neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Jeu 10 Mai 2018 - 23:15

Bon voilà après plusieurs jours de recherches et conseils de votre part je me suis décidé sur mon stick one .

J'ai pris le madcatz te2 neuf à 160 boules ( qui rentre dans mon budget pile poil ) , pourquoi pas un autre parce que celui ci est moddable , la garantie ont va dire que vu que je peux tout changer bah elle est pas indispensable et c'est du costaud .

Comme je joue que sur ma one et pas sur pc je m'en cogne de sa compatibilité dessus , le full sanwa m'a convaincu ( j'ai eu un hori sur ma one mais j'aime pas ) et au pire si ça me va pas au niveau du stick notamment je foutrais le même que sur un hori .

Bref merci à tous pour votre temps et pour m'avoir aidé et surtout continuer à partager ici vos retours modifs tout ça tout ça , je foutrais mes impressions quand j'aurais le bouzin sans suchis Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 12 Mai 2018 - 17:49

Des jeux à mon conseiller par hasard sur one où 360 pour tâter la semaine pro du stick violent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 12 Mai 2018 - 18:13

super sf 4 arcade edition (360), killer instinct, dragon ball fighterz, ultimate marvel vs capcom 3, persona 4 arena (360), tout mélangé 360 et xbox one en tenant compte de la compatibilité.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  neopolo Sam 12 Mai 2018 - 18:37

fait pas oublié les shoot cave et tant d'autre editeur........................akai,raiden iv,bullet hell................y en a telement..........


zut tu aime pas les shoot peut etre?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 12 Mai 2018 - 19:06

D'acc' merci les gars , super street 4 arcade est mieux que l'ultra du coup ?

Killer instinct je m'en doutais un peu pig .Marvel vs capcom 3 j'ai eu de mauvais retour je sais plus où et dbz fighter euh comment dire il est juste jolie pig Persona 4 semble sympa je viens de look du gameplay

Par contre en shoot ceux que tu cites ce sont des jap ont est bien d'accord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  neopolo Sam 12 Mai 2018 - 21:11

fuegan a écrit:D'acc' merci les gars , super street 4 arcade est mieux que l'ultra du coup ?

Killer instinct je m'en doutais un peu pig .Marvel vs capcom 3 j'ai eu de mauvais retour je sais plus où et dbz fighter euh comment dire il est juste jolie pig Persona 4 semble sympa je viens de look du gameplay

Par contre en shoot ceux que tu cites ce sont des jap ont est bien d'accord ?

oui pratiquement tout les shoot jap sont dezonné me semble,enfin pas sur............j'ai tout en x360glitch alors je sais pas vraiment.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Sam 12 Mai 2018 - 21:58

Non il est pas mieux l'ultra est le dernier et le plus complet, sinon pour la liste des jeux 360 compatibles sur ta one, tu auras besoin de ça :

https://gamergen.com/actualites/xbox-one-liste-complete-jeux-xbox-360-retrocompatibles-285601-1

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Sam 12 Mai 2018 - 22:43

Merci les gars vous gérez du slibard pig .

J'avais le super street arcade et en effet il passait crème sur ma one , après les shoot en jap à priori la one serait dézonée mais les jeux ( tout comme panzer dragoon orta ) commence à côté leur maman.

En tout cas merci pour le lien je vais zieuter tout ça et prendre en conséquence Cool .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 13 Mai 2018 - 0:24

Je ne pense pas que les shoots cave de la 360 soient compatibles avec la one, du moins ils sont pas sur la liste aussi bons soient ils, je préfère jouer à akai katana sur 360 que sur mame je le trouve plus réussi, pis les modes sont plus sympas, y a que la compil muchi muchi pork/pink sweet et guwange en démat qui pixellisent vraiment trop.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 2:29

En effet je viens de vérifier et pour le moment ils font pas parti de la liste ptet prochainement qui sait , mais je vérifierais si ils sont sur le game pass vu que j'ai un mois gratos en attendant la sortie de street et l'arrivée de jeux pour patienter Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 13 Mai 2018 - 8:29

Hier j ai passé plus de 2 heures en salle d entraînement à killer instinct, leurs combos c est vraiment grisant et addictif.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 12:39

Jvais me foutre devant du gameplay voir un peu ce qu'il a dans le ventre et ptet que je craquerais si j'en trouve un sur la toile.

Le mortal kombat X est sympa aussi non ?

Petit edit je viens de prendre killer instinct definitive edition neuf comme ça je serais prêt pour l'arrivée du stick violent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  neopolo Dim 13 Mai 2018 - 12:55

mortal kombat x c'est une valeur sur et pas chere fonce!!!!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 13 Mai 2018 - 13:19

Mortal kombat j'avais le précédent sur xb360, j'arrive pas avec le look des combattants, je trouve lourd mortal kombat et la série injustice et les videos de gameplay du X me donnent la même sensation, le truc que j'aimais bien c'était la vue façon scanner médical tu voyais les os se rompre les organes transpercés (excellent comme idée), pis aussi l'état physique des combattants qui se dégradait au fil du match, c'était les seuls aspects que j'ai aimé de ce mortal kombat sur 360.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 14:01

Je regarde du gameplay et ont dirait bien que comme tu dis les persos sont pataud et la vf omg quoi c'est ultra kitch mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 13 Mai 2018 - 14:22

Skullgirls est marrant on dirait du marvel vs, graphiquement faut aimer le style qui se prend pas au sérieux et les coups un peu WTF, mais c'est un bon jeu dynamique qui fait la part belle aux combos d'équipe (on choisit le nombre soi 1 perso très puissant, ou 2 puissants ou encore 3 normaux) on dirait un peu un cartoon de combat, c'est frais et surprenant dans le domaine.
Je sais pas si la seconde version du soft est dispo pour one, mais ça vaut le coup de tester.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 18:31

J'transformerais presque ce post en guide d'achat stick et jeux one ( shoot et baston ) sauf si quelqu'un c'est déjà atteler à ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Dim 13 Mai 2018 - 19:09

fuegan a écrit:J'transformerais presque ce post en guide d'achat stick et jeux one ( shoot et baston ) sauf si quelqu'un c'est déjà atteler à ça .

Tu serais surpris de voir à quel point ce genre de sujets tombent vite dans l'oubli par rapport à des sections qui tournent fort, à savoir la section petites annonces ou quand y a une précommande pour une fameuse multi.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:15

Ouais je sais quand voit le nombres de nouveaux inscrits juste pour la cartouche d'atomik , mais bon si ça peut aider 3/4 guss qui se pose des questions why not je dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  neopolo Dim 13 Mai 2018 - 19:52

skullgirls j'aime bien,je l'ai connue y a peu,la version 2,du coup je l'avais dl en version 1 pour la x360 sur la borne,il est fun mais c'est qmm hard.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Lun 14 Mai 2018 - 16:07

En relisant ton poste j'ai lu que tu avais préco le street 30 eme anniversaire du coup j'ai vu qu'apparemment il était décrit arcade perfect, c'est encourageant, mais qu'en plus il y avait un mode training sur Street Fighter II’: Hyper Fighting, Super Street Fighter II: Turbo, Street Fighter Alpha 3, and Street Fighter III: 3rd Strike, et possiblement l'édition numérique d'ultra SF4 sur ps4 ou pc du coup j'ai préco aussi.

Le mode training est un gros plus, car quand on dit "arcade perfect" généralement c'est sans training mode alors que je trouve que cet ajout est juste très utile pour prendre du plaisir à un jeu de combat, sans ce mode apprendre sur le tas dans un jeu de combat qu'on ne connait pas c'est vite démotivant.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 14 Mai 2018 - 17:52

Oui en effet j'ai préco la version collector de chez pix n love comme me l'a soufflé l'ami shin hihi .

Je savais même pas que de base le mode training n'y était pas , ça en effet me permettre de me réhabituer à un jeu de baston .Merci pour l'info en tout cas super .

Pour ultra street faut préco chez micromania de mémoire pour l'avoir en cadeau sur ta préco du jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  CDZ Lun 14 Mai 2018 - 18:02

Ben généralement qui dit arcade dit pas de mode training, ce qui est très chiant mais là sur les versions jouables en ligne ils l'ont mis, vraiment bien pour apprendre des bases, en situation normale de jeu c'est la misère d'apprendre, tu te fais casser la boite et ça te dégoûte de rien sortir de potable ou de stylé au moins.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:11

J'avoue que c'est un gros plus , et vu le nombre de jeux inclus ça va varier un peu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Invité Lun 14 Mai 2018 - 22:44

Allez je me lance même si ça sera vite tombé dans les méandres du néant au moins ça peut ptet servir à 3/4 guss qui comme moi joue sur one ( oui oui les gars au fond de la salle qui se cache je vous ai vu mrgreen ).

Tout d'abord un bon stick arcade sur cette console compter 100/150 boules mini pour avoir du matos viable.

Trois marques de boutons et joysticks : sanwa , seimitsu et hayabuza , à vous de choisir en fonction de vos essais chez des pôtes où sur vos de consoles anciennes gen.

Les marques qui ressortent régulièrement : madcatz , qanba , razer et hori .

Maintenant ont va parler du matos en lui-même vous avez trois choix :

Le 1er sera pour qui ne veulent où peuvent pas modifier leur stick:

Hori Real Arcade Pro ( compatible one et 360 ) bon matos prix contenu ( 115/140€ )

Hori tekken 7 ( compatible one/360 ) idem que le RAP mais avec skin tekken 7 et prise jack pour micro/casque ( 150€/170€) quelques petites modifs par rapport au RAP ( finition notamment et boutons je crois )

Razer atrox ( compatible one / 360 je ne pense pas ) très bon stick modifiable , seul bémol au niveau du système d'ouverture qui serait fragile , et les prix commence à s'envoler (200€ mini )

mayflash f300 où f500 ( compatibilité sur beaucoup de plateformes 360/ one , ps3/ps4 et switch il me semble ) bon stick et peu cher . Plus fait pour les débutants , pour jouer sur one et ps4 il vous faudra impérativement le connecter à une manette de la console .Ce stick peut être modifiable si vous êtes bricoleur .

Madcatz te2 et te2+ ( à confirmer sur one j'ai des doutes ...) , très bon matos le te2 n'est compatible que one , le te2 + à confirmer pour la one .Le te2+ souffre d'un souci avec le pad analogique qui peut faire cramer la pcb et le te2 a son pelxi parfois pas bien coupé ce qui peut le rayer.
Madcatz ayant fait faillite ne compter plus sur la garantie et maj pour votre pc , par contre matos très robuste d'après les nombreux retours et modifiable à souhait.

2 éme soluce un stick 360 modifiable:

Qanba , madcatz de votre ancienne 360 peuvent se voir modifier pour toutes les plateformes next gen sauf la switch à priori .

Voici ce qu'il vous faut : http://www.smallcab.net/universal-fighting-board-p-1043.html

Sinon vous avez aussi ça si vous ne voulez pas modifier votre matos : https://www.amazon.fr/Brook-Adaptateur-contr%C3%B4leur-Converter-X1-RD/dp/B01F91CH9G/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1526329704&sr=8-4&keywords=brook+ps4

3éme soluce si vous êtes bricoleur faites le vous-même comme ça vous foutrez ce que vous voudrez dedans et il sera compatible toute plateforme  pig  :

Budget pas loin de 200€

Site: smallcab ( sur lyon je crois )

Si vous êtes riche prenez un razor panthera où qanba obsidian et faites changer la pcb pour qu'il soit compatible toute plateforme  mrgreen :

Pour le panthera : https://arcadeshock.com/products/ez-mod-for-razer-panthera-w-brook-universal-fighting-board-kit-w-soldered-headers

pour le qanba : http://www.smallcab.net/universal-fighting-board-p-1043.html

Voilà j'ai fait le tour , mes camarades connaisseurs me corrigeront car je pense ne pas avoir tout dit .

Si ça peut aider des gens comme moi qui cherche un stick sur sa jolie one au moins y'a de quoi se documenter  mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide  - Page 5 Empty Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum