neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

+13
Caiseb
poulet
CDZ
cylondroid
neopolo
Le Geek du Manchdi
poup
gyromite
Neo Vy
Noumayos
bladerunner
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nobobo
17 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 11:55

CDZ a écrit:Ben je préfère la démarche de ceux qui font xeno crisis eux ils donnent le choix d'acheter roms et isos pour la version MD et dreamcast il me semble.

Concernant le support CD rom, faut pas qu'ils se fassent d'illusions des rip de leur CD y en aura, ce dont il est question c'est juste d'avoir le choix de l'acquérir de façon payante sous format numérique, plutôt que d'acheter du plastique, le ripper et le laisser traîner ensuite.

Je vais grossir un peu le trait, mais écologiquement, ça évite du port, de l'emballage, de la matière plastique alors qu'une version numérique payante éviterait tout cela, ceux qui tiennent à l'objet auraient un disque etc, mais que les autres qui veulent juste faire tourner le jeu puissent le faire également sans encore produire du plastique s'ils désirent l'éviter.

Dans ces conditions si l'iso est mis à disposition gratos ce sera bien fait pour leur gueule après tout.
C’est clair et pour sortir un jeu pareil sur Dreamcast c’est vraiment pour se faire du pognon. Je ne comprendrai jamais l’engouement de tels jeux sur Dreamcast, sous exploité. Alors que t’en as des tonnes à trois balles sur Steam et consoles récentes. Encore sur PCE, pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  CDZ Lun 25 Fév 2019 - 11:56

Pour en revenir à cette dernière mouture du SSD 3, les "in game trigger" pour revenir au menu, run + select + bas causent toujours des plantages dans les jeux, du coup j'ai remis en service mon turbo everdrive pour la partie hu-card, il a la priorité sur le SSD3 tout en permettant de bénéficier du circuit RGB.

Le gros avantage du turbo everdrive c'est d'avoir un vrai bouton (tout petit) qui te permet de faire un soft reset sans éteindre et rallumer la console pour revenir au menu.

@tonkatsu :
oui le porter sur dreamcast tel quel c'est aberrant, il est clairement plus adapté au hardware pour lequel il a été pensé avec ses limitations, en l’occurrence le super cd rom.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 12:48

Tonkatsu a écrit:
CDZ a écrit:Ben je préfère la démarche de ceux qui font xeno crisis eux ils donnent le choix d'acheter roms et isos pour la version MD et dreamcast il me semble.

Concernant le support CD rom, faut pas qu'ils se fassent d'illusions des rip de leur CD y en aura, ce dont il est question c'est juste d'avoir le choix de l'acquérir de façon payante sous format numérique, plutôt que d'acheter du plastique, le ripper et le laisser traîner ensuite.

Je vais grossir un peu le trait, mais écologiquement, ça évite du port, de l'emballage, de la matière plastique alors qu'une version numérique payante éviterait tout cela, ceux qui tiennent à l'objet auraient un disque etc, mais que les autres qui veulent juste faire tourner le jeu puissent le faire également sans encore produire du plastique s'ils désirent l'éviter.

Dans ces conditions si l'iso est mis à disposition gratos ce sera bien fait pour leur gueule après tout.
C’est clair et pour sortir un jeu pareil sur Dreamcast c’est vraiment pour se faire du pognon. Je ne comprendrai jamais l’engouement de tels jeux sur Dreamcast, sous exploité. Alors que t’en as des tonnes à trois balles sur Steam et consoles récentes. Encore sur PCE, pourquoi pas.


T'en as pas marre de répéter inlassablement les mêmes conneries ?
Si tu aimes pas, ça te regarde. On est quelqu’un ici (ZouzZz et moi) ou sur Dreamcast News à ne pas jouer sur pc ou steam et n'avoir qu'une dreamcast. Alors si tu aimes pas c'est bon on a compris, n'en dégoûtes pas les autres. Nous on est content que ça sorte sur Dreamcast.
Allez retourne sur ton Devil engine va ou sur STURMWIND car t'as du boulot dessus vu tes vidéo YT mrgreen .
Et sur Pc Engine, mais c'est pas pourquoi pas ! c'est plutôt  : génial car le jeu est fait pour la Pc Engine et il est au top.

Chacun son truc mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 13:42

Xorion a écrit:
Tonkatsu a écrit:
CDZ a écrit:Ben je préfère la démarche de ceux qui font xeno crisis eux ils donnent le choix d'acheter roms et isos pour la version MD et dreamcast il me semble.

Concernant le support CD rom, faut pas qu'ils se fassent d'illusions des rip de leur CD y en aura, ce dont il est question c'est juste d'avoir le choix de l'acquérir de façon payante sous format numérique, plutôt que d'acheter du plastique, le ripper et le laisser traîner ensuite.

Je vais grossir un peu le trait, mais écologiquement, ça évite du port, de l'emballage, de la matière plastique alors qu'une version numérique payante éviterait tout cela, ceux qui tiennent à l'objet auraient un disque etc, mais que les autres qui veulent juste faire tourner le jeu puissent le faire également sans encore produire du plastique s'ils désirent l'éviter.

Dans ces conditions si l'iso est mis à disposition gratos ce sera bien fait pour leur gueule après tout.
C’est clair et pour sortir un jeu pareil sur Dreamcast c’est vraiment pour se faire du pognon. Je ne comprendrai jamais l’engouement de tels jeux sur Dreamcast, sous exploité. Alors que t’en as des tonnes à trois balles sur Steam et consoles récentes. Encore sur PCE, pourquoi pas.


T'en as pas marre de répéter inlassablement les mêmes conneries ?
Si tu aimes pas, ça te regarde. On est quelqu’un ici (ZouzZz et moi) ou sur Dreamcast News à ne pas jouer sur pc ou steam et n'avoir qu'une dreamcast. Alors si tu aimes pas c'est bon on a compris, n'en dégoûtes pas les autres. Nous on est content que ça sorte sur Dreamcast.
Allez retourne sur ton Devil engine va ou sur STURMWIND car t'as du boulot dessus vu tes vidéo YT mrgreen .
Et sur Pc Engine, mais c'est pas pourquoi pas ! c'est plutôt  : génial car le jeu est fait pour la Pc Engine et il est au top.

Chacun son truc mec.
Ce n’est pas ton forum que je sache, on est quand même en droit de donner son avis sans dénigrer les autres et encore moins traiter les leurs de « conneries » alors que toi même tu ne te caches pas pour troller à mort. Dégoûter les autres avec mon post ? C’est prendre les gens pour des idiots, ce que tu fais admirablement bien. J’ai conscience moi que je n’émet qu’un avis et que contrairement à toi je ne pense pas avoir la science infuse ou le besoin d’exister en trollant à tout va et en s’auto proclamant dieu du shmup en ayant deux gros scores dans sa vie. La farce Laughing

Je ne sais pas ce que je t’ai fais, tu dois mal supporter le scoring, j’ai lu récemment ton com sur mon longplay de Strumwind. C’est vraiment petit, bien évidemment j’ai supprimé ton com. T’es tellement bon sur ce jeu que t’es même pas foutu de voir que c’était en normal... C’est que du jeu vidéo sérieux Wink

Le donneur de leçon que tu es devrais plutôt apprendre à respecter les gens. Ça t’éviterais des bans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 13:54

Donner son avis en dénigrant le travail des autres, et des petits studio indépendant... en leur crachant dessus ou traitant leur produit de merde ou d’uniquement vouloir faire du fric alors que c'est des passionnés : NON. 
Je les connais, tout comme ORION est un ami. ils ont fait des versions Dreamcast suite à nos demandes.... alors ne leur reproches pas. C'est  pas ta came, oki mais c'est toi qui a un avis "universel" que ça ne devrait pas exister alors qu'ils font des heureux dont moi que tu traites de pigeons je m'en rappelle encore ... quant à savoir qui à commencé, t'as la mémoire courte mdr. Mauvaise foie POWA. mais bref passons, on règle ça en MP.
c'est plutôt moi qui me demande ce que je vous ai fait à toi et johnny16bit ...

enfin c'est la vie on peut pas tous s'entendre. quand à mes performances j'ai la modestie d'en partager que peu, contrairement à certains mrgreen

Vive FX UNIT YUKI, quelque soit le support ! une ode au bon vieux gameplay d’antan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 14:22

Xorion a écrit:Enfin c'est la vie on peut pas tous s'entendre. quand à mes performances j'ai la modestie d'en partager que peu, contrairement à certains mrgreen
T’es vraiment un clown, sans l’effet comique malheureusement. Jamais vu un vantard comme toi avec un si petit palmarès (m’en fous des concours de teubs) en criant à tout va vouloir péter les scores de chacuns et remettre en cause les leurs ou la difficulté d’un jeu. Et là tu te dis modeste ? Laughing

J’suis partisan des studios indés, je n’ai jamais craché dessus ou traiter de merde. J’ai adoré le mois dernier Battle kid sur Famicom. T’as un sérieux problème de compréhension. Faut lire les gens et pas leur faire dire ce que tu souhaites. Un jour tu vas te prendre un procès au cul pour diffamation.

Et ton : « Enfin, c’est la vie on peut pas tous s’entendre », c’est pas pour autant qu’il faut faire chier les autres. Seule skill que tu as, je te l’accorde Laughing

Bizarre t’as pas répondu à mon post sur le com laissé sur ma chaîne...

Fin du HS, désolé les amis beer

Et sinon oui effectivement ce Fx unit Yuki a l’air sympa clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 14:35

Xorion, repose-toi un peu hein. Tu reviens à tes obsession et ça vire au flood + délit d'opinion.

Histoire de pas finir comme sur gamopat. C'est pas le but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 18:14

Gamo quoi ?   mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  kazki Lun 25 Fév 2019 - 18:57

salut les gars, super bonne nouvelle et jeu gratuit en plus vais le tester de suite sur le SSD3S que j'ai dernièrement reçu, beaucoup de personne se plaignent de RGB pas propre mais pour ma part sur PVM je ne vois pas d'artefacts, si ce n'est du souffle mais cela peut venir de mon cable Megadrive 2 de chez eBay lol
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8471
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 19:02

kazki a écrit:salut les gars, super bonne nouvelle et jeu gratuit en plus vais le tester de suite sur le SSD3S que j'ai dernièrement reçu, beaucoup de personne se plaignent de RGB pas propre mais pour ma part sur PVM je ne vois pas d'artefacts, si ce n'est du souffle mais cela peut venir de mon cable Megadrive 2 de chez eBay lol


la même avec mon SD III ! et le jeu gratos tu vas pulvériser des - Censored -  de consoles Super Nintendo et Megadrive  mrgreen un vrai bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  kazki Lun 25 Fév 2019 - 19:11

y a un petit projet sur archive.org où la personne a essayé de regrouper tous les shmup de la pc engine et pc engine CD y a Gate of Thunder avec musique amplifiée ainsi que d'autres mais faut parfois retravailler les images pour en sortir des .cue .bin

recherchez project Peacock si cela vous intéresse, perso Gate of Thunder avec une musique un poil plus forte cela change l'ambiance du jeu Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8471
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 19:19

Tuy as reçu le message Xorion. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 20:19

onels4 a écrit:Tuy as reçu le message Xorion. Wink


Quel message ? j'ai pas suivi là !!

sinon ouais faut que je choppe les jeux avec Zic amplifiée  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  erskine Mar 26 Fév 2019 - 17:25

salut les experts ...je peux avoir une pc engine coregrafx avec sa manette pour 90 euros est ce un bon prix ?(sans le transfo et le cable rgb que j'ai déja)
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Mar 26 Fév 2019 - 17:35

erskine a écrit:salut les experts ...je peux avoir une pc engine coregrafx avec sa manette pour 90 euros est ce un bon prix ?(sans le transfo et le cable rgb que j'ai déja)

Très mauvais prix. j'ai vendu très récemment ma derniere Coregrafx avec sa manette, le tout en parfait état sans l'alim ni le cordon vidéo pour 40 euros.

à 90 euros t'as limite la console complète en boite, bon j'exagère un peu mais voilà quoi c'est pas une bonne affaire selon moi ! en plus elle n'est pas modifiée RGB je suppose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  erskine Mar 26 Fév 2019 - 17:43

si si elle est modifiée ..; mais je me doutais que c'était un peu cher(prix magasin) merci et au cas ou quelqu'un en vend une pas cher ...j'ai déja quelques jeux
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Invité Mar 26 Fév 2019 - 17:57

erskine a écrit:si si elle est modifiée ..; mais je me doutais que c'était un peu cher(prix magasin) merci et au cas ou quelqu'un en vend une pas cher ...j'ai déja quelques jeux

Modifiée RGB ça c'est cool. 90 euros ça irait encore avec l'alim et le cordon Vidéo. tu peux négocier à 70 euros peut être du coup.
elle est en loose j'imagine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  CDZ Mar 26 Fév 2019 - 17:59

Modifiée RGB c'est cool et pas cool à la fois, c'est pour quelle utilisation ?
Avec un turbo everdrive, les jeux originaux ou le SSD3 ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  erskine Mar 26 Fév 2019 - 18:05

Xorion a écrit:
erskine a écrit:si si elle est modifiée ..; mais je me doutais que c'était un peu cher(prix magasin) merci et au cas ou quelqu'un en vend une pas cher ...j'ai déja quelques jeux

Modifiée RGB ça c'est cool. 90 euros ça irait encore avec l'alim et le cordon Vidéo. tu peux négocier à 70 euros peut être du coup.
elle est en loose j'imagine ?

oui c'est la console du vendeur ...mais j'ai déja le cable et l'alimentation Megadrive que j'utilise avec ma neogeo
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  kazki Mar 26 Fév 2019 - 18:22

erskine a écrit:
oui c'est la console du vendeur ...mais j'ai déja le cable et l'alimentation Megadrive que j'utilise avec ma neogeo

attention la pc engine ne prend pas tous les câbles, si tu peux y brancher un din8 megadrive 1 c'est que c'est une console qui a déjà eu une modif :
- soit par l'importateur de l'époque Sodipeng et là il me semble le brochage est différent
- par moddé RGB et là je pense qu'ils ont respecté le brochage megadrive

il existe tellement de version que c'est un sacré casse-tête à tout énumérer, je t'invite à regarder la video de Gunhed sur Youtube

j'ai 2 PCE à la maison : une Sodipeng avec din8 et une avec din 5 ou 6 broches et qui avait un boitier à l'arrière pour sortir du RGB (c'est celle ci que je branche au SSD3 couplé à un cable megadrive 2, la sodipeng ne synchronise pas l'image si je mets une hucard en plus du SSD3)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8471
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  kazki Mar 26 Fév 2019 - 18:41

c'est bien ce qui me semblait si tu as une pc engine modifiée par Sodipeng voici le brochage :

brochage Sodipeng                                          brochage Megadrive 1
1 - Audio Gauche                                            1 - Sound (Gauche)
2 - +12V pour Commutation Lente                   2 - GND
3 - Sync+Vidéo                                               3 - Sync
4 - +5V                                                          4 - +5V (VCC)
5 - Audio Droit                                                5 - Vert (G)
6 - Rouge                                                       6 - Rouge (R)
7 - Bleu                                                          7 - Sound (Droit)
8 - Vert                                                          8 - Bleu (B)          
je pense que ta tv va pas apprécier de recevoir du 12v là ou il aurait dû recevoir la masse, le mieux est de te renseigner auprès du vendeur et d'éviter les consoles din8 en loose sans cable ni alim
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8471
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  erskine Mar 26 Fév 2019 - 20:35

ok merci ... mais a priori il a le même cable megadrive que moi avec le boitier au milieu .... et j'ai aussi la même alim que lui(megadrive sega)
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Le Geek du Manchdi Mar 26 Fév 2019 - 20:46

Yo les mecs (et surtout CDZ) Smile,

Vous pouvez me confirmer que pour le jailbar fix, il faut remplacer deux minis condensateurs tout pourris par des condo céramique (4.7uF 16V) ? C'est bien ça ? C'est suffisant comme mod ? J'ai consulté la page dédié mais comme je suis une bille en anglais, je préfère avoir votre confirmation Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  kazki Mar 26 Fév 2019 - 20:56

erskine a écrit:ok merci ... mais a priori il a le même cable megadrive que moi avec le boitier au milieu .... et j'ai aussi la même alim que lui(megadrive sega)

je serai toi, je lui négocierai son cable video + son alim si tu es ok avec son prix

après c'est à toi de définir ce que tu souhaites faire avec ta future pc engine : acheter et collectionner les hucards alors une console déjà moddée sera top, si au contraire tu es intéressé par le SSD3 ou autre projet similaire, alors cela est contre-productif d'acquérir une console déjà moddée (j'ai une sodipeng qui a des soucis avec le ssd3 si je mets en plus une hucard)

évite les supergrafx dont les tarifs dépassent ceux des neogeo aes lol
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8471
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  kazki Mar 26 Fév 2019 - 20:59

Le Geek du Manchdi a écrit:Yo les mecs (et surtout CDZ) Smile,

Vous pouvez me confirmer que pour le jailbar fix, il faut remplacer deux minis condensateurs tout pourris par des condo céramique (4.7uF 16V) ? C'est bien ça ? C'est suffisant comme mod ? J'ai consulté la page dédié mais comme je suis une bille en anglais, je préfère avoir votre confirmation Wink.

si tu joues sur crt cela devrait meme pas se voir à mon humble avis, en tous cas je n'ai touché à mes PCE concernant ce pb
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8471
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-) - Page 2 Empty Re: La PC ENGINE fête ses 30 ans ! nouveau jeu exclusif pour fêter ça :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum