neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

" NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

+21
PowerGui
poup
prodrifteur75
chuckdun
LF
Le Geek du Manchdi
retrofab
shin
angelheart
manu260
florent1980
Johnny16Bit
neopolo
Scrollkidd
RAPH MAC FLY
cylondroid
Caiseb
Kategohi
citroevo
spnzOOO
Darkgriboux
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Sam 8 Sep 2018 - 6:30

PowerGui a écrit:
gnagnaa8 a écrit:
le point positif c est que j'ai appris hier, apres  6 semaines de suspens et d'examens complémentaires, que le bébé était finalement en bonne santé car il y avait une chance qu'il soit malformé ou "différent"...bref..un vrai soulagement.



Salut,

On ne se connaît pas "en vrai", mais savoir que ton futur bébé va bien est une bonne nouvelle. Félicitations, et ravi de cette bonne nouvelle pour toi. Et si c'est ton premier, attends-toi à passer moins de temps avec un joystick en main et plus avec un doseur de lait en poudre. :-)

Salut , merci!!c est mon second.avant d avoir des enfants je jouais déjà très peu moins d'une heure par semaine et ce, même avant d avoir des enfants.je suis largement plus collectionneur que joueur,car j' ai et j avais d autres  passions également.jai peu de temps pour jouer.et pour ce qui est du biberon je n en quasiment jamais eu entre les mains vu que ma femme allaite.j ai juste pas fait une nuit normale complète depuis 4ans...
PS : "en vrai" personne ne me connait et je pense que CT une bonne occasion de se réunir à l occasion de cette 1ere journée d échange NGS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  PowerGui Sam 8 Sep 2018 - 8:00

gnagnaa8 a écrit:
Salut , merci!!c est mon second.avant d avoir des enfants je jouais déjà très peu moins d'une heure par semaine et ce, même avant d avoir des enfants.je suis largement plus collectionneur que joueur,car j' ai et j avais d autres  passions également.jai peu de temps pour jouer.et pour ce qui est du biberon je n en quasiment jamais eu entre les mains vu que ma femme allaite.j ai juste pas fait une nuit normale complète depuis 4ans...
PS : "en vrai" personne ne me connait et je pense que CT une bonne occasion de se réunir à l occasion de cette 1ere journée d échange NGS

On est dans une situation similaire alors, j'ai peu le temps de jouer, plus d'acheter des cartouches qui s'empilent (mais j'aime bien). Et j'en suis à mon premier, deux ans de nuits raccourcies, mais ça les vaut. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  prodrifteur75 Jeu 13 Sep 2018 - 0:01

Bon des bonnes choses tout de même !

Pour l’instant c’est en standby ?
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 971
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018 - 11:31

prodrifteur75 a écrit:Bon des bonnes choses tout de même !

Pour l’instant c’est en standby ?


apparemment ?
est on toujours en attente de nouvelles de Monsieur le Maire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Mar 18 Sep 2018 - 14:49

chuckdun on en est où de ta négociation avec Mr le Maire???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Mer 26 Sep 2018 - 9:46

allo chuckdun??
allo la Terre???....
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  prodrifteur75 Dim 30 Sep 2018 - 21:56

Pour le maire :
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 B275e110
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 971
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  fulkelmis Dim 30 Sep 2018 - 22:00

lol
fulkelmis
fulkelmis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  davlar Lun 1 Oct 2018 - 1:27

Tu lui a précisé que c'était pour du snk ou du capcom?:
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 710
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Lun 1 Oct 2018 - 8:30

je crois que chuckdun est parti sur les sites "nintendo ou sega system"..
il va falloir trouvé une autre solution,je vous aurai bien proposé par chez moi mais je pense que je suis trop excentré pour la plupart d'entre vous..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  defalt Lun 1 Oct 2018 - 11:15

Il y a une salle à la mairie de Woippy (57) qui est prise assez rarement et assez grande. Si c'est pas trop loin pour vous je peux demander au maire, on est voisins.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Salle - Pussay

Message  chuckdun Lun 1 Oct 2018 - 12:04

Lol, pour toutes les photos et le reste

Pas vu le maire encore et pour être complétement transparent j'ai recommencé ma période où je donne des cours à la fac le samedi matin
Or c'est le seul jour où je peux passer en mairie pour consulter le planning des salles et demander audience au Maire ... Le reste du temps je rentre beaucoup trop tard pour quoi que ce soit ayant contact avec une administration ... (cadre sup ... en France -> journée à rallonge) ...

Je serai dispo le samedi matin du 27 octobre et du 10 novembre, c'est la seule ouverture pour le moment ... autant dire que cela repousse d’autant un rancard avec vous les BG Smile Ca veut pas dire que c'est un lapin (crétin) qui se pose hein Smile

Donc je passerai en mairie à ce moment là ... rien avant, la joie d'avoir deux boulots Smile Bien entendu je poste ici dès que j'ai des news Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  davlar Lun 1 Oct 2018 - 22:05

Si on fait ça en Bretagne est (Ille et vilaine),   on est pas loin des nantais, de la Vendée,  de Normandie (Caen),  de l'eure, de Mayenne, à 2 heures de la défense en train...  Et on sera assez pour faire chauffer les bornes et flipper du MEGARCADECENTER !!!
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Img_2061
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Img_2060
Et comme ça vous connaîtrez la route du stunfest !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Mar 2 Oct 2018 - 8:27

davlar a écrit:Si on fait ça en Bretagne est (Ille et vilaine),   on est pas loin des nantais, de la Vendée,  de Normandie (Caen),  de l'eure, de Mayenne, à 2 heures de la défense en train...  Et on sera assez pour faire chauffer les bornes et flipper du MEGARCADECENTER !!!
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Img_2061
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Img_2060
Et comme ça vous connaîtrez la route du stunfest !

je pense qu'on s'éloigne fortement du concept de base..
après pour une autre réunion ça peut être original mais je doute que les parisiens se manifestent fortement pour venir dans un trou perdu comme les nôtres pour une salle d'arcade qu'eux ont dans leur département sans faire 2heures de train.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Mar 2 Oct 2018 - 8:29

chuckdun a écrit:Lol, pour toutes les photos et le reste

Pas vu le maire encore et pour être complétement transparent j'ai recommencé ma période où je donne des cours à la fac le samedi matin
Or c'est le seul jour où je peux passer en mairie pour consulter le planning des salles et demander audience au Maire ... Le reste du temps je rentre beaucoup trop tard pour quoi que ce soit ayant contact avec une administration ... (cadre sup ... en France -> journée à rallonge) ...

Je serai dispo le samedi matin du 27 octobre et du 10 novembre, c'est la seule ouverture pour le moment ... autant dire que cela repousse d’autant un rancard avec vous les BG Smile Ca veut pas dire que c'est un lapin (crétin) qui se pose hein Smile

Donc je passerai en mairie à ce moment là ... rien avant, la joie d'avoir deux boulots Smile Bien entendu je poste ici dès que j'ai des news Smile

il faut qu'on loue une salle près de l'un des membres participants..à force je ne vois que cette solution.ça repousse encore le fait que ça pourrait éventuellement se tenir cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  davlar Mer 3 Oct 2018 - 2:03

gnagnaa8 a écrit:
davlar a écrit:Si on fait ça en Bretagne est (Ille et vilaine),   on est pas loin des nantais, de la Vendée,  de Normandie (Caen),  de l'eure, de Mayenne, à 2 heures de la défense en train...  Et on sera assez pour faire chauffer les bornes et flipper du MEGARCADECENTER !!!
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Img_2061
 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Img_2060
Et comme ça vous connaîtrez la route du stunfest !

je pense qu'on s'éloigne fortement du concept de base..
après pour une autre réunion ça peut être original mais je doute que les parisiens se manifestent fortement pour venir dans un trou perdu comme les nôtres pour une salle d'arcade qu'eux ont dans leur département sans faire 2heures de train.


C'est pas faux...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  chuckdun Ven 5 Oct 2018 - 10:53

Voilà le premier retour,

J'ai demandé une date un peu plus lointaine pour s'organiser et prendre le temps de faire les choses correctement.
Je suis Président d'une association locale qui gère des événements musicaux.
On peut louer la salle à ce titre, le Maire m'a déjà dit oui par le passé pour d'autres événements autour des arts.

Les dates possible

Février 2019
Pour le mois de Février 2019, tous les samedis sont libres.

Mars 2019
Pour le mois de Mars, les samedis disponibles sont les suivants : 9/10, 23/24, 30/31.

Les conditions de locations

Les associations ne paient pas la location, pas de chèque de caution, mais doivent nous fournir une attestation d'assurance stipulant le lieu, la date et l'objet
Coût: environ 100 à 200 euros (de tête hein, ne me crier pas dessus genre j'ai moins cher ... je verrai ca après et je posterai les infos) selon le nombre de personnes

Donc fixons la date svp
Maximum d'ici le 21 octobre à minuit
Quelqu'un peut il poster un sondage quelque part, qu'on puisse suivre le tout, avec toutes ces dates et demander aux personnes intéressées de choisir
Si la salle est louée d'ici là sur la première date choisie, on prendrait alors la deuxième date la plus populaire.

Ensuite on organisera l'événement ensemble

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Neo Vy Ven 5 Oct 2018 - 11:44

Merci à toi !! Smile super
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  manu260 Ven 5 Oct 2018 - 12:00

Il vaut mieux fixer une ou 2 dates d'entrée de jeu, voir si un "noyau dur" se forme, et rester à cette date.
Si on demande à 20 personnes des propal' de dates, on va en avoir 20...

C'est mon expérience, après, je peux me tromper.
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  chuckdun Ven 5 Oct 2018 - 13:17

Alors c'est tranché
Soit le 02 février 2019
Soit le 23 mars 2019
Soit le 30 mars 2019
Ce sont les seuls week end sur la période Février/Mars qui sont hors toutes vacances scolaires
Donc, mise en place du sondage svp ?

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  manu260 Ven 5 Oct 2018 - 13:25

chuckdun a écrit:Alors c'est tranché
Soit le 02 février 2019
Soit le 23 mars 2019
Soit le 30 mars 2019
Ce sont les seuls week end sur la période Février/Mars qui sont hors toutes vacances scolaires
Donc, mise en place du sondage svp ?

je suis dispo pour les 3 dates, avec une préfèrence pour le 2 Février, ça permettrait de bien démarrer l'année, et si tout se passe bien, on aura envie d'en refaire une en 2019 et ça nous laissera le termps de l'organiser !
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  manu260 Mer 14 Nov 2018 - 13:32

euh, ça interesse encore quelqu'un ici ?? pale
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Mer 14 Nov 2018 - 13:40

La distance aidant pas forcément por moi ça sera impossible Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Neo Vy Mer 14 Nov 2018 - 16:27

Je ne suis pas vraiment disponible en ce moment.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Invité Jeu 15 Nov 2018 - 11:04

manu260 a écrit:euh, ça interesse encore quelqu'un ici ?? pale

je l'avais dis en MP à chuckdun concernant le fait qu'un sondage allait encore diviser les membres et rallonger le fait de pouvoir enfin proposer quelquechose de concret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !! - Page 6 Empty Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum