neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

+107
kazki
citroevo
william95170
Le Geek du Manchdi
erskine
neopolo
rastan
retrofab
Ryo Sakazaki
melou6
bobtarma
atuteth
poup
Format_c
Amos
Sheeraz
Neo Vy
marcpm
seb_c_bien
TRK
Karimitchi
atomikwave
defalt
shin
Ken1976
Yodawan
nainjaune
Manimal
FuriousHD
fafangus
Bob59
Omega Kyo
Sylver78
amobile
Scrollkidd
bjorn red claws
manu260
fulkelmis
spnzOOO
mickayesou
darksad
rochj
Frizen
Johnny16Bit
Cedplayer
PowerGui
NotArthurDent
chachabiloute
sdekaar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Opera
kenshiro51
Vidok
zouzzz
shyn
Kategohi
bladerunner
Baboulinet
le_ben
Darkgriboux
RAPH MAC FLY
mug superstar
florent1980
emiliesonic
MiracleWorld
Squaregeo
spectro2
dazbog
anakin79
AgripA
rom81342
keiichiro
elric2077
Goldsaint85
Mezmez59
gerard7209
CDZ
kitano
nic034
NEOSTRYKER
LIKMUS
noodles
michemuche
DDragnotti
Legremlins_Keitaro
kurush
Lestat
Rapiatalaneo
toji
Jdanet
MeteK
Lip_Chiru
noiraude
Cyrilb06
fa4783
nobobo
lewolfeur
kalel
salva
Neosebb
LeGil
othapeace
kogami
chantal666
nicolino30
brisky
lolosaka
111 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  LIKMUS Jeu 20 Juin 2019 - 13:12

Xorion a écrit:

Mais quand je lis ça : "Prends ton temps, Perso je ne suis pas pressé"
Je dis NAN ! merde on dirait un immortel qui parle mdr.


On est impatient voir pressé ! y'a des anciens ici dont moi  qui aimerait en profiter avant de crever ! merci.

Bon il y a un moment ou il faut donner son pain noir au troll!

D'une je prends personnellement ta remarque car tu as cité mon intervention en particulier.

Alors mon grand déjà il faut savoir que je fais partie des personne ici qui possèdent la console et les jeux depuis plus de 25 ans.
Sans fausse modestie j'ai fais le tour de ce système alors que la majorité des membres de ce forum (dont toi probablement) n'ont eu accès a ce support que très tardivement au  mieux, voir très récemment...

Tu comprendras que j'ai gouté a TOUTES les expériences officielles que propose ce support et que de ce fait je ne sois aucunement pressé de posséder une cartouche réunissant tous les titres (que j'ai d'ailleurs sur ma borne).
De plus ayant possédé dès leur sortie tous les types de cartouches bootleg (MVS161 in 1, MVS 128 in 1, MVS 108 in 1, AES 161 in 1), je ne suis pas, comme beaucoup d'entre nous, à quelques mois voir quelques années près pour acheter ce type de produit.
Nous attendons, un produit bien fini et fonctionnel, et celà ne se fait pas en quelques semaines...

Concernant ta deuxième remarque sur ton ancienneté, et bien permet moi de te répondre:
Mais ou tu as vu que tu es un ancien du forum toi?
Mais regardes ta date d'inscription!!!

Tu as a peine 1 an et demi de présence sur ce forum...

Ca oui si on devait se fier au vomi que tu déblatères à longueur de journée avec ton flood trollesque et insipide, alors oui tu es un ancien de la connerie.

Par contre pour ouvrir des topics sur l'historique, la technique et des informations sur ce support que tu sembles affectionner, bizarrement tu n'es pas là...

Car à part pour vendre, rechercher, estimer et flooder, tes interventions frolent le degré zéro d'intérêt   Sleep

https://www.neogeo-system.com/st/Xorion

CQFD

@Ryo je te présente par avance mes excuses pour ce petit coup de geule (et tu sais que je démarre rapidement au quart de tour), mais ça fait des mois que ce mec m'insupporte avec ses conneries a longueur de journée sans que personne ne lui ferme son clapet  study
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 20 Juin 2019 - 13:33

Moi je suis moi, et toi tais toi  mrgreen

Je suis un ancien dans le sens ou j'ai 48 balais, même si ici je suis tout neuf ! la Neo Geo c'était inaccessible à mes bourses.
et je serai ravi de pouvoir garder une seule console, ma préféré la Néo géo avec une sublime cartouche réunissant tout !
alors oui Atomik doit se bouger le cul  Very Happy et arrêter de lui dire prends ton temps  merde lol

Bon je dis ça avec du second degré, je sais qu'Atomik fait son maximum.

toi t'as tout eu tout vu sur Neo Geo c'est cool pour toi, mais penses un peu aux autres. 

Après si tu aimes pas mes interventions c'est que tu aimes pas GHOST PILOTS, un point c'est tout ! on s'apprécie pas c'est sur alors on peut se charrier. tu m'en fais un beau de corsaire lol

Ma contribution c'est surtout au niveau du jeu en lui même, des Hi scores ! toi tu te tape des branlettes devant tes AES et t'es même pas capable de péter un score honnête.... 30 ans de Neo geo et un piètre joueur alors camembert  mrgreen

la valeur n'attend pas le nombre des années, petit flibustier de pacotille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  LIKMUS Jeu 20 Juin 2019 - 13:40

Xorion a écrit:
Ma contribution c'est surtout au niveau du jeu en lui même, des Hi scores ! toi tu te tape des branlettes devant tes AES et t'es même pas capable de péter un score honnête.... 30 ans de Neo geo et un piètre joueur alors camembert  mrgreen

la valeur n'attend pas le nombre des années, petit flibustier de pacotille

Intervention même pas digne de mon fils de 11 ans ...
Décidement les cassos du net on passe son temps a essayer de les esquiver mais rien a faire , ils vous attendent quand même là ou vous ne vous les attendez pas!

Allez bisou mon grand, je te blacklist I love you

LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  manu260 Jeu 20 Juin 2019 - 14:05

Je crois bien que vous n'arriverez pas à vous reconcilier là...
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 20 Juin 2019 - 14:28

" Crains d'attraper la maladie de ceux qui se croit spirituellement supérieurement avancé".
On verra ce que la vie te réserve, ptit flibustier en carton pate.

dixit la Cassos  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  LIKMUS Jeu 20 Juin 2019 - 14:43

manu260 a écrit:Je crois bien que vous n'arriverez pas à vous reconcilier là...

T'inquiètes Manu, mieux que se réconcilier, je l'ai mis en "ignoré" ce que j'aurai du faire depuis des mois vu la valeur ajoutée de ses interventions Wink
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  manu260 Jeu 20 Juin 2019 - 15:43

C'est sage Wink
(Tiens je viens de percuter qu'on est pas loin ami voisin, tu habites à un endroit où un beau centre commercial attire beaucoup les femmes avec qui j'habite Laughing )
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  LIKMUS Jeu 20 Juin 2019 - 18:34

Mdr Parly 2 c'est a quelques pas de chez moi lol!
Et ça attire aussi beaucoup ma femme je te confirme mrgreen
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  needaes Jeu 20 Juin 2019 - 22:25

manu260 a écrit:C'est sage  Wink
(Tiens je viens de percuter qu'on est pas loin ami voisin, tu habites à un endroit où un beau centre commercial attire beaucoup les femmes avec qui j'habite Laughing )

haha moi qui pensais que tu vivais qu’avec des hommes nibar


@Xorion, tu es mon Héros !!!
et j’adore Ghost Pilot......


























......Mais c’est vrai que tu sers à rien sauf à troller
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Ryo Sakazaki Jeu 20 Juin 2019 - 22:35

Les gars, on revient au sujet principal svp.

_________________
Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 449214ryo2
_________________
Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  needaes Jeu 20 Juin 2019 - 23:09

Ryo Sakazaki a écrit:Les gars, on revient au sujet principal svp.

Faudrait-il encore qu’il y est un sujet!
cette cartouche est un running gag.

needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 20 Juin 2019 - 23:41

needaes a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Les gars, on revient au sujet principal svp.

Faudrait-il encore qu’il y est un sujet!
cette cartouche est un running gag.


Laughing

on sait tous que c'est un deal entre Ryo et Atomik pour faire grimper artificiellement le nombre de membre sur le forum.
et ça marche ! enfin ça eut marché  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Scrollkidd Ven 21 Juin 2019 - 0:33

needaes a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Les gars, on revient au sujet principal svp.

Faudrait-il encore qu’il y est un sujet!
cette cartouche est un running gag.


Le vrai running gag ce sont tous ces gens qui agissent comme s'ils avaient mi un Pascal dans le projet
et agissent comme s'ils en étaient actionnaires.

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Pascal11

Le ridicule de la (ou plutôt de leur) situation leur est directement imputables (supprimez le préfixe inutile si nécessaire pig ).
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  neopolo Ven 21 Juin 2019 - 1:18

Ha le monde de la neogeo fera toujour couler le sang et surtout les dollars........apres la vie continu cheers

Quand sera t il a nos dernieres seconds de vie de tout cela.............on va penser a la cartouche magic? Ou a tout ce qu on a collectionner et qui sert a rien au final......ou a nos actes manquées......va savoir.

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  amobile Ven 21 Juin 2019 - 9:48

neopolo a écrit:Ha le monde de la neogeo fera toujour couler le sang et surtout les dollars........apres la vie continu cheers

Quand sera t il a nos dernieres seconds de vie de tout cela.............on va penser a la cartouche magic? Ou a tout ce qu on a collectionner et qui sert a rien au final......ou a nos actes manquées......va savoir.


super beer
faut arreter de se prendre la tete pour des conneries les gens...
si une "All in Atomik One" doit sortir alors on est les plus heureux !
si la "All in Atomik one" ne sort jamais alors ... on reste les plus heureux !

... pas comme ceux qui ont mis des 100aines de brouzoufs dans un certain BtA sur MD Wink  ... je sors ... clac
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1235
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 14:06

Ouais impossible de se faire rembourser leur paprium de merde ! J'appelle ça de l'escroquerie.

Si un jour je croise un Falco Girgis ou un Fonzie, je leur défonce leurs sales petites gueules.

vais essayer de me fare rembourser les AES de KB et Xeno Crisis, j'espère que ça va le faire !

Pour en revenir au Sujet, ça m’intéresse plus l'AES Atomik. je garde que le MVS donc j'espère une version MVS. tu vas la faire Atomik ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 4 Juil 2019 - 14:00

UP pour Atomik !

Une version MVS est elle toujours prévue ?
ou y'aura que la version AES ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Darkgriboux Jeu 4 Juil 2019 - 15:15

Patience Xorion. Laisse le déjà finir son proto ! Wink
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 4 Juil 2019 - 15:28

+1, faire un truc pareil ça prend du temps, beaucoup de tests, etc.
Alors on respecte le boulot et on patiente gentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 4 Juil 2019 - 16:14

Oui 120 jeux ou plus ou moins pour la full set officiel aes.

Sa risque de prendre du temps à tous testé pour voir si y'a du bug.


Et testé sur les différents modèles aes
La 5 volts la 9 volts la 3'6 ect.


Mieux vaut que sa mais longtemps que tout soit au top.

Après au buchet la collection aes sa sera la cartouche ultime pour joué



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Jeu 4 Juil 2019 - 16:29

Tant qu'il n'infirme pas, rien ne change, c'est ce qu'il a dit lors de sa dernière intervention.
Donc, comme il l'a déjà précisé, il y aura d'abord une multi AES puis une multi MVS après.
Malgré l'impatience, il ne faut pas le presser, surtout pour des choses sur lesquelles il s'est déjà exprimé.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PowerGui Jeu 4 Juil 2019 - 16:33

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Oui 120 jeux ou plus ou moins pour la full set officiel aes.

Je sais que je commence à rêver éveillé, mais vu que la Neo SD pro (si je ne m'abuse) permet de charger les ROM des jeux Neo Geo CD, j'avoue que ça serait fabuleux d'avoir le full set AES, et une grosse cerise sur le gâteau d'avoir en plus les exclusivités CD (et pour mettre une petite pointe de chantilly sur la cerise, la version française de Samurai Shodown RPG Very Happy ).

Mais ça ajoute encore plus de complexité, de taille de ROM nécessaire, de tests,...

Toutes façons, je reste sur ma position, le projet est tentant, l'idée est bonne, Atomik est une personne qui a prouvé qu'elle sait faire ce qu'elle fait, donc j'attends, patiemment. Et le jour où ça va arriver...
Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Takemymoney
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 4 Juil 2019 - 16:41

Génial la NEo SD Pro, c'est elle qu'il me faut pour patienter jusqu'à la MVS Multi D'atomik :-)
qui espérons le sera plus fiable que ses Convert mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Amos Jeu 4 Juil 2019 - 16:43

Les Neo et DS ont un soft qui interprète les données pour flasher ensuite les puces, et ce jeu par jeu (ou plusieurs à la fois, peu importe, ça ne change rien vu le nombre peu important), du coup la place demandée est contenue (1 Go, 2Go, 3 Go...)

En revanche, si on veut des jeux CD sur une multi, il faudrait programmer les puces pour interpréter les données CD car il n'y a pas de soft. Ça voudrait dire qu'il faudra une grosse quantité de place ! (500Mo par CD et plus de 100 jeux donc 50Go au strict minimum...) A moins de compresser les données mais là encore sans soft c'est mort. A moins de se concentrer uniquement sur les exclus, ce qui limiterait la casse.

Pour une multi avec les jeux CD ça me parait mort (sauf une sur cartouche de plus de 100Go Smile )
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 37 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PowerGui Jeu 4 Juil 2019 - 16:57

En effet, la taille va poser assez vite un problème. Par contre il me semble que les jeux CD sont "juste" la ROM AES avec à côté les musiques au format audio. Les ROMs AES des jeux CD sont relativement petites (hormis les "gros" jeux comme les KoF, Last Blade et Slugs en gros). Du coup il serait techniquement possible de compresser les pistes audio pour économiser de la place (mais là je dis sûrement une grosse connerie, et je multiplie probablement la complexité en devant inclure le décodage de MP3). Je sais que la Neo SD charge le jeu dans une de ses banques pour y jouer, je ne sais pas comment ils font pour les pistes audio. Le débit du CD en lecture audio est relativement faible, ça doit être jouable de "piocher" les musiques depuis la SD directement (mais là encore, je n'ai aucune idée de la façon technique dont c'est fait).

Mettre les exclus de la Neo CD, ça ne ferait ajouter "que" 8 ROMs en plus, ce qui serait quand même bien cool (et j'aime bien Crossed Swords).

Et sinon, on commence à trouver des SSD nVME de 200 Go à pas trop cher maintenant. Very Happy
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum