neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Lun 14 Mai 2018 - 23:26

Un stick à 150-200 euros quand tu vois ce que coûte au hasard un fighting commander dans les 55 euros, sauf que ton pad hori quand il est cuit, tu le jettes et tu en rachètes un, parce qu'un jeu de combat c'est idéal pour démantibuler une manette, alors que ton stick cher qu'est ce que tu fais quand il répond moins bien ?
Tu changes boutons et/ou joystick de la marque que tu préfères simplement et ça repart comme neuf, et ça c'est éthique, tu gardes ton matos parce qu'il est réparable, ensuite tu mets les vieux joysticks et boutons au recyclage de déchets électroniques, jouer avec un stick cher mais réparable c'est prendre soin de la planète.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 16 Mai 2018 - 21:37

Bon j'ai bien reçu mon stick arcade bien emballé tout ça . Alors les 1ére impressions sont très positives en ayant eu le hori rap kai sur one que je trouvé cheap bah celui ci respire la qualité , les boutons sont moins bruyants et le joystick est en effet un peu moins dur que celui du hori ..Je me sens plus à l'aise avec celui là malgré sa taille .

Mon plexi bouge à peine , il est bien neuf ( vaut mieux pour le prix mrgreen ) , je me suis fait une petite frayeur quand je l 'ai testé sur le coup il ne fonctionné pas ... Je l'ai connecté à mon pc et jouer à kof 2002 sur gog et ça fonctionné .

Du coup j'ai retenté sur ma one en éteignant ma manette et magie ça a fonctionné.... killer instinct au stick quel pied Cool .

Bref malgré le peu de temps que je l'ai essayé je suis plus que satisfait du matos manque plus qu'un super street 4 arcade edition et ça sera niquel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 16 Mai 2018 - 22:06

Content que ça te plaise, de mon côté j'ai testé le fameux adaptateur brook qu'on branche sur l'usb (le vert pomme 360 vers ps4), ça marche très très bien, mon qanba est reconnu direct sur la ps4, pas de touches à configurer tout est bien à sa place et l'input lag se sent pas, ça doit pas être énorme.

J'ai aussi joué un peu en parallèle avec un hori fighting commander 4 première version ps4, c'est sans doute la meilleure manette que je connaisse pour les jeux de combat avec le pad saturn, car comme lui il a 6 boutons en façade ce qui est sacrément pratique, la croix est excellente.

Moi j'adore le bruit des boutons sanwa en revanche, et le clic du stick, pour rien au monde je ne mettrais des boutons silencieux, ça m'enlèverait du plaisir si j'avais plus le bruit, c'est comme le clic d'un briquet zippo et le clac en le refermant, ce genre de petits bruits sont pour moi des drogues auditives, ça m'apporte de la satisfaction.

Dans SF4 je déteste les persos à charge type Balrog, la manip m'énerve, je trouve que ça rend le jeu du perso trop rigide.

En revanche tu me rends très curieux au sujet de hrap kai, les hori de cette gamme sont en général de très bonne qualité, le feeling de ce stick me rend curieux, ce que je n'apprécie pas c'est sa forme, la même que mon VX SA, pour ça que je préférais la version tekken 7.

Sinon concernant le placement du bouton start effectivement ça a de l'importance, qu'il soit déporté ou isolé, je l'ai déclenché au moins 2 fois involontairement sur mon q4raf en jouant à killer instinct.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Mer 16 Mai 2018 - 23:10

Ah c'est cool comme retour ça pour l'adaptateur brook ça va dooner des idées aux copains tout ça Razz .

Pour la manette hori je connais pas du tout donc je te fais confiance sur ton retour dessus.

Oui le bruit des boutons sanwa et moins bruyant que ceux des hori et peut être un poil plus souple après ça reste mon avis , certains préféreront l'inverse de nous .

Je joue chun li , cammy et une autre nana la méchante dans l'histoire de chun li me rappelle plus son nom ...Donc les autres persos j'ai pas trop fais gaffe , t'as zangief avec ses chopes qui peut faire pêter les plombs aussi mrgreen .

Après comme je l'ai dit le hori je le trouve cheap ( il fait trop finition plastoc à mon goût ) , les boutons trop bruyants à mon goût et le joystick un peu plus raide . Pour moi le franchement le madcatz est certe énorme mais tout est bien disposé .

J'sais pas j'ai vraiment un coup de coeur dessus , j'ai hésité avec le te2+ mais vu qu'il peut y avoir la pcb qui crame j'ai préféré faire l'impasse dessus..

Franchement les qanba sont chouette aussi dommage pas de compatible sur one , mais l'obsidian et cie sont vraiment superbe.

Après je me pose cette question niveau shoot compatible sur one j'en vois pas des masses et sine mora ex j'ai vu du gameplay ça a l'air mou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Mer 16 Mai 2018 - 23:55

Je crois que l avais sine mora sur 360, en fait si je me souviens bien le principe du jeu est basé sur des boucles de temps, si tu te fais toucher ça décompte du temps et à l inverse tu peux gagner des bonus de temps, c est un joli jeu mais ce truc avec le temps m a laissé un peu perplexe.
Niveau shmups sur one je sais pas trop mais c est sûrement bien moins fourni que la 360, c était la reine pour ca mais ça ne lui a pas pour autant valu le succès au Japon de s assurer la quasi exclu des jeux cave.

D'ailleurs je viens de voir une vidéo du joueur pro américain smug qui jouait en 2017 je crois avec une simple manette 360, sur ps4 avec l adaptateur Brook justement, ben le mec avec sa manette 360 il déboite, comme quoi quand on est bon on est bon, pas besoin de stick machin chose, le mec joue avec le contrôleur avec le quel il est à l aise et il envoie du lourd son balrog sur sf5.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 17 Mai 2018 - 16:56

Ouais y'a des mecs qui gèrent du slibard à la manette c'est toujours pareil chacun son feeling quoi .

Ah tu me refroidis méchant sur sine mora ex ... Faut voir si les shoot sont en physique sur 360 parce que le demat et moi vomi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Jeu 17 Mai 2018 - 18:47

A part guwange qui était sur le live arcade, les cave ont eu soit une version boite pal (souvent pas chers du tout, c'est le cas d'akai katana, deathsmiles, dodonpachi resurrection) soit certains sortant au japon étaient region free (dodonpachi saidaioujou, muchi muchi pork/pink sweet, espgaluda 2 et d'autres) mais pas tous, et pas toutes les versions, je pense qu'aucun n'est encore rétrocompatible avec la one.

Sans parler de cave, y a eu d'autres excellents shmups comme under defeat hd (en provenance de la dreamcast), bullet soul par exemple, excellente console arcade la 360, la one gagnerait beaucoup à rendre rétrocompatible les nombreux bons shmups et jeux de combat que la 360 a proposé en grand nombre que ce soit en démat on en boite, c'était l'opulence.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 17 Mai 2018 - 21:44

Ouep en effet y' a pas des masses de shoot retrocompatible pour le moment ils sont à la bourre sur ça , tant pis pour les shoot je me contenterais de la baston .

edit: y'a ça qui sort bientôt sur one si quelqu'un connait : http://xbox-mag.net/2018/03/22/la-fievre-du-shootem-sempare-la-xbox-one-avec-dangun-feveron/

et y'a geometry wars qui est retrocompatible également.

Y'a raiden V en version jap il semble pas mal aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Ven 18 Mai 2018 - 17:32

Mortal kombat xl à 20 boules sur cdiscount jtrouve ça pas cher , par contre super street 4 arcade édition neuf à 30 boules c'est cher non scratch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Ven 18 Mai 2018 - 18:12

Clair super street fighter 4 à ce prix c est cher je crois que j ai du payer moins de 20 pour ultra sf4 version english.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Ven 18 Mai 2018 - 18:29

J'avais le Street 4 sur mon PC mais je l'ai désinstallé pour gagner de la place  clown  

Pas grave , il n'était pas cher  pirat



ninja Vous pouvez cliquer sur les spoilers ninja

ninja Mais pas plus loin ninja

ninja Ne me remerciez pas ( mais j'accepte Paypal gift  Laughing )  ninja


Street Fighter 4 & 5:

Mortal Kombat XL:
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Ven 18 Mai 2018 - 21:19

Et y'a une différence entre une version import anglais et fr pal ?

Sympa tes liens fab :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  retrofab Ven 18 Mai 2018 - 22:28

Merci Fuegan Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 19 Mai 2018 - 1:25

fuegan a écrit:Et y'a une différence entre une version import anglais et fr pal ?

Sympa tes liens fab :p

Oui, le descriptif au dos de la boite est en anglais, mais en dehors de ça pas réellement, j ai même pas fait gaffe au texte in game si c est en anglais, c est dire l importance du texte dans ce jeu...

Mais ça reste un jeu pal compatible sur une machine fr, les jeux en provenance d Angleterre sont souvent un peu moins chers, j ignore pourquoi, anglais ou français pour moi c est sans importance, en allemand ou néerlandais j aurais beaucoup plus de mal à comprendre.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 13:25

En effet je viens de me rappeller de mon bundle bayonetta sur wii u j'ai le un avec une jaquette en anglais mais le jeu en fr , c'est une version ukv donc comme tu dis moins cher en jaquette anglais pourquoi ont sera jamais ...

Du coup , je vais faire l'impasse sur le super street 4 vu que j'ai préco la version collector du 30th anniv de street , par contre mortal kombat xl si le mode solo est solide je pense me le prendre pour 20 boules .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 19 Mai 2018 - 14:54

A 20 balles oui ça peut valoir le coup de le tester le mortal kombat.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 15:10

Des idées de shoot sinon à par le sine mora ex qui me fait aucuns effets...( en physique :p ).

D'ailleurs sur la one y'a du monde sur quoi en baston ? Tous sur sf5 sur la playstecheune où le pc ptet scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 19:18

Petite partie de plus d'une heure sur ki definitive edition , c'est bien fun j' ai test le mode contre l'ia et après le mode histoire et j'ai aussi tester le ki de la snes il est plus dur à jouer mais tout aussi jouissif .

Très bon retour en tout cas merci pour le conseil de l'achat super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 19 Mai 2018 - 20:00

Y a un perso que tu préfères que tu as mieux en main ? Un que t'aimes pas du tout ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 22:17

J'ai une préférence pour les nanas elles sont toutes vives , après un que j'aime pas c'est le loup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 22:32

Putain jsuis entrain de regarder du gaming live de chez ken bogard sur du street 4 et ultra street 4 , ça me donne envie loul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 20 Mai 2018 - 10:28

Le feeling n est pas du tout pareil entre ki, et sf4 mais les 2 sont agréables à jouer.
Hier soir j ai joué à chaos code et guilty gear accent core plus slash r, je me suis entraîné sur les 2 mais je dois dire que je trouve chaos code un peu brouillon et "aleatoire"
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 20 Mai 2018 - 12:03

Oui oui plus technique je dirais le street mais les deux sont sympa après arcade édition où ultra la diff' c'est des ajouts et équilibrages , plus cinq persos sur ultra .Mais la arcade édition a un meilleur solo ( scénar plus sympa tout ça ) si j'ai bien lu .

Eh ben justement en parlant de guilty gear je pensais aux blazblue j'en avais un sur mon ancienne one et c'était sympa du coup je me demande si pareil y'en a un qui sort du lot .

Ont commence à faire une petite liste de jeux sympa sur la one c'est cool ça manque les shoot pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 20 Mai 2018 - 12:22

Dans les blazblue et guilty gear, comme y a énormément de déclinaisons et d'évolutions faut être radical, pour blazblue la dernière itération c'est central fiction.
Pour guilty gear soit commencer avec la dernière révision qui doit être xrd rev 2 soit l'ancienne série donc celle que j'ai cité.
Je m'aperçois que j'ai un peu de mal avec les jeux de combat par équipe, ça donne un côté un peu foire à la châtaigne qui rend les jeux un peu trop vifs et confus, malgré le côté feu d'artifice sympa (marvel vs capcom 3 ou DBZ fighterz par exemple), à la limite une simple équipe de 2 me semble plus raisonnable.

Dans KI j'aime sabrewulf et riptor aussi d'ailleurs (c'est cool l'idée d'avoir une bestiole comme perso) je trouve que ses combos sont relativement aisés à sortir, les personnages super rapides j'aime bien parce que ça donne des combos rapides, ce que j'aime pas c'est les personnages trop lourds ils sont lents et ça m'agace, du coup j'aime bien les intermédiaires à la sabrewulf. Un que j'aimais pas dans le KI super nintendo et pareil pour celui-ci c'est spinal, j'aime bien le look mais ça m'amuse pas de jouer avec.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 20 Mai 2018 - 12:40

Je suis pareil que toi je suis pas fna des jeux de baston où t'as des team ( ptet pour ça que j'accroche pas plus sur les kof ) , après j'avais bien le blazblue mais c'est vrai que y'en a la pelle des révisions de la révision de la révision .....Je regarderais ça .T'as tekken 7 aussi mais franchement ça m'agace ces jeux en kit quand ont voit dbz fighter qui est adulé alors que c'est comme street 5 un jeu en kit je comprend pas trop là scratch .

Ki je préfére les persos vif , après un lourdeau faut que je test .Mdk xl j'ai vu des lourdeau vif ( style jason ) et c'était sympa le mec disait que les coups sortaient bien .Je pense que la version du jeu à corriger les errances et accélérer la vitesse de jeu .

Du coup ça commence à en faire une petite de jeu va falloir que je refoute ça au propre à l'occas', j'ai un mois de gamepass gratos je vais fouiner voir si y'a du good pour tâter ce stick .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 6 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum