Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 22 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  seb_c_bien le Mer 19 Fév 2020 - 11:56

J'ai reçu mon cable de chez retrogaming cable pour ma néo et maintenant avec l'ossc cela fonctionne du tonerre.
Par contre avec la néo Cd ecran noir, sur le site ils expliquent qu'il y a une modification en coupant 2 piste et posant 2 jumper.
Qui l'a fait ici ?
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

Revenir en haut Aller en bas

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 22 Empty Re: OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter)

Message  kazki le Mer 19 Fév 2020 - 12:07

Ce doit etre parce que le cable retrogamingcables est cablé en CSYNC sur la pin 3
Je ne sais pas comment est cablé la din8 de la neocd mais j’imagine qu’ils ont cablé la pin 7 en sync over composite

Ca marche sur les neo AES car les premières ont pin 3 csync et pin 7 sync over composite
Et les suivantes ont eu les pin 3 et 7 pontées

kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PCE SFC MD SWITCH PGM

Message  Nicoals le Mer 19 Fév 2020 - 14:06

seb_c_bien a écrit:J'ai reçu mon cable de chez retrogaming cable pour ma néo et maintenant avec l'ossc cela fonctionne du tonerre.
Par contre avec la néo Cd ecran noir, sur le site ils expliquent qu'il y a une modification en coupant 2 piste et posant 2 jumper.
Qui l'a fait ici ?

C était quoi ton principal soucis ? C est juste une amélioration du rendu ou synchro ?
Nicoals
Nicoals
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB

Message  seb_c_bien le Mer 19 Fév 2020 - 14:32

J'avais depuis quelques mois des désynchro toutes les 10s de l'ossc (diode rouge quyi s'allume) sur ma noé et ma néo cd
seb_c_bien
seb_c_bien
Adepte du stick
Adepte du stick

OSSC et OSSC pro (Open Source Scan Converter) - Page 22 Empty Image qui saute

Message  Teriak le Lun 16 Mar 2020 - 1:01

Salut la team,

Suite aux bons conseils de ce fil, j'ai pu acheter mon OSSC.

C'est assez magique, ça marche pour presque toutes mes consoles. J'avais une télé HD REady trouvé à 20 balles qui désormais m'affiche de chouettes trucs!

Presque toutes sauf :

- PC Engine : j'ai une pc engine modifiée Sodipeng. J'ai un défaut en haut de l'image. Il y a une bade qui doit représenter un 1/10 de llécran total qui saute

- Neo Geo Aes : MA néo géo est en RGC avec le bypass.
Lorsuqelle est branchée à l'OSSC, toutes l'image tremble en permanence.

DEs idées de paramétrages ?

Thanks

Teriak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22