neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

+2
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  neopolo Jeu 23 Nov 2017 - 19:32

Xorion a écrit:
neopolo a écrit:
Xorion a écrit:Nan et justement, je la trouve plus jouable, agréable et fun sur PC Engine ! dur de faire arcade perfect vu la puissance du jeu d'arcade.

je l'ai en arcade perfect, car c'est la version arcade, sur dreamcast dans le Yu suzuki games work.
j'aime mais moins ... c'est la première fois que ça me fait ça ! va comprendre Charles.


Powerdrift en arcade dedier c est autre chose avec le volant qmm

mais on peut jouer avec le volant dessus sur Dreamcast il me semble ;-)
Mais je kiffe la version PCE hihi

Sinon tu as réfléchi pour un échange alors ? (mon stick GC soul calib = autre truc contre un slot MVS ?? :-) )

je rigolais tout seul : si tu aimes tant l'Arcade, c'est parce que tu as été traumatisé avec ton Amstrad CPC 464 mdr. tu as eu la GX4000 aussi ? mrgreen



Je parle d un vrai volant sur la vrai borne Smile

J ai un slot mv1fz avec unibios si tu veu contre le stick mp moi si tu veu.

Sisi j ai bien fais un tour de burning rubber lol
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 19:50

mais euh y'a de vrai bon volant sur dreamcast d'abord lol tongue
Les bornes cabine SEGA des années 80/90 me faisait rêver ! c'était juste monstrueux  mrgreen

Ben je vais te mp dans la soirée, moi j'attendais que tu le fasses mdr comme tu m'avais dit Wink
mais j'y connais rien. je peux jouer avec direct sur une Télé ? et mes manettes Néo Géo ?
tu m'expliqueras par MP ^^

Putain Burning roller avec un volant Amstrad tu as du t'éclater ^^

ça ressemble ( de très très loin) a WEC LE MAN, il était mortel en arcade celui là!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 23 Nov 2017 - 22:30

Kategohi a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:( j 'ai pas du faire gaffe a la réponse , pour la manette de la pc fx merci de la réponse )

question pour l' alimentation , j' avait lu que pour certaine nec pc engine , le ac secteur de la mega drive un il fonctionne dessus , mais c ' est pour quel model ?

( pour changé tout les condos le faire faire si j' ai un problème sa vaut dans les combien une intervention de se type )







Megadrive 2 si ca rentre.
Pour la 1 oui mais pas la même polarité

Merci Kategohi j'ai un secteur mega drive 2 je changerai l'embout le moment venu merki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017 - 22:34

Me suis fait une partie ce soir ! Il est dur la vache. plus dur que l'arcade :-)
C'est ouf sur Megadrive on terminait les jeux en quelques jours à l'époque, sur Nec il nous fallait des mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Munch Ven 24 Nov 2017 - 8:29

Johnny16Bit a écrit:
Munch a écrit: globalement c'est quelqu'un qui a des goûts qui sont loin d'être ceux de la majorité des fans de shoot sur PCE Smile.

Tu as mis le doigt dessus.  Smile
Il fait partie des rares sites dont les appréciations ne sont pas l'écho de ce que pense la majorité - et qu'on a, par définition, déjà lu des dizaines de fois.  Cool
Autre particularité, malgré le temps et la passion qu'il y a derrière la création du site, il y a de la distance par rapport aux jeux et au support - lire sur la PCE sans fanboyisme ça fait pas de mal. What a Face

Et on ne se demande jamais si le jeu a été joué ou pas.  Cool



Je suis entièrement d'accord avec toi sur les points que tu évoques. C'est juste que comme ses goûts ne sont pas mainstream, il faut juste faire attention à ne pas tout prendre au pied de la lettre et se faire aussi une idée par soi même sur ému' ou en ayant le jeu. Mais ça n'enlève rien au plaisir de lire quelqu'un qui partage sur certains titres les mêmes goûts que moi pour une fois. Je commençais à me sentir seul. Very Happy.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Atro Mer 27 Déc 2017 - 17:58

Altered Beast en CD-Rom2 a besoin de la system card 1.0
Vaut'il le coup? Rolling Eyes
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 27 Déc 2017 - 18:28

Si ta une duo ou duo r ou une duo rx

Tu a pas besoin de cartes d'extension seul les jeux arcade cd rom ont besoin D'une carte pour la duo ou la duo r ou rx
D'après se q'ont ma expliquer.

( tu auras besoin d'une carte que si tu as la pc engine hu cards qui vient se griffé le lecteur cd comme la md plus mega cd)

Je pense qui doit être pas mal avec sont intro sa doit in peut changé des versions classique sega

Il ont fait une suite sur ps2 bof dommage qui ont pas fait une suite à l'époque md saturn.

J'aurai bien vu une série tv adapté sur la licence altered beast sa aurait pue être génial comme mauvais
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Atro Jeu 28 Déc 2017 - 12:53

PCENGINE.CO.UK a écrit:ALTERED BEAST JŪ Ō KI (BEAST KING'S CHRONICLE) 獣王記. MAKER: NEC AVENUE / SEGA RELEASE DATE: 22 SEPTEMBER 1989 (CD) / 29 SEPTEMBER 1989 (CARD) ... Altered Beast has always been a game that some people like and some don't. ... Be warned, it only works when using a System Card v1.0.

Ce n'est pas le seul endroit que j'ai vu ça.

Du côté perso, je peux pas confirmé. J'ai juste le jeu sur les consoles SEGA.
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 13:03

Le version CD ROM² ne vaut pas le coup ! ça charge qq secondes de temps en temps pendant le jeu !! ça le fige 2 secondes ! inadmissible.
la version Hucard est meilleure, avec moins de clignotements de sprites ! c'est dire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 28 Déc 2017 - 13:09

Je pensais que la version cd rom devrait être mieux que la version hu card avec l'intro et L'ost

En gros c'est comme le golden axe pc engine scratch pas terrible
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 13:12

Il est quand même mieux que Golden Axe mais pas tip top !

nan les seuls bons jeux SEGA sur Pc Engine c'est Space harrier, Out Run Shinobi et Power Drift !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 28 Déc 2017 - 13:22

Power Drift jamais testé j'ai regardé des vidéos sa fait pensé à street racer que j'avais bien aimé à l'époque.

Sur mega drive et super nintendo
Pas testé sur ps1 et saturn il doit être mieux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 16:43

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Power Drift jamais testé j'ai regardé des vidéos sa fait pensé à street racer que j'avais bien aimé à l'époque.

Sur mega drive et super nintendo
Pas testé sur ps1 et saturn il doit être mieux

Franchement j'ai la version Arcade sur dreamcast, grace au Yu suzuki games works
et bien je préfère la version Pc Engine ! c'est fou je sais, mais il a un charme terrible, plus jouable. jadore
il te le faut sur Pc Engine ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Atro Jeu 28 Déc 2017 - 17:08

Xorion, certainement tu as oublié After Burner II.

Il est pourtant bien mieux sur PCE que sur MD a mon avis. Beaucoup plus de fluidité. Excellent port a mon avis. super
Fantasy Zone et Columns sont bien aussi. Ça serait plutôt Golden Axe et Altered Beast CD qui ne sont pas acceptables non? hum
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 835
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  neopolo Jeu 28 Déc 2017 - 17:20

je suis pas sur que ca rivalise lol!

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Maxres10
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 17:50

ah oui j'oubliais le fabuleux After burner ! qui est magistral sur PCE, mieux que sur megadrive c'est net !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ??? - Page 2 Empty Re: ALTERED BEAST Jyuohki NEC PC ENGINE Hu Card vs super cd rom ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum