neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La meilleure carte multijeux

3 participants

Aller en bas

La meilleure carte multijeux Empty La meilleure carte multijeux

Message  jumpman Dim 29 Déc 2013 - 11:34

Alors voilà, j'aimerais connaitre vos avis concernant les cartes multijeux Jamma ! Je sais qu'il existe deux types de carte :  Celles qui nécessitent une alimentation (Games Family) et celles qui n'en demandent pas (Blue Elf). A dire vrai, je serais plutôt intéressé par les deuxièmes, et j'ai vue qu'il existait plusieurs cartes : Blue Elf, Blue Elf 2, Pandora's Box, Pandora's Box 2 et d'autres... Est ce que certains d'entre vous ont pu essayer ce type de carte ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Attention, j'en vois déjà qui arrivent pour me dire que MAME c'est mieux... Certes, mais je voudrais un système me permettant de jouer sur mon coin JV avec le minimum d’encombrement et le minimum de bidouillage (du "plug and play" quoi).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure carte multijeux Empty Re: La meilleure carte multijeux

Message  jpwizard Dim 29 Déc 2013 - 11:43

Salut,

Perso j'ai une game family sur un de mes mini cab j'en suis super content les autres j'ai pas tester je peux pas dire  , je pense qu'en plus elles contiennent bcp moins de jeux qu'une games family

La game family tu branches et hop tu allumes et le menu s'affiche directement au bout de 45 secondes environ apres pour quitter un jeu tu restes appuyer sur le bouton crédit pendant quelques secondes et tu retombes sur le menu !

Pas de reboot complet pour changer de jeux !

En plus pour les upgrades il suffit juste de balancer dans ton DD un conseil prends un autre disque avant et copie tout dessus avant bidouillage ! perso je l'ai jamais fait Tu arrives à trouver aussi sur EBay tous les derniers jeux et upgrade directement sur DD pour moins de  80 euros il suffit donc juste de changer ton DD

Ma carte à déjà  5 ans mais toi si tu en achète une maintenant tu seras tranquille un bon moment c'est meme pas obligatoire vu la quantité de jeux.

Le seul truc que je regrette dessus c'est que ca sauvegarde pas les highscores une fois que c'est éteint maintenant depuis y a peut être une bidouille je me suis plus pencher dessus depuis plusieurs années (5ans)

ma mini cab avec sa gam's family



jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure carte multijeux Empty Re: La meilleure carte multijeux

Message  jumpman Dim 29 Déc 2013 - 11:56

Ouaip, la Games Family, j'ai déjà testé avec Ryo et c'est vrai que c'est très sympa. Mais ça prend bien trop de place je trouve, surtout qu'il faut une autre alimentation ATX...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure carte multijeux Empty Re: La meilleure carte multijeux

Message  jpwizard Dim 29 Déc 2013 - 12:01

yep ca prend un peu de place avec l'alimentation c'est kler !

Moi c'est dans la borne c'est pas pareil ca me gêne en rien
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure carte multijeux Empty Re: La meilleure carte multijeux

Message  Kategohi Dim 29 Déc 2013 - 14:25

moi ma familly game 3000 in 1 ne boot plus,des que le windows 00 chinois se lance il plante direct.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure carte multijeux Empty Re: La meilleure carte multijeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum