neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

+8
shin
Phyzalis
CrystalBlue
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
gyromite
3615 ELTA
Ikkyô
12 participants

Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  Ikkyô Jeu 18 Juin 2020 - 10:58

Boujour la TEAM   Cool

J'espère que vous allez bien...
Je lance ce topic afin d'avoir votre avis sur le jeu cité en sujet.

Très souvent décrié par les puristes à sa sortie, adulé aujourd'hui, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce jeu.

Dit simplement, est-ce réellement un bon jeu de baston?

Merci par avance pour votre participation.

@J16B Est-ce un jeu "pété" pour toi? Rolling Eyes
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  3615 ELTA Jeu 18 Juin 2020 - 11:34

Je fréquentais pas mal les salles d'Osaka à la sortie, et le jeu était assez populaire. Il y avait du monde sur les machines. Peut-être l'effet nouveauté.
Personnellement, je trouvais alors l'animation un peu raide, et les persos peu charismatiques. Mais j'avais quand même un certain attrait pour le jeu. Bon, je n'ai pas rejoué depuis, juste regarder quelques vidéos recemment. Il y a tellement de bon jeux de bastons sur Neo qu'il est dur de se faire une place au soleil. Un très bon second couteau certainement.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  gyromite Jeu 18 Juin 2020 - 12:13

Clairement, le terme "second couteau" est un qualificatif qui lui colle à la peau. Au milieu des années 2000 lorsque j'étais en quête de nouveaux jeux neogeo on me disait systématiquement (sur le forum neo que je fréquentais alors) pour le prix prends plutôt un FF RB, un kof 98/2000, samurai showdown 4.

Power Instinct matrimelee, Rage of the dragons, Waku waku 7, samurai showdown 5 spécial etc... étaient assez dénigrés et peu mis en valeur.

Je regrette de ne pas avoir investi dedans à l'époque surtout qu'à présent Matrimelee fait parti de mes jeux préférés.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  Johnny16Bit Jeu 18 Juin 2020 - 13:37

hokutonomorihei a écrit:Très souvent décrié par les puristes à sa sortie, adulé aujourd'hui, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce jeu.

Dit simplement, est-ce réellement un bon jeu de baston?

Merci par avance pour votre participation.

@J16B Est-ce un jeu "pété" pour toi? Rolling Eyes


Je suppose qu'il est pas moins pété qu'un autre, mais la vérité c'est que je ne le connais pas ce jeu.

Enfin, si, j'ai essayé en ému comme tout le monde, mais il ne m'a jamais attiré... C'est pas la génération de jeux de baston qui me plaît, et c'est ni SNK, ni Technos - et par dessus le marché, j'accroche pas trop au style graphique Noise Factory. Mais je dis ça, c'est vraiment à y avoir regardé superficiellement.
Il y a l'air d'y avoir un regain de hype dessus ces derniers temps, en tout cas, c'est sûr... Mais si la hype sur Neo était dictée par des motivations ludiques ça se saurait What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 18 Juin 2020 - 13:41

Oui il cool rage of dragon

Mais je préfère double dragon

Et power instinct 4 je préfère les encien

Par contre lui qui sorti après la version neogeo dois deboite j'ai pas testé au vue des vidéos il doit être bien cool

( avec l unibios dans power instinct sur neo tu peux débloqué des perso de rage of dragon dans power instinct)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  CrystalBlue Jeu 18 Juin 2020 - 18:40

Pour les 4 persos à débloquer dans Matrimelee pas besoin d'unibios, y'a un code.

J'aime bien ROTD, les musiques et les stages sont bien, y'a une bonne ambiance, les persos sont charismatiques, le jeu en TAG est bien
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  Phyzalis Dim 5 Juil 2020 - 17:05

Depuis que j'ai vu quelques tests ce jeu m'attire vraiment pas mal mais malheureusement apparemment c'est un peu tard pour essayer de se le procurer vu le prix
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 465
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  shin Dim 5 Juil 2020 - 19:34

Personnellement, j'adore ce jeu. Le système de jeu est plutôt intéressant, le casting pas trop dégueu mais pas ouf non plus.
Le gros plus c'est les musiques.

C'est assez simple et dynamique pour s'amuser mais on s'y amuse beaucoup moins qu'un matrimelee.
Ensuite, personnellement, je n'ai pas prêté attention à l'histoire de ce jeu Embarassed
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  Flaherty Mar 7 Juil 2020 - 1:29

Pour ma part j'adore ce jeu. C'est fluide, coloré, le gameplay est pas spécialement original mais je trouve que la prise en main est plutot rapide. Les yeux des joueurs ne sont tournés que vers les licenses cultes comme KOF, Sam Sho, Fatal Fury, mais ce petit ROTD a de quoi faire passer quelques moments très sympathiques aussi super
Flaherty
Flaherty
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  elric2077 Mar 7 Juil 2020 - 14:46

Pour avoir fait pas mal de parties à l'époque chez un pote, la jouabilité est très bonne mais le jeu n'invente rien de rien. Ca doit faire vieux con, mais je préfère retourner sur un fatal fury spécial. De plus, le style graphique à la chinese style me rebute au plus haut point au même titre qu'un sengoku 3. Noise factory n'était pas une réussite pour moi.
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 576
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  zouzzz Mar 7 Juil 2020 - 14:51

J'ai pas mal joué à ce jeu il y a une dizaine d'année, je le trouvais fun. Par contre j'ai souvenir qu'un des boss était "imbattable".
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4187
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  Omega Kyo Mar 7 Juil 2020 - 16:45

Le boss final est une plaie. Faut vraiment bien connaitre les subtilités du gameplay pour avoir une chance. Jouer à la street 2 c'est le massacre assuré No

Sinon au niveau jeu, mon seul regret est l'échantillonge sonore est cheap. Ca manque de megs dédiés au son.
sinon le jeu quand on connait les subtilités des combos, et du tag est vraiment sympa à jouer. Ca change des autres versus Neo . On passe de bons moments et la réalisation est très sympa I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1342
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  shin Mar 7 Juil 2020 - 19:13

zouzzz a écrit:Par contre j'ai souvenir qu'un des boss était "imbattable".

Tu n'as pas essayé le boss de Matrimelee alors. Je trouve le boss de ROTD beaucoup plus accessible que celui de Matrimelee
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS Empty Re: Rage of the Dragons Neo Geo AES, MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum