neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

+8
LeGil
Johnny16Bit
Neo Vy
noiraude
le_ben
Caiseb
snk06
Friedrich
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  noiraude Dim 5 Nov 2017 - 14:27

Sunfade tranche, et 350 euros maintenant.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  le_ben Dim 5 Nov 2017 - 18:05

Johnny16Bit a écrit:
le_ben a écrit:Désolé si je suis encore un peu hors sujet, mais vous pensez qu'il faut mettre quel prix sur un WHP AES complet (sans regcard)?

La fourchette a été large sur ce titre là récemment.
Je dirais 350, 400 grand max pour du TBE.

Même si mémé te file ton dimanche, t'as intérêt à être sûr de ton coup, parce que malgré tout c'est pas des jeux qui font l'unanimité... Surtout que graphiquement/ludiquement, c'est plus proche de Garou Spé que t'aimes pas que de Real Bout Spé que t'aimes bien.

Fais de l'ému et profites-en pour nous rejoindre sur Fightcade, pour être sûr Very Happy

Je me suis commandé une 161in1 et un adaptateur que je devrai recevoir d'ici quelque jours/semaines, il me semble qu'il y a quelques WH dessus je pourrai donc déjà essayé au moins le 2. Après oui si c'est proche du FF Spé que du Real bout... Vaudra mieux que j'évite de claquer 400 boules!
Je me suis promis de ne plus acheter frenetiquement à la vas vite comme Xorion :p
Quelqu'un saurai me MP ce qu'il faut pour jouer sur ordi, niveau soft j'entends : )
Merci de vos conseils.

le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 19:35

à la va vite ^^ mdr ;-)
pas faux mais bon j'achète que ce que je suis sur d'aimer (parce que déjà joué ici ou là, ou testé sur ma 161en1, etc).
je sais ça donne l'impression du n'imp mrgreen

Par contre pour mes finances là c'est n'importe quoi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Johnny16Bit Sam 18 Nov 2017 - 13:12

Alors les gars, quelqu'un pour se joindre au bourrage de pif sur ce jeu?
Avec LeGil on n'arrive pas à se capter sur FC Crying or Very sad

Pour l'instant c'est lui qui gagne avec son Captain Kidd (de bâtard).
Moi j'essaye d'en faire autant avec mon Rasputin (dégueulasse).
Mais j'ai un Brocken ou un Kim Dragon assez mous à opposer à qui débute Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  LeGil Sam 18 Nov 2017 - 14:15

Johnny16Bit a écrit:Alors les gars, quelqu'un pour se joindre au bourrage de pif sur ce jeu?
Avec LeGil on n'arrive pas à se capter sur FC Crying or Very sad

Pour l'instant c'est lui qui gagne avec son Captain Kidd (de bâtard).
Moi j'essaye d'en faire autant avec mon Rasputin (dégueulasse).
Mais j'ai un Brocken ou un Kim Dragon assez mous à opposer à qui débute Very Happy
Ton Rasputin est loin d'être tout mou ça c'est certain...  Razz

Au fait Johnny16Bit, tu as pu accéder à la bêta de FC2 ?
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Johnny16Bit Sam 18 Nov 2017 - 14:53

LeGil a écrit:Au fait Johnny16Bit, tu as pu accéder à la bêta de FC2 ?

J'ai même pas essayé Embarassed
Mon compte est trop récent je crois.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Johnny16Bit Dim 1 Avr 2018 - 10:54

En attendant le Kidd et son PC qui plante sur Fightcade hier, j'ai fait du WHP contre un Argentin qui ramonait fort-fort avec J.Carn. pig

Quand j'aurai que ça à foutre, il faudra que je monte une video "mes plus belles branlées sur WHP", rien que pour montrer le grobillisme infâme qui règne dans ce jeu. hihi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  LeGil Jeu 8 Nov 2018 - 19:41

Après la rencontre autour de FHD j’ai relancé mon petit chouchou. Après quelques séances de training je maîtrise quasi à tous les coups l’infini de Captain Kid. Par contre j’ai l’impression que passé le premier stun, on peut stun sur stun en un combo ce qui est d’une débilité affligeante, SF2 avait fait cette erreur dans la première édition et l’avait corrigé dans les versions suivantes c’est à dire dès le champion edition.

Je vais me taffer un nouveau perso je crois en prévision d’une future rencontre sait-on jamais mrgreen
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Johnny16Bit Jeu 8 Nov 2018 - 20:44

Yeeeesssss, ça sent le WHP au Frites Grappler 2019  cheers  nibar

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  LeGil Ven 9 Nov 2018 - 7:42

Johnny16Bit a écrit:Yeeeesssss, ça sent le WHP au Frites Grappler 2019  cheers  nibar


J’avoue que ce serait excellent si ça motive du monde.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  LeGil Ven 9 Nov 2018 - 16:05

Je me suis fait balayé par Neo Dio...La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 0351a010

Par contre quelle éclate à chaque session même en solo.

Petit combo qui fait bien mal trouvé aujourd'hui (8 hits) :
(Hero chargé) Saut HK, Bas HP (2 hits), Requin (le laisser mordre pendant environ 2/3s), Saut HK, Bas HP (2 hits), Bateau (HP).

Sinon j'ai découvert que l'on pouvait linker far HP après le close HK ce qui est bien pété je trouve. Par contre on peut rien mettre derrière tandis qu'après le close HK on peut sortir tous les coups spéciaux de l'univers.

Et pour ceux que ça intéresse, l'infini :
HK Break (Avant + ABC) HK Break etc. jusqu'à la mort (j'ai réussi à l'enchaîner 5 fois).
Remarque : après le break si on time bien on peut sortir la fury choppe juste au moment où l'adversaire sort du blockstun (à tester en conditions réelles si on peut sauter pour esquiver).

Le timing est pas évident mais quand il est dans les doigts ça passe (même au stick neogeo original).
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Neo Vy Ven 9 Nov 2018 - 16:53

Merci pour le partage ! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Johnny16Bit Ven 9 Nov 2018 - 17:59

LeGil a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Yeeeesssss, ça sent le WHP au Frites Grappler 2019  cheers  nibar

J’avoue que ce serait excellent si ça motive du monde.

Pose la bière et la charcute sur la table, entrouvre ta porte, et tu verras que tout le monde rapplique Laughing

T'as fait ton run en difficulté MVS?
Moi j'y joue en "Easy" et c'est déjà assez Embarassed
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  LeGil Ven 9 Nov 2018 - 18:06

J’ai joué au mode de jeu de base quand tu lances la version AES, je dirai normal donc de mémoire.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  The100MegaShock Jeu 9 Fév 2023 - 17:06

Désolé pour le nécro mais j'ai reçu le jeu hier et c'est tout de suite devenu mon WH préféré, alors qu'en émulation je lui préférais le jet à cause des deux touches à appuyer pour le gros coup, pas pratique sur les manettes PS/Xbox... Smile
Cependant, on trouve assez peu d'infos sur le jeu, les combos... donc un grand merci à Johnny16bit et leGil pour les infos partagées sur ce fil Smile

L'article de Shoryuken n'est accessible que par Wayback machine désormais, aussi je reposte le lien :
https://web.archive.org/web/20190914020822/http://shoryuken.com/2014/05/02/numbah-one-exploring-world-heroes-perfect-with-funkdoc-keits-and-tuskdon/

Le blog dont il est question dans l'article (à traduire en français par son navigateur préféré) : https://web.archive.org/web/20190816074151/http://whperfect.blog36.fc2.com/

Le GameFAQ : https://gamefaqs.gamespot.com/neo/563378-world-heroes-perfect/faqs/46646

Bon, j'y retourne, c'est qu'avec 3 puissances de pied / poing il faut réapprendre pas mal de choses Smile
The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Lostinweb Ven 10 Fév 2023 - 10:11

Raaah vous faites sacrémment envie avec votre thread

J'ai le 2 jet uniquement, et j'avoue que le perfect me fait de l'oeil après avoir lu votre thread.

Mais bon il est si cher le perfect Sad ... peut etre faut il que je me rabatte sur le 2 qui est moins cher pour jouer au death match (ce sera surtout pour jouer à 2 en local)
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  The100MegaShock Ven 10 Fév 2023 - 11:59

Le 2 jet est bien sympa également : plus rapide et avec plus de coups spéciaux que le 2. Les deux premiers sont sur la 161 in 1 qui se trouve à pas cher mais je n'y joue plus, n'étant pas un grand fan du deathmatch...

J'ai trouvé le Perfect en loose donc à un prix plus qu'accessible. Sinon, tu le trouves régulièrement en MVS pour 100 euros et il y a les bootlegs ou les converts pour rester dans une gamme de prix correcte.
The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Lostinweb Ven 10 Fév 2023 - 12:43

Je fais un blocage psy sur les 161-in-1

Mais je n'ai aucun blocage sur les MVS -> je vais aller regarder de ce côté Smile
Le 2 en AES est pas cher, mais j'avoue vous m'avez hypé sur le perfect maintenant

Merci du tuyau
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  yo228 Ven 10 Fév 2023 - 13:53

Lostinweb a écrit:Je fais un blocage psy sur les 161-in-1

Putain moi aussi je fais un blocage, la magie que je cherche quand je touche la cartouche pour m’expédier dans l’imaginaire sur un plan astral (pour citer gemu oni ) n’opère  pas avec les multi , C’est ouf . On est un peu tarés quand même !
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  The100MegaShock Ven 10 Fév 2023 - 14:24

Il y en a un en assez bon état sur la baie (il a l'air legit puisqu'on retrouve bien les roms de 2jet sur les PCB) : 0 enchères pour l'instant
https://www.ebay.fr/itm/195585990127?hash=item2d89d55def:g:ZWkAAOSwQi9j4AJf&amdata=enc%3AAQAHAAAAoFEYa%2FJV%2BjKAkI0lKTwg45IJHgwIi8acPSBPDayaCqv7OYZHdH2hxCEWPBvilwgvDH7iMYW4Cn8VWRu14Ro1ilnoTxfhpiEfdbyYwRQGUlvIWOZovXR3Dk%2BpKOhOF2Tr0BFC%2FQ7ntIPBzk%2BMhxfu4Djxz1R8cl62Vo5Usmk3BofkB%2Fs7q%2Fa1SiNQT1q1efZEjGa1TsZWgVCnZAR4Rc3yxLw%3D%7Ctkp%3ABk9SR7bwsLXHYQ

Je comprends le blocage pour la 161 in 1 mais paradoxalement c'est la cartouche qui est la plus souvent insérée dans ma neo... enfin tant que j'aurai pas racheté tous les quelques titres AES auxquels je joue le plus Very Happy
The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Lostinweb Ven 10 Fév 2023 - 14:55

Oui j'ai repéré l'annonce ce matin justement!
Et comme j'aime me faire mal je regarde aussi les prix de l'AES.
Puis ensuite je me caressé l'entrejambe devant des annonces de KOF 95 AES et Samurai Shodown 5 Perfect NCI
Et ensuite j'ai rien acheté et j'ai préferé venir pleurer sur ce forum.
Bref un jour de semaine classique quoi  La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 1f600

PS: yo228: magnifique avatar !
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  The100MegaShock Ven 10 Fév 2023 - 15:03

Lostinweb a écrit:Oui j'ai repéré l'annonce ce matin justement!
Et comme j'aime me faire mal je regarde aussi les prix de l'AES.
Puis ensuite je me caressé l'entrejambe devant des annonces de KOF 95 AES et Samurai Shodown 5 Perfect NCI
Et ensuite j'ai rien acheté et j'ai préferé venir pleurer sur ce forum.
Bref un jour de semaine classique quoi  La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 1f600
!

Je vois qu'on a a peu près les mêmes occupations... puis quand on en peut vraiment plus on se fait une petite partie de Retroarch en se disant : https://www.youtube.com/watch?v=WB5PQq78W8E
The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Lostinweb Ven 10 Fév 2023 - 15:22

Bon je vais prendre le MVS sur la baie.
Tu penses que c'est authentique? Je vois des transistors avec "064" et des transistors avec "090".Ca me parait bizzare mais en même temps c'est pareil sur https://www.mvs-scans.com/index.php/File:World_heroes_perfect_set1_b2_front.jpg ... donc je pense que c est bon, j'y vais!
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  The100MegaShock Ven 10 Fév 2023 - 15:51

Oui c'est un recyclage de WH2jet (064) comme Real bout avec FF3 : c'est normal d'avoir du 064 et du 090!
The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  yo228 Ven 10 Fév 2023 - 17:54

Lostinweb a écrit:
PS: yo228: magnifique avatar !
Merci Lostinweb😊, le design de ce silvergun dans la lumière je kiffe !!
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La dose sur... WORLD HEROES PERFECT! - Page 2 Empty Re: La dose sur... WORLD HEROES PERFECT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum