neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Neosd (roms.neo)

+35
Chipsonsteroids
johndoe82
Elcoyotte92
emixam
MICAELO
enidz
elrayzeur
sebmat
10shu
Ikkyô
Tonton seb
Nicoals
Kyo-Ni
LeGil
Oxidia
YaYaLanD
retrofab
william95170
poup
Neo Vy
othapeace
kazki
Kroko
nic034
landsat
Sylver78
Ryo Sakazaki
Le Geek du Manchdi
Noumayos
CDZ
erskine
neopolo
Kategohi
Spycee
NEOSTRYKER
39 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Je galère sur neo Builder

Message  Benouz Mer 11 Aoû 2021 - 16:03

Bonjour à tous,

Nouveau sur neogeo system, et nouveau dans le monde du linker neo geo. J'ai déjà échangé avec Kroko sur un groupe
facebook, et il m'a gentiment aidé, mais je n'y parviens toujours pas... C'te le noob que je suis ! J'ai aussi bien lu tous les post liés à ce sujet sur le forum.

En fait voilà je vous explique, je viens de recevoir un neo sd pro de chez Stone Age Gamer. D'ailleurs pour info si vous le prenez en choisissant priority flat rate, vous ne paierez pas les frais de douane ! Il m'est revenu avec une sd de 128 Go à moins de 630 euro, trop content.

Et là aujourd'hui je cherche à installer le full set. Comme je vous disais Kroko m'a déjà aiguillé, mais dans tous les dossiers de jeux je trouve des fichier crom, prom, srom et j'en passe mais pas de fichier zip pour les transformer en .neo...
Du coup sur NEo Builder tout passe en "missing Romset", j'ai tenté de zipper plusieurs dossiers en .zip pour le transformer ensuite et là il passe dans la colonne "zip files with errors" avec la mention internal error... snif

Je suis pas du genre à me laisser faire et ne rien comprendre ! De ce fait, quelqu'un aurait-il l'âme charitable de me transférer un lien pour récup le full set aes-mvs-et cd tant qu'à faire en .zip que je me fasse mes armes sur neoBuilder ? Sinon je ferai pas de manière sur du .neo
Merci beaucoup.
Si mon post est mal venu, je le retirerai aussi vite que je l'ai écrit. Razz

Benouz
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - SFC - SNES - GENESIS - N
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  MICAELO Mer 11 Aoû 2021 - 17:30

Yop l'ami
Le fullset neogeo se trouve un peu partout sur n'importe qu'elle site de téléchargement.
J'ai mis plus de temps avec le set cd.
Si tu es de la région centre passe et récupère mon contenu
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  Benouz Mer 11 Aoû 2021 - 19:12

MICAELO a écrit:Yop l'ami
Le fullset neogeo se trouve un peu partout sur n'importe qu'elle site de téléchargement.
J'ai mis plus de temps avec le set cd.
Si tu es de la région centre passe et récupère mon contenu
Gracias, ça aurait été avec plaisir mais je suis de Lille, ça fait un peu loin Smile
Sinon yes j'en ai trouvé mais comme je disais les dossiers contiennent des fichiers srom, prom, etc...
Je n'en ai pas encore trouvé en .zip.
Merci en tout cas

Benouz
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - SFC - SNES - GENESIS - N
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  Nicoals Mer 11 Aoû 2021 - 19:32

Je profite de ce thread pour savoir si vous avez des roms de jeux développés en dehors du catalogue originel à fournir pour Neo SD ?

A votre bon coeur et désolé du HS ou du scandale à demander cela ici s'il y en a Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  kazki Mer 11 Aoû 2021 - 20:03

normal les roms que tu décris ressemblent à des roms pour le Darksoft (l'autre linker neogeo), il te faut partir d'un bon romset FBA 0.2.97.44 par exemple ou Mame 0.229

Benouz a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau sur neogeo system, et nouveau dans le monde du linker neo geo. J'ai déjà échangé avec Kroko sur un groupe
facebook, et il m'a gentiment aidé, mais je n'y parviens toujours pas... C'te le noob que je suis ! J'ai aussi bien lu tous les post liés à ce sujet sur le forum.

En fait voilà je vous explique, je viens de recevoir un neo sd pro de chez Stone Age Gamer. D'ailleurs pour info si vous le prenez en choisissant priority flat rate, vous ne paierez pas les frais de douane ! Il m'est revenu avec une sd de 128 Go à moins de 630 euro, trop content.

Et là aujourd'hui je cherche à installer le full set. Comme je vous disais Kroko m'a déjà aiguillé, mais dans tous les dossiers de jeux je trouve des fichier crom, prom, srom et j'en passe mais pas de fichier zip pour les transformer en .neo...
Du coup sur NEo Builder tout passe en "missing Romset", j'ai tenté de zipper plusieurs dossiers en .zip pour le transformer ensuite et là il passe dans la colonne "zip files with errors" avec la mention internal error... snif

Je suis pas du genre à me laisser faire et ne rien comprendre ! De ce fait, quelqu'un aurait-il l'âme charitable de me transférer un lien pour récup le full set aes-mvs-et cd tant qu'à faire en .zip que je me fasse mes armes sur neoBuilder ? Sinon je ferai pas de manière sur du .neo
Merci beaucoup.
Si mon post est mal venu, je le retirerai aussi vite que je l'ai écrit. Razz


Dernière édition par kazki le Jeu 12 Aoû 2021 - 20:17, édité 2 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  Elcoyotte92 Mer 11 Aoû 2021 - 20:26

Kazki c’est le champion de la rom !
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  kazki Mer 11 Aoû 2021 - 20:31

après pour la neocd idéalement des images au format clone cd (ccd + img + sub) sont les plus à meme de fonctionner mais bon courage pour un lien car ça fait 50go quand meme

cherche neogeo cd iso sur google et le premier résultat a ce type de fichier, il te faudra ensuite choper les .neo après t'être enregistré sur le site de terraonion

et renommer tes dossiers jeux cd AVEC LE MEME NOM que le fichier .neo associé Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Fullset Neogeo CD

Message  leguish Mer 19 Jan 2022 - 15:15

Bonjour,
Je reviens vers vous les amis pour savoir si quelqu'un aurait à disposition le fullset neogeo CD pour NeoSD Pro clef en main ?
Merci. Very Happy
Guillaume

leguish
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  kazki Mer 19 Jan 2022 - 19:13

salut relis juste le post au dessus et tu auras toutes les réponses à tes questions

leguish a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous les amis pour savoir si quelqu'un aurait à disposition le fullset neogeo CD pour NeoSD Pro clef en main ?
Merci. Very Happy
Guillaume
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neosd (roms.neo) - Page 11 Empty Re: Neosd (roms.neo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum