neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[PRECO] Super nes mini

+15
nic034
neopolo
melou6
salgueiro
angelheart
baran37
jumpman
Squaregeo
Emerson
boo
noodles
Yoji
pasukaru
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  neopolo Sam 1 Juil 2017 - 12:29

melou6 a écrit:Oui tu as raison Neopolo.
J ai la nes mini mais je compte pas la revendre.
Étant un adepte du pixel perfect j ai été bluffé par la qualité sur lcd, franchement.
De plus je apprécie le fait que tu puisses sauvegarder tes parties sans avoir à recommencer le jeu, non pas que je ne saches pas jouer mais plutôt car avec nos vies ont n'en ai pas le temps surtout.
Et puis l'objet me plaît bien quoi, surtout que je e n ai pas de nes.
J ai fait un truc tout simple, j ai calculé le nombre de jeux que jeuxe souhaité + la console et bah je suis largement au dessus du prix de la nes mini. D'autant plus que j ai rajouté 283 jeux.
Et pour finir c est pas un simple raspberry car c'est estampillé Nintendo quoi.
Faut voir la qualité et la finition, c est pas fait avec une imprimante 3d!
Voilà pour mes arguments qui seront sensiblement les mêmes que pour la snes.
J ai une sfc et snes de origine mais avec mon everdrive pas moyen de jouer à starfox déjà.
Et puis ça fera tellement beau dans ma vitrine...
Au fait ma gameroom est lancé bientôt des tofs quand ça sera terminé  (pas tout de suite quand même  hein).


grave l'option de sauvegarde ou tu veu c'est bien top.et l'image que par rapport a la nes pal,c'est top.je possede une famicom rca c'est deja beaucoup mieu que la pal.
sur la tv de mon salons j'ai toujour une console x360/ps3 hacké,expres pour les emu et surtout la sauvegarde qui va bien.

on a plus le temp de se prendre la tete comme antant Smile

c'est sur qui a de gros con qui specule comme des porc..........................et surtout je comprend pas les acheteurs.............
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  nic034 Sam 1 Juil 2017 - 12:40

Salut

mon everdrive pas moyen de jouer à starfox déjà.
Je crois qu'il n'y a que le SD2SNES qui passe les superFX, à confirmer.

Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  neopolo Sam 1 Juil 2017 - 12:46

nic034 a écrit:Salut

mon everdrive pas moyen de jouer à starfox déjà.
Je crois qu'il n'y a que le SD2SNES qui passe les superFX, à confirmer.

Nico

me semble que mon everdrive passe le super fx,car j'avais pris toutes les options.

vais tester ca dans l'aprem ca m'intrigue
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  Emerson Sam 1 Juil 2017 - 13:01

C'est l'intérêt de ces petites consoles le fait que la qualité d'image et d'émulation soit très bonne. La où se sont plantés Sega et Snkp mais c'est de leur fautes, Ils n'avaient cas s'en occuper eux même.
Apparemment ce sont des Français qui travaillent pour Nintendo.

Par contre niveau collection je trouve que ça n'a aucun prestige : petit gadget en plastique made in China et production très importante (même pour la mini nes). C'est vraiment bien pour jouer.

Je vais passer dans un micro cet après midi, j'espère que ça sera bon.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  poup Sam 1 Juil 2017 - 13:57

neopolo a écrit:
c'est sur qui a de gros con qui specule comme des porc..........................et surtout je comprend pas les acheteurs.............

Je suis un acheteur (plutôt un gars qui a réservé en l'état) et je vais expliciter les raisons:
D'une pour jouer, et donc profiter avec mes enfants et mes amis rapidement, c'est super facile à mettre en œuvre. C'est pas un truc "hey venez dans ma gameroom de geek loin de l'apéro" => Là on se retrouve en mec avec les nanas qui font la tête quand on revient (tard)
Deuxièmement, pas de casse tête pour tout régler sur sa TV avec Xrgb et tout le bazar (je le sais, j'ai un xrgb mini), nous voilà avec de jolies scanlines et du RGB.
Enfin, c'est vraiment bien fait, du boitage à l'objet lui même et du coup ça me fait plaisir à l'achat pour un prix quand même contenu avec les 2 manettes quand on le paie prix public.

Les reproches pourraient être le côté fermé de la bête, effectivement dommage de ne pas pouvoir profiter de plein d'autres perles du support. Il y a aussi le soucis de limiter à 2, car pas de secret of mana à 3 ou encore de bomberman et autre NBA jam bien sympa lors d'une soirée entre pote (mon utilisation principale)

Mais au final, les 21 jeux sont tous des tueries qui sont quand même devenus bien durs à trouver légalement et simplement. Cette liste est d'ailleurs le fruit d'une enquête Nintendo, donc finalement ça devrait plaire à une majorité.

Je ne vois pas de message ici qui indique leur désarroi lorsqu'on voit certains jeux partir à des prix assez élevés (plus d'un SMIC), l'achat de ce plaisir coupable du rétrogaming a tout à fait sa place ici selon moi.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  nic034 Sam 1 Juil 2017 - 14:57

Salut,

Pour la part, voici ce que je te conseilles si tu veux un truc sympa et bien fini pour de l'emulation : j'ai commandé cela aussi dans cette démarche, tu devrais essayer c'est plutôt cool :
https://www.indiegogo.com/projects/retroengine-sigma-mini-video-game-console-cool/x/15815753#/

Tu as le choix de plusieurs config, visuelle, avec ou sans pad etc..
2855% financé le January 13, 2017

Je suis en attente de reception pour le moment mais cela ne devrait plus tarder, le projet est encore en état de "test", j'étais en précommande. C'était à la base un projet de financement participation, c'est bon petit produit plus puissance qu'un raspberry pi : 4 coeurs, micro-sd, support 4K en HDMI, support 2 pad en USB d'origine, bluetooth, support switch USB pour le multi-joueur, wifi..

J'espère surtout que tout va bien fonctionner, c'est un risque à prendre Smile
Tu peux meme utiliser KODI dessus Smile

[PRECO] Super nes mini - Page 2 A9ov6smfb1bkntij0wzj

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Rnxligf9cjmeuujuxtge

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Sfwf8urteajjsriocxmd

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Sc92bnt17vepvcvhjrog

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Bzvwqo4wpdfem1qlud6x
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  nic034 Sam 1 Juil 2017 - 15:12

Le prix est un peu élevé mais je pense que tu paye aussi la coque, les manettes et la partie soft interne. tu peux aussi te monter ton pi directement tout seul pour moins cher Smile

Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  melou6 Sam 1 Juil 2017 - 21:07

poup a écrit:
neopolo a écrit:
c'est sur qui a de gros con qui specule comme des porc..........................et surtout je comprend pas les acheteurs.............

Je suis un acheteur (plutôt un gars qui a réservé en l'état) et je vais expliciter les raisons:
D'une pour jouer, et donc profiter avec mes enfants et mes amis rapidement, c'est super facile à mettre en œuvre. C'est pas un truc "hey venez dans ma gameroom de geek loin de l'apéro" => Là on se retrouve en mec avec les nanas qui font la tête quand on revient (tard)
Deuxièmement, pas de casse tête pour tout régler sur sa TV avec Xrgb et tout le bazar (je le sais, j'ai un xrgb mini), nous voilà avec de jolies scanlines et du RGB.
Enfin, c'est vraiment bien fait, du boitage à l'objet lui même et du coup ça me fait plaisir à l'achat pour un prix quand même contenu avec les 2 manettes quand on le paie prix public.

Les reproches pourraient être le côté fermé de la bête, effectivement dommage de ne pas pouvoir profiter de plein d'autres perles du support. Il y a aussi le soucis de limiter à 2, car pas de secret of mana à 3 ou encore de bomberman et autre NBA jam bien sympa lors d'une soirée entre pote (mon utilisation principale)

Mais au final, les 21 jeux sont tous des tueries qui sont quand même devenus bien durs à trouver légalement et simplement. Cette liste est d'ailleurs le fruit d'une enquête Nintendo, donc finalement ça devrait plaire à une majorité.

Je ne vois pas de message ici qui indique leur désarroi lorsqu'on voit certains jeux partir à des prix assez élevés (plus d'un SMIC), l'achat de ce plaisir coupable du rétrogaming a tout à fait sa place ici selon moi.



Tkt pas pour ça, tu vas vite pouvoir rajouter des jeux à la pelle comme la nes mini.
Ç est d'ailleurs pour ça que j ai fini par craquer au mois de janvier et eu la chance de trouver cette dernière.
Je la kiffe trop la nes mini!
Comme tu l'a rajouté la snes aura 2 manettes et son alimentation, franchement le prix est sympa je trouve.
Après faut arrêter de croire que tout va être gratuit non? Wink
Concernant le rajout des jeux y en a qui ont tendance à dire "ouais avec un raspberry tu peux mettre toutes les consoles que tu veux..." mais moi ce qui m'intéresse c est de rajouter les jeux propres à la console.
La nes mini fait déjà tourner des jeux snes(sans parler des roms game boy, et même la megadrive) mais à quoi bon avec 2 boutons sur la manette?
Non je suis franchement pas déçu de l'avoir pré-commandé et qui plus est dès le début.

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  Emerson Sam 1 Juil 2017 - 21:19

melou6 a écrit:Moi je  me suis pas pris le chou, j ai appelé micromania.
Ils m'ont dit qu au niveau national il y avait 12000 pièces,  qu'à présent il en restait 8000 et qu il était possible de la pré-commander en magasin en payant 30. €d'avance.
Ç est bon je vais en avoir une.

Merci pour le conseil. Je me suis donc rendu dans un micro mania et c'est bon j'ai pu la réserver en laissant un acompte de 30 e. Je suis vraiment content ! cheers Comme pour la nes mini que j'ai loupé il aurait été hors de question de mettre plus de 80 euros là-dedans.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  pasukaru Sam 1 Juil 2017 - 22:03

pour la limitation du nombre de jeux , cela doit aussi venir des licences tierces
Genre NBA jam , nintendo aurait du payer pour la licence NBA , pareil pour toutes les adaptations de films ou de manga ( Dbz , Ranma etc ... ) .
Par contre ils auraient pu étoffer avec Pilotwings par exemple !!! ( super Tennis mrgreen )

En plus vu que Capcom( super ghouls and ghost ) et Konami ( castlevania 4 ) sont déjà présents sur la snes mini , la liste des jeux aurait pu etre bien plus longue ... les Megaman , les Final fight , tous les Street fighter !! , et chez konami , un bon Axelay par exemple scratch

bref , ils ont fait les creuvards chez nintendo Mad


pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  CDZ Sam 1 Juil 2017 - 23:03

nic034 a écrit:Salut

mon everdrive pas moyen de jouer à starfox déjà.
Je crois qu'il n'y a que le SD2SNES qui passe les superFX, à confirmer.

Nico

Je ne pense pas qu'il les passe, je me suis renseigné quand j'ai acheté mon SD2SNES et ce qui est super FX était classé non compatible ainsi que certains autres jeux et puces exotiques.

Mais le SD2SNES est évolutif voici un résumé de ce qui est fait et de ce qui est prévu :

https://sd2snes.de/blog/status

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  mug superstar Dim 2 Juil 2017 - 8:29

Salut

Qu en est-il de la qualité de l 'image .... on peut avoir des masques ... des scanlines ... toucher au ratio ... ?
Thx

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  PPPC PAPAPODCAST Jeu 6 Juil 2017 - 23:06

Salut,
C'est vrai que les mini NES et SNES sont craquantes mais le prix m'a carrément refroidi. Donc en attendant une bonne occas, je m'appuie sur mon raspberry pour jouer aux jeux que je n'ai pas et pour les autres j'utilise mes bonnes vieilles consoles. Après qui dis qu'un jour on n'aura pas des coques de bonnes factures type NES ou SNES pour rasp. On peut toujours rêver Very Happy
PPPC PAPAPODCAST
PPPC PAPAPODCAST
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO PI (NEO GEO X + Raspberry
Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  Emerson Lun 10 Juil 2017 - 15:19

Apparemment Nintendo a mis la pression sur les revendeurs (Amazon, Micromania, Auchan ect...) pour qu'ils n'acceptent pas plusieurs réservations au même nom. Et ebay supprimerai toutes les annonces la concernant.

J'espère que la nes mini va redescendre avec l'engouement qu'il va y avoir pour cette mini snes. Je suis prêt à monter jusqu'à 99e pas un euros de plus. Fait chier ces revendeurs, ça avait fait pareil avec la ps4 spécial ps1.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  poup Lun 10 Juil 2017 - 17:09

La PS4 20th c'est différent elle n'était pas réellement en vente, c'était un série spéciale limitée à 500 en France et dans une seul boutique ou tirage au sort. La c'est quand même plus dispo
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  Invité Jeu 20 Juil 2017 - 20:56

Quand j'ai vu un mec qui a acheté une préco d'une supernes mini à 300 boules ,j'me suis dit wtf ......... Autant prendre l'original et des jeux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRECO] Super nes mini - Page 2 Empty Re: [PRECO] Super nes mini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum