neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Auth] Rage of the dragons

+13
danxavier85
toma
Opera
Squaregeo
kogami
Mathieu4d
fulkelmis
Emerson
atomikwave
Johnny16Bit
A.C.
baran37
Frizen
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Squaregeo Ven 8 Sep 2017 - 12:33

Les photos sont trompeuses mais la note est correcte je trouve perso.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Mathieu4d Ven 8 Sep 2017 - 12:33

Ah je le connais, il est hollandais et pas anglais.
Il est sérieux et compréhensif. Je suis d'ailleurs étonné de ce décalage sur les photos.
Si tu es précis et polis, vous devriez trouver une solution.
Mais ne t'attend pas à gratter bcp plus que 100e… c'est une pièce rare.

Et si, par le plus grand des hazard, tu ne souhaites pas garder cette pièce…
dis le moi on peu faire un échange contre autre chose de valeur équivalente… ninja
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 12:38

Mathieu4d a écrit:Ah je le connais, il est hollandais et pas anglais.
Il est sérieux et compréhensif. Je suis d'ailleurs étonné de ce décalage sur les photos.
Si tu es précis et polis, vous devriez trouver une solution.
Mais ne t'attend pas à gratter bcp plus que 100e… c'est une pièce rare.

Et si, par le plus grand des hazard, tu ne souhaites pas garder cette pièce…
dis le moi on peu faire un échange contre autre chose de valeur équivalente… ninja

En effet, il a été cool pendant toute la vente. C'est pourquoi je suis étonné également par les photos. C'est le type qui a vendu le fameux Metal Slug 1

Je vais lui écrire poliment et voir ce qu'il me propose.

Si je gratte un peu je souhaite le garder sinon tu as quoi à proposer? shifty Je cherche notamment un Windjammers/Power Disc (entre autres) On peut s'écrire en mp.

merci bcp en tout cas!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  toma Ven 8 Sep 2017 - 13:25

Oups la oui les photos sont hyper trompeuse par rapport à l'état reel de la cartouche... c'est nego directe je pense.
Le mec c'est très bien que ce genre de trace est primordial pour les collectionneurs Neo...
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 13:49

8.5/10 c'est, en effet, correct mais j'ai fait mon offre et j'ai acheté en fonction des photos pas de la note, qui est, somme toute, tout à fait subjective. Les photos ne correspondent pas à la réalité et le mec ne veut rien me rembourser et m'a dit que je lui rende le jeu.

Donc soit je lui rends et je perds encore mon temps
Soit je le garde, mais j'ai mes doutes que le prix soit bon dans ces conditions, et la sensation me déplait
Soit j'échange.

En tout cas ce sera une bonne leçon pour moi. Ras le bol
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  danxavier85 Ven 8 Sep 2017 - 14:10

Il est considéré near mint car pour la plupart des collectionneurs, ils se foutent un peu de l'état de la cartouche, pour l'avoir vu en vrai. Disons que la cartouche est plus un 7/10, mais pour le reste on pourra considérer le jeu comme TBE+ en comprenant ce défaut. Clairement les photos sont trompeuses donc n'hésite pas à faire un demande de 170€, je trouve ça normal. Pour les marques à l'arrière de la cartouche par contre, même sus des jeux neufs tu peux les avoir.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  danxavier85 Ven 8 Sep 2017 - 14:12

Tu peux aussi lui rendre dans le sens où l'US ce n'est pas le Jap, ça ne va pas s'envoler demain, et le prix que tu as payé c'est pour du near mint selon toi, donc c'est ta décision Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 14:13

danxavier85 a écrit:Il est considéré near mint car pour la plupart des collectionneurs, ils se foutent un peu de l'état de la cartouche, pour l'avoir vu en vrai. Disons que la cartouche est plus un 7/10, mais pour le reste on pourra considérer le jeu comme TBE+ en comprenant ce défaut. Clairement les photos sont trompeuses donc n'hésite pas à faire un demande de 170€, je trouve ça normal. Pour les marques à l'arrière de la cartouche par contre, même sus des jeux neufs tu peux les avoir.

Je pense aussi, merci, mais il n'y à rien à faire. Je vais le rendre.
Curieux ça, le jap s'envole plus que l'US?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  danxavier85 Ven 8 Sep 2017 - 14:25

non, les tarifs en général du jap s'envolent. Tout simplement je pense parce qu'un fullset de Jap est plus facilement faisable qu'un US où certaines pièces sont extrêmement rares
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Mathieu4d Ven 8 Sep 2017 - 14:46

Il n'y a pas assez d'US qui tourne pour que les prix augmentent vraiment.
C'est paradoxal mais c'est comme ça.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 14:57

OK, merci, c'est bon à savoir. Le jeu à quand même pris pas mal selon je vois ici: https://www.neogeo-system.com/t1462-cote-ou-evolution-des-prix-de-vente-jeux-aes-en-version-us-only. Vous n'apellez pas ça s'envoler? Mais c'est vrai qu'un full set us c'est impossible si on n'est pas bill gates.

Vous qui êtes experts vous pensez que même comme ça il vaut ce prix? Je ne crois pas mais on ne sait jamais.
Sinon je vais peut-être le rendre dès lundi sauf si quelqu'un est intéressé par une échange.


Dernière édition par Frizen le Ven 8 Sep 2017 - 16:53, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Squaregeo Ven 8 Sep 2017 - 16:05

Comme dit plus haut, ça dépend de chacun. Pour moi, il serait au moins near mint. A environ 10% de différence de "valeur" entre mint et near mint, je ne ferais pas les démarches (stressantes quand même) d'un renvoie pour un remboursement. Dis-toi que dans 1 an, il vaudra au moins autant que tu l'as payé aujourd'hui pour cet état. Après si tu ne collectionnes que des jeux "vierges" (je vais les appeler ainsi les jeux mint à partir d'aujourd'hui) alors renvoies le. Car tu vas te miner le moral, si ça t'obsède.

Y a 20 ans, je stressais dès qu'une nouvelle rayure apparaissait ou que je remarquais une nouvelle pliure sur une jaquette (on appelait pas ca insert à l'époque). Ce qui faisait que je jouais peu ou pas sur le support d'origine et que je jouais plutôt sur pc ou ps2. Mais je me suis rendu compte que je ne voudrais sûrement jamais vendre, que je ne les emporterai pas dans la tombe et que la vie est très courte parfois. Du coup, même si je suis soigneux et que je fais attention quand je mets un jeu ou que je les déplace, je ne regarde plus sous tous les angles les reflets des cartouches à la recherche des rayures, ni les plis ou déchirures qui peuvent altérer les inserts.

Dans 100 ans, plus personne en aura rien à faire de ces jeux. Et certainement, plus rien ne fonctionnera malgré les raffistolements des experts. Et puis faut encore que tout ça existe dans 100 ans. La Corée aura peut être déjà atomisé la moitié de la planète et Trump l'autre moitié. (Mode optimiste on/)
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  neopolo Ven 8 Sep 2017 - 16:10

Squaregeo a écrit:Comme dit plus haut, ça dépend de chacun. Pour moi, il serait au moins near mint. A environ 10% de différence de "valeur" entre mint et near mint, je ne ferais pas les démarches (stressantes quand même) d'un renvoie pour un remboursement. Dis-toi que dans 1 an, il vaudra au moins autant que tu l'as payé aujourd'hui pour cet état. Après si tu ne collectionnes que des jeux "vierges" (je vais les appeler ainsi les jeux mint à partir d'aujourd'hui) alors renvoies le. Car tu vas te miner le moral, si ça t'obsède.

Y a 20 ans, je stressais dès qu'une nouvelle rayure apparaissait ou que je remarquais une nouvelle pliure sur une jaquette (on appelait pas ca insert à l'époque). Ce qui faisait que je jouais peu ou pas sur le support d'origine et que je jouais plutôt sur pc ou ps2. Mais je me suis rendu compte que je ne voudrais sûrement jamais vendre, que je ne les emporterai pas dans la tombe et que la vie est très courte parfois. Du coup, même si je suis soigneux et que je fais attention quand je mets un jeu ou que je les déplace, je ne regarde plus sous tous les angles les reflets des cartouches à la recherche des rayures, ni les plis ou déchirures qui peuvent altérer les inserts.

Dans 100 ans, plus personne en aura rien à faire de ces jeux. Et certainement, plus rien ne fonctionnera malgré les raffistolements des experts. Et puis faut encore que tout ça existe dans 100 ans. La Corée aura peut être déjà atomisé la moitié de la planète et Trump l'autre moitié. (Mode optimiste on/)

tout a fais d'accord avec ce que tu dis,tellement vrai.

faut quand meme les utiliser ces petits jeux pig


neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 16:36

Une réponse très sage.

J'ai du mal m'expliquer toutefois. J'utilise les jeux pour y jouer et m'éclater, autrement c'est absurde pour moi. Je n'ai jamais compris quel sens a collectionner pour ne pas en profiter ou pour être en train de souffrir à la moindre égratignure ou dès que le jeu accumule un poil de poussière. Je bosse dans le monde de l'art justement et quand je vois des gens qui ont un Piccasso ou un Matisse et sont en train de souffrir car ils n'osent pas l'accrocher sur leur mur de peur de se le faire voler je me dis, à quoi bon? Ou les gros collectionneurs qui ont accumulé des centaines, voire des milliers de tableaux dans des hangars ultra sécurisés et qui ne sont même pas capable d'en profiter je me dis que c'est vraiment dommage.

En ce qui me concerne c'est juste que j'ai fait une offre et j'ai payé en fonction des photos. Les égratignures à la limite je m'en fous, mais si j'avais su je n'aurais probablement pas proposé plus de 1550 et je me sens un peu arnaqué. Ceci dit tout est si relatif... C'est vrai que faire la démarche à nouveau n’emmerde au plus haut point et ce qui est un plaisir se transforme vite en une corvée. Donc le plus simple sera le mieux.

Merci bcp en tout cas, c'est très sympa!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Squaregeo Ven 8 Sep 2017 - 17:19

Smile c'est toujours un plaisir de parler de sa passion et de sa vision de celle-ci.

Mode naïf on/ je ne pense pas qu'il y a eu arnaque. Les photos datent peut être de l'achat du jeu, et le vendeur idéalise son bien, n'en voyant pas les défauts.

Mode parano on/ le vendeur est une raclure qui cherche à faire un profit max en sachant pertinemment qu'il est au dessus des normes.

La vérité est entre les deux quelque part. Wink
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 23:23

Squaregeo a écrit:Smile c'est toujours un plaisir de parler de sa passion et de sa vision de celle-ci.

Mode naïf on/ je ne pense pas qu'il y a eu arnaque. Les photos datent peut être de l'achat du jeu, et le vendeur idéalise son bien, n'en voyant pas les défauts.

Mode parano on/ le vendeur est une raclure qui cherche à faire un profit max en sachant pertinemment qu'il est au dessus des normes.

La vérité est entre les deux quelque part. Wink

Amen! J'ai rarement lu des commentaires plus sensés que les tiens. Ça fait plaisir. Je crois aussi que la vérité est toujours au milieu mais c'est bien qu'il y ait quelqu'un qui puisse le rappeler quand on a tellement de doutes.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  danxavier85 Ven 8 Sep 2017 - 23:37

Tout le monde parle de réchauffement climatique mais personne ne parle des supers volcans dont celui de yellowstone qui doit normalement entrer en éruption prochainement (en centaines d'années hein, mais bientôt ^^ )
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2987
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Ven 8 Sep 2017 - 23:40

danxavier85 a écrit:Tout le monde parle de réchauffement climatique mais personne ne parle des supers volcans dont celui de yellowstone qui doit normalement entrer en éruption prochainement (en centaines d'années hein, mais bientôt ^^ )

?? J'ai peur de ne pas comprendre là.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Mer 29 Nov 2017 - 16:27

Salut!

J'ai ouvert le jeu, heureusement pas de plots collés à la con. Tout à l'air nikel, sauf un peu de poussière blanche, je suppose que ce sont des restes de ladite colle car le jeu a l'air d'avoir été déjà ouvert. En tout cas pas de soudures maison. Le seul truc qui m'interpelle c'est que sur une PCB il y a écrit 2002, et sur l'autre 1999. J'ai regardé sur Arcade Collector mais, hélàs la Chafio Front n'est pas visible en vue agrandie, même si je crois deviner qu'il y a bien écrit 1999.  C'est du à quoi? simple curiosité

Merci!

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Dscn0014
[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Dscn0016
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Rapiatalaneo Jeu 30 Nov 2017 - 7:42

C'est assez désolant ton post plus haut concernant la vente de ce jeu. J'espère que tu as trouvé un arrangement. Ce que je trouve honteux, c'est le fait de duper le client. Au final ça retombera sur le vendeur petit à petit, soit en sûr puisque ça parle pas mal dans le petit monde de la Neo. Par exemple j'ai eu vent de source sûre (comprenez pas la que je l'ai vu de mes propres yeux chez ce collectionneur avec photos à l'appuies) d'un (re)vendeur qui vend ces jeux soit disant "mint" et qui au final bazarde son jeu avec des défauts (même minime) tout ça à partir d'une photo non contractuelle ou qui provient de sa collection personnelle. Il m'a tout montré ou appris et en 5 minutes j'ai quand même assez halluciné. Le pire c'est que cette personne vient poster ici, juste à peine gonflé quoi Mad
Pour finir, ce que je voulais dire, c'est que certaines personnes dupées ont un budget juste hors norme, c'est le cas de cette personne que je connais depuis quelque temps maintenant, et il m'a juste informé qu'il ne mettrais plus les pieds chez ce vendeur.... moralité, à trop vouloir baiser les gens, le profit et la facilité à vouloir vendre au meilleur prix risque bien d'être compromis à court/moyen terme.
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Jeu 30 Nov 2017 - 8:27

Rapiatalaneo a écrit:C'est assez désolant ton post plus haut concernant la vente de ce jeu. J'espère que tu as trouvé un arrangement. Ce que je trouve honteux, c'est le fait de duper le client. Au final ça retombera sur le vendeur petit à petit, soit en sûr puisque ça parle pas mal dans le petit monde de la Neo. Par exemple j'ai eu vent de source sûre (comprenez pas la que je l'ai vu de mes propres yeux chez ce collectionneur avec photos à l'appuies) d'un (re)vendeur qui vend ces jeux soit disant "mint" et qui au final bazarde son jeu avec des défauts (même minime) tout ça à partir d'une photo non contractuelle ou qui provient de sa collection personnelle. Il m'a tout montré ou appris et en 5 minutes j'ai quand même assez halluciné. Le pire c'est que cette personne vient poster ici, juste à peine gonflé quoi Mad
Pour finir, ce que je voulais dire, c'est que certaines personnes dupées ont un budget juste hors norme, c'est le cas de cette personne que je connais depuis quelque temps maintenant, et il m'a juste informé qu'il ne mettrais plus les pieds chez ce vendeur.... moralité, à trop vouloir baiser les gens, le profit et la facilité à vouloir vendre au meilleur prix risque bien d'être compromis à court/moyen terme.

Merci pour la réponse.

Je n'ai trouvé aucun arrangement. Je lui ai dit au mec et il m'a répondu qu'il avait écrit sur ebay que la cartouche avait des défauts minimes et que la seule option qu'il me propose c'est que je lui renvoie le jeu pour qu'il me rembourse. N'étant pas maniaque du mint et trouvant le prix correct malgré les marques sur la cartouche je l'ai gardé. Et puis hier en l'ouvrant j'ai marqué le sticker, enfin. C'était mon dernier achat neo geo, à partir de maintenant ce sera du mvs. Si quelqu'un pouvait juste me dire si les PCB's sont originales ce serait super, car sinon je lui rend direct, j'ai encore une semaine.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Rapiatalaneo Jeu 30 Nov 2017 - 8:41

Comment as-tu fait pour marquer le stickers? tu as ouvert de quelle manière? (si ça se trouve tu ne l'avais pas remarqué au premier coup d’œil qu'il avait était pincé)

A première vu je pense que c'est un original, après faut demander aux connaisseurs pour être certain study
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Frizen Jeu 30 Nov 2017 - 11:51

J'ai eu des problèmes en le refermant, j'ai du ouvrir un peu plus du compte car il n'y avait pas moyen. Du coup j'ai fait un pli sur toute la longueur du sticker.
Walter m'avait confirmé avant ouverture que le jeu était original mais vu la somme j'ai préféré en être sûr.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Mathieu4d Jeu 30 Nov 2017 - 12:00

Frizen a écrit:J'ai eu des problèmes en le refermant, j'ai du ouvrir un peu plus du compte car il n'y avait pas moyen. Du coup j'ai fait un pli sur toute la longueur du sticker.
Walter m'avait confirmé avant ouverture que le jeu était original mais vu la somme j'ai préféré en être sûr.

Vu que tu es à Barcelone… si on parle du même walter… il à l'œil.
Et maintenant c'est surtout le papier qui vaut cher sur les gros jeux.
L'époque de la convert dans du papier original touche a sa fin Wink


Rapiatalaneo a écrit:Le pire c'est que cette personne vient poster ici, juste à peine gonflé quoi Mad

Des noms ! Twisted Evil
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Ryo Sakazaki Jeu 30 Nov 2017 - 13:19

C'est clair que le jeu que tu as reçu n'est pas celui des photos.

Si j'ai le temps ce soir je ferais les différences entre les photos de l'annonce et les photos postées par l'acheteur.

Il y a des différences sur l'état de la boite dure.

Tu pourrais nous refaire une photo du devant du sticker stp.

_________________
[Auth] Rage of the dragons - Page 2 449214ryo2
_________________
[Auth] Rage of the dragons - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[Auth] Rage of the dragons - Page 2 Empty Re: [Auth] Rage of the dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum