neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

+13
keneda
Format_c
poup
Hexa
TRK
RAPH MAC FLY
neopolo
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Rapiatalaneo
Ken1976
Yoji
CDZ
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 18:00

Bon allez maintenant qu'on est entre nous, parlons de la XBOX 360, je l'ai rebranchée et mise à jour aujourd'hui et que de souvenirs, cette machine est une tuerie, fragile certes mais une tuerie.

A l'époque je l'ai préférée à la ps3, j'étais pas un "early adopter" de cette machine, en fait j'ai commencé par une xbox 360 arcade d'occasion troquée contre une wii, console que j'aimais pas du tout.

La 360 me faisait baver, ils sortaient un tas de bons jeux dessus, moi je pleurais avec ma pov wii, j'ai été surpris de voir que le live était encore fonctionnel aujourd'hui, du coup je complète ma collection sur ce support de choix, j'ai pris ultra street 4 et persona 4 arena ultimax boite ce jour, je les avais pas.

J'ai pas mal de jeux dessus, presque tout ce qui était dispo en cave euro ou freezone, il me manque deathsmiles je pense, plus quelques autres bons shmups, pas mal de jeux de baston aussi, dont les 2 versions de marvel vs capcom 3, 2 versions de blazblue, kof 13, pas mal de jeux en démat aussi dont guwange, street 3.3, garou.

C'est une machine remarquable pour les jeux d'arcade, elle a repris le flambeau de la dreamcast à mon sens, quasi aussi fragile, elle se vend une bouchée de pain et en plus elle a un catalogue génial.

Vous connaissez des jeux peu connus et bons sur cette console, même import si c'est freezone ? Autre question, pensez vous qu'elle ait besoin d'un ventilo externe supplémentaire pour la préserver ?

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Yoji Mer 9 Mai 2018 - 18:02

Console excellente, mais ne pas brancher un ventilo externe cela avait plus tendance à accélérer la fin de la console qu'autre chose.
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Mer 9 Mai 2018 - 22:42

Franchement si ils avaient pas merdé dés le départ avec la one, sur la base de la 360 j étais chaud patate pour la one, ensuite j ai eu connaissance de ce qu'ils envisageaient du coup j ai décidé de patienter quelques mois et sur la base du catalogue et des exclus c est pour la p4 que je me suis décidé.
Pour moi la 360 c était la meilleure machine de la génération précédente, je comprends pas comment ils ont pu merder autant sur la génération actuelle.
Alors que Sony a appris de ses erreurs, une machine plus simple à appréhender pour les développeurs que la ps3 et des exclus qui écrasent tout façon rouleau compresseur sans négliger les niches.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Ken1976 Jeu 10 Mai 2018 - 9:21

Rien que pour les amateurs de shoots Cave, cette console est juste indispensable. mrgreen

Mais il est vrai qu'avec une telle machine et un tel parc installé, avoir autant merdé avec la one est juste un non sens. Evil or Very Mad

Ken1976
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 11:57

C'est la faute du guss avant phil spencer pour la one , vendre la one avec le kinect obligatoire et donc faire payer 500 boules la console alors qu'en face c'était 400 boules la console de chez sony , ça plus l'e3 raté c'est ce qui a complètement mis à l'écart crosoft sur cette gen .

Phil spencer essai de recoller les pots cassé mais c'est très compliqué même si la one X est une superbe machine mais sans jeux dessus qui l'exploitent pour le moment c'est encore compliqué pour eux ( sans parler du peu de stick arcade dessus ...).

Bref à voir phil spencer a annoncé qu'ils vont taffer sur des jeux solo et des exclus wait and see les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Rapiatalaneo Jeu 10 Mai 2018 - 12:36

Oui très bonne console la 360 hormis le fait que je l'avais acheté à l'époque au tout début et que c'était une vraie merde niveau fiabilité, elle me rayait aussi les disques au passage, et d'un bruyant.. assourdissant, une grosse merde de ce côté la, vraiment déçu des premières générations (en plus elle ne disposait pas de la prise HDMI, les boules!!!). J'ai eu aussi la ps3 60 qui tourne toujours.... et qui fonctionne comme une horloge avec de bonnes exclues aussi. La génération précédente à été pour moi une réussite (même la Wii).
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 12:48

Je m'interroge sur l'avenir de la one X pour tout dire, c'est un fait que la PS5 va sortir dans max 2 ans, et comme ça va très vite dans ce domaine techniquement elle pourrait dézinguer méchamment la one X.

En plus ils ont compris qu'il faut une architecture aisée à maîtriser des programmeurs, fini les processeurs et les chipsets tarabiscotés, comme la ps3 ou la ps2, ce sera une architecture quasi PC, sony a les licences fortes, imagine le carton avec un horizon zero dawn 2 à la sortie de la ps5, une licence capable de faire vendre la console à elle seule, pour moi microsoft est à poil avec sa one et sa one X, effectivement ils auraient intérêt à mettre la main sur des bons studios pour contrecarrer ça.

Sur 360 ils avaient les jeux cave, la baston, des licences fortes, une console plus pratique pour développer les jeux, ils ont tout perdu, les exclus qui fracassent sont plus souvent chez sony, les jeux de niche aussi et ils ont arrêté de faire des consoles à l'architecture bizarre.

Franchement, une console aussi puissante que la one X c'est sympa, mais déjà tout le monde n'est pas dans les starting blocks pour la 4k (tant que j'ai du 60 fps en 1080p ça ira), et puis les exclus c'est un peu chiche encore et c'est dommage avec une telle machine, non sur le coup microsoft me vend pas du rêve sauf concernant la fiche technique de la one X. La vitrine est un peu vide il me semble.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 10 Mai 2018 - 14:07

Moi je l'avais pas pris suite @ toute les pannes qui avait et j'avais un groupe de potes qui avait la xbox 360. Tous il ont u des problèmes. 

Puis à sa sortie pas trop de jeux qui me botte mais j'ai failli en acheter une à la sortie de samurai shodown sen.du coup j'ai acheté le jeu je jouait chez un pote. 

Heureusement que j'ai pas pris la console pour se jeux qui est très moyen 
Surtout le gameplay 

Du coup j'ai craqué sur la Ps3 à la sortie de street fighter 4. Pour c'est génération la. 


Ta asura warth suis est bien et Splatterhouse. Arachy reigns une bombe. Vanquish. Métal gear rising. 
Bayonneta. Killer is dead. Lollipop. 
Shadow of damined. 

Ta un guilty gear ouverture ( pas testé mais il doit être pas mal genre big em up) exclu. 

Les blaz-blue faut prendre les versions extend sur le cumunuty shift. Et chrono phantasma en extend sur c'est 2 la.

Et ta aussi blaz blue central fictions le dernier qui est super bien j'ai sur ps3 mais j'ai un doute est qui est sorti sur xbox ?

Ta battle fantasya fait par les créateurs de guilty gear 

Arcana 3 love max c'est bof 2d vs

Mortal kombat komplete édition très très très longue durée de vie 
( la version xbox amputé de kratos) 
Dommage qui ont pas ajouter un personnage de l'univers xbox. 

Duck tales remasterised. 
Sonic all star racing transformed et normal 

Sonic générations 

Injustice ultimate édition 

Ect ta de quoi faire à tous petits prix 


Pour moi le plus cadeau de Microsoft c'est d'avoir ressuscité killer instinct 

Je voté pour la one juste pour sa même si elle me rend chèvre avec sont système et c'est mise à jour ect....

Si nom la toute première xbox est très bien pour sont dd tu peux ajouté ta bande sont dans plein de jeux est c'est très cool et plus surtout à l'époque 

Une fois modifier c'est un bijou pour l'émulation. 

La 360 j'ai pas u en ma possession 
Peut être prochainement qui sait. 

Je regaite l'époque où mais ta cartouche ou galette et joue sans maj et dlc ect...
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 14:15

J'ai eu une des premières en version arcade d'occaz, c'est celle qui a tourné le plus, et celle qui a duré le plus longtemps aussi malgré sa supposée fragilité, elle est morte parce que le chat de ma copine de l'époque a pissé dessus et ses remplaçantes ont purement et simplement pris la foudre.

Le dernière tient le choc et j'ai une version halo (vendue par metek à lépoque) en stock avec émulateurs dessus au cas où.

Blazblue continuum shift extend était le dernier sur 360 mais je suis très content d'avoir trouvé persona 4 ultimax pour pas cher sur 360 en boite, j'en avais aucun de cette série.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 10 Mai 2018 - 14:22

CDZ a écrit:J'ai eu une des premières en version arcade d'occaz, c'est celle qui a tourné le plus, et celle qui a duré le plus longtemps aussi malgré sa supposée fragilité, elle est morte parce que le chat de ma copine de l'époque a pissé dessus et ses remplaçantes ont purement et simplement pris la foudre.

Le dernière tient le choc et j'ai une version halo (vendue par metek à lépoque) en stock avec émulateurs dessus au cas où.
Pas de chance pour le chat ;(

Parcontre j'ai un pote qui a une les première édition avec le dd.la blache 

Il a ajouté un ventilateur externe un sacrée bloque pas souci avec c'est un gros gammers à l'époque surtout période xbox 360


Xbox pour l'émulation c'est le top surtout à l'époque dans les années 2000
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 14:28

Mdr l'histoire du chat qui pisse dessus , sérieux t'as du le démonter après violent tu m'as tué là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 14:35

fuegan a écrit:Mdr l'histoire du chat qui pisse dessus , sérieux t'as du le démonter après violent tu m'as tué là

Ah ben non, je l'ai ouvert vite fait sans succès du coup j'ai mis le tout à la poubelle (je parle de la console pas du chat), ses 2 remplaçantes n'ont pas eu plus de chance elles ont pris la foudre les 2, pas eu de bol avec mes 360 mais j'ai jamais eu de RROD elles sont toutes mortes de causes plus violentes.

En plus la version arcade, la première était une sous version (tout petit DD), je crois me souvenir qu'elle avait même pas de sortie HDMI, clairement un handicap pour ce style de console, c'était l'occasion d'en avoir une mieux, ou 2, ou 3 ou 4 même en fait si je les prends toutes en compte.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 14:40

J'imagine le chat te faisant le regard du chat potté et après quand tu te retourne faire le gros sourire de pervers du chat d'alice au pays des merveilles .Heureusement tu as précisé pour je l'ai ouvert hihi .

Mais j'avoue t'as vraiment pas eu de bol sur tes 360 mon pauvre......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 14:48

Mais là j'ai un projet pour elle, étant donné qu'il y a pas mal de shmups cave et de jeux rétros que j'ai dessus dont street 3.3 et garou, je vais tenter de la mettre en 480p, de la brancher en RGB sur mon OSSC (je crois que j'ai un câble rgb pour 360 qui traine) pis de balancer les scanlines avec l'OSSC sur ses jeux pour voir comment ça rend.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 14:51

Fais toi plais' et fais nous des tof du bouzin que ça inspire d'autres bricoleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Karimitchi Jeu 10 Mai 2018 - 15:07

CDZ a écrit:Mais là j'ai un projet pour elle, étant donné qu'il y a pas mal de shmups cave et de jeux rétros que j'ai dessus dont street 3.3 et garou, je vais tenter de la mettre en 480p, de la brancher en RGB sur mon OSSC (je crois que j'ai un câble rgb pour 360 qui traine) pis de balancer les scanlines avec l'OSSC sur ses jeux pour voir comment ça rend.

On peut la mettre en 240P? Avec l'OSCC ça va être terrible. J'ai envie de faire hacker la mienne pour les jeux jap
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Jeu 10 Mai 2018 - 15:20

un chat qui a du gout...............x360 litiere de luxe mrgreen

j'ai 2 x360 dont une dans une borne HD en vga qui possede un belle ecran indus pro lcd,pas de remanessance ou autre lag,j'y ai mis que du jeux arcade jap,x360/xlive/fba/mame sous le beau menu aurora.
sa tourne au poil,pour les scanlines j'utilise un petit adaptateur qui ce met entre l'ecran et la x360.ca depend du jeu quand le l'active.

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Karimitchi Jeu 10 Mai 2018 - 15:41

neopolo a écrit:un chat qui a du gout...............x360 litiere de luxe mrgreen

j'ai 2 x360 dont une dans une borne HD en vga qui possede un belle ecran indus pro lcd,pas de remanessance ou autre lag,j'y ai mis que du jeux arcade jap,x360/xlive/fba/mame sous le beau menu aurora.
sa tourne au poil,pour les scanlines j'utilise un petit adaptateur qui ce met entre l'ecran et la x360.ca depend du jeu quand le l'active.


Tu as la réf de l'adaptateur scanline stp? ça va me servir pour le retro sur les machines HD^^. Aussi pour les jeux steam sur PC comme les KOF UM
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  neopolo Jeu 10 Mai 2018 - 15:52

Karimitchi a écrit:
neopolo a écrit:un chat qui a du gout...............x360 litiere de luxe mrgreen

j'ai 2 x360 dont une dans une borne HD en vga qui possede un belle ecran indus pro lcd,pas de remanessance ou autre lag,j'y ai mis que du jeux arcade jap,x360/xlive/fba/mame sous le beau menu aurora.
sa tourne au poil,pour les scanlines j'utilise un petit adaptateur qui ce met entre l'ecran et la x360.ca depend du jeu quand le l'active.


Tu as la réf de l'adaptateur scanline stp? ça va me servir pour le retro sur les machines HD^^. Aussi pour les jeux steam sur PC comme les KOF UM

https://www.smallcab.net/convertisseur-vido-c-87_28.html?osCsid=ug8mv9f1dd92b9ocarisvplbn3
super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  CDZ Jeu 10 Mai 2018 - 16:19

Oula moche la 360 en 480p et rgb sur OSSC et lcd, d'ailleurs j'en profite pour dire que le son de garou est vraiment mauvais sur la version arcade 360.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  RAPH MAC FLY Jeu 10 Mai 2018 - 23:30

c'est vrai que c'était une console fantastique. Je travaillais chez Micromania en 2008 (10 ans déjà... yeux ) et je conseillais tous les jours la 360. Elle était bien mieux dotée en jeux que la PS3, jusqu'à 2011. Après, la PS3 est revenue au niveau.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 99
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 42
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Karimitchi Ven 11 Mai 2018 - 0:32

neopolo a écrit:
Karimitchi a écrit:
neopolo a écrit:un chat qui a du gout...............x360 litiere de luxe mrgreen

j'ai 2 x360 dont une dans une borne HD en vga qui possede un belle ecran indus pro lcd,pas de remanessance ou autre lag,j'y ai mis que du jeux arcade jap,x360/xlive/fba/mame sous le beau menu aurora.
sa tourne au poil,pour les scanlines j'utilise un petit adaptateur qui ce met entre l'ecran et la x360.ca depend du jeu quand le l'active.


Tu as la réf de l'adaptateur scanline stp? ça va me servir pour le retro sur les machines HD^^. Aussi pour les jeux steam sur PC comme les KOF UM

https://www.smallcab.net/convertisseur-vido-c-87_28.html?osCsid=ug8mv9f1dd92b9ocarisvplbn3
super

Merci merci, enfin du scanline sur les consoles hd^^
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 14:54

Je ne joue qu'avec des consoles cartouche, mais la 360 fait exception. Je joue encore dessus, essentiellement à Radiant Silvergun. Je l'ai depuis 2006, et la carte mère avait grillé au bout de 3 mois... Depuis qu'elle a été remplacée, ça tourne nickel. A l'époque, on m'a dit que la nouvelle carte est une Falcon, mais je ne suis pas sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  TRK Dim 13 Mai 2018 - 14:58

Rien que pour Outrun arcade ma 360 est encore branchée Smile
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Hexa Mar 8 Oct 2019 - 21:40

CDZ a écrit:Mais là j'ai un projet pour elle, étant donné qu'il y a pas mal de shmups cave et de jeux rétros que j'ai dessus dont street 3.3 et garou, je vais tenter de la mettre en 480p, de la brancher en RGB sur mon OSSC (je crois que j'ai un câble rgb pour 360 qui traine) pis de balancer les scanlines avec l'OSSC sur ses jeux pour voir comment ça rend.

Je vais sortir la mienne de son long sommeil et j'avais comme objectif de faire comme toi :
La blinder de jeux arcade "HD" je voulais savoir si tu avais des titres a me conseiller shumps vs fighting etc
Et surtout as-tu retenter l'OSSC depuis ?
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 335
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360 Empty Re: Le topic de la meilleure console microsoft : la XBOX 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum