neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 9:44

Quand je pense qu'avec 12 000 roro tu pourrait avoir deja une belle collection aes jap pour faire joujou

Mettre des sommes aussi importante dans des jeux vidéos pour moi c'est impensable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Lun 3 Sep 2018 - 10:03

Frizen a écrit:Ils ont été produits à combien d'éxemplaires Metal Slug 1 US ou Neo Turf Masters? Des jeux qui se vendent à 18.000 et 11-13.000 balles respectivement?

C'est curieux de voir comme tu continues de rêver de pouvoir te procurer un des 4 exemplaires de Kizuna pour 12.000.

S'il y en avait un vraiment un vente ce serait plutôt du 40.000 ou du 50.000 j'imagine. Le type qui s'est fait arnaquer avec un Aerofighters 3 à 30.000 c'était il y a 6 ans déjà.

Personne ne le sait vraiment, et je doute malheureusement que l'on sache vraiment ce qui a été produit...
On ne trouve sur le net que des estimations, et des personnes qui répètent ce qu'ils ont entendu des "gens qui savent", mais il n'y a pas d'info en fait de chez SNK....
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Frizen Lun 3 Sep 2018 - 10:17

NEO2B a écrit:Quand je pense qu'avec 12 000 roro tu pourrait avoir deja une belle collection aes jap pour faire joujou

Mettre des sommes aussi importante dans des jeux vidéos pour moi c'est impensable

Absolument. À la fin ça ne reste que de foutus jeux vidéos, c'est fou. Avec 12.000 balles on peut se payer un voyage autour du monde par exemple...

@manu260 C'est clair et ceci doit aider à la magie, au mythe... et à la spéculation
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3532
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 10:34

Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k


Il y a tellement de perle Neo sous la barre des 600 € pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  elric2077 Lun 3 Sep 2018 - 11:51

NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k


Il y a tellement de perle Neo sous la barre des 600 €  pourtant

super
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 577
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 3 Sep 2018 - 19:14

De toute façon c'est pas possible que SNK n'en aient produit que 4 ou même 20. J'ai trouvé aucun imprimeur qui accepte de lancer une prod offset en dessous de 100 feuilles, et encore ça aurait pas du tout été rentable pour SNK d'en faire que 100. Je pense que déjà il doit se cacher beaucoup (BEAUCOUP) de double labels de Kiz et U11, et que ensuite comme le disaient certains anciens gérants/employés de boutiques de Jussieu que j'ai croisé à République et lu sur Internet, des U11 ils en voyaient passer, des Slugs aussi. J'ai même lu que les Slugs étaient repris 600 FF. Peu, voire aucun se rappellent d'avoir vu des Kizuna. Donc U11 est moins rare que Kizuna, mais pourquoi on le voit moins alors? J'avais aussi lu qu'un gars à Pont Croix, une ville dans laquelle je suis allé pas mal de fois avait les 2 légendaires Shocked Dans le fond du trou du q de la Bretagne se cacherait un U11 et un Kiz. À Espace 3 il y aurait aussi eu des U11.
Pour ces 2 jeux il y a OBLIGATOIREMENT les stocks qui sont plantés quelque part, il y a aucune autre explication. En plus U11 c'est un Super Sidekicks, donc il a bien du plus se vendre que Kizuna qui était certes une suite, mais la suite d'un jeu déjà moins commun que ssideki. C'est un peu le b🐷rdel, là dedans Rolling Eyes
Peut être on verra un les Schroumpfs autour du monde sur Neo?
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 3 Sep 2018 - 20:05

defalt a écrit:De toute façon c'est pas possible que SNK n'en aient produit que 4 ou même 20. J'ai trouvé aucun imprimeur qui accepte de lancer une prod offset en dessous de 100 feuilles, et encore ça aurait pas du tout été rentable pour SNK d'en faire que 100. Je pense que déjà il doit se cacher beaucoup (BEAUCOUP) de double labels de Kiz et U11, et que ensuite comme le disaient certains anciens gérants/employés de boutiques de Jussieu que j'ai croisé à République et lu sur Internet, des U11 ils en voyaient passer, des Slugs aussi. J'ai même lu que les Slugs étaient repris 600 FF. Peu, voire aucun se rappellent d'avoir vu des Kizuna. Donc U11 est moins rare que Kizuna, mais pourquoi on le voit moins alors? J'avais aussi lu qu'un gars à Pont Croix, une ville dans laquelle je suis allé pas mal de fois avait les 2 légendaires Shocked Dans le fond du trou du q de la Bretagne se cacherait un U11 et un Kiz. À Espace 3 il y aurait aussi eu des U11.
Pour ces 2 jeux il y a OBLIGATOIREMENT les stocks qui sont plantés quelque part, il y a aucune autre explication. En plus U11 c'est un Super Sidekicks, donc il a bien du plus se vendre que Kizuna qui était certes une suite, mais la suite d'un jeu déjà moins commun que ssideki. C'est un peu le b🐷rdel, là dedans Rolling Eyes
Peut être on verra un les Schroumpfs autour du monde sur Neo?

L'explication provenant de chez snk a deja etait donner sur ce sujet.. revenir 300 fois sur cette histoire cela devient enervant.. comme si la neogeo ça se limiter a ses 2 jeux de merde et cette légende a 2 balles.
Faut passer a autre chose un moment.. depuis presque 20 ans cest le même débat avec kiz et u11..
La neogeo cest autre chose que sa.
P.s. pas contre toi defalt.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  elrayzeur Lun 3 Sep 2018 - 20:36

C'est en page 2 l'explication Mad , faut arrêter là.

Vouloir mettre des sommes folles dans du mite Evil or Very Mad . Oui il y a eu une erreur lors du conditionnement et certains jeux sont sorties d'usines, ça fais des années que Atomik en parle et pas que lui.

Il y a aussi la version neogeofreak-us qui sent bon l'imprimante d'époque clown . Tout comme le kof2000 us mrgreen . http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?59301-U-S-Kizuna

Chacun fais comme il veut, mais c'est chercher du rien, dans le vide XD.



elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 20:53

Et retour à la case départ, toussa toussa... Rolling Eyes

Beaucoup de bruit pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 3 Sep 2018 - 21:16

C'était pas l'usine de PCB qui avait cramé?
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 3 Sep 2018 - 21:19

defalt a écrit:C'était pas l'usine de PCB qui avait cramé?

Oui

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 3 Sep 2018 - 21:22

Donc il reste sûrement les artkits
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  atomikwave Lun 3 Sep 2018 - 21:26

defalt a écrit:Donc il reste sûrement les artkits
Soit poubelle , destruction.
Ou avec un peu de chance ce que jai eu.. un ancien employé avec une chemise bourré d'inserts en tout genre qui nous a vendus.. ou plutot donner vue le prix de vente.
Cest un coup de chance , sa s'est passer sur yahoo auction.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  prodrifteur75 Lun 3 Sep 2018 - 21:32

atomikwave a écrit:
defalt a écrit:Donc il reste sûrement les artkits
Soit poubelle , destruction.
Ou avec un peu de chance ce que jai eu.. un ancien employé avec une chemise bourré d'inserts en tout genre qui nous a vendus.. ou plutot donner vue le prix de vente.
Cest un coup de chance , sa s'est passer sur yahoo auction.

On veut des photos cheers
clac
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 970
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Johnny16Bit Lun 3 Sep 2018 - 21:37

elrayzeur a écrit:Vouloir mettre des sommes folles dans du mite  Evil or Very Mad

Oui, mais du mite géante cheers


clac aussi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 3 Sep 2018 - 21:39

atomikwave a écrit:
defalt a écrit:Donc il reste sûrement les artkits
Soit poubelle , destruction.
Ou avec un peu de chance ce que jai eu.. un ancien employé avec une chemise bourré d'inserts en tout genre qui nous a vendus.. ou plutot donner vue le prix de vente.
Cest un coup de chance , sa s'est passer sur yahoo auction.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je regarde les 110 et quelque pages tous les jours, jamais rien trouvé a part Ghostlop 2 jours après avoir créé mon compte Buyee
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Lun 3 Sep 2018 - 21:44

Fallait naître 20 ans plus tôt pour trouver ça... Dommage.

Et encore si t'étais 20 ans plus tôt, t'aurais plus passé de temps à y jouer qu'à chercher, en vain, ce putain de jeu.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Lun 3 Sep 2018 - 22:08

Là j'ai plus vraiment besoin de le chercher, il m'est presque tombé dessus. Par contre Shawn fait encore le mort, il répond plus au téléphone ni sur skype, j'ai même essayé par mail, nada :/
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  bladerunner Mar 4 Sep 2018 - 1:19

NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k


Il y a tellement de perle Neo sous la barre des 600 €  pourtant

une autre formulation qui fonctionne aussi:
Je reste encore étonné que les parents d'un petit jeune soient autant déterminés pour faire des achats Aes a plus de 10k.  mrgreen


atomikwave a écrit:
defalt a écrit:De toute façon c'est pas possible que SNK n'en aient produit que 4 ou même 20. J'ai trouvé aucun imprimeur qui accepte de lancer une prod offset en dessous de 100 feuilles, et encore ça aurait pas du tout été rentable pour SNK d'en faire que 100. Je pense que déjà il doit se cacher beaucoup (BEAUCOUP) de double labels de Kiz et U11, et que ensuite comme le disaient certains anciens gérants/employés de boutiques de Jussieu que j'ai croisé à République et lu sur Internet, des U11 ils en voyaient passer, des Slugs aussi. J'ai même lu que les Slugs étaient repris 600 FF. Peu, voire aucun se rappellent d'avoir vu des Kizuna. Donc U11 est moins rare que Kizuna, mais pourquoi on le voit moins alors? J'avais aussi lu qu'un gars à Pont Croix, une ville dans laquelle je suis allé pas mal de fois avait les 2 légendaires Shocked Dans le fond du trou du q de la Bretagne se cacherait un U11 et un Kiz. À Espace 3 il y aurait aussi eu des U11.
Pour ces 2 jeux il y a OBLIGATOIREMENT les stocks qui sont plantés quelque part, il y a aucune autre explication. En plus U11 c'est un Super Sidekicks, donc il a bien du plus se vendre que Kizuna qui était certes une suite, mais la suite d'un jeu déjà moins commun que ssideki. C'est un peu le b🐷rdel, là dedans Rolling Eyes
Peut être on verra un les Schroumpfs autour du monde sur Neo?

L'explication provenant de chez snk a deja etait donner sur ce sujet.. revenir 300 fois sur cette histoire cela devient enervant.. comme si la neogeo ça se limiter a ses 2 jeux de merde et cette légende a 2 balles.
Faut passer a autre chose un moment.. depuis presque 20 ans cest le même débat avec kiz et u11..
La neogeo cest autre chose que sa.
P.s.  pas contre toi defalt.

La vache tu m'étonnes! je n'aurais pas dit mieux. On est en plein tripotage de nouille avec cette histoire. Authentification Kizuna Encounter - Page 33 2501529162
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  florent1980 Mar 4 Sep 2018 - 9:05

spnzOOO a écrit:

@PowerGui : le mieux, c'est d'écouter la conversation audio où Chamane en parle https://soundcloud.com/chahid-tam/af3.

Excellentissime cette interview! Je connaissais l histoire mais la ca apporte plein de details sympas. Et chaid toujours au top! Le monde merveilleux de la neo en 30 minutes...
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Mar 4 Sep 2018 - 12:13

Héhé tout à fait. J'avais bien kiffé aussi lors de la première écoute. En plus à l'époque le sujet était encore relativement frais. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  defalt Mar 4 Sep 2018 - 20:10

bladerunner a écrit:
NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k


Il y a tellement de perle Neo sous la barre des 600 €  pourtant

une autre formulation qui fonctionne aussi:
Je reste encore étonné que les parents d'un petit jeune soient autant déterminés pour faire des achats Aes a plus de 10k.  mrgreen
C'est hilarant...
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mar 4 Sep 2018 - 20:25

defalt a écrit:
bladerunner a écrit:
NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k


Il y a tellement de perle Neo sous la barre des 600 €  pourtant

une autre formulation qui fonctionne aussi:
Je reste encore étonné que les parents d'un petit jeune soient autant déterminés pour faire des achats Aes a plus de 10k.  mrgreen
C'est hilarant...


Tu en rigole mais bon ... Pour moi tu gaspilles bêtement ton argent ou celui de tes parents  , après qui dit rare ne veut pas forcément dire ( super jeu ), je trouve largement plus intéressent un RB1  , RB2 , Last blade , samurai etc


Apres si c'est ton kiff ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mar 4 Sep 2018 - 20:47

Pas mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  bladerunner Mar 4 Sep 2018 - 21:01

Je déconnais defalt même si j'ai un humour en peu léger.
c'est surtout pour pas que tu fasses quelques choses que tu pourrais regretter par la suite avec ce kikiz.
Avoir, ce n’est pas posséder, car posséder, ce n’est pas aimer et la neo elle le sait. Wink
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 33 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum