organise sur un tetris grand master , ssf2x, sf3.3 ...

maintenant je me chauffe pour lui trouver une soeur en tate mais va falloir convaincre madame (qui en passant avait peur que le monstre défigure le salon et, en fin de compte, trouve qu'elle s’intègre bien, la trouve même belle et kiffe de me latter sur tetris grand master 2 avec une bière ^^, je pense qu'une européenne aurait été plus dur à intégrer).

La Bêêêttte :
AgripA
AgripA
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : 34

http://www.agripaweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Neo Vy Ven 20 Juil 2018 - 22:30

Ca donne envie... bave
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Frizen Sam 21 Juil 2018 - 9:17

C'est clair mais ça m'a l'air bieeen compliqué tout ça. Si je dois attendre pour trouver une new astro j'en ai pour des années...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  AgripA Sam 21 Juil 2018 - 9:33

si tu veux une astro tu peux regarder là http://www.otaku-shop.fr/ en general il repond facilement aux questions via facebook

et tu peux t'inscrire à la newsletter de http://www.rklok.nl/ qui envoi des mails quand  il a des candys a vendre (from hollande)

tout ça en plus de surveiller les annonces sur les forums,
mais j'insiste sur le fait de s'instruire un max sur le domaine pour quand tu communiqueras avec un vendeur tu saches de quoi il parle.

un bon site pour commencer avec les dimensions des  bornes (serai con de recevoir une borne qui passe pas la porte ^^,
et savoir ce qui est demontable) et leurs spécificités.

https://wiki.arcadeotaku.com/w/Main_Page

[HS] Wouhou ! centième post ! [/HS]
AgripA
AgripA
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : 34

http://www.agripaweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Borne arcade Street Fighter 2 Empty Re: Borne arcade Street Fighter 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum